Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baignade sous un soleil de plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:55

Aujourd'hui était un jour ou le soleil tapait à point, Maha était en sueur en train de regarder son plafond limite avec la langue qui pendait et il se disait que après tout il pourrait aller se baigner, son bras était complètement guérie à présent.

*Et si j'apellais Akina?*

Il prit son télephone dans la poche de son jean à la hate et l'apella.

"Akina, c'est Maha.Une petite baignade dans la piscine sa te dit...oui?Ok ben à tout à l'heure mon amour."

Il sortit de sa valise pour la première fois son shurt de plage et mit son paquet de clope dans la poche, il prit sa serviette qu'il mit autour du cou et dévala les escaliers en prenant sa copine au passage.

Main dans la main et clope à la bouche Maha et Akina se dirigeait vers la piscine qui a leur grande surprise était pas bondé, il n'y avait que quatre ou cinq éleves qui y était, Maha posa ses tongues sur le bord de la piscine,jeta sa cigarette puis embrassa sa chérie sur un signe de défi, il déposa sa serviette sur la chaise longue et coura en finissant sa course par un magnifique plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:23

Akina était assise à son bureau, en train de travailler une nouvelle partition, lorsque son téléphone vibra. Elle le chercha sur le bureau sans le trouver, avant de soulever un livre. Il était caché dessous. Elle l'attrapa vivement et jeta un coup d'oeil au nom de la personne qui tentait de la joindre. C'était Maha! Elle décrocha et il lui proposa d'aller à la piscine. Elle accepta évidemment et alla se changer rapidement avant d'attraper une serviette au passage. Elle sortait à peine de sa chambre, qu'il lui avait prit la main et l'entraîner à travers les couloirs. Elle se demanda quel mouche l'avait piqué, mais ne dit rien. Ils arrivèrent enfin à leur destination. L'endroit n'était pas surchargé, cela serait un moment agréable.
En deux-trois mouvements, Maha avait retiré ses tongs, jeté sa cigarette ainsi que sa serviette et l'avait embrassé entre temps avant de plonger dans l'eau. Akina resta un instant indécise, puis alla déposer ses affaires sur la même chaise longue avant de se glisser dans l'eau avec moins d'impétuosité. Elle sourit en regardant Maha remonter à la surface et alla le rejoindre.


- Tu débordes de vitalité aujourd'hui, mon amour...

Elle glissa une main sur son torse tendrement avant de l'embrasser rapidement. Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

Maha s'en serait douté mais la pauvre Aki-chan se demandait d'ou venait toute l'énergie que Maha développait actuellement.Elle l'embrassa rapidement et le caressa, Maha la prit dans ses bras dans l'eau et lui dit:

"Aha c'est parce que j'ai retrouvé l'entière utilité de mon bras, je peux l'utiliser à 100% et toute l'énergie que je n'avais pas utilisé dernièrement ressort.J'ai la patate!"

Il lui fit un clin d'oeil et l'emmena sous l'eau pour l'embrassa passionement puis remonta et l'eclaboussa pour rigoler un peu, se préparant à toute éventualité il lui fonça dessus et la prit dans ses bras avant de s'amuser à couler avec elle puis remonter.Quelle fraicheur, c'était vraiment agréable car il n'y avait pas un pet de vent et Maha était en train de cuir, béni soit celui qui a inventé la piscine pour nager avec sa chérie et pour le rafraichir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:38

Il lui expliqua que maintenant que son bras était guéri, il pouvait se donner à fond. Elle sourit de cette simple explication, tout en étant bien soulagée qu'il aille mieux. Il l'entraîna avec lui sous l'eau afin de lui donner un baiser passionné, avant de l'éclabousser joyeusement. Elle détourna la tête au dernier moment afin d'éviter la vague qui arrivait droit sur elle. Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'il l'entraînait de nouveau sous l'eau. Elle s'accrocha à lui, avant de remonter à la surface. Elle n'avait pas prit le temps de s'attacher les cheveux et c'était un tort car à présent elle avait plein de cheveux devant les yeux. Elle les repoussa d'un geste vif et chercha Maha du regard. Elle le vit alors s'approchant d'elle sous l'eau. Akina se mit alors elle aussi à nager, mais elle n'avait jamais été une grande sportive et Maha ne tarda guère à la rejoindre, la coulant de nouveau. Cependant elle avait pieds à présent, et il ne la coulerait plus aussi facilement! La jeune fille passa ses bras autour du cou du garçon et passa sa main dans ses cheveux, les repoussant un peu en arrière. Elle l'embrassa dans le cou, il sentait le chlore, elle ferma les yeux, son corps collé a celui de Maha, écoutant les battements de son coeur. Le soleil tapait plus haut, mais la fraîcheur de l'eau rendait le moment plus qu'agréable. Elle murmura:

- Quand pars-tu en voyage à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

La petite Akina était bien moins rapide que ce monstre de Maha qui la rattrapa vite en la coulant, il s'amusait beaucoup et Akina alla gambader jusqu'a ou elle avait pied pour sauver sa peau.Puis elle se cola à lui en l'embrassant dans le coup tout en lui caressant les cheveux, Maha en fit de même plus dans le but de repeigner sa pauvre copine qui avait des cheveux étalé partout.Puis elle lui demanda quand il allait partir à Paris, la réponse n'allait sans doute pas enchanter Akina.

"Très bientot, et je regrette encore que tu n'y aille pas avec moi."

Il avait dit sa car sans le savoir il avait prit la dernière place, obligeant son amour à rester ici.Il se mettait en position planche et regarda le ciel, mettant la tête d'Akina sur son torse pour qu'elle flotte avec.

"Je te ramènerais des photos ne t'inquiète pas, et un souvenir!Il parait que c'est très beau Paris, mais j'en doute ahahah."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:28

Akina attendait avec anxiété la réponse de Maha. Elle savait que c'était pour bientôt, mais elle ne savait pas quand exactement. Cependant la réponse qu'il lui apporta avec beaucoup de délicatesse ne put guère l'avancer. Elle baissa la tête sur le torse de Maha, triste. Son absence allait être longue... Trop longue... Les cauchemars ne manqueraient pas de refaire surface, et elle serait de nouveau seule... Une larme coula sur sa joue, mais elle était tellement mouillée, que la larme se mélangea à l'eau chloré de la piscine, passant inaperçue.
Passant sa main dans ses cheveux il lui assura qu'il lui ramènerait des photos et un souvenir. Elle hocha doucement la tête, sans le regarder. Paris... La beauté si renommée de cette ville et de ses habitants... Maha pourrait-il la tromper pendant son voyage? La petite voix se faisait insidieuse dans son esprit. Elle se boucha les oreilles comme pour ne plus l'entendre et se laissa enfoncer dans l'eau. Au moins, là on ne la verrait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

L'atmosphère c'était atténué d'un coup, de la joie nous étions passé à la tristesse dans cette piscine d'un bleu azur.Mais bon il se devait de rassurer Akina après tout rien n'était sur.

"Mais tu sais Aki-chan, rien n'est sur ils sont à la limite d'annuler le voyage pour manque de personnel."

Il la serra plus fort contre lui.

"Que je parte ou pas mon coeur sera toujours prêt de toi, et je ne pars qu'une semaine sa te laisse le temp de t'entrainer a la guitare et de ne plus faire de cauchemar pendant la nuit ahaha, nous serons loin physiquement mais pas mentalement, et j'essayerais de t'apeller de temp à autre."

Il avait dit sa d'une voix apaisante pour la rassurer, mais les phrases était véridique le voyage à Paris allait peut être être annulé, il s'allongea sur l'eau et posa la tête d'Akina sur son ventre tout en caressant ses cheveux long et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

Le voyage? Annulé? Quelle bonne nouvelle! Akina retrouva subitement le sourire, espérant fortement ne pas avoir à être séparée de son amour. Elle lui vola un baiser, avant de faire la planche à son tour non loin de lui. Elle avait fermé les yeux afin de s'abriter du soleil, se faisant le plus léger possible. quelque chose dans son discours la frappa peu après. Ses cauchemars? Elle se souvenait vaguement de lui en avoir parlé, mais sans plus.

- Mes cauchemars ne disparaîtront pas en une semaine et encore moins en ton absence. Je n'ai pas envie que tu me laisse seule ici...

Elle se redressa dans l'eau et nagea un peu, faisant un aller-retour rapidement, le temps de réfléchir. Elle se hissa ensuite sur le rebord de la piscine, offrant son corps ruisselant aux rayons dardant du soleil. Son regard se posa sur Maha, toujours en train de faire la planche. Elle l'admirait, il ne semblait avoir peur de rien... Serait-elle un jour aussi forte que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:42

Alors que Maha méditait tranquillement essayant de lire à travers les rayons du soleil Akina l'abandonna sur des paroles qui lui firent plaisir , elle faisait des aller retour et Maha la regardait passer avec un petit sourire au lèvre.Alors qu'il flottait tranquillement et que Akina c'était posé sur le rebord laissant son joli corp seché au soleil un type avait fais une bombe juste à coté de lui, Maha fut tellement surpris que des gros yeux ébahis pouvait se voir à travers l'eau.Il était trempé après avoir seché la moitié de son corp et c'était désagréable...Il était sous l'eau et laissa éclater sa colère en laissant des petites bulles apparaitrent à la surface, s'en suivit une tête de Yankee qui sortait sous l'eau, Maha avait affiché son air de brigand histoire d'impressioner et voyait que c'était trois petits morveux qui avait fait le coup et qui rigolait, Maha partit sous l'eau après avoir sourit et arriva très rapidement au bord ou il s'empressa de sortir en coursant les gamins qui avait prit peur .

Il en attrapa un en le retenant par son shurt et lui donna un leger coup sur la tête puis le balança à l'eau.Les deux autres avaient profité que Maha se retourne pour lui faire un plaquage mais les gamins était deux fois plus petit et il en prit un à chaque bras puis coura dans la piscine.

"ULTIMATE BOMBEER."

Une immense vague s'échappa du saut de Maha et deux gamins mouillant certainement la pauvre Akina, les trois gamins prirent peur et Maha leur dit avant qu'il ne parte à toute jambe.

"Et que je ne vous y reprenne plus Baignade sous un soleil de plomb 394361 "

Il sortit de l'eau et allla sur le transat en s'allumant une cigarette.

"Ah les gosses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Akina eut juste le temps d'apercevoir les gamins qu'ils avaient déjà sauté et éclaboussé Maha. Il avait l'air vraiment furieux et s'empressa de rattraper les garnements. Il réussit à en choper un et à le balancer dans l'eau, mais les deux autres esquivaient toujours. Akina se retenait de rire en observant la scène. C'était si drôle de le voir courir après les chenapans. Finalement il chopa les deux derniers et sauta à l'eau avec eux. Bien évidemment Akina fut trempé par cette exploit guerrier, mais elle prit le parti d'en rire. Il faisait si bon dehors, que ce n'était pas désagréable d'être mouillé.
Maha finit par sortir pour aller s'installer sur un transat et allumer une cigarette. Jamais elle n'arriverait à lui faire lâcher sa drogue. Elle alla le rejoindre et s'installa sur le même transat que lui, se blottissant contre lui.


- Tu n'aimerais pas en avoir, toi, des gosses? Ils ne sont pas tous pénibles.

Elle le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

Dans la famille du cadre paradisiaque celui ci n'était pas si mal que sa, en effetil était en train de bronzer clope à la bouche avec sa chérie sur lui dans un transat prêt d'une piscine.Encore une fois que demande le peuple.Ensuite Akina lui demanda si elle n'avait pas envie d'enfant car il n'était pas tous démoniaque comme ceux à qui il venait de coller une raclée, Maha le savait bien et répondit même plus que positivement à Akina.

"Bien sur que j'en veux des enfants, je compte bien que la famille Natsume reste aussi dingue que moi ahahaha, pourquoi pas vers 20-21 ans...pourquoi me pose tu cette question au faite Akina chan?"

Sa l'avait d'autant plus choquer que la petite Aki-chan lui avait dit sa d'entrée des que il c'était installé...baaa après tout plein de petit Maha maintenant pourquoi pas ahahaa!Il s'imagina à cette instant sur le bord de la piscine avec ses deux bambins et maman Akina!Maha se mit aussitot une gifle, Akina ne pensait certainement pas à sa!

Le soleil tapait à vue d'oeil et Maha regretta à cette instant d'être dans un lieu public car si sa ne tenait qu'a lui il serait déja nue pour ne pas avoir de trace blanche!m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:36

Elle sourit. S'il voulait bien des enfants, c'est qu'il devait les apprécier, elle était rassurée. Elle se blottit un peu plus contre Maha, comme elle le pouvait. L'odeur de la cigarette les entourait, mais Akina avait appris à s'y habituer et cela ne la dérangeait plus.

- Tu as dis que c'était des sales gosses, tu aurais très bien pu ne pas aimer les enfants, mais je suis rassurée maintenant.

Elle promena ses doigts sur le torse brillant de Maha, pensive. 20 ans était bien tôt pour avoir des enfants... Fallait-il encore être capable de les élever correctement. Elle pensa à sa famille et à son frère. Elle pensa aussi à son avenir. Serait-elle encore avec Maha? Elle ferma les yeux gênée par le soleil se reflétant sur la piscine. Il les réchauffait agréablement et ils seraient bientôt secs.

-Au fait Maha. Quand a lieu ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

Un changement de temp pour un changement de discussion...en effet le soleil commençait à disparaitre sous d'épais nuage qui ne laissait prévoir rien de bon, et en même temp Akina préfera changer la discussion qui portait sur les enfants...logique de la part d'Aki-chan ahaha en tout cas elle supposait aimer les enfants, Maha aussi adorait les enfants, car lui même était rester à l'état d'enfant c'était un grand gamin, il se réveilla de ses pensées et réponda à Akina.

"Hum mon anniversaire, c'est le 20 septembre, on me dit souvent que mes parents ont eu une furieuse envie de procréer après une soirée bien arroser à la fête du nouvel an ahaha, et toi Aki-chan."

Il prit la main de sa chère et tendre et se dirigea vers le bord et l'emmenant avec elle, se servant de sa deuxième main pour coller Akina à lui, ils allaient devoir sortir avant que la pluie n'arrive ou il rsquait d'avoir la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:47

Maha commençait à s'agiter sur le transat. Il lui dit qu'il était né le 20 septembre et finit par se lever, entraînant toujours Akina avec lui. Plus haut, le ciel commençait à se couvrir, il ne tarderait sans doute pas de pleuvoir. Il lui demanda alors sa propre date de naissance.

- Moi je suis née le 3 mai.

Elle n'ajouta rien de plus, glissant sa main dans celle de Maha ramassant d'un geste prompt leurs affaires avant de se diriger vers la sortie. L'après-midi avait été agréable et elle ne demandait rien de plus. Elle n'était guère pressée d'être séparée de son aimé.

- Où va t'on mon amour?

Elle ne savait en effet pas s'ils allaient se séparer devant leurs chambres ou pas. Dans tous les cas elle prendrait une bonne douche avec plaisir afin de se débarrasser du chlore qui avait une odeur si entêtante, mais elle aurait tout autant plaisir à retrouver Maha par la suite. Elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

Ils quittèrent le lieu enchanteur de la piscine main dans la main en se dirigeant vers le batiment principale du lycée, la pluie ne tardant pas à se manifester les derniers éleves se hatère de rejoindre un endroit abriter, Maha et Akina courèrent sous la pluie pour enfin arriver dans le batiment, et avant même qu"ils n'arrivent à leur chambre respective Akina lui demanda ou ils allaient, si elle avait croisé le regard de Maha avait t-il pu voir que celui-ci était baigné d'un profond désarroi, car le jeune homme se contenta d'embrasser la tête de Akina et de lui faire un grand sourire de compassion.

"Désolé Akina, je vien de réflechir à nous deux, et je crois que cette relation ne durera pas...tu es une personne gentille et admirable, quand à moi je suis un homme qui à soif de liberté et qui se nourrie du vice de la vie, j'ai déja conduit des filles dans ce torrent et je ne veux pas t'y conduire."

Il rajusta ses lunettes et sous les coups de la foudre il s'éloigna préferant éviter le regard de Akina , lache?Oui et non il aurait pu discuter mais conaissais déjà la suite et voulait l'éviter, il pria juste dieu pour que cette fille vive heureuse et pour que ce type maudit qu'on apelle le chat noir, Maha soit puni pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

Tout semblait bien allait entre eux et pourtant, au moment ou l'orage éclata, Maha se tourna vers elle et énonça une dure sentence.

"Désolé Akina, je vien de réflechir à nous deux, et je crois que cette relation ne durera pas...tu es une personne gentille et admirable, quand à moi je suis un homme qui à soif de liberté et qui se nourrie du vice de la vie, j'ai déja conduit des filles dans ce torrent et je ne veux pas t'y conduire."

Akina resta muette et le regarda s'éloigner une fois son petit discours fini. Elle sentit que quelque chose se fissurer en elle la blessant cruellement. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle prit la fuite, aveuglée par les larmes, incapable de réfléchir où elle allait. elle se sentait cruellement trahie et n'arrivait plus à réfléchir. Elle entendait seulement le bruit de ses pas martelant le sol et les coups de tonnerre au-dessus de sa tête. Elle sortit dehors, laissant la pluie se mêler à ses larmes, désespérée.


*Non... Pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb   Baignade sous un soleil de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sous un soleil de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil...
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» Soleil, Cigarette et Rencontre
» Une petite baignade
» Petite baignade (PV Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser