Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit sur le toit (PV Evandril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

Maki en avait vraiment marre de cette semaine. Elle avait eu ses règles ce qui l'avait rendue énormément éritable puisque ses menstruations lui font affreusement mal. Une chance pour elle sa dure 3 jours. Mais tout de même après ses 3 jours d'enfer 2 autre s'en venait. Elle devait travailler de soir mais écoeurer de livrer de la pizza elle avait démitionner. La voula maintenant sens travail. Voila. Maintenant s'était le fin de semaine et elle avait envit de relaxer un peux beaucoup passionnément. Elle avait eu une magnifique journée. Elle était aller faire un tour chez la coifeuse qui lui coupa les cheveux et lui fit un traitement pour les cheveux ce qui la détendit énormément. Pour finir la journée en beautée elle était aller a son cours de massothérapis (puisque ses sa vocation) et quand on fait se cours on devient le cobaille en quelque sorte. Alors elle sait fait masser , chanceuse ! La voila calme et détendu, relaxe et bien dans sa peau, il ne manquait plus qu'un présence. En tous cas quand elle arriva dans sa chambre elle se dit qu'elle pourrais camper sur le toit mais bien sur sans la tente. Avec cette magnifique idée elle alla chercher plusieurs couverture et 2 oreillers. Elle est plutot du genre douillette alors trop c'est pas asser XD. Enfin arriver (5 étage a monter c'est pas rien), elle déposa sur le sol tous ce qu'elle avait amener.

-ouf, c'était long!

Après s'être essuyer la sueur de son front XD, elle ala placer les couverture de manière a faire un lit puis se coucha à l'intérieur. Même ci notre jeune Maki avait une couverte sur elle elle portait une polar et un jean. Frileuse la fille XD! En tous cas, après cette grosse cérémonie elle peux enfin admirer les étoiles. Même ci il avait la polution de lumière elle était capable de voire plusieurs étoiles, juste asser pour lui faire sortir un

-wow c'est magnifique!

À la lumière de la lune et des étoile on aurait cru qu'elle était la déesse de la nuit XD puisque la douce lumière faisait briller ses cheveux et ses yeux bleu et donna un teint magnifique a son visage. Avec un soupir de soulagement elle se coucha dans ses couvertes et voulu fermer les yeux. Au bout de quelque secondes elle entendit un bruit suspect. Sous la panique elle prit un oreiller et se leva pour aller voir qui qui était la. Avec prudence elle fit un pas vers la porte et cria

-qui est la? montrer vous sinon je vous attaque avec..avec

Elle regarda son oreiller et raconta un mensonge

-avec ma pelle

Quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

C'était un soir . Un soir vraiment très étoilé , ce qui rendait plus lumineux , ce ciel bleu marine n'inspirant qu'obscurité et sombritude . Le vent n'était pas absent , bien au contraire . Des sifflements retentissaient , emportant avec eux les feuilles mortes des arbres . L'automne approchait à grand pas . Dehors , c'était calme . On n'entendait presque rien . Hormis le vacarme de cette " mini-tempête " .

Mais si quelqu'un avait bien eu le courage de se promener par ce temps , c'était bien Evandril . Il ne reculerait devant rien pour parler dans un coin paisible avec son meilleur ami . Ce dernier étant lui même . Non qu'il ne soit pas un grand solitaire de la vie . Mais plutôt qu'en ce moment , il n'avait pas vraiment la tête à faire la fête avec les autres . Sans cesse en train de penser à sa mère , une fois de plus il voulait s'isoler . Cette fois ci , il opta pour le toit . Il n'était jamais monté . La vue promettait d'être très belle , bien que l'on ne distinguerai à peine la lumière que produisait quelque fenêtre d'immeubles , ou encore celle que refletaient les lampadaires .

Le jeune garçon pris son courage à deux mains , puis gravît cinq étage sans s'arreter . Faut dire qu'il avait tout son temps , et qu'il les avait monté à une allure très moderée . Penser et dormir étaient ses deux passe-temps favoris ces derniers temps . Quelqu'un arriverait-il à lui faire retrouver la joie de vivre ? Parceque si l'on parlait de déprime , on pouvait quasiment être certain qu'Evandril la possedait . Une fois tout en haut , il s'étira , admirant ainsi toute la vue étant à sa disposition .


Il n'avait alors pas remarqué qu'une jeune fille , campait à cet endroit . Oui , vous m'avez bien lu . Elle campait sur le toit . Drôle d'idée . Mais elle n'arracha pas même un sourire au garçon . Il semblait plutôt étonné par cette bizzarerie .

* Faut être fou pour dormir ici , par un temps pareil . Qui plus est sans tente . *

Mais ça avait l'avantage de l'attirer . Curieux , il s'approcha de l'éspèce de campement , à demi plongé dans l'ombre . Il était vêtu d'un gros sweet noir , dont il avait mis la capuche . Un jean délavé ornait ses jambes . Attention , déprimé peut-être mais ça ne l'empechait pas de faire attention à son look . De grosses basquettes à ses pieds , et un tee-shirt blanc dépassait . Tandis qu'il se rapprochait de la jeune fille , celle ci s'était levée aux aguets . Un oreiller à la main . Il se pinca pour essayer de savoir si il dormait . Elle l'avait bien menacée de le frapper avec une pelle . Ce n'est pas le fait qu'elle le menaçait , ça non . Mais de le faire avec une pelle , cela était absurde , puisqu'elle n'en avait pas . N'essayant même pas de comprendre , Evandril poussa un petit soupire de lassitude .

* Les gens deviennent tous timbrés . *

- " Ne t'inquiètes pas , je ne te veux aucun mal . J'ignorais même que tu voulais ... Dormir ici . Je pensais me retrouver seul , mais c'est raté . "

Fît-il d'un ton monocorde et avec un énorme sourire forcé . Ce dernier très vite demasqué . Il se tenait à présent à ses côtés . Il pût admirer la demoiselle de haut en bas . Une ravissante jeune fille . De magnifiques cheveux lisses et il n'était pas sûr de leurs couleurs , mais ses yeux semblaient être d'un bleu profond .

* Je retire ce que j'ai pensé * Se dît-il intérieurement .

- Moi , c'est Evandril . Se présenta-t-il .

On voyait bien que l'humeur n'y était pas . Lui qui d'habitude adorait rencontrer du monde , on ne l'aurait presque pas reconnu . Son instrument figurait dans son dos , comme toujours , dans le fidèle sac noir conçu pour le porter . Il ne voulait pas en jouer à cet instant , mais il ne concoyait même pas le fait que sa guitare n'était pas avec lui .

Que ... Fais-tu ?

La question lui tenait trop à coeur , il trouvait bizzare - et il y avait de quoi - , à ce qu'une fille consente à dormir dehors . Dans le fond elle n'avait pas tord de profiter à fond d'une vue si splendide et d'un ciel parfaitement parsemé de petits points scintillants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:16

Toujours aussi méfiante et prudente, plusieurs minutes s'écoula avant qu'elle puisse savoir qui se cachais. Avant cela elle s'imaginait n'importe qui, un violeur, un voler, un gars tout a fait ordinaire même plutôt timide ou même le gardien. Le gardien était la dernière personne qu’elle voulait voir ici puisqu’elle a déjà eu un face a face avec lui et elle ne veut pas que ça se reproduise

*on non pas le gardien*

Sur cette penser elle se dit qu'elle pourrait aller se cacher comme sa elle pourrait le surprendre à son tour, mais l'inconnu pris de l'avance sur elle. Il finit par lui répondre qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il pensait que le toit serait désert. Sur ses mots elle fut beaucoup rassurer puisque la voie n’était pas grave comme celle du gardien ni comme celle d’un adulte.

*ouf*

Mais elle avait tout de même un doute, un voler peux commencer jeune. En tous cas celui-ci lui avait dit qu’il avait l’intention d’être seul sur le toit. Malheureusement pour lui elle avait l'intention de dormir à la belle étoile comme avant. Dans le temps ou elle était avec ses parents, ils allaient souvent camper un peux partout et un peux n'importe comment. C'était plutôt amusent des souvenirs magnifique a garder, qui la fit tomber dans la lune. Dans ses pensées elle ne vit pas tous de suite le jeune homme sortir de sa cachette mais elle lui avait laissé assez de temps pour la regarder de bas en haut, mais elle avait laissé ses yeux baisser pendant toute sa pensé. Après cela elle leva la tête, dévoila la couleur de ses yeux, et fut un peux surprise, mais heureuse de voir que c'était un lycéen. Maintenant c’était a son tour d’observer le jeune garçon. Elle trouvais qu’il avait di gout du côter vestimentaire, mais elle ne pouvait pas dire ci il avait un beau visage puisque celui-ci avait son capuchon sur la tête (ci j’ai bien lut ^^’). Quelque instant d’observation elle se mit à rire d'un rire cristallin repensant a sa situation.

*et dire que je pensais que c'était un voler ou quelque chose du genre*

Voyant qu'elle riait toute seule elle arrêta calmement pour qu'il ne pense pas qu'elle riait de lui. Encore une fois il prit de l'avance sur elle et lui demanda se qu'elle faisait ici. Cette question lui fit perdre son sourire puis elle alla se glisser encore une fois sous les couvertures tout en lui faisant signe qu'il pouvait venir la rejoindre. Arriver a sa hauteur elle lui raconta l'histoire

-quand j’étais petite mes parents m'amenais faire du camping sens tente. On dormait à la belle étoile et c'était magnifique. Je me disais puisque toute la semaine j'ai vécus l'enfer sa me ferais du bien de faire un peux de camping comme sa je pourrais me sentir mieux et me rapprocher d'un peux mes parents. Mais tous ça c'est un peux personnelle alors je vais arrêter d'en parler, je n’ai pas envi de devenir triste a nouveau.

Voulant immédiatement changer de sujet elle se retourna vers son interlocuteur et se présenta tous en lui demandant a son tour pourquoi il était la.

-je me présente, je m'appelle Maki Sayori et a mon tour de te poser la même question, que fais tu ici? Tu viens admirer les étoiles toi aussi ?

Il pourrait avoir lui aussi une belle histoire a raconter ou elle peut être toute aussi banal. Mais toute histoire est bonne a raconter, alors elle avait les oreilles grandes ouvertes (bizarre a dire Oo)


Dernière édition par Maki Sayori le Ven 12 Sep - 17:35, édité 1 fois (Raison : je voulait rajouter des détails !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

Quelque minutes s'écoulèrent . Evandril s'était approché de la jeune fille , se prénommant Maki mais celle ci semblait ne pas l'avoir remarqué . Pas tout de suite , dumoins . Elle paraîssait perdue dans ses pensées . Elle était toute jolie , dans la lune . Son visage si pûr à l'allure douce dans le vague , c'était irresistible . Mais Evandril ne se souciait que trop peu de ce détail croustillant . En effet , rappelons le une fois de plus , qu'il n'avait pas la tête à cela . Ce qui d'habitude , l'aurait un minimum titillé .

Elle releva doucement la tête , dévoilant tout son minois . Sans rien dire pendant quelques instants , elle se contentait de rire . Ce qui étonna Evandril . Se moquait-elle de lui ? Ou était-elle amusée ? Peu importe ... Maki partit sous les draps blancs présents un peu plus loin . Comment se faisait-il qu'ils ne s'étaient pas envolés ? Et bien il eut la réponse quand il la rejoigna . Le toit était constitué d'une surface carrée , périmetré par un assez grand mur . Ce qui empechait au vent d'atteindre le sol . Ingénieux . Mais il apprecia l'hospitalité de la lycéenne . Inviter un garçon sous des draps alors qu'ils ne se connaissait que depuis seulement trente seconde , c'était culoté . Mais cela avait le don d'attirer Evandril . Il se mît sous la couette après avoirposé son instrument à ses côtés , la regardant dans les yeux , de jolis yeux colorés de bleu . Un regard étrange , et pourtant si attirant .

Maki se décida enfin à parler . Elle semblait triste , en entamant le sujet . Un sentiment de nostalgie devait l'envahir , sans nul doute . Il connaissait bien cela , notre garçon . Lui racontant qu'elle aimait passer ses nuits à la belle étoile en raison de son enfance qui lui rappelait de bons souvenirs avec sa famille , le jeune fille avait un point de commun avec Evandril . Elle était attachée à ses parents . Tout comme le guitariste . Enfin lui , c'était surtout sa mère . Il prît la parole .

- " Ne t'en fais pas , je comprend . "

Il lui adressa un sourire qu'il essaya d'afficher avec sincerité . Il se mît sur le dos , profitant du magnifique ciel se trouvant au dessus . Cela paraissait immense . Il tira sa capuche délicatement , du bout de ses doigts , dévoilant sa belle chevelure noisette et ses yeux de cette même couleure . Il ne s'était jamais vanté sur lui même , assez complexé par son physique . C'est comme cela les ados , ca se fait des idées parfois fausses .

-" J'aimerai être un oiseau , des fois . "

Avant qu'il ne réalisa qu'il avait sortit une idiotie , il en fallut quelques secondes . Il se mît soudain à glousser .

- " Escuse moi , je dijoncte . " Lui fît-il avec un sourire , cette fois ci bien marqué .

Elle lui demanda aussi pourquoi il se trouvait ici . Il marqua un silence . Comme pour réflechir à ce qu'il allait dire . Il pît un ton neutre avant de déclarer :

- " En fait , j'ai besoin de faire le point sur tout ce bordel , qu'est ma vie . Tu sais , je vis mal en ce moment . Il y à quelques années , ma mère m'a ... Confié , à quelqu'un qui n'est pas très sympa avec moi . Et j'aime ma p'tite maman , c'est celle que je préfère d'ailleurs . Elle me manque si tu savais . Depuis quelque jours , je n'arrete pas de penser à elle . Je la vois dans mes rêves , me tenant la main . J'ai ce besoin , d'avoir un minimum d'affection . Ses baisers le soir me manquent , sa voie me manque , son rire me manque , elle me manque , quoi ..."

Il débala tout ce qu'il avait sur le coeur , c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un . Il ne savait pas pourquoi il le disait à Maki . Peut-être son coeur débordait-il . Il fallait sans doute le vider avant que ca ne s'amplifie . En tout cas , ce qui est dit est dit . Il ne regretta pas , son visage ne changea pas d'expression .

-" J'espère que tu ne m'en voudra pas , je te raconte ma vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:00

Elle se sentit observer pendant plusieurs minutes. Elle sentait son regard parcourir son visage, ses traits ci qui ne l'avait pas déplut. Contente de voir qu'il la comprenait elle se sentait plus à l'aise avec cet inconnu qu'elle ne connaissait pas encore le nom. Elle réfléchie par la suite a se qu’elle avait dit puis elle remarqua qu’elle avait dit une chose qu'elle n'avait jamais osé parler a qui que se soit. Tout comme lui elle gardait des choses secrète et intime en elle et il est parfois difficile d'en parler, mais avec lui elle s'était tous de suite sentit a l'aise. Une chose plutôt rare. En tous cas après avoir raconter son beau souvenir il lui avait déclara qu'il la comprenais.

*il me comprend? Pourquoi?*

Sa question fut vite répondu quand celui-ci c'était étendu démontrant enfin un visage et lui expliquant le pourquoi il était ici. Elle avait eu raison depuis le début sur ce jeune homme, il avait un magnifique visage justement a se qu'elle s'attendait. Des cheveux de couleur noisette suivis de magnifique yeux tous aussi noisette. Elle trouvait qu'il avait un charme irrésistible. Du genre attirant avec un côté mystérieux tout comme elle. Pour l'instant elle le voyait ''down'' elle avait hâte de le voire joyeux remplis d'énergie etc. Mais pour l'instant elle écouta attentivement ce qu'il disait puisque c’est très important l’écoute dans se genre de conversation. Pour être plus confortable elle se plaça d'une manière pour mieux le regarder tout en cachant la lumière de la lune créant une ombre sur lui. Lui aussi il avait eu des journées pas trop plaisante a vivre. Tout 2 pouvaient se comprendre puisqu'ils vivaient des choses difficiles que presque personne n’avait vécues. Nostalgique a nouveau elle baissa encore la tête tout en déclarant

-tu sais moi aussi je te comprends, toi au moins ta mère es encore en vie, moi…

Elle se demanda ci elle devrait continuer à lui parler ou arrêter. Elle se dit que a se point de la conversation elle pouvait continuer a se confier comme il l’avait fait. Alors elle continua

-mes parents son mort dans un accident d’Avion, alors dit toi qu'il n'est pas trop tard pour revoir ta mère ce que je souhaite le plus au monde pour toi...

Elle remit ses yeux bleus cyan dans les yeux noisette du jeune homme. Voulant encore une fois changer de sujet elle lui expliqua pourquoi elle riait tout a l’heure

-tu sais ci je riais tout a l'heure je ne riais pas de toi je riais plutôt de la situation ! Ha ha ha j’étais sur que tu étais un voler ou même le gardien du lycée. Alors sa ma fait beaucoup rire et surtout surprise !

Elle eu encore une fois un sourire lumineux sur les lèvres. SE mordant les lèvres inférieur le même silence mais plus tendre se fit renaître entre les 2 jeune gens. Mak'e ne disait plus un mot, elle se contenta de regarder le visage du jeune homme. Elle aussi elle aurait voulue une chaleur humaine près d'elle juste pour la réchauffer la rassurer. Elle se disait qu'un jour quand elle aura trouvé quelqu'un qui acceptera son côté agace son rêve se réalisera. Toujours en le regardant dans les yeux il eu un vent plus froid que les autre qui lui souffla dans le dos qui fit naître un frisson remontant jusqu'a la nuque. Sa lui fit dresser le poil si soudaine qu’il fut surprise par la froideur du vent. Dans se même frisson elle serra la couverture sur elle et déclara

-ouff j'ai froid ! Il fait plus froid tout d'un coup!

Elle n'était pas assez habiller en dirais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

Les deux étudiants , présents sur le toit de l'école , plus particulièrement en dessous une certaine couette , étaient occupés à papoter de leurs vies . Evandril se retourna une nouvelle fois vers la jeune fille . Sublîme . Il parlèrent de beaucoup de choses . Mais elle avait entamé un sujet très sensible pour Evandril . Elle aussi , débalait ses problèmes . Cela était à la fois très triste et marrant à la fois . C'était soulageant pour le jeune homme de vider son sac . Mais bon , cela lui faisait un peu de mal d'en parler .

- " Tu sais ... Je ne sais pas si ma mère est toujours en vie . Je me donne cette image pour garder espoir . Car c'est elle que je préfère au monde . C'est mon but dans la vie . L'aider comme elle m'a aidé . Peu de gens aident leurs parents . Pourtant si on y réflechis c'est grâce à eux qu'on se tient bien . Enfin ... Je suis navré pour ta mère , ça me fais de la peine pour toi . Ca doit pas être facile tout les jours . "

Il lui adressa un joli sourire . Il se passa la main dans ses cheveux , et un silence s'installa de nouveau . C'était assez étrange , de tout raconter à une étrangère . Mais cela lui plaisait assez . Et puis cela lui faisait un grand bien . La preuve , il souriait . Elle avait un côté attentif . Il adorait . C'était certain , il fallait garder contact . Il sortit un crayon de la poche arrière de son jean puis prît délicatement la main de la lycéenne . Il la caressa du pouce , sa peau était très douce . Son crayon marquait son numéro de portable .

- " Voilà , on est inseparables maintenant . "

Il rit , ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps . Il lui fît un clein d'oeil puis lacha sa main à grand regret . Il voulait rester dormir . Après tout , il ne connaissait même pas ses colocataires de dortoirs . Pourquoi ne pas passer la nuit sur le toit ? C'était interdit , mais tant pis , il était tellement bien . Lui qui voulait être seul , maintenant , il ne demandait qu'à rester . Il était content , son repertoire s'était un peu plus aggrandit . Soudainement , une brise atteignit les deux élèves . D'ailleurs , Maki s'en plaignait un peu . Elle avait froid . Ce qui fît sourire le garçon . Peut-être était-ce sa tactique pour insiter les garçons à la réchauffer . De toute manière , c'est ce qu'il fît . Il esperait que ça ne la dérangerait pas . Mais il ne se posa pas trop de question , et agis aussitôt .

Evandril se blotti doucement contre elle . Ce rapprochement fît accelerer le coeur du jeune homme . C'était si agréable . Il frotta ses mains sur le corps de Maki pour la réchauffer .


- " Je n'aime pas laisser les jolies filles greloter . " Fît-il avec un sourire malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

(hrp: Bravo pour le poste XD)

Toujours aussi attentive une nouvelle de plus se fit entendre. Il n'avait jamais revu sa mère depuis qu'elle l'avait placé et il se donnait un peux d'espoir en se disant qu'elle était encore en vie. Sa se voyait qu'il adorait sa mère il l'avait mainte fois répéter mais elle le comprenait. A l'école quand elle était petite elle parlait toujours de ses parents et elle disait a quel point ils étaient merveilleux. Mais faut avouer qu'après la mort de ses parents sa grand-mère l'avait prise sous son aile pour lui montrer tous ce qu'elle sait. À sa mort elle lui avait tout donné, même sa fortune... Mais c'est une détail qu'elle ne réveillais a personne de peur que quelqu'un la courtise ou la manipule juste pour son argent. Mais voyant qu'elle pouvait se confier a Evandril elle se disait qu'elle pourrait lui révéler se grand secret. Mais la pour le moment elle pensait qu'il était trop tôt puisque maintenant ils étaient encore des inconnus. Après avoir bien écouté le jeune homme celui-ci lui avais pris la main pour qu'elle puisse écrire dans son calepin. Elle alla écrire son numéro de portable comme demander et grâce a se geste elle put enfin connaître son nom Evandril

*original et très jolie*

Elle avait remarqué les petites caresses qu'il lui faisait sur la main. Elle trouva cela un peux étrange de sa pars se demandant pourquoi il faisait sa. Puis elle reconnue le langage corporelle du jeune. Elle lui plaisait! Elle eu un sourire mystérieux qui se fondit dans son sourire amuser quand celui-ci lui dit

- " Voila , on est inseparables maintenant .

Tout 2 se mirent à rigoler en même temps. Si on pouvait considérer cette relation comme une bonne amitié disons qu'elle serait en accord. Se fut après cette bonne rigolade qu'elle avait déclaré qu'elle avait froid. Voyant qu'elle se plaignais il s'était avancé. Une autre chose qui la surprit. Ils étaient maintenant proches. Très proche même. Au point qu’ils étaient à quelque centimètre l'un a l’autre. Leur nez se touchait presque se qui fit battre énormément son cœur. Elle sentait même celui de Evan' sur sa poitrine. Celui-ci après s'être approcher il la frictionnait pour la réchauffer et sentait même ses mains ses glisser dans son dos et même quelque fois sur ses hanches et dans le bas du dos. Elle se sentait extrêmement bien dans ses bras qu'au point qu'elle enroula ses bras au tour de son torse pour sentir sa chaleur humaine. Elle eu un soupir de bien être et resta ainsi pendant plusieurs secondes.

-merci Evan'.

Elle s'était permis de lui donner un surnom, mais elle se disait que se n'était rien. Elle eu par la suite une idée. Puisqu'ils se connaissaient en quelque sorte il pourrait rester coucher sur le toit avec elle disons que c'était aussi son idée alors elle décida de l'inviter

-sa te dirais de rester avec moi sur le toit comme sa on pourrait apprendre a mieux se connaître et j'ai vue que tu avais amené un instrument de musique sa changerais l'ambiance quand dis-tu?

Elle voulait faire quelque chose pour lui remonter le moral et elle voilait aussi passer une belle soirée avec sa compagnie. Alors pour l'encourager d'avantage, elle se dégagea un peux pour le regarder encore fois dans les yeux et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

Il commençait vraiment à faire froid . Mais Evandril ne voulait en aucun cas le montrer à sa camarade . C'était son rôle après tout . Il ne voulait donner aucune impression de faiblesse . Courageux de nature , c'était pas une petite brise un peu plus fraîche que les autres qui allait l'arreter . En outre , le fait que Maki aie froid arrangeait quelque peu notre garçon . Il en profitait un peu pour parler corporellement parlant . N'importe quelle personne masculine aurait fait de même . Evandril n'avait donc que très peu de mérite . Il le savait et s'en fichait completement . Une bonne atmosphère regnait et c'était le principal .

Il se trouvait à ce moment , très proche de la jeune fille , tentant du mieux qu'il pouvait pour la réchauffer . On voyait bien à son air consciencieux qu'il prenait sérieusement la tache à coeur . Ses mains douces frottaient energiquement chaque partie du joli corp de la jeune fille . Sur et certain , c'était bien la première fois qu'il était si proche de la gente feminine en si peu de temps . Il caressait doucement la partie abdominale de Maki et appuyait un peu plus fermement de ses deux pouces , comme si cela se transformait en massage . Les deux corps se collaient mutuellement , et il pût constater que leurs coeurs battait quasiment au même rythme ce qui le fît rire . Elle devait s'interroger pourquoi mais il répliqua un petit :

- " Non rien " .

Ses traits devenaient fins , et de petites faussettes s'installèrent au creux de ses joues , un peu rosées par l'émotion . Il savait qu'elle ne pourrait le voir , en raison de l'obscurité . Serait-il en train de craquer ? Peut-être bien , mais sa tête n'était pas occupée par ses problèmes quotidiens , non cette fois-ci , c'était bien Maki qui occupait sa matière grise . D'ailleurs , cette dernière enroula ses bras sur son torse . Ce qui le fît sourire , dévoilant sa dentition blanche et bien rangée . Le déroulement de la situation se passait très vite . Trop ? Ca se pourrait bien , mais depuis le temps qu'Evandril voulait un peu d'affection , il était servis , et ça ne serais pas lui qui s'en plaindrait .

- " Tu vois ce que tu me force à faire ? La prochaine , fois , il serait préferable de s'habiller plus ... Chaudement . " Lança-t-il d'un ton joueur .

Il n'y avait pas d'autre mots , il se sentait bien . Les mains de Maki sur son torse lui procuraient un sentiment de bien être . Elle tint cette position pendant quelque secondes puis les retira au plus grand malheur d'un certain Lycéen . Mais ce fût rapidement compensé par un remerciement . Evandril sourit une nouvelle fois .

* Elle me remercie ? Waw . *

- " Et ben , de rien , ce fût un plaisir . "

Il remarqua sa mine pensive . A quoi pensait-elle ? Il n'allait pas tarder à le savoir . En effet , elle lui proposa de rester dormir avec elle , sur le toit . Il prît quand même quelque secondes avant de répondre . Cela demandait à réflechir . Il faisait froid , et il ne se connaissaient que très peu . Mais depuis quand Evandril refuserait de dormir avec une si gentille demoiselle ? Ca doit dater de la préhistoire . Il serait presque sauté au plafond , s'il y en avait un . Façon de parler . De plus , elle le regardait avec un de ces regards , qui vous laisse pantois . Comment rejeter l'affaire ?

- " Bien sûr que j'accepte ." Murmura-t-il .

La jeune fille désigna par la suite son instrument . Elle l'avait remarqué . Il posa son regard sur sa guitare , se tenant à ses côtés , envellopée de son sac noir . Il voulait lui dire que c'était l'objet à laquel il tenait le plus au monde . Que c'était sa mère qui le lui avait offert . Qu'elle n'avait pas mangé pendant quelques temps pour la lui donner . Il l'avait reçu à son anniversaire . Mais il ne voulait pas lui raconter tout cela . Pas encore . Le moment n'était pas venu .

- " Oui je t'en jouerais volontiers ! "

Lui vint alors une idée un peu , beaucoup , farfelue . Il imaginait le grand cliché , d'une soirée autour d'un feu de camp , guitare à la main , parlant de tout et de rien . Une soirée romantique en perspective . Il lui en fît rapidement part . Ne sachant que trop peu si elle trouverait cela un peu exageré . Mais lui , ça le mordait d'envie .

- " Tu vas trouver ça bizzare , mais j'ai une idée extra . Si on allumait un feu ? "

Il ne pût s'empecher de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

Contente de sa réponse elle fit un merveilleux sourire lui montrant qu'elle était plus qu'heureuse. Pour le remercier encore une fois elle lui donna un calin mais pas étouffant juste un doux calin. Après cela celui-ci sortit enfin l'instrument mystère. C'était une guitare! Elle qui n'avait jamais pus en jouer a cause qu'elle avait des petites il y a très longtemps XD. Elle fut encore une fois heureuse de l'entendre dire qu'il allait lui jouer de la musique. Sa serais magnifique 2 jeune gens qui se connaissent a peine partage de simple minutes de bonheur en chantant écoutant et jouant de la musique. C'est vrai que l'atmosphère faisait rappeler un film classique. C'est se qui la fit rougir. Puisque dans tous bon film amériquains les personnages finissent par s'embrasser.

*non non il ne faut pas je le connais pas... c'est beaucoup trop vite*

Grâce a cette pensée elle se repris vite en main et revint a la normal avec un sourire chaleureux. Elle regarda par la suite Evandril puis elle le vit songeur. À quoi il pensait? Quelle était l'idée qui était en train de se former dans sa tête? Elle fut vite répondit par sa réaction quand celui-ci sortit de sa bulle. Faire une feu? Quel malade, même ci c'était une bonne idée. Ésitante elle déclara

-je ne sais pas ci c'est une bonne idée...

Elle réfléchie a a peux près tous les danger de faire un feu sur le toit, mais elle en vit très oeux. Le seul risque qui pourrait arriver c'est que les couverture peinnent feu ou que le gardien les surpreinnent. Dans le fond l'idée était tout de même originale et ça serait surement une première d'avoir un feu sur un toit d'école. Espèrons qu'il ne vont pas trop se faire remarquer.

-mais faut avouer que l'envit m'en prend...D'accord partons un feu

Elle était prette pour alors ce feu, mais il vola en poussière puisqu'elle n'avait rien pour le partir. Ils avaient ni briquet, a moins que Evandril en cachait un, ni même de bois, a moins qu'il en cachait lui aussi XD.

-le seul hic c'est que nous n'avons ni briquet ou même des alumettes, ni bois, ni journal. Nous n'avons que des couvertures que j'aimerais garder en morceau!

Elle se mit a rigoler comme tout a l'heure quand celui-ci avait déclara que c'était de sa faute c'il devait la réchauffer. Soudain elle eu une idée, mais le problèeme c'est qu'il pouvait croiser n'importe qui a cette heure et c'était encore une fois la dernière chose qui lui arrive.

-dans ma chambre il y a un briquet et un journal. Il ne manque plus que le bois, a moin que tu es une autre idée qui pourrais remplacer le bois

Je sais pas moi... du charbon comme dans un BQ. XD

(désoler pour les erreures j'avait juste asser de temps pour écrire! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

Evandril était aux anges , en compagnie d'une jolie et gentille fille . Ils faisaient connaissance , par la parole mais aussi par le regard et le toucher . C'était une soirée très agréable . Pour lui en tout cas . Il ne savait pas qu'en était-il de Maki . Ou presque . Mais il en était quasiment certain , elle aussi s'amusait . Cela se percevait rien qu'à son air amusé . Il était vraiment heureux . Depuis bien longtemps , il n'avait pas été aussi joyeux . Cette fille avait le don de remonter le moral . Lui qui déprimait , elle avait réussi , réussi à lui redonner la joie de vivre . Il la regarda droit dans les yeux . D'un air serieux , il la remercia .

- " Merci Maki , merci . "

Sur ces paroles , il s'approcha doucement , et l'embrassa délicatement sur la joue . Il retira sa tête et lui accorda un sourire reconaissant . Il n'y avait pas à dire , elle était sublîme . Depuis cet instant , ou il l'avait vu , finissant de monter les escaliers . Son visage , son sourire . Elle qui croyait qu'il lui voulait du mal , bien au contraire . Il se connaissait depuis une heure à peu près , maintenant . Ils avaient déjà echangés leurs numéro . C'était super . Comme une belle chanson . Elle ne faisait que commencer et on l'appreciait déjà . Imaginez le dou son d'un piano , une voie monotome rendant ce morceau unique et magnifique . Et bien c'est ce qu'il se déroulait , si on pouvait comparer .

Mais revenons un peu au présent . Evandril eut donc soudainement , une idée un peu farfelue qui était la suivante : Allumer un feu . Ce qui l'avait fait rire . Jaimais , ou très rarement , il n'avait pensé à faire de telles choses , étant un garçon recommandable . Faire son caid n'était pas dans son vocabulaire . Mais ce jour là , il voulait un peu déconner , avouons le . Il avait donc proposé sa superbe proposition à sa nouvelle amie . Celle-ci ne paraîssait pas convaincue . Pas au début dumoins . Bien que par la suite , elle déclara que cela la tentait . C'est avec un sourire radieux qu'il recevait sa réponse . Bientôt , un problème survint . Comment allait-il l'allumer ? Oui , si on voulait faire un feu , il fallait de quoi l'allumer . N'importe qui y aurait pensé . L'esprit d'Evandril semblait être vraiment occupée par la jeune fille .

- " Oui , je n'aimerais pas y faire passer ma guitare ... " Fît-il avec un petit rire . " Et ce n'est pas la peine de te déplacer dans ta chambre pour aller chercher le matos . Ne t'en fais pas , oublions . Une autre fois peut-être . "

Il se serait certainement bien marré , mais bon , il n'allait pas l'inventer virtuellement . Et puis rien ne l'empêchait de jouer de la guitare par la suite . Il tira un peu sur la couverture pour se couvrir un peu plus . Le jeune guitariste n'allait pas pouvoir bien dormir . Il entreprit donc de faire une nuit blanche . Mais il ne le dirais pas à Maki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:30

Evandril devint très étrange. Il avait plongé son regard dans le sien de longues minutes et lui avait dit très sincèrement qu'il la remerciait. La remercier, mais pourquoi? Qu'est-ce qu'elle avait fait? Puis elle remarqua se merveilleux sourire qui illuminait son visage. Certes il n'était pas trop dans son assiette au tout début mais changer d'humeur en claquant des doigts était quelque chose de rare. Elle lui avait surement remonté le moral. Au moins qu'elle est quelque chose dans le visage. Dans toutes ses pensées et ses réflexions elle sentit une douce sensation sur sa joue. Quelque chose de chaud et doux vint s'étendre sur son visage. Surprise par se bien-être elle détourna le regard surprise puis elle vit que c'était Evandril qui l'avait embrassé.

*pourquoi?*

Est-ce que c'était en en guise de remerciement qui suivait ses paroles? Ou c'était juste par plaisir? Elle se dit que ci celui-ci avait osé l'embrasser c'est qu'elle lui plaisait. Elle fut contente parce que lui aussi il lui plaisait. Elle adorait son sourire qui reflétait la joie de vivre, comme dit plus haut. Il avait aussi un magnétisme qui attirait beaucoup Maki et ce depuis qu'ils s'étaient regarder et même toucher. Elle se disait que jamais elle n'avait passé une aussi belle soirée. Cela aurait été encore plus merveilleux ci le feu serait apparue, mais malheureusement tous 2 n'avaient de bois ni quelque chose pour l'allumer. Sentant le froid lui parcourir le dos elle se faufila dans ses bras. Le dos de Maki était maintenant sur la poitrine de Evandril, elle lui avait pris les bars pour que celui-ci entour sa taille et elle avait pris le couverture pour la fermer sur elle qui était déjà sur les épaules de Evandril. Elle se sentait tellement bien qu'elle pourrait rester des heures ainsi. Elle sentait une présence masculine qui la rassurait et qu'elle attendait depuis longtemps. Tout en passant a ceci elle se dit qu'elle pourrait lui en parler. Elle eu une réflexion plus importante que les autres. Devrait-elle se retourner pour le regarder droit dans les yeux pour provoquer un geste important ou rester ainsi et attendre encore ?

*est-ce que je devrais ?*

Sur ce elle se retourna toujours dans les bars de Evan’ et dans la couverture elle le regarda droit dans les yeux de ses yeux couleur lune. Elle resta ainsi et réfléchie encore une fois. Maki n'est pas le genre de personne qui garde tout en dedans d'elle, quand elle a quelque chose à dire elle le dit un point c'est tous !

-tu sais Evandril, je passe une magnifique soirée en t'as compagnie et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle se termine... je vais t'avouer que tu me plais beaucoup écoute

Elle prit sa main et la déposa sur sa poitrine pour qu’il sente son cœur battre la chamade

- tu fais battre mon cœur de cette manière et aussi…je fais tous pour ne pas t’embrasser.

Elle se mit à rougir, mais heureusement le noir de la nuit cachait sa gêne. Elle continua à soutenir son regard prête a n’importe qu’elle réaction. Elle espérait tout de même qu’elle n’avait pas été trop directe pour lui et qu’il n’allait pas fuir comme la plus part des hommes. Elle voulait continuer d’être avec lui juste près de lui pour continuer de ressentir se sentiment inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

La suite de cette soirée , il s'en souviendrait toute sa vie , du moins il l'ésperait . Après lui avoir acordé volontairement un doux baiser sur la joue , Maki semblait avoir réagie . Que pensait-elle ? Qu'il l'avait fait juste pour son profit personnel ? Bien que cela ne soit dans la nature des choses . Dans l'ésprit du garçon , quelque chose d'affectif se partage toujours à deux . Jamais pour une seule personne . Ou bien supposait-elle qu'il l'avait fait pour lui envoyer une sorte de signal ? Moults questions se posèrent dans sa petite tête . Finalement , il était plutôt content que l'idée du feu de camp n'ai pas aboutie . Au moins , cela serait un pretexte pour la réchauffer . Ce qui n'était pas pour lui déplaire . Il ne faisait que la regarder , n'osant d'habitude pas tenir un regard envers quelqu'un d'autre , par peur de manquer de respect . Cette fois ci , c'était different , il prenait même un certain plaisir à l'observer . Mais soudainement , une brise très fraîche vint titiller les deux adolescents . Ce climat faisait frémir le guitariste . N'empeche , ils avaient eu une idée très étrange , de consentir à rester dormir dans ce milieu ... Peu favorable . Mais peu importe , le fait est qu'il se sentait bien . D'ailleurs , il remarqua que son amie avait froid . En effet, celle-vint se blottir contre lui , adossée contre son torse . Mais la chose qui l'a le plus surpris , c'est qu'elle s'était saisie de ses bras pour les enrouler autour de sa taille . Evandril ne pût se retenir de déglutir . Silencieusement , heuresement . Ce guitariste n'était pas un garçon des plus timides , non . Mais il devait avouer que ce fût surprenant . Surprenant bien qu'agréable . Il lacha un gloussement ensuite , pour marquer sa joie . Elle recouvrait la couverture par dessus , et cette dernière atteignait simplement ses épaules . C'était certes très rapide , mais tellement plaisant . On aurait même put dans ce cas là , oublier la notion du temps . Ce soir là , il s'était promi qu'il ne se poserait pas de questions , et qu'il profiterait un maximum . Peut-être que cela deviendrait sa première relation au sein de ce lycée . Evandril posa doucement sa tête contre celle de Maki . Il pût constater le doux parfum qu'elle utilisait . Il reste un moment dans cette position . Puis sa bouche se rapprochait de son oreille pour lui souffler d'un murmure :

- " Je n'oublierais pas cet instant . "

Et sa bouche dévia de trajectoire pour recouvrir de ses lèvres , le cou de la jeune fille . Sur cette action , il reposa sa tête sur la sienne , puis de ses mains , à ce moment posées sur ses hanches , se détachèrent de celles-ci pour venir caresser du bout des doigts , une de ses cuisses . A ce moment , plus aucun minutes , ni même secondes auraient pût exister . La suite , il la connaissait très bien . On la voyait tout les jours à la télé . Mais non , pour l'instant il tenait bon . Il ne voulait pas que tout se précipite . Préferant lui laisser l'impatience , pour ensuite lui laisser quartiers libre , quand tout ses sens n'en pourraient plus , ce qui leurs permettrait de profiter à fond , et de se lâcher entre guillemets . Bref , il n'en n'étaient pas encore là . Peût-être que Maki serait sa première relation au sein de ce lycée . En attendant , il se sentait tellement bien , qu'il n'osait bouger . Cette fois ci , ce fût Maki qui lui fît un avoeu . Elle changea de position , se retournant pour venir plonger son regard dans celui du guitariste . Cet air là , il ne voulait pas rien dire . C'est ce qu'avait pensé Evandril . Elle ne dit mots , pendant quelque secondes , comme si elle reflechissait . Et c'est ce qu'elle paraîssait faire . Les paroles ne vinrent à tarder . Celle ci traduisant qu'elle passait une bonne soirée à ses côtés , et lui déclarant qu'il lui plaisait beaucoup . Il lui adressa un sourire . Elle prît sa main pour lui faire toucher son coeur . Il battait rapidement . Signe évident que cela confirmait ses dires . Et pour finir , elle avoua qu'elle se retenait de l'embrasser . Une sensation étrange parcourut le corps de l'adolescent . Qu'était-ce , il n'en avait aucune idée . Pour l'instant il se concentrait sur la réponse qu'il allait lui faire . Evandril n'était pas un collectionneur de fillles . Il savait preserver une relation , et même l'enrichir . Rejeter de si belles créatures n'était pas son passe temps favoris . Ou alors , il le faisait doucement . Bien faire comprendre , en essayant de faire le moins de mal possible . Il ne s'imaginait pas refouler Maki . Déjà , elle lui procurait quelque chose qu'il aimait . Il ne pouvait pas affirmer qu'il l'aimait . Car ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps . Mais elle lui plaisait , le début de grandes choses . Evandril ne parla pas . Préferant l'action à la theorie , il se rapprocha doucement des lèvres de sa prétendante , avant de lui dire :

- " Toi aussi tu me plais , Maki . "

Puis , contrairement à ce qu'on aurait pût s'attendre , il éloigna sa tête pour une nouvelle fois , lui sourire gracieusement . Il se contenta de ses paroles . Rien d'autres . Il estimait cela suffisant . Evandril avait soudainement plus chaud qu'il y avait quelques minutes . Un silence s'installa auprès des jeunes . Mais soudainement , un déclic vint frapper l'esprit d'Evandril . En tout cas , c'et l'impression que cela donnait car il se leva puis prit la main de Maki , l'obligeant elle aussi à se lever .

- " Viens !" Lui fît-il .

Il s'approcha des escaliers , non pas pour descendre . Si il y a un escalier , forcement se trouve un mur . Qu'avait Evandril en tête ? C'est peu de temps après qu'on le découvrit enfin . Il prît les deux mains de Maki , pour la plaquer doucement contre ce mûr . Il la regarda dans les yeux sérieusement , les observant fixement . Fermant ses propres paupières , il se décida enfin à rapprocher ses lèvres des siennes , pour l'embrasser . Magique . Il n'y avait pas d'autres mots . Il lacha ses mains pour placer celles qui lui appartenaient sur ses hanches . Ce fût un doux baiser . Il avait prît le temps . Evandril voulait lui transmettre tout les sentiments qu'il enfermait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:30

(je n'est aucun mots pour d'écrire ce que je pense de ton topic, juste une ...WOW!!! :oups: Very Happy )

Jamais elle n'aurait crue qu'elle ferait se genre de chose avec un parfait inconnu et qui plus est vien a la même école qu'elle. La soirée avait commencer par une douce pensée et un souvenir. Venir camper sur le toit étai une drôle d'idée mais il y avait de douce intention. C'était se rapprocher de ses parents. Elle était bien partit, habiller d'un polar gris et des skiny noir elle avait amener toutes les couvertures qu'elle pouvait et tous les oreillers possible a transporter. Elle était témoin d'un magnifique ciel étoilé qu'elle partage un peu plus tard avec un inconnu qu'elle avait pris pour un voler. Plus les minutes passaient plus les 2 jeune gens se rapprochaient. Ils s'étaient approcher brèvement, mais maintenant ils étaient plus qu'intimes. Maki lui avait avouer son passé chose rare et lui avait fait la même chose. On pourrait dire qu'ils se connaissaient pas de fond en comble, mais juste assez. Mais se détails n'était pas vraiment une chose importante puisque l'important était la chimie qui se dégageais des 2 tourtereaux. Tout 2 commençais a se faire des petits attouchements du genre les main sur les hanches des baisers dans le coups des murmures a l'oreille et des chatouilles sur les cuisses. Maki faisait de même mais la seul choses qu'elle faisait c'était qu'elle lui tenais les mains tout en déposant une mains sur la cuisse. Le magnétisme qui sortait d'Evandril attirais beaucoup Maki qui lui avait fait une déclaration qui avait mener une choses qu'elle ne s'attendais pas. Oui elle aurait voulue l'embrasser mais elle s'ettendais qu'elle allait faire les premiers pas, mais se fut lui. Il avait jouer avec elle un petit moment, mais il eu un déclic Wink et l'amena dans les escalier et l'instant d'apprès ce fut le plus merveilleux moment de toute sa vie...pour l'instant XD. Ses mains dans les seinnes coler contre le mur froid elle sentit la chaleur sortir de son corps. Elle sentait tous les sentiments qu'il contenait en lui et cela l'avait beaucoup toucher mais ce qu'elle sentait le plus c'était l'attirence et le désir qu'il voulait lui montrer, enfin c'est ce qu'elle comprennais mais faut avouer aussi qu'elle aussi elle le ''voulait''. Elle eu une idée par la suite. Détachant ses lèvres des siennes elle embrassa sensuellement son coup et monta a son oreille

-ci tu veux on peux terminer sa dans une chambre.

Elle embrassa son oreille laissant son souffle cahud parcourir son coup. Avec ses mains baladeuse elle alla les glisser en dessous de son polar sentant sa peau sous ses petits doights glacer. Elle sentait son dos chaud et voulu lui enlever son chandail juste pour voir ce qui se cachait en dessous. Elle voulue aussi enlever son pour lui montrer ce qu'elle avait a lui montrer. Mais pas dans des escalier tous cela allait rester en suspention quand celui-ci aura pris une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sur le toit (PV Evandril) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Evandril)   Une nuit sur le toit (PV Evandril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur le toit (PV Evandril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sombre sur le toit [PV Drake]
» Mange sur le toit
» le toit
» Sur le toit...(PV)
» Rencontre sur le toit [ Pv Shi Tho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser