Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er cours d'SVT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Kami courait dans les couloirs. Elle avait environ 10 minutes de retard et c'était la première fois qu'elle donnait cours dans ce lycée. On lui avait donné la classe des première années, et elle espérait que tout allez bien se passer. La jeune femme, qui n'avait pas encore visité le lycée, tourna environ 4 ou 5 fois dans le même étage avant de trouver sa classe. Elle s'approcha de la porte et entendit des rires et des cris d'élèves... Elle espérait au moins que pour son premier jour dans le lycée, ils n'allaient pas trop la martyriser, de toute façon elle ne se laisserait pas faire. Elle mit sa main sur la poignée de la porte et mumura,

Ganbatte, ganbatte Kami...
AJA AJA, FIGHTING!!!
(Aja Aja fighting = le crie de guerre de Kami)

Après un long moment ... Kami rentra dans la cage des fauves (équipée d'un fouet bien sûr *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

Mitsukuni trainer dans les couloirs il vu la prof de SVT en retard lui aussi était en retard mais c'était une habittude de dormir avant les cours mais il fallait qu'il change cette habittude, Nan pas question, il entra par la porte arrière de la salle de cours et se mit au fond

"Konnichiwa Kami-sensei"

Il s'assit a une table et posa sa tête sur ses bras croisez comme il n'y avait pas beaucoup de monde il ferma les yeux pour dormir un peut toujours avec Usa-chan dans les bras il pensa

*C'est dommage que Takashi ne soit pas venu dans cette école je me sens seul sans lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:17

Luna était à sa place et attendait la profs



"Bonjour professeur"



et fit une courbette


edit admin : 5 lignes entières s'il te plait ! Complète ton post avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

Alala quelle galère ! Il allait être en retard à son premier cours de SVT ! Décidément il n’arrivait à rien sans Alan-sama derrière lui…Trouver à quel cours il devait assister, la bonne salle, ne pas oublier de prendre de quoi prendre des notes… C’était vraiment trop compliqué l’école ! Peut-être que s’il avait pu y aller dès son plus jeune âge, comme tous les autres enfants, il aurait su se débrouiller…

Mais là, livré à lui-même, séparé du premier ami qu’il venait de se faire ici, il n’en menait pas large. Ses grands yeux bleus balayaient les couloirs où se pressaient une foule d’adolescents de tous âges. Il avait un peu peur, alors il avançait craintivement, en prenant garde à ne heurter personne. Allure qui ne l’aidait pas à rattraper son retard ! Le cours allait être bien entamé, il comprendrait encore moins et serait encore plus disputé ! Quelle horreur ! Mais pourquoi devait-il aller à l’école ?!

Alors que des grosses larmes commençaient à faire briller son regard de bébé, le petit ange fut sauvé ! Miracle : la salle d’SVT ! Double miracle : presque personne de la classe n’était encore présent, même la professeur semblait être en retard !

Un large sourire plein de candeur traversa son délicat visage alors qu’il entrait dans la pièce, rassuré comme tout. Oui, Kaori paniquait vite, mais le contraire tout aussi rapidement. Il s’inclina tout gentiment devant la prof, comme Alan-sama lui avait conseillé de le faire, et se présenta de sa voix légère :


« Bonjour, je suis Kaori, euh Kaori Kin ! ^^ Je peux m’assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:22

Setsuna était en retard, elle avait loupé beaucoup de cours elle courrait sans êtres essouflé elle arrivait dans la salle de SVT puis elle entrait en disant d'un ton calme et neutre...

- Bonjour Madame, désolé pour le retard....

Elle allait s'assoir attendant que le cours commençe ou que autres chose se passe, puis celle ci pensait qu'elle aurait du dormir plutôt la nuit dernière a force de s'entraîner elle va se retrouver de plus en plus en retard...

* Pfffiiiooouuu. J'aurais du dormir plutôt...*

Elle regardait le plafont, ses cheveux était attacher en deux longue couette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

La jeune Saori détestait les cours, surtout celui d'svt! Mais si elle n'y allait pas, elle aurait été contrainte au réglement, et ici, On est Obligé de suivre les cours, quels que soient les cours !! Elle s'étaient reveillé à 7h30, le cours commencait à 8h! la jeune fille n'avait plus que 30 minutes pour se préparer, et être en classe, elle s'habilla donc en deux trois mouvements, comme une flèche, elle se brossa les dents, les cheveux, lava son visage , l'essuya et sortis de sa chambre avec un sourire en pensant hironiquement:

*Ouais!! super.. les cours.. bah dis donc, c'est la seul chose au monde qui ne me manquera jamais!!*

Elle arriva pres de la porte, ne connaissant personne à par Megan et Kaori, elle ouvra doucement la porte en esperant rencontrer Megan.. elle souriat legerement, on y voyait déjà ses faussettes, elle ne disa rien et s'asseya pres d'une fille au cheveux bleu, elle souriat et la regarda

"Heu..salut^^sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

Premier jours de classe dans ce nouveau lycée.
Un peu terrorisé mais confiante, shao shun espèrer se faire de noveaux amis,malgres sa grrande timidité.
Elle réussit a trouver la salle d'SVT au bout de 10 minute "heuresement que j'etait vraiment a l'avance.", il n'y avait pas de prof, juste des élèves en train de rire et de parler entre eux "Ils on l'aire de bien s'entendres, j'espère me faire des amis asser vite parce qu'etre seule c'est vraiment pas terrible" pensa t'elle.
Elle désida donc d'aller s'assoir seule sur une table. Elle sortie son baladeur et se mis a écouter la musique en attendant que la prof arrive,la tete dans ses bras elle se mis a revasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:21

[quote="Luna"]
Luna était à sa place et attendait la prof toujours aussi stréssée qu'à son arrivée

*pourvu que la prof soit sympa*

"Bonjour professeur je m'appelle Luna et je suis nouvelle dans l'école"

elle lui souria fit une courbette et retourna à sa place mais elle etait stréssée mais elle sourait personne ne s'en ai aperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:09

Après être arrivé à son nouveau lycée, Miku s'était fait discret et avait rangé ses affaires après être arrivé dans les dortoirs. Il avait rangé tranquillement ses affaires. Il attendit alors que le cours prochain arrive, il n'avait pas pu allé à celui qui était en ce moment. Il décida tout de même de ne pas attendre et de chercher la salle de cours. Apparement il commencerait pas de la SVT. Il n'eut jamais de problème avec cette matière mais ce n'était pas non plus sa matière préférée. Il mis au moins une demi-heure à trouver la salle, qui était déjà ouverte. Miku rentra dedans, se préparant à se faire sermonner par le professeur mais ce dernier était asent. Il alla s'assoir comme si de rien était et quelques minutes plus tard, le professeur arriva. Il remarqua que au bout de quelques minutes qu'il s'était assis à côté d'une fille qui avait l'air un peu plus jeune que lui, tant pis, ce sera pour la prochaine fois de cottoyer un beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

Ayoru était en retard...
Bof elle s'en fichait un peu mais vu que c'était son premier cour elle voulait au moins ne pas excéder les 15 minutes de retard. Enfin ce n'était pas vraiment de sa faute; car en chemin elle avait croiser un petit oisillon qui se tenait près d'une fenêtre, elle avait donc sortit son carnet et avait commencé à le dessiner Une fois le dessin fait elle se rappela qu'elle avait cour de svt. Arriver à la porte de la classe la jeune fille regarda dedans et en eu le souffle coupé... C'était la première fois qu'elle voyait autant de monde réunis dans une même pièce. Elle voulut tout d'abords s'enfuir en courant mais ne le fit pas elle rentra dans la classe et murmura:


-...Bonjour...

Elle se dirigea ensuite vers une table vide, puis sortie son bloc-note et des stylos, elle sortit également son carnet de dessin et commenças à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:43

Setsuna regardait les gens arriver, elle saluait la fille étant vers elle puis voyait que sa ne bougeait pas trop, elle regardait la jeune fille qui c'était installé a ses coté puis elle soupirait vivement que ce cours commence...

* j'éspère que sa bougera mieux que sa sinon je part ilico...*

Elle regardait le plafond puis attendait, celle ci aimait beaucoup SVT mais aussi le sport, Setsuna adorait le sport elle pourrait faire que du sport tout une journée....

* J'aimerais bien avoir sport là, même si SVT j'adore aussi mais bon, là je suis pire fatigué et le sport sa me réveillerais mieu que SVT*

Elle soupirait une nouvelle fois et attendait que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Eikichi était arrivé dans la salle de SVT avec cinq bonnes minutes d'avance. Mais cela n'avait pas grande importance, car au milieu de tous ces élèves qui arrivaient en retard, il était difficile d'en identifier un plutôt qu'un autre. Riant tout doucement, il se tut subitement.

*Je me demande de quoi le prof va bien pouvoir nous parler...*

Confortablement installé au milieu de la classe, histoire de ne pas passer pour un premier de classe, il était pour l'instant tout seul, et semblait légèrement dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er cours d'SVT Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours d'SVT   Le 1er cours d'SVT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er cours d'SVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» cours de natation
» Cours de Philosophie
» Le cours de Mr.Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser