Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Il était tôt, environ 10 heures, un dimanche. Il faisait frais. Quelqu'un de réveillé à part moi? Possible, mais il resterait dans le lycée bien au chaud. Quelqu'un d'assez fou pour aller dans l'eau à cette heure et par cette température? Ca m'étonnerait encore plus. J'étais folle. J'allais attraper froid, et ce serait tant pis pour moi. J'avais pris ma serviette bleu, aux motifs jaunes d'Egypte. Un pays que mon père avait longuement visité et dont il m'avait ramené un cadeau, comme à chacun de ses voyages. Toujours un cadeau de riche, de pourrie gatée... Mais lorsqu'il était revenu d'Egypte, il m'avait offert cette serviette, un de mes plus précieux présents de sa part. Il avait compris que je n'aimais pas abuser de l'argent dont nous disposions. J'installa ma serviette sur l'un des transats présents. Après cet acte, je m'approcha doucement des marches qui descendaient petit à petit dans la piscine. Je me mouilla jusqu'aux genous, me mouillant aussi la nuque, puis sortit de l'eau. J'aimais les sensations, et je venais de décider que j'allais enfin me tester. J'allais tenter un saut que je n'avais jamais fait. Enfin, une fois et qui s'était retrouvé à l'hopital... J'allais retesté, et si je ratais, il n'y aurait personne pour me "sauver"... Je serais atteinte d'un choc cérébral, et à partir de cela, il fallait réagir en moins de 30 minutes, sinon j'étais morte ou comdamné à rester handicapée mentale jusqu'à la fin de ma vie, ce dont je n'avais vraiment pas envie, bien que je ne sois dégoutée ou horrifiée par les handicapés. J'étais confiante. J'avais déjà réussi des styles de défi comme celui là. Je sortis donc de l'eau. L'eau était vraiment fraîche, et selon moi, la meilleure façon d'y pénétrer était d'y aller un bon coup, avec un saut. Je m'élanca, avec 5 pas d'élan. Je plia les genous et plongea en avant, tout en m'enroulant et en tournant sur moi-même. Et je réussis mon saut. J'atteris alors dans l'eau, fraîche mais qui me paraissait désormais tiède. En remontant à la surface, j'aperçus un garçon.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

Tsukasa s'était réveillé tôt et coucher tard comme toujours. Par manque de sommeil, comme toujours. Il avait donc décidé d'aller à la piscine pour changer un peu du toit. Tsukasa s'était changé dans les cabines comme tout le monde. Il portait un maillot de bain noir et une serviette sur ses épaules. Il la déposa sur le porte serviette. Il remarqua la présence d'une seconde serviette et il en déduit qu'il ne serait pas seul dans la piscine. a cette pensée, il soupira. Mais il continua d'avancer, un bruit d'eau vint à ses oreilles et il regarda le bleu de l'eau de la piscine sous lequel il regarda une silhouette se dessinée puis émergé enfin de la surface. "salut" avait-elle lancé. Il s'agissait d'une fille. Tsukasa la salua d'un léger signe de tête tout ne répondant:

Salut...

Il inspira profondément et passa de l'eau derrière sa nuque puis sur son torse ou le filet d'eau suivit les courbes de ses muscles forgés avec la danse qu'il pratiquait ainsi que le sprint. Tsukasa se redressa de toute sa hauteur et exécuta un plongeon discret dans l'eau. Le garçon ressortit de l'eau en rejetant la tête en arrière légèrement. Il avait pied là ou il était ce qui n'était pas étonnant puisqu'il se révélait être assez grand. Il passa ses mains dans ses cheveux noirs mouillés. Le battement de son cœur s'était apaisé dès qu'il était entré dans l'eau tiède. L'eau lui procurait une sorte de paix intérieur qu'il ne connaissait plus depuis quatre ans. Ses yeux noirs se reposèrent sur la jeune femme. Il ne la connaissait pas, comme la plupart des personnes ici. Depuis qu'il était arrivé, pas un sourire n'avait tiré les traits de Tsukasa. Il était comme ça. Il ne souriait jamais. Son visage se bornait à rester neutre, sans aucune expression. Personne ne comprenait son attitude légèrement dépressive surtout dénue de toutes émotions visible. Tsukasa s'approcha du bord et il se mit face au léger mur qui retenait l'eau. Il croisa ses bras sur le rebord et appuya son menton dessus. Un léger soupire le saisit pour une raison inconnue.

Tsukasa.

Il avait lâché cela avec douceur. Tsukasa venait de se présenter très rapidement car souvent c'est ce que l'on fait lorsqu'une personne est seule avec vous. Il ne la regarda cependant et ne lui sourit pas. Au premier abords, Tsukasa pouvait sembler un peu asocial, un peu dépressif mais il était en fait le typique brun ténébreux. Ses cheveux mouillés lui tombaient parfois devant les yeux alors qu'il fixait le carrelage mouillé de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

Le garçon, mignon, autant le dire tout de suite me salua de ma tête. Il était vêtu d'un maillot de bain noir et une serviette sur l'épaule. Souriante, j'attendais qu'il dise quelque chose, car j'avouais ne pas savoir quoi dire... C'était toujours comme ça depuis que j'étais ici. Incapable de trouver quelqu'un avec qui je n'hésite pas trop sur mes mots...

Salut...

Déjà, je savais qu'il ne ferait pas QUE hocher de la tête pendant notre rencontre, ce qui me rassurait. Il inspira profondément et passa de l'eau derrière sa nuque, sur son torse, où l'eau suivait les muscles de son torse et de son ventre. Il était musclé, en tout cas. Il se redressa et fit un plongeon, que j'aurais jugé discret ou timide dans l'eau. Il ressortit la tête de l'eau en la rejetant en arrière. Il semblait avoir pied, mais cela ne m'étonnait pas à cause de la taille qu'il avait. Ce n'était pas un défaut selon moi, cependant. Il passa ses deux mains dans ses cheveux. Il s'approcha du bord, et se mit face au mur.Il croisa ses bras sur le rebord et appuya son menton dessus. Un léger soupir se fit entendre.

Tsukasa.
Naoko. Enchantée. Je suis en 2.B, et toi?

Mon caractère était parfois exaspérant. Je plongea sous l'eau, discrètement. Les mouvements au fond de la piscine étaient mieux qu'à la surface, c'était souvent pour cela que je plongeais pour nager en dessous de la surface de l'eau. Je fis ainsi un aller-retour de la piscine, sans être du tout épuisée. Cela semblait fascinant, mais cela ne l'était pas. Plus on nageait sous l'eau, mieux c'était, plus nos mouvements étaient fluides et nous faisaient avancer. Je ne vais pas vous embrouiller plus avec ça... En remontant à la surface, je retira une mèche de cheveux qui brouillait ma vue...

[Pas terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

La jeune femme l'avait regarder un instant. Tsukasa était toujours sur le rebords, il venait d'énoncer son prénom et il attendait que la jeune femme réponde comme cela se devait. La réponse suivit dans les minutes qui suivait, surement que les mots de Tsukasa étaient banals et passaient donc inaperçu. Elle s'appelait Naoko et elle était en 2.B. Le regard du garçon dériva du carrelage sur la jeune femme qui s'immergea dans l'eau afin de faire une ou deux longueurs sous l'eau. Il était clair que c'était une bonne nageuse, elle semblait vraiment à l'aise dans l'eau. Elle sortit de l'eau et replaça une mèche de cheveux. Elle était plutôt jolie. Tsukasa répondit lentement à la première question:

Idem...

Cela voulait bien sur dire qu'ils étaient du même âge. Ses yeux noirs regardait toujours la jeune femme. Tsukasa se retourna vers le centre la piscine, un léger bruissement d'eau se fit entendre simplement. Si Tsukasa ne nageait pas c'était surement parce qu'il estimait que nager en compagnie n'était pas la meilleure façon de se relaxer enfin, cette règle s'appliquait à lui seulement surement. Il se laissa tomber en arrière doucement, immergeant d'abord ses cheveux mi-long puis ses épaules enfin son visage et pour finir tout son corps. Le garçon se laissa tomber au fond de l'eau, avec un calme parfait sur son visage. Il atteint le fond presque rapidement et il resta là pendant quelques instants au fond de la piscine, le dos appuyé sur le carrelage immergé. Tsukasa avait toujours eut une bonne apnée. Il avait tout de suite développé la faculté de rester longtemps sous l'eau, ce n'était pas pour autant qu'il nageait comme un poisson mais, il savait retenir sa respiration longtemps. Mais ne poussons pas les limites de l'impossible, il était temps que Tsukasa remonte ce qu'il fit. Il sortit sa tête de l'eau puis une partit de son torse. Tsukasa avait beau être grand, ce n'était pas non plus un géant. Ainsi debout, l'eau lui arrivait au niveau des pectauraux. La blancheur de sa peau se reflétait lentement dans l'eau, son dos ressemblait à un rocher au milieu de la mer. Tsukasa écarta les bras, mettant les paumes de ses mains à plat sur la surface de l'eau bleutée. Un soupire s'echappa de nouveau de lui.

Dis, Naoko, tu viens depuis combien de temps ici le dimanche, à cette heure?

C'était une question comme les autres, comme pour remplir le silence qui s'était installé et paré à la gêne qui risquait de faire surface dans le cœur de Tsukasa. Son visage ne souriait toujours pas, neutre, impassible, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

Je venais de remarquer que Tsukasa ne souriait pas et n'exprimait aucune expression sur son visage... Etait-il toujours comme cela ou pas? Je n'espérais pas que cela soit vrai... Il avait aussi de beaux yeux noirs... Il répondit lentement à ma question:

Idem...

Nous étions donc du même âge, bien que j'en aurais donné bien plus à mon "nouvel ami", ma connaissance désormais... Il se retourna vers le centre de la piscine, et j'entendis un léger bruissement d'eau. Il se laissa tomber en arrière doucement, immergant d'abord ses cheveux, puis ses épaules, son visage et enfin son corps. Il tomba ainsi au fond de l'eau, quoique le verbe tomber n'était pas très approprié. Le verbe qui aurait le mieux correspondu était "se laisser glisser"... Son visage n'exprimait rien, il semblait calme et serein. C'était ton droit après tout! A travers l'eau claire malgré le peu de lumière et le ciel gris, j'aperçus qu'il atteigna le fond facilement. Il resta là quelques instants, le dos contre le mur. Il semblait posséder une excellente apnée. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ce geste, mais il avait forcément, surement une raison. Il remonta enfin à la surface de l'eau. Ce garçon était vraiment beau. Je souris. Son caractère était-il aussi beau que son corps? Peut-être, sauf que Tsukasa était plutôt renfermé sur lui-même, à première vue. Debout, l'eau lui arrivait au haut du torse. Tsukasa était blanc. Il écarta les bras, mettant les paumes de ses mains sur l'eau bleu, presque transparente. Il lâcha un nouveau soupir.

Dis, Naoko, tu viens depuis combien de temps ici le dimanche, à cette heure?
Pas très longtemps, je l'ai déjà fait une fois depuis mon arrivée. C'est quand j'ai besoin de me changer les idées, que j'ai besoin de calme que je viens ici. Et toi, Tsukasa?

Un grand sourire irradia mon visage. On m'avait souvent dit que j'étais plus jolie ainsi. Ce grand sourire, c'était quand j'étais vraiment contente, que j'avais envie de quelque chose aussi... Mais là, c'était la première fois quand je rencontrais une personne. J'étais peut-être... non, cela m'aurait étonnée. Je n'étais jamais tombée amoureuse, alors ce n'était pas près d'arriver. C'était certain! Mais Tsukasa émettait un certain charme tout de même, et j'aimais son côté "calme" en tout les instants... Le pire était que je me demandais si il se rendait compte de l'effet qu'il faisait aux filles, vu qu'il me plaisait, il plaisait aussi aux folles hystériques qui courent après les stars et qui voudraient tout le monde entier pour elles seules... Mais à mon avis, lui ne se laissait pas faire. Je plongea sous l'eau, pour m'entraîner avec mon apnée. J'étais assez bonne pour cela, mais pas trop non plus... Surtout qu'au fond de l'eau, les mouvements étaient, comme je l'avais dit auparavant, plus fluides et plus rapides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

Le regard de Naoko allait et venait sur l'eau et lui. Tsukasa ne savait pas vraiment pourquoi mais au fond, lui faisait pareil. Presque par automatique, son regard était posé sur la demoiselle enfin quand elle ou il n'était pas dans l'eau. Elle était plutôt jolie, jolie oui. Elle semblait énergique comparé à Tsukasa qui transpirait le calme et la tristesse mais chacun son mode de vie hein? Elle répondit qu'elle venait ici lorsqu'elle avait besoin de se changer les idée, qu'elle n'était venue qu'une fois ici depuis son arrivée. Naoko venait ici lorsqu'elle avait besoin de calme. Ce qui était un point commun entre les deux jeunes. Elle lui retourna à son tour la question en prononçant son prénom. Le prénom de Tsukasa sonnait presque avec gaité dans la voix de Naoko. C'était assez étrange et le garçon se figea çà l'entente d'une telle animosité, d'un tel entrain. Tsukasa leva ses yeux de ses mains pour vérifier ce qu'il avait entendu. Lorsqu'il vit le sourire radieux de Naoko , Tsukasa ne comprit pas. Il resta figé. Il en comprenait pas tant de bonheur, un tel sourire sur un tel visage. Souriant ainsi, elle n'était plus jolie, elel était belle. Tsukasa ne comprenait pas la source de ce sourire, la raison de ce qui fendait les lèvres de Naoko. Lorsqu'il prit compte de son silence qui durait maintenant depuis une minute environs, Tsukasa secoua la tête de gauche à droite et il la regarda de nouveau normalement en répondant:

Je viens ici aussi en recherche de calme. L'eau m'apporte la paix je crois...

C'était vrai, l'eau lui apportait une paix intérieur et effaçait durant quelques instants les souvenirs qui forgeaient ces cicatrices dans son cœur qui refusaient de disparaitre. Il ferma les yeux durant quelques secondes pour ensuite reprendre la réponse qu'il avait entamer sans finir:

je ne viens ici que tôt le matin ou tard le soir, quand il n'y a personne ou peu de monde.

Il hocha la tête. ce hochement de tête avait en fait pris l'habitude de remplacer un éventuel sourire qui n'apparaissait plus sur ses lèvres. Tsukasa luis avait ce que cela signifiait mais les autres non. Ils ne savaient pas que lorsqu'il inclinait ainsi, doucement la tête ça voulait dire qu'il esquissait en fait un léger sourire. après tout, ce sont des choses que l'on ne devine pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:42

Mon regard allait et venait sur l'eau, d'accord. Mais d'habitude, l'autre personne ne faisait pas pareil, alors que c'était le cas ici... J'avais une impression d'être sportive, énergique comparé à Tsukasa. Il ne sembla pas comprendre pourquoi je souriais, ni pourquoi j'étais contente à l'idée juste de prononcer son prénom... Il vérifia tout de même si il avait bien entendu mes paroles en levant les yeux de ses mains, pour poser un regard calme sur moi. Il restait figé. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je supposa que c'était mon sourire qui le gênait ainsi. Lorsqu'il comprit qu'un silence régnait sur le lieu de notre rencontre, il secoua la tête de gauche à droite, incompréhensiblement. Il me regarda ensuite normalement, avec tout son calme. Sourire semblait étranger pour lui... C'était dommage, selon moi, un sourire faisait tout.

Je viens ici aussi en recherche de calme. L'eau m'apporte la paix je crois... Je ne viens ici que tôt le matin ou tard le soir, quand il n'y a personne ou peu de monde.

Il ferma les yeux quelques instants. Il hocha la tête. Pourquoi hochait la tête? Pourquoi ne pas sourire tout simplement? Je ne savais pas ce que cela signifier pour Tsukasa. Il était différent des autres, c'était sûr, mais je ne le prenais en aucun cas pour un extraterrestre. Au contraire, il m'obligeait à me poser des questions, ce que j'appréciais énormément. Un garçon étrange, mais qui si on le connaissait, à mon avis, était charmant et agréable. Ce n'était que mon avis après... Une question brûlait ma bouche, mais je ne savais pas si cette question serait bien prise ou pas... Je ne me décida donc pas tout de suite pour la poser ou pas. Je préférais attendre d'être fixée un peu mieux sur son caractère "étrange" qu'il avait, que je trouvais un caractère au final normal. Pour moi, chaque personne était comme elle était... Ce n'était pas bien compliqué au final! Chacun avait un caractère et un physique spécifique à lui-même, et celui qui n'acceptait pas l'autre n'était qu'un idiot, au final, vu qu'il rejettait ainsi, peut-être, lui-même. En traitant quelqu'un d'extraterrestre, on se traîte ainsi soi-même. Pourquoi, allez vous me demander. Tout simplement parce que chaque personne est différente des autres. Personne n'a exactement le même caractère ou le même physique. Cela peut paraître étrange, certes, mais c'est, et bien heureusement, la vérité. Vous vous imaginez vous, avec plus de 4 millions de jumeaux/jumelles? Pas moi... Mais ma curiosité l'emporta, alors je décida de poser LA fameuse question...

Dis Tsukasa... Je vais te paraître énervante,comme avec tout le monde d'ailleurs, sans aucun doute, mais je suis curieuse. Pourquoi ne souris-tu jamais? Si c'est trop personnel, bien sûr, je te laisse le droit, et heureusement, de ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16

La jeune femme semblait livré un combat entre deux partie d'elle même. Se retenant de faire une remarque qui risquerait d'énerver ou de blesser Tsukasa. Le garçon la fixait gentillement attendant simplement qu'elle " crache le morceau" comme vous dites. De son côté, il savait ce qu'elle allait lui demander. c'était en fait une des seules choses qui clochaient chez lui. Son sourire ou plutôt l'absence de son sourire. Naoko semblait être une jeune femme compréhensive et plutôt ouverte d'esprit. C'était son sourire qui disait cela pour elle. Tsukasa se rendit compte quel impression il devait dégager, lui qui ne souriait pas. Il devait sans doute dégager une impression de tristesse, de refus de bonheur, a la limite du dépressif, étrange même, mystérieux surement, torturé en tout cas. Il soupira à cette pensée. Lui, il savait qu'il n'était pas que ça. Qu'il n'était pas que torturé, pas que triste, pas que étrange. Il était légèrement vieux jeu, triste bien sur, galant bref il avait des qualités comme les autres mais sans le sourire qui allait avec. Enfin, la jeune femme lui demanda pourquoi il ne souriait jamais, elle lui laissait cependant le droit de ne pas répondre et s'était excusée avant de sa curiosité. Tsukasa leva les yeux vers le plafond le temps de réfléchir à la réponse qu'il allait lui donner.

J'ai oublié...

Cette phrase ne devait pas être complète car il l'avait arrêter en plein milieu. Son regard noirâtre se posa sur Naoko. Tsukasa ne semblait plus vraiment triste, un peu mélancolique, pas fâché non plus. En fait, Tsukasa venait de se rendre compte de l'idiotie de sa réponse enfin c'est comme ça qu'elle devait paraitre pour les autres parceque pour lui c'était un probleme réel. Il continua cependant l'air un peu plus détendu qu'au début.

J'ai simplement oublié comment c'était sourire. Oublié comme on souriait. Oublié ce que cela voulait dire. J'ai oublié d'être heureux pendant quatre ans et donc oublié de sourire.

Il laissa un silence et détacha son regard de Naoko afin de la laisser esquisser un sourire moqueur si elle le souhaitait. Lui, passait une main dans ses cheveux mouillés pour ensuite la laisser retomber dans l'eau tiède de la piscine. après tout, c'était son droit de rire à Naoko, c'était idiot de dire qu'on ne savait plus sourire ni être heureux, Tsukasa le savait bien mais c'était son probleme. Pas le seul mais un de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Il me fixait... Ce regard n'était pas pesant, je ne me sentais pas observé en fait. Je croisais son regard régulièrement, mais je détournais aussitôt le regard. Je n'aimais pas regarder les gens droit dans les yeux. Cela pouvait paraître débile, complètement débile, mais c'était pourtant la vérité... C'était un peu comme lui. Il semblait qu'il refusait de sourire, et que moi, je refusais de croiser un regard. Je crois qu'au final, c'était moi la plus débile. C'était vrai après tout... Mais bon, j'attendais donc la fameuse réponse ou le fameux blanc de Tsukasa. Cela m'intriguait. Je devais être idiote, très idiote... En fait, j'avouais que j'avais assez envie de savoir, la curiosité était VRAIMENT un mauvais défaut... Comme la gourmandise au final... Enfin bon... Je ne pensais pas qu'il soit dépressif, triste, refusant le bonheur, étrange, mystérieux ou torturé. Non, moi, je trouvais qu'il était sympathique. Légèrement étrange, mais tout le monde est étrange pour quelqu'un d'autre... Même moi je pouvais semblais étrange. Je le trouvais franchement sympathique, il n'exprimait tout simplement aucune expression sur son visage. Il devait avoir des sentiments, exprimer l'amour, l'amitié ou quelque chose comme cela. Sinon, tout le monde pourrait alors le traîtrer "extraterrestre"... Mais me jugeant bizarre, je n'allais pas lui balancer cela moi-même!

J'ai oublié...

Oublier quoi? Comment sourire? Tout pouvait s'apprendre, se dé-apprendre(si ca existe...) ou encore ré-apprendre. Sa phrase n'était pas complète. Allait-il la finir? Son regard se posa de nouveau sur moi. Pour l'instant, ce début de phrase n'avait pas de sens... C'était... bizarre. Il ne semblaiat ni triste, ni fâché, un petit peu mélancolique peut-être... Il semblait avoir bien pris ma question, ce que j'avais espéré à vrai dire... Enfin, sa réponse à ma question était tout de même, à mes yeux, sans aucun sens. Allait-il m'expliquer un peu mieux cette réponse, continuer sa phrase? Peut-être, ce n'était pas assuré car je lui avais dit qu'il avait le droit de ne pas répondre. C'est ainsi qu'il reprit enfin la phrase que je "voulais" qu'il dise, les explications en quelque sorte...

J'ai simplement oublié comment c'était sourire. Oublié comme on souriait. Oublié ce que cela voulait dire. J'ai oublié d'être heureux pendant quatre ans et donc oublié de sourire.
Oublier de sourire... comment sourire... Je ne te poserais pas la question sur le pourquoi de ton humeur malheureuse pendant quatre années qui ont du te paraître longues, très longues. Je jugerais que cela ne me regarde pas. Cependant, si jamais tu veux te confier à quelqu'un, tu peux compter sur moi.

Il détacha son regard de moi. Il passa alors une main dans ses cheveux mouillés, mi-longs pour ensuite les faire retomber dans la piscine. Il semblait trouvait sa réponse idiote, lui-même. J'aurais bien voulu lui faire changer d'avis, mais je n'en sentais pas le pouvoir à vrai dire, le pouvoir de me faire "obéir au doigt et à l'oeil". Je détestais avoir de l'autorité même. Je ne me moquerais pas de lui. J'avais décidé de tenter de ne jamais me moquer de quelqu'un d'autre, surtout si je ne connaissais pas parfaitement cette personne concernée. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Naoko fuyait son regard et Tsukasa l'avait bien vu. Il la regardait cependant comme si de rien n'était oui, la discrétion était innée chez lui. Elle attendit simplement sa réponse comme intéressée vraiment intéressée ce qui était rare chez les gens. Elle lui répondit ensuite sans avoir marqué un temps de réaction que elle ne lui demanderait pas pourquoi il avait été triste et continuait à être triste au bout de quatre ans mais que si il voulait en parler, il pouvait. Tsukasa la regarda:

merci mais je crois que l'on m'a déjà trop aidé.

Il la regarda et s'approcha d'elle, il lui prit les épaules et la regarda. Les remous qu'il avait produit firent un clapotis agréable à l'oreille. Sa voix dit comme presque heureuse:

Regarde ce que je sais faire déjà!

Il semblait tellement enjoué que personne n'aurait résister à cédé à ses moindre requêtes mais ça Tsukasa e le savait pas. Et pour en revenir à ce qu'il voulait lui montrer, il suffisait de regarder son visage ou plutôt ses lèvres qui tentaient en vint se dresser pour former un sourire sans trop y parvenir. On voyait cependant, qu'il faisait des efforts pou que cela ressemble à un sourire. Il semblait cependant heureux d'arriver à produire l'effet d'un sourire, d'arriver à esquisser l'ombre d'un sourire. Ses yeux restaient fixer dans ceux de Naoko espérant peut-être les croiser pour une raison inconnue. En fait, Tsukasa lui même ignorait pourquoi il avait ressenti le besoin de lui montrer ses début dans le ré-apprentissage de sourire, il ignorait pourquoi il l'avait prise par les épaules. Sa voix reprit toujours avec le même entrain:

T'as vu?! je souris!

Il retenta l'expérience n'arrivant cependant toujours pas a sourire convenablement, n'arrivant toujours pas a exprimer un sourire entier, heureux, un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

Tsukasa remarqua que je fuyais son regard, pour ne pas le croiser dans les yeux. Je savais que les yeux pouvaient tout trahir, et comme je n'étais pas sûre à 100% de ne pas être amoureuse de Tsukasa, en fait, il y avait 99,99% de chance que je sois amoureuse, tombée sous le charme de ce beau garçon. Il me regarda. Je le regardais et nos regards se croisèrent. Je souris mais détourna le regard. C'était comme un tic. Ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux. Cela avait, d'une certaine manière, fait parti de mon "apprentissage"... Mon père avait passé tellement de temps à ne jamais me regarder dans les yeux, comme les autres personnes que je connaissais de mon enfance, je ne pouvais plus supporter un regard long, dans les yeux. C'était idiot, je le savais bien...

Merci mais je crois que l'on m'a déjà trop aidé.

Je le regarda s'approcher doucement de moi. Il me prit les épaules, je frémis au contact de la peau de Tsukasa. Les remous produits par son déplacement étaient agréables à entendre, et cela me fit sourire. Sa voix était heureuse. Etait-ce moi qui lui faisait cela? Peut-être mais cela m'étonnait.

Regarde ce que je sais faire déjà!

Une voix, comme un enfant, qui apprenait à sa mère qu'il avait appris à marcher et tout cela... Un garçon fier de lui. Sa voix était telle que j'aurais pu obéir à chaque "ordre" qu'il aurait donné, même si il m'avait demandé de l'embrasser ou de faire une quelconque chose, course, mission pour lui. Je restais fixée sur son visage. Ses lèvres tentaient, en vain malheureusement, de se dresser pour faire un sourire. On voyait les efforts qu'il faisait pour que cela ressemble à un vrai sourir, un comme les miens ou ceux d'une autre personne "normal". Ses yeux restaient fixés sur les miens, et mon regard les croisa. Il faisait des efforts, j'en fis aussi. Je ne détourna pas mon regard. Il semblait heureux, heureux de montrer les efforts qu'il fournissait pour sourire de nouveau.

T'as vu?! je souris!
Oui... J'ai vu. D'ailleurs, je trouve cela génial. Même si ca ne ressemble pas encore à un vrai sourire, tu es beaucoup plus beau lorsque tu souris.

Je rougis sur mes derniers mots. Ils étaient sortis tout seul... Il retenta son expérience de son côté, et je rougis comme une tomate. Non non non! J'allais tout foutre en l'air. J'allais tout rater... Mon regard fuya alors celui de Tsukasa. Je me sentais nulle, j'avais honte. Je n'avais pas contrôlé mes mots... Pourquoi étaient-ils sortis tout seul?! Je ne l'avais pas mérité. Qu'allait-il penser de mes mots? Je ne me contrôlais plus. Je m'enfonça contre le torse de Tsukasa, qui était agréable, à vrai dire, bien que ce geste ne soit pas désiré... Je me recula et heurta le mur de la piscine, ce qui n'était pas très confortable... Je n'entendis pas de craquement, mais je resta figé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

La jeune femme avait comme partagée le bonheur de Tsukasa en lui disant que c'était génial même si cela ne ressemblait pas vraiment à un sourire. Elle lui dit aussi que en souriant il était plus beau. Hein? Plus beau? Ça voulait dire quoi ça ? Il la regarda, il la sentit se heurter contre son torse puis reculer violemment, Tsukasa la regarda et il la prit dans ses bras. Sa voix murmura tandis que ses bras bras mouillés emprisonnaient Naoko contre lui :

toi aussi tu es plus belle quand tu souris

Il demanda ensuite suite à l'immobilité de Naoko. Il semblait plutôt inquiet, il la regarda tout en mettant ses mains sur ses épaules:

Oh! Tu t'es fait mal? tu es blessée? Tu es rouge! T'as de la température?


Tsukasa mit sa main sur son front tout en disant cela même si c'était un peu ridicule de demander cela car avoir de la fièvre alors qu'on est dans l'eau ça parait un peu bizarre. Enfin Tsukasa se baissa afin de mieux la regarder. En fait, il réfléchissait en la regardant. C'était une jeune femme charmante et très belle. Tsukasa secoua la tête, non, il ne devait pas penser cela. méchant Tsukasa! Méchant Tsukasa! Il la regardait cependant toujours car si elle arrivait à fuir son regard, Tsukasa lui, ne pouvait pas faire autrement que de la regarder. Chose étrange non? En bref Tsukasa la trouvait resplendissante. Surement parce qu'elle souriait facilement et que son sourire était...Un des plus beaux qu'il n'ai jamais vu pour dire la vérité. Enfin bref, cela faisait tout un tas de raisons pour que Tsukasa sentent ses idées se brouillées en présence de cette jeune femme.

Il s'inquiétait tout de même de son état. Quoi c'est vrai! Elle était toute rouge, elle venait de se cogner. Comment ça c'est pas inquiétant a ce point? Bien sur que si.

Ca...va...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:00

Tsukasa me regarda comme si il n'avait pas compris mes paroles... Il me regarda de nouveau et me prit dans ses bras. Sa voix me murmura quelque chose, tandis que ses bras me serraient toujours. J'aimais le contact de la peau de Tsukasa...

Toi aussi tu es plus belle quand tu souris.

Je restais immobile, comme figée dans le temps. J'entendais ses paroles, bien sûr, mais j'avais vraiment honte de ce que j'avais fait... Je me sentais mal, vraiment mal. Tsukasa semblait inquiet à cause de mon immobilité. J'allais bien, mais j'étais incapabable de lui faire comprendre. Aucun son ne sortit de ma bouche lorsque je l'ouvris pour dire deux mots... "Ca va"... Il me regardais encore, et Tsukasa posa ses mains sur mes épaules.

Oh! Tu t'es fait mal? tu es blessée? Tu es rouge! T'as de la température?

Je restais immobile. Je n'arrivais pas à ouvrir la bouche, alors comment lui faire comprendre que j'allais bien? C'était impossible, sauf si j'arrivais à faire un petit hochement de la tête. J'étais peut-être rouge, un petit peu blessée aussi, mais je me sentais assez bien malgré mon état d'immobilité. Je fis un signe de la tête, un "non" en gros... Tsukasa mit sa main sur mon front. Elle était chaude pour moi, donc je n'avais pas de température, c'était "sûr". Il se baissa, disons qu'il était un peu trop grand pour moi, pour peut-être mieux m'observer, je ne savais pas trop. Il secoua la tête. Il me regardait toujours. Il était différent de moi. Moi, je fuyais le regard des autre, et lui il sollicitait le regard des autres... De toute façon, avec un si beau corps, on ne pouvait pas faire autrement! Même avec un regard... Il s'inquiètait de mon état, malgré mes vaines tentatives de rassurement. Je sentais que j'avais de nouveau la force de bouger. C'est pour cela que je souhaita sortir de l'eau, pour reprendre plus facilement mes forces, puis aussi pour rassurer Tsukasa que j'étais vivante et pas blessée... Je n'aimais pas, à vrai dire, que les gens se demandent si j'allais bien ou pas. Cela était pour moi quelque chose d'insupportable, comme le regard des autres d'ailleurs... Je tenta donc d'échapper aux bras de Tsukasa qui m'enlaçait pour nager, mais je ne pus aller plus loin. Je commençais à m'enfoncer dans l'eau dès que je fus hors de l'étreinte de Tsukasa. Je n'avais plus la force de re-nager cette fois... J'espérais que Tsukasa me récupérerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

La jeune femme était restée immobile tout ce temps, ouvrant la bouche de temps à autre pour émettre un son qui refusait catégoriquement de sortir. Tsukasa l'observait. Au bout d'un moment, elle sortit de l'étreinte de Tsukasa, se débattant vainement. Le garçon la laissa faire au bout d'un moment. Même si c'était presque à regret. Il la regarda alors se mouver dans l'eau puis d'un coup s'enfoncer dans l'eau. Tsukasa la regarda espérant la voir remonter rapidement mais niet. Il fit alors un pas ou deux et porta Naoko. Il la portait comme les princes portent les princesses dans les contes pour enfants. Pour les autres c'était peut-être vieux jeu mais pour Tsukasa, c'était tout a fait normal. Sa voix dit lentement alors qu'il fendait les yeux.

Je te sors de l'eau.

En effet, le brun marchait paisiblement vers le bord ou il y avait des escaliers. Il soupira. Comment ne pas s'attirer d'ennui? Premièrement, ne pas venir à la piscine à cette heure. Deuxièmement, ne pas tenter de faire connaissance avec une fille. Troisièmement, fuir. Tsukasa avait tout fait de travers. Après cinq pas, il dut vérifier si il portait bien toujours Naoko car il ne sentait plus rien. Il constata qu'elle était belle et bien dans ses bras. Bien que l'eau allège les poids, Tsukasa doutait que Naoko fusse lourde car il avait simplement l'impression de porter une poupée. Tellement petite, tellement légère, tellement belle...Il détourna les yeux à cette pensée. Non! Non! Et non! On secours la jeune femme et après on fuit! Il déposa sur une marche de l'escalier qui était sous l'eau mais Naoko pouvait ainsi ne pas mourir de froid puisque toujours dans l'eau et aussi respirer et ne pas se noyer. Tsukasa l'observait en silence, il s'était assis à ses côtés sans trop savoir quoi dire.

Tu m'as fait peur!

Il avait dit ça comme ça, juste pour dire quelque chose surement. Il avait prévu de fuir cet endroit dès que la demoiselle serait en lieu surs (elle y était) mais maintenant, il ne s'en sentait pas le courage et décidait donc de rester sagement. Visiblement, Tsukasa s'était déjà habitué à la présence de Naoko et s'y était attaché sans trop se l'avouer. Il attendant simplement un signe de vie espérant surtout ne pas la voir s'écrouler dans l'eau sans vie. De sa main, il dégagea une mèche de cheveux du visage de Naoko afin de mieux l'observer. Son geste avait été tendre, exécuter avec extrême douceur, un peu d'hésitation aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

L'eau... Matière oppressante, surtout lorsqu'on manque d'oxygène, qu'on ne voit ni n'entend rien... Enfin, je reprenais peu à peu mes sens, mais si Tsukasa ne venais pas... j'étais perdue. J'entendis deux pas qui résonnèrent au fond de la piscine, et je me retrouva soulevé. Ouvrant les yeux légèrement, je regarda la personne qui venait de me soulever. Mes yeux... étaient rouges, à cause de l'eau, mais ils éprouvaient de l'amour, de la reconnaissance... Je le regarda droit dans les yeux. Il semblait inquiet, plus que tout à l'heure lorsque je m'étais heurté contre le mur et que j'étais devenu rouge comme une tomate. Après, ce n'était que mon avis mais bon... Je me sentais franchement et largement ridiculisé. Il me portait comme dans les contes, et je trouvais ça romantique, pas des gestes de vieux, délavés ou quelque chose dans le style... J'avouais bien aimer. Bon, j'étais peut-être un peu vieux jeu aussi mais bon... Si on partait du fait que j'étais normal, ce qui j'avouais n'était pas le cas, son geste n'était pas vieux jeu comme les "jeunes" diraient... Des mots de la voix de Tsukasa parvinrent à mes oreilles. J'entendais clairement désormais.

Je te sors de l'eau.

Je voyais en effet que le niveau de l'eau descendait plus il s'approchait des marches de la piscine. Il soupira... Il devait se dire qu'il avait été idiot de venir ici, à la piscine, à cette heure là, ce jour là, et de me croiser ici en plus... Quelle patate je faisais! Après cinq pas, il regarda, car je sentis peser son regard sur moi, si j'étais bien là encore. Je devais être légère pour lui... On ne m'avait jamais porté ainsi. Il détourna les yeux. Pourquoi? Il me regardait sans cesse, je le savais, et c'était pour cela que je m'interrogeais! Il me déposa sur une marche de l'escalier. J'étais toujours dans l'eau donc je n'aurais pas froid, et je ne coulerais pas de nouveau au moins. Il me regardait, assis à côté de moi. Je posa ma tête sur son épaule.

Tu m'as fait peur!

Je ne répondis rien. Je m'étais fait peur à moi-même, aussi. J'avais cru que j'allais vraiment y passer... C'était horrible ce sentiment de fin proche... J'avais l'impression qu'il ne désirait pas être à mes côtés. C'était son droit, après tout. J'apportais tellement de mauvais trucs... pff... Il restait assis, sans rien faire. Je n'aimais pas que les autres soient immobiles non plus. J'étais vraiment étrange, et je n'aimais rien, avouez que c'est ce que vous pensez. Il me dégagea une mèche devant mon visage, et je m'aperçus que sa peau était chaude. Contact très agréable, de plus en plus agréable. J'étais devenue accro... sans trop l'avouer.

Ca va, ne t'inquiète plus Tsukasa. Tu peux y aller si tu veux, je t'oblige pas à rester près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

Tsukasa avait été surpris que Naoko pose sa tête sur son épaule mais se contact ne le gênait pas trop absorbé par la beauté de la jeune femme. D'ailleurs, comme si ses instincts qu'il croyait avoir perdu renaissaient, il passa un bras autour des épaule de la demoiselle pour une raison qu'il ne s'expliquait pas lui même. Au début, elle restait muette ce qui eut le don d'inquiéter passablement Tsukasa. Il la regarda de nouveau sentant quelque chose dans son cœur bouger. Heureusement que Naoko parla alors, le tirant ainsi du diagnostique qu'il commençait à faire de lui même. Ele lui dit que maintenant, il pouvait partir si il le voulait. Tsukasa sonda son cœur. Il ne voulait pas partir maintenant même si son esprit semblait crier "ennui ennui ennui!" comme s'il prévoyait des ennuis que son cœur ne voyait pas. Sa voix affirma cependant sure d'elle:

Non, je reste c'est certain.

Il regarda de nouveau Naoko. Son bras autour de ses épaules la maintenant proche de lui et ce contact plaisait à Tsukasa bien que son esprit criait que c'était des foutaises. Sa voix de manda de nouveau:

Sauf si tu préfères que je me retire...?


En fait, il espérait tout sauf ça. out sauf que Naoko lui dise que sa présence était insupportable et qu'elle souhaitait qu'il parte loin. car Tsukasa s'était attacher à la demoiselle ce qui n'était pas courant enfin pas lorsqu'il s'agit de ce genre d'attachement. Quelle horreur si elle ne partageait pas ses pensées, si elle le détestait ? Oui, tout cela prenait une dimension énorme mais c'était Tsukasa après tout. Tout se décidait vite dans sa tête et là ça avait été encore plus vite. Il attendait juste que la jeune femme determine si il avait une chance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

Quand j'avais posé ma tête sur son épaule, il avait légèrement sursauté, apparemment surpris, mais il ne dit rien. Il passa un bras autour de mes épaules. Je fus surprise, mais je ne fis rien qui le démontrait. Il semblait vraiment inquiet pendant la période où je n'avais prononcé aucune parole, aucun son... Il semblait partager entre deux côtés, pendant que je lui proposais de partir, puis finalement, se dirigea. Sa voix affirma, il était sûr de lui apparemment, qu'il restait, c'était sûr. Avoir un peu de compagnie ne me faisait jamais de mal, bien que Tsukasa me faisait un tout autre effet que l'effet d'un nouvel ami. C'était une autre relation, encore jamais éprouvée... Il me regarda une nouvelle fois. Son bras autour de mon épaule me maintenait près de lui. Je ne pouvais pas échapper à l'étreinte qu'il m'apportait. Sa peau était chaude, et il me tenait encore plus, donc, chaud. C'était donc ce contact agréable, chaud, que je tentais de prolonger. Tsukasa était tellement sympathique, gentil et beau... Non, il ne fallait pas dire cela. Il ne fallait pas avouer devant lui que j'étais amoureuse de lui, c'était désormais sûr. Hors de question qu'il l'apprenne, il ne me tolérerait pas de toute façon. J'étais franchement un déchet, qu'on devait à tout prix chasser... J'étais énervante, et pourtant... des gens m'aimaient bien. Ils étaient en nombre inférieur, bien sûr malheureusement.

Sauf si tu préfères que je me retire...?
Non! S'il te plait, reste! Mais tu semblais partager entre deux côtéss, et je ne voulais pas que tu te sentes obligé de rester. Je préfère que tu juges par toi-même en te sentant libre de tes actions...

Je m'étais attaché, bien plus même, à Tsukasa, sans trop l'avouer, de peur qu'il me déteste par la suite. Pourquoi me détester? Parce que... j'étais chiante, embêtante, curieuse et tout les défauts qui pouvaient existaient... Ce n'était que mon avis, bien sûr, mais j'étais sûre que tout le monde me dirait cela. Certains aimaient les défauts, d'autres n'aimaient que la perfection. C'était étrange... Mais c'était ainsi. Certains aussi n'aimaient que les "modèles", les "prototypes" ratés. Je n'avais qu'une envie, à vrai dire, qu'il m'apprécie, qu'il m'aime mais je ne voulais pas lui dévoiler mes sentiments. J'avais peur de souffrir en lui disant cela. Si je ne lui disais rien et que lui ne me disait rien, je souffrirais moins que si je lui révélais mes sentiments et qu'il m'envoyait balader en me demandant de ne plus lui adresser la parole, de disparaître de sa vue et de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:20

Elle avait dit que si elle avait demander cela c'était uniquement parce qu'elle voulait qu'il soit libre de ses choix et qu'elle avait sentit une hésitation dans son comportement. Tsukasa la regarda un peu étonner par ce raisonnement mais bon après tout, pourquoi pas. Il n'enleva pas son bras qui était autour des épaules de Naoko puisqu'il semblait être très bien là et que ça ne dérangeait visiblement pas Naoko. En réalité, c'est surtout lui que ce contact ne dérangeait pas. La jeune femme était très douce et Tsukasa avait l'impression d'être aimanté à elle. Comme si le monde ne s'était soudain résumé qu'à elle, Naoko et à rien d'autre et a personne d'autre. C'est lorsqu'il réfléchit à cela que quelque chose brula son cœur. Serait-il possible que...? Non...Pas après tant d'années. Instinctivement, il posa sa main libre à l'endroit de son cœur et il retins de justesse un léger "oh". Il venait de comprendre. Ce n'était pas une maladie. C'était simplement que son cœur commençait à se réchauffer. A se réchauffer après tant d'année de froid intérieur. Certes ce n'était pas la chaleur du bonheur intense mais cela commençait à ressembler à de l'amour. Amour qui commençait à réchauffer le cœur de Tsukasa. S'il avait réussi à retenir le "oh", il ne réussit pas à retenir cela:

Naoko...Tu es géniale!

Il avait bien sur dit cela sur un ton surpris comme s'il s'étonnait lui même. Ses yeux qui étaient auparavant fixer devant lui se trouvaient maintenant poser tendrement sur la jeune femme. Et il était persuader que si quelqu'un regardait ses yeux, il n'y verrait plus autant de tristesse qu'avant mais qu'il y découvrirait une nouvelle joie naissante. Il semblait tellement soulagé, tellement étonné qu'il prit soudain Naoko dans ses bras. Il dit ensuite sans pour autant la lâcher:

Excuse moi mais là jpeux pas m'en empêcher.

Sur ce, il ferma les yeux. Ses lèvres tournées dans un semblant de sourire nettement mieux que ce qu'il lui avait montrer. Cependant, ce n'était toujours pas un vrai sourire ni un sourire d'ailleurs, c'était juste plus ressemblant, plus sincère aussi surement. La jeune femme devait sans doute se demandait quelle mouche piquait Tsukasa sauf si elle avait réussi à décrypter la lueur qui brillait au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Réfléchissant sur ma phrase expliquant le pourquoi je ne voulais pas qu'il parte... Je me sentais trop bien à côté de lui. Il me regardait étonné. Je ne savais pas pourquoi, je ne lisais pas dans les pensées. Il garda son bras autour de mes épaules... Il réfléchissait, et semblait tourmenté. Je ne savais pas pourquoi, peut-être s'était-il rendu compte de l'amour que je lui portais, en essayant tant bien que mal de le cacher... et peut-être aimait-il quelqu'un d'autre, et que c'était cela le dilemme... Me faire souffrir, tout en était souffrant lui aussi, ou bien souffrir alors que j'étais heureuse... Non! Je ne voulais pas qu'il fasse semblant de m'aimer. Je voulais qu'il m'aime vraiment. Si je l'aimais, je le préférerais heureux que malheureux. Si il aimait quelqu'un d'autre, qu'il l'aime. Je souffrirais, tant pis. Il fallait qu'il soit heureux... Il posa sa main sur son coeur. Je me demanda si il était en train de juger ses sentiments ainsi... Peut-être que oui. Il fallait que je lui avoue la vérité, que je ne mente plus, quitte à ce qu'il me déteste jusqu'à la fin de mes jours. Il me parla ensuite, d'un léger ton surpris, étonné. Ses yeux étaient fixés sur moi, avec tendresse... Je "l'affronta" dans les yeux. On voyait une petite flamme de joie.

Naoko...Tu es géniale!
Gé...ni...ale? Pourquoi? J...ai... ri...en... fait...!

J'étais rouge comme une tomate, et je bégayai... J'allais enfin lui avouer. La vérité. Mes sentiments réels. C'était la première fois, j'avais peur de faire un faux pas... Il semblait tellement soulagé après ses paroles m'ayant fait rougir qu'il me prit dans ses bras. Cela me fit un drôle de sentiment, agréable. Il continua de me parler, sans pour autant me lâcher, d'ailleurs.

Excuse moi mais là j'peux pas m'en empêcher.

Je me demanda pourquoi tant de joie, alors qu'avant, la première minute où je l'avais aperçu, je l'avais trouvé légèrement... glacial. Là, il me prouvait qu'il pouvait être heureux. Cela m'emplissait d'ailleurs le coeur de joie... Me dire que c'était peut-être grâce à moi était réconfortant, personne ne pouvait dire le contraire... Il ferma les yeux, ses lèvres esquissant un sourire à sa manière, avec beaucoup de difficulté. Il ne faisait pas semblant de sourire. Il souriait vraiment. Une lueur brillait dans les yeux de Tsukasa, des sentiments, mais je ne décryptai pas le message. Je trembla légèrement. Le moment était selon moi bien choisi. Personne ne parlait, il fallait que je le dise. C'est à ce moment là que je lui avoua mes sentiments.

Excuse moi... Tu pourra me dé...tes...ster... après... mais... il faut que je le dise. Je crois que je suis amoureuse de toi Tsu...ka...sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

La jeune femme avait dit qu'elle n'avait rien fait lorsqu'il s'était exclamé qu'elle était géniale. Tant pis, peut-être comprendrais-t-elle le tout plus tard, Tsukasa ne releva pas pour le moment. Il la prit dans ses bras, ne pouvait plus résister à l'appel de de de quoi d'ailleurs? Il avait en fait, simplement envie de tenir la jeune femme dans ses bras. Elle, elle n'avait pas protester contre ce geste ce qui eut l'effet d'une décharge électrique dans le cœur de Tsukasa. Enfin, ça ce n'était rien comparé à ce qui suit. La jeune femme entama une phrase en bégayant. Tout d'abord, elle l'avertit qu'il pourrait la détester après mais qu'elle ne pouvait plus se retenir. Tsukasa retint sa respiration là. Attendant, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, encore trop heureux d'avoir découvert le sentiment qui le submergeait pour réfléchir correctement. Aussi, la perspective de lui dire le réjouissait un peu. Alors qu'il réfléchissait à cela, Naoko avait continuer à parler et un bout de phrase lui parvint "amoureuse de toi Tsu...ka...sa". Là, il effaça son sourire ou plutôt, son sourire s'effaça et il la regarda surpris:

Eh ?

Puis, il tenta de faire un retour en arrière rapide. Venait-elle de lui avouer qu'elle l'aimait ? Oui, surement. Elle tremblait, elle bégayait et puis cette bride de phrase. Aucun doute, elle venait de lui dire. Mais alors pourquoi avait-elle parler de se faire détester. C'était superbe au contraire. Quoi que un be mol. Tsukasa préféra détendre l'atmosphère et il dit comme s'il était embêté:

Tu vois...La seule raison pour laquelle je serais embêté ou je pourrais te détester c'est parce que tu m'as en fait devancée.

Il avait dit cela mais on voyait que trop bien que c'était faux. Enfin tout était faux sauf le fait que la demoiselle venait de le devancer. Mais ce n'était pas un problème. Puis que dans son cœur, une adrénaline allait et venait, comme une décharge électrique constante, comme un rayon de soleil sur la peau le matin. Tout ça, Tsukasa avait crut avoir oublier. Oublier ce que cela faisait. Il la regarda et dit de façon plus clair avec tendresse:

Sachez, chère demoiselle, que vos sentiments sont aisément partagés...

Ses lèvres se tirèrent de nouveau en une ombre de sourire. La sensation de chaleur dans son cœur était comme redécouverte et pour tout dire, ce n'était en aucun cas désagréable au contraire. Tsukasa posa sa joue sur la tête de Naoko après avoir embrassé son front délicatement.

Moi je ne crois pas, je suis sur que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

Tsukasa avait retenu sa respiration lorsque j'avais entamé ma phrase de déclaration, le geste qui m'avait d'ailleurs fait douté... Douté qu'il puisse avoir des sentiments...Je restais immobile, tremblant légèrement, tandis qu'il me gardait dans ses bras. Ayant terminé cette phrase, bégayant toujours d'ailleurs, son sourire s'effaça et il me regarda surpris. A première vue, il ne partageait pas, peut-être un petit peu, mes sentiments.

Eh ?

Bien, il semblait très surpris... Il sembla préférer détendre l'atmosphère, et dit d'une voix embêtée. Je ne savais pas ce qu'il allait dire mais de cette voix, quelque chose de... dur, sans aucun doute.


Tu vois...La seule raison pour laquelle je serais embêté ou je pourrais te détester c'est parce que tu m'as en fait devancé.
Alors...t...tu.. m'ai...mes...au...ssi?

Peut-être que finalement, il m'aimait aussi... Je regardai Tsukasa, au fond de mes yeux, une lueur, d'espoir peut-être... Si il m'aimait vraiment, je serais sans aucun doute heureuse. J'étais heureuse de le fréquenter, mais rester avec lui souvent c'était... mieux encore. Il me regarda lui aussi, nos regards se croisèrent puis dit de façon plus claire et d'une voix pleine de tendresse:

Sachez, chère demoiselle, que vos sentiments sont aisément partagés...

J'eus une décharge au niveau de mon coeur. J'avais chaud, je me sentais rassurée, j'étais heureuse, tout court... Ses lèvres se tirèrent de nouveau, comme tout à l'heure, en un sourire... Un sourire à la manière de Tsukasa, tout simplement. Pour moi, c'était l'un des plus beaux sourires du monde. Il m'embrassa sur le front délicatement puis posa sa joue tiède sur ma tête. Quel contact agréable... Il reprit la parole.

Moi je ne crois pas, je suis sur que je t'aime.

Je le regarda, un instant, puis m'approcha de lui doucement, pour lui déposer un baiser... Si nous nous aimions tout les deux, j'avais le droit de faire cela, du moins je l'espérais fort! Ses lèvres étaient agréables... J'étais amoureuse, follement amoureuse moi aussi. J'en étais sûre, sûre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Après que Tsukasa eut répondu à la déclaration de Naoko, celle-ci semblait plutôt surprise, abasourdi qu'il puisse partagé ses sentiments. Elle avait balbutier en demandant si il l'aimait aussi. Ça avait fait un peu bizarre de dire cela et de s'entendre le demander. Elle ne semblait pas trop y croire mais Tsukasa ne voyait pas trop ou était le probleme et ce qu'il y avait de si surprenant à ce qu'il soit tombé sous son charme. La jeune femme l'avait regarder lorsque Tsukasa avait dit qu'il était sur de l'aimer. Elle s'était ensuite penchée afin de l'embrasser délicatement. Tsukasa avait presque automatiquement fermé les yeux afin de placé sa main sous sa nuque. Leurs lèvres se détachèrent et Tsukasa la regarda longuement.

Je n'ai pas exactement détaillé la piqure dans le cœur de Tsukasa au moment du contact. Le palpitant s'était d'ailleurs emballé, battant à tout rompre. Il passa la main dans cheveux encore un peu mouillés de Naoko. Les lèvres de Tsukasa se retirèrent en un sourire approximatif. Il se pencha afin d'embrasser la joue de Naoko. Surement qu'il n'était pas encore très prêt a tenter des gestes démonstratifs après tant d'années resté seul. Disons simplement que cela devrais arrivé avec le temps. Il lui pris cependant la main avec toujours cette imitation d'un sourire. Jamais il n'aurait crut qu'il puisse retomber amoureux, que son cœur puisse être si chaud, qu'il puisse se sentir de nouveau heureux. Cela devait surement se voir au fond de ses yeux, une légère étincelle de bonheur dans des yeux ou la tristesse règne. Mais une étincelle tout de même, un espoir qu'un jour, tout s'arrangera.

Naoko?

Il la regarda un instant de coté. Il commençait à avoir froid et il venait d'avoir une idée. Sa voix calme poursuivit alors qu'il ne la regardait plus comme un peu gêné peut-être:

Et si nous allions autre part ? Mangé par exemple ?

Il devait être dans les alentours de midi. L'emploi du nous a Tsukasa avait provoqué comme une nouvelle décharge éléctrique dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

Quand j'avais embrassé Tsukasa, il avait fermé les yeux et avait placé sa main sous ma nuque. Nos lèvres se détachèrent et il me regarda longuement. J'aimais énormément son regard, un regard avec une petite lueur au fond. Je ne savais pas pourquoi Tsukasa avait tant souffert, et je ne voulais le savoir que si il voulait que je le sache... Si il ne le voulait pas, je ne lui demanderais pas. Son passé ne regardait que lui, il n'y avait que notre futur qui nous regardait tout les deux, et qui nous impliquait aussi. Tsukasa passa sa main dans mes cheveux, encore un peu mouillés. Ses lèvres se retirèrent en un sourire approximatif. Ce sourire qui m'avait fait flanché, ce sourire que j'aimais, finalement. Ce n'était pas un vrai sourire, comme les miens, mais c'était peut-être moi qui était différente. Je partis de ce principe là. Ainsi, tout les petits défauts(quasiment aucun, autrement dit) de Tsukasa passaient pour de plus belles qualités que tout autre chose. Il se pencha afin de m'embrasser sur la joue. Ce bisou ne me fit pas rougir, pour une fois... On m'avait déjà fait des bises sur la joue, enfin des garçons, et j'avais rougi comme une tomate à cette époque... mais avec Tsukasa, c'était différent. Il ne semblait pas prêt pour faire de grands gestes d'amours, mais rien qu'un bisou sur la joue me suffisait et je devenais la plus heureuse des filles. Il me prit la main, toujours avec ce sourire. On voyait dans ses yeux une lueur de bonheur.

Naoko?
Oui Tsukasa?
Et si nous allions autre part ? Mangé par exemple ?
Bonne idée! Je commence à avoir faim, et puis j'ai un petit peu froid.

C'est vrai qu'on commençait à voir mes veines à travers la peau, c'était souvent ainsi quand j'avais froid... Je me leva tranquillement, tenant toujours la main de Tsukasa dans la mienne. Il semblait avoir un petit peu froid lui aussi, mais moins que moi. Je me sentais mieux depuis que j'étais assise là, avec Tsukasa.

Où allons nous Tsukasa?

Légère décharge à la prononciation du "nous" suivi de "Tsukasa". J'étais amoureuse de lui, lui aussi. J'aurais pu pensé qu'il me détesterait, mais apparemment non. J'étais heureuse, que dire d'autre? Je ne savais pas trop où aller manger, vu que à vrai dire, soit je me faisais ma cuisine moi-même, autrement dit le matin et à 4 heures, ou bien alors je descendais au restaurant scolaire. Il m'arrivait aussi parfois de ne pas manger, tellement occupée à jouer de la guitare ou encore sur l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:49

Tsukasa s'était levé après qu'elle lui ait demander ou ils allaient. Il sembla réfléchir quelques secondes puis il dit doucement.

Nous verrons ça dans quelques minutes tu veux?

Il se pencha pour lui embrasser le front doucement puis doucement, comme naturellement, il l'entraina doucement vers les cabines de change. Arriver devant les cabines, il lui lança avec complicité:

Bon, le dernier qui sort de sa cabine prépare à manger d'accord?

Il refit son imitation d'un sourire bien pale et il se pencha pour embrasser délicatement les lèvres de Naoko provoquant de nouveau une décharge plus puissante que les autres dans le coeur du garçon. Si il avait eut des doutes sur l'existence du coup de foudre il était clair que cet avis était révolu. Car il était bel et bien amoureux de naoko. Amoureux. Tsukasa ne savait pas encore si c'était quelque chose de bien ou de mal. Il savait simplement que pour le moment, il était heureux. C'est donc, après l'avoir embrassé doucement, il qu'il entrer dans la cabine en face de celle de Naoko. Il passa rapidement la serviette blanche sur son torse perlé de goutelettes d'eau puis il se changea sans trop se presser. Après tout, si gagner faisait plaisir à Naoko, ça ne lui faisait rien de perdre. Son esprit vaquait donc doucement tandis qu'il enfilait son pantalon noir qu'il avait laissé dans la dite cabine. Les battements de son coeur s'étaient calmés après qu'il ait patieté un bon moment le dos contre la porte, la main sur sa poitrine. Cependant, ils risquaient de revenir lorsqu'il tiendrait de nouveau la main à Naoko. Alors qu'il venait d'enfiler sa chemise blanche, il releva la tête et observa son reflet dans le miroir présent dans la cabine. Il y avait quelque chose de changé dans ses traits. Tsukasa tenta en vain de deviné quoi mais il n'y arrivait pas. Il se détourna donc de son propre reflet aprèsa voir tenté d'arranger ses cheveux semi-mouillé. Sa main releva le loquet de la porte et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

Il sembla réfléchir quelques instants sur le lieu où nous irons. Nous allions recevoir d'un moment à l'autre les numéros de chambres avec nos colocataires... J'espérais beaucoup être avec Tsukasa. Mais j'avais moins de chance d'être avec lui, maintenant que les chambres étaient à 4 personnes. Tsukasa se pencha pour m'embrasser sur le front, puis doucement, naturellement même, il m'entraîna vers les cabines de changes. Arrivés devant les cabines, Tsukasa me lança un défi. Le dernier à sortir de ca cabine préparerait à manger. Si il voulait manger infecte, qu'il me fasse perdre. Il refit en tout cas son imitation de sourire. Il se pencha de nouveau pour m'embrasser, sur les lèvres cette fois. Le contact de ses lèvres au mien était agréable, du moins pour moi... Après m'avoir embrassé, j'entra dans la cabine. Petite. J'aimais bien les grands espaces, à vrai dire. Je me sècha pour de bon, pour ne pas être trop mouillée et attraper froid en sortant dehors. Je commença ensuite à m'habiller. Le pantalon noir, puis la chemise blanche, que je portais souvent d'ailleurs ainsi qu'un pull noir. Je remis correctement le col de la chemise pour qu'il dépasse du pull noir. Le pull noir assez léger, à col V. Un style qui m'allait bien, bien que ce ne soit pas mon préféré. Je me sécha de nouveau les cheveux, les remit "correctement" puis ouvrit la porte de ma cabine. Je regarda si Tsukasa était là, mais il n'était pas là, ou alors il était encore dans sa cabine. Je m'approcha donc du séchage "automatique" puis le mit en route. je me mis dessous pour me sécher les cheveux(c'est la fonction d'usage! XD). Je vis alors Tsukasa sortir. J'arrêta le "sèche-cheveux" pour avancer en direction de Tsukasa. Je fis un large sourire.

Au fait, tu as de la chance de devoir préparer. Je ne sais pas du tout cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Empty
MessageSujet: Re: Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]   Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraiche baignade[Tsukasa Hanasawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Une petite baignade
» La caresse du vent... [PV Tsukasa]
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser