Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:16

Comment Skye Lawson, une petite anglaise gentille & attentive en cours avait bien pût se retrouver en salle de retenue ? & bien en fait, elle a maintenant l'habitude d'y être car tout les jeudis après-midi & cela depuis 3 semaines, sa classe fait piscine & comme Skye ne peut pas trop se montrer vue qu'elle est marqué sur tout le corps & que ça n'est pas joli à voir, elle sèche. Évidement, le lendemain elle se fait engueuler & se retrouve toujours, de 15h30 à 17h30 en salle de retenue.

Tous les recoins, elle les connais par coeur. Que ce soit le vieux bureau sur lequel le surveillant s'assoit lourdement ou la table où elle s'assoit habituellement, dans le coin, au fond. Ça commence à être lassant de regarder le sol puis les murs & le plafond pour ensuite recommencer la même chose & durant deux heures. Pourquoi elle ne fait pas ses devoirs ? Parce qu'elle les a déjà tous fait entre midi & deux ou alors parce qu'elle n'a pas le matériel pour. Le surveillant lui donne souvent des choses à faire mais lorsqu'elle sort, elle lui rend une feuille vierge. Mais aujourd'hui sera peut-être différent.

Vendredi 5 Décembre, Skye entra dans la salle de retenue & alla s'asseoir - s'affaler, plutôt - à sa table habituel en marmonnant & en traînant des pieds. Vêtue d'une robe-pull courte grise, de collants violets opaques, de son éternel veste en cuir & de bottines à talons noires, elle eut le droit à des regards pesants des rebelles qui occupaient déjà la salle. C'est sûr qu'elle n'avait pas l'air méchant & d'ailleurs, elle ne l'était même pas. Elle posa -balança serait un mot plus réaliste- lourdement son sac à terre & s'allongea presque sur la table. La porte s'ouvrit & un jeune homme, très mignon il faut bien l'avouer, entra & s'installa juste devant Skye. Celle-ci releva un peu la tête pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:38

Comme presque tous les après midi, après les cours, Kyosuke était en retenue. Et oui, on pouvait que c'était un adolescent ... un peu, turbulent, voir légèrement rebelle sur les bords. Alors le règlement il s'en passe largement. Préférant faire ce qui lui plait quand il en a envie et surtout qu'en ça l'arrange. C'est pour cela qu'il est ici, il a dos l'administration, et ce fait presque tous le temps allumer par elle. Alors, après les cours, qu'il a sécher soit dit en passant, il va comme à son habitude dans cette salle, peu commode et qui sert à recueillir les élèves un peu comme lui. Il rentra dans la salle et s'asseye devant une jolie jeune fille, cette fille était différente des autres, elle n'avait pas du tout l'allure et surtout pas l'attitude qui ferait qu'elle soit ici. Tous les rebelles là regardaient, la dévisageaient même. Comment une tête d'ange pouvait se trouvait dans cette salle? Ça Kyosuke l'ignorait, et vrai dire il ne se démena pas pour trouver.

Kyosuke se vautra presque sur la table, puis il mit carrément ses pieds sur la table regardant dehors grâce à la fenêtre. Il s'ennuyait comme d'habitude, regardant de droite à gauche et de haut en bas cette salle qu'il connaissait si bien. Ca le souler plus qu'autre chose que ces autres rebelles regardent la jeune fille, car comme il était devant elle on le regardait lui aussi. En plus toute les filles présentent commençaient à venir vers lui pour aller le draguer. Alors il dit:

-"Si vous continuez de regardait cette fille, je vous jure que vous vous souviendrez de moi!" Dit-il en regardant les autres. Il se retourna et dit à la jeune fille: -"Et toi! Pourquoi tu leur dit rien!?"

Il se calma et retourna sa chaise pour mieux parlait à cette dernière. En là regardant, Kyosuke avait une certaine attirance. Ben quoi? C'est un mec après tous. Oui, il la trouvait vraiment jolie, et c'était une étrangère apparemment. Il aimait, ses cheveux qui contrastait parfaitement avec sa peau très blanche comme la neige. Et ses yeux aussi, il la regardait absolument sans aucune gêne. Et il reprit de nouveau:

-"C'est quoi ton nom? Et pourquoi une fille comme toi est dans cette salle? En apparence t'es plutôt une fille modèle, pas le genre de fille à ce faire coller. Je me trompe?" Dit-il en la regardant dans les yeux, puis en regardant un peu plus son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

Soudainement, Skye eut une affreuse & très brusque envie de dormir. Marmotte comme elle était, la seule chose qu'elle voulait faire en sortant de cette pièce c'est sauter sous sa couette & dormir pendant des heures & des heures. Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux pour déjà s'imaginer bien au chaud dans son lit. & lorsqu'elle rouvrit les yeux & qu'elle vit les rebelles la regarder, elle fit un bruit qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose & elle laissa tomber sa tête entre ses bras, sur la table.

Elle se serait bien endormie comme ça mais en fait, c'était pas très confortable & puis ça se trouve, elle ronflait ! Ça l'étonnerait un peu mais on ne sait jamais. Elle releva la tête difficilement, comme si celle-ci pesait 20 tonnes & lança un regard noir au seul pommé qui ne clignait même plus des yeux à force de la regarder. Le jeune homme juste devant elle parla, ce qui réveilla un peu Skye. Elle l'écouta donc & soupira imperceptiblement quand il lui demanda pourquoi elle ne disait rien.


- Parce que j'ai l'habitude & puis j'en ai rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:34

Les gens qui regardaient cette fille, énervait fortement Kyosuke, ça le souler plus qu'autre chose en faite! Mais bon, il finit par vite oubliait, car ce n'était pas du tous le genre de garçon qui se prenais la tête pour un oui ou pour un non, bien au contraire. En regardant cette fille, il vit qu'elle était fatiguer et en la regardant il avait lui aussi envie de dormir, puis elle lui répondit à sa question:

- Parce que j'ai l'habitude & puis j'en ai rien à faire ...

Cette remarque plût beaucoup à Kyosuke, ainsi elle était comme lui. Ils se foutaient tous deux des remarques et des critiques des autres.Quand elle dit cela, Kyosuke avait d'un seul envie de connaitre d'avantage cette fille. Est-ce qu'elle lui plaisait? Kyosuke n'en savait encore rien, mais ce qui était sûr, c'est qu'il la trouvait très jolie et à son goût.

-"Tu m'a toujours pas dit ton nom ... et ni pourquoi tu était ici ... oh, et puis de toute façon c'est pas mes oignons!"
Dit-il en regardant par la fenêtre et en posant sa main sur son visage.

Quand Kyosuke la regardait de plus près il avait une sorte d'attirance pour elle, et ça le gênait légèrement. Il ne connaissait pas cette fille mais pourtant il voulait la connaitre. C'était vraiment étrange.

*Et merde, je fais quoi là?! Bon ok cette fille me plait, amis si je lui dit comme un bourrin alors que ça fait même pas dix minutes que je l'a connait, elle va me prendre pour un con ...*
Pensa t-il.

Kyosuke continuait à regardait cette fille en attendant qu'elle dise quelque chose. Il ne voulait pas être brusque et être trop directe, d'habitude avec une autre fille ça ne l'aurai pas gênée, mais avec elle il voulait faire attention à ses paroles. Pourquoi? Pour ce faire bien voir? Peut-être mais Kysuke ne voulait pas l'admettre.Puis tous les élèves en colles partirent ayant finit leur heure. Il ne restaient plus que dans cette sobre salle de retenue, Kyosuke et cette fille. Qu'allait t-il se passer? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

Skye n'avait pas répondu à sa deuxième question car elle réfléchissait un peu à ce qu'elle pouvait lui répondre, pourquoi elle était là. C'est sûr qu'elle avait l'air gentille & puis elle souriait toujours. Elle pouvait lui dire la vérité mais il se demanderait pourquoi elle ne voulait pas se mettre en maillot de bain devant ceux de sa classe, devant tout le monde en fait. Ou alors, elle pouvait inventer quelque chose pour faire la rebelle mais qu'est-ce qu'elle aurait bien pût faire pour être collée ? Elle réfléchit encore un instant, tout en regardant le jeune homme, qui était tout à fait à son goût. Oh & puis elle lui dirait la vérité & puis voilà, il arrivera ce qu'il arrivera !

- Je m'appelle Skye Lawson.
Je viens ici tout les vendredis parce que je sèche les cours de piscine.
& toi ?
Tu as le droit d'être curieux, je le suis aussi & puis ça fera passer le temps !


La jeune fille lui sourit gentiment tout en l'observant. Elle avait toujours était curieuse & elle voulait tout savoir sur le petit rebelle qui était en face d'elle. Il devait être un peu plus âgé qu'elle & elle aimait beaucoup son air nonchalant & sa tignasse ébouriffée. Elle avait très envie de devenir son amie, voire plus mais pour Skye, elle avait l'impression que les hommes n'aimaient les femmes que pour le sexe donc elle préférait attendre de mieux le connaître bien qu'elle l'appréciait déjà mais elle s'était toujours très vite attachée aux gens. Les autres collés sortirent de la salle après que le surveillant leur ai dit qu'ils pouvaient s'en aller. Il ne restait donc plus que Kyosuke, Skye & le surveillant qui était en train de lire un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

Alors ainsi cette jolie fille s'appellait Skye? Kyosuke trouvait ce nom jolie mais il ne dit rien. Apparemment Skye était ici, parcequ'elle séchait les cours de piscine, pourquoi ne voualait-elle pas allait à la piscine? Peut-être que cette fille ne savait pas nager, ou tous simplement parcequ'elle était gêné d'être en maillot de bain devant tous le monde. Ca Kyosuke ne le savait pas, mais il ne chercha pas à comprendre pour éviter de mettre mal à l'aise la jeune fille. Skye souriait, et le jeune homme se demandait réellement si ses sourires lui était destinée ou non, mais au fond son sourire il l'aimait beaucoup. Puis elle lui retourna la question en voulant savoir pourquoi Kyosuke était ici, et il répondit:

-"Eh bien, je suis là parceque je suis dans le colimateur de l'administration. Je suis pas du genre à obeir et ç suivre les règles. C'est moi qui décide de ce que je veux faire! Peut-être est-ce égoiste je l'admet, mais c'est comme ça." Dit-il en regardant Skye avec ses yeux dorés.

Au plus Kyosuke restait à faire connaissance avec cette file, au plus il voulait la connaitre. Etait-ce par curiosité? C'est possible, mais das cette histoire, l'attirance pour le sexe opposée, y avait un rôle à jouait. Kyosuke ne pouvait et ne voulait dire franchement à Skye qu'elle lui plaisait, car il ne voulait pas qu'elle pense que Kyosuke voulait l'avoir dans son lit. C'était la dernière chose qu'il voulait.

*Bon, après cette retenue, peut-être qu'on ne va plus se voir, à moins que je fasse exprès d'être coller vendredi prochain...Non mais attend là! Pourquoi je ferai tous ça pour elle? ... Et merde, elle me plait autant?! Bon tant pis je lui dit d'un coup sec, et si elle me jette tant pis. Ce sera ma punition pour avoir profiter de mes autres conquêtes!* Pensa t-il.

-"Ecoute je suis un mec sui dit tous franchement! Alors voilà, tu me plait ça c'est un fait, mais ne te méprend pas, je ne te dis pas ça juste pour que tu attérit dans mon lit ou quoi que ce soit d'autre! Alors si tu veux après la colle on peut sortir ensemble pour faire mieux ... connaissance." Dit-elle en regardant la fenêtre.

Sayer, Kyosuke avait tous déballer d'une seule traite! C'était tous lui ça, dire tous ce qu'il ressentait que ce soit bien ou mal, il s'en ficahit totalment bien aucontraire. Alors que feraiy Skye dans une telle situation? Allait-elle le jeter et le remettre en place, ou lui accordait un peu plus de son temps pour discuter un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Skye continuait de sourire, toujours avec un petit air angélique. Elle était assez contente que le jeune homme ne lui demande pas pourquoi elle séchait les cours de piscine car elle n'aurait pas vraiment su quoi lui répondre. Elle avait toujours ce petit problème de ne pas savoir s'il valait mieux dire la vérité ou mentir & cela devenait assez désagréable. Elle n'aimait pas spécialement mentir mais elle savait très bien le faire donc, lorsqu'il le fallait elle le faisait.

Alors comme ça, Kyosuke était un petit rebelle ! Ça lui plaisait bien, ça. Elle ne trouvait pas ça vraiment égoïste, s'il n'avait pas envie d'obéir il faisait comme bon lui semblait, elle comprenait tout à fait sa façon de pensée. Elle continua donc à lui sourire tout en admirant ses yeux dorés. Skye l'observa, après qu'il ai finit de lui parler. Il avait l'air en pleine réflexion super sérieuse alors que ça n'était pas sur un sujet très important comme la pollution ou la hausse de criminalité dans le monde, quelque chose comme çà. Il se remit à lui parler, très franchement & ses yeux faillirent sortir de leurs orbites. Elle se mit à pouffer de rire.


- Moi ?! Je te plais ?!
Tu rigoles, là !
....
Tu rigoles, hein ?
Non ?!


La petite anglaise piqua un fard & mit ses mains sur son visage. Elle respira un grand coup pour se calmer & le regarda à nouveau, les joues rosées, après avoir enlever ses mains de sa figure. Elle s'excusa d'abord d'avoir réagit comme cela, c'est juste qu'elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui dise ça & d'ailleurs, on ne lui avait jamais dit.


- Écoutes, je suis peut-être mignonne comme ça mais... c'est pas pour rien que je sèche la piscine !
Mais je veux bien essayer quand même, il faut bien avouer que tu me plaît aussi ...


Skye ne savait pas vraiment comment lui faire comprendre sans l'avouer directement, qu'elle n'était pas jolie à voir en sous-vêtements ou même avec un peu de chair apparente. Il n'allait sûrement rien comprendre mais il comprendrait bien un jour. La seule chose à espérer c'est qu'il ne prenne pas peur en le découvrant. Elle ne savait pas du tout comment quelqu'un du sexe opposé pouvait réagir en voyant toutes ses blessures, cicatrices & bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:03

Kyosuke avait tous déballait à Skye, il ne sait pas gêné pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait alors sortir avec elle. Par cette déclaration vraiment peu attendue, la jeune fille rigola de plus belle. Au début, Kyosuke avait crue qu'il s'était prit le plus gros rateau de sa vie, mais en y regardant de plus près, on voyait que l'adolescente était gênée par cela, et ce qu'elle dit confirma cette option:

*Merde, ... je m'atendais à tous, sauf à ce qu'elle rigole.*
Pensa t-il en se grattant la tête.

- "Moi ?! Je te plais ?! Tu rigoles, là ! .... Tu rigoles, hein ? Non ?! Écoutes, je suis peut-être mignonne comme ça mais... c'est pas pour rien que je sèche la piscine ! Mais je veux bien essayer quand même, il faut bien avouer que tu me plaît aussi ..."

-"Est-ce que j'ai l'air de rigoler? parfait, alors si on est attirés l'un envers l'autre, rien ne nous empêche d'être ensemble, non?"
Dit-il avec un sourire.

Apparemment d'après les propos de Skye, elle n'allait pas à la picine à cause de son physique. Pourquoi? Pourtant d'après ce que Kyosuke avait vu, elle était très jolie. A vrai dire, il s'en foutait un peu, il n'y avait pas que le physique qui comptait pour lui. Est-ce que cela était un secret de Skye? Surment oui, mais le jeune homme s'en foutait si elle voulait cachait des choses, par contre il ne promettait pas de ne pas vouloir savoir. et oui, comme Skye était sa nouvelle petite amie, il voulait tous connaitre d'elle. Biensûr lui aussi se dévoilerai peu à peu, et il voulait que ce soit elle qui fasse la démarche pour le lui dire. il ne voulait pas la gênée avec ça.

-"On a tous nos secret dans ce bat monde, je ne t'obligerai jamais à te dévoiler, c'est pas mon genre. Moi aussi j'ai des secrets qu'il vaut mieux que je garde pour moi. Par contre si tu as envie de m'en parler je t'écouterai sincèrement ... Je ne te cache pas que j'ai envie de savoir, car si nous sortons ensemble, j'aimerai tous connaitre de ma copine ..."
Dit-il en regardant la jeunne fille dans les yeux sans la moindre gêne.

Certe Kyosuke était un "petit caîd ou un rebel" mais il comprennais, en tous cas essayait de comprendre un minimum les gens qui l'entourait. Pas tous le monde attention, seulement ce qui qui avait droit à son intêret. Pour une fois, il aimait avoir eût cettte colle, sinon il n'aurait êut-être jamais eût la chance de rencontrait Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Maintenant que Skye avait arrêté de rire, elle avait envie de recommencer pour se moquer de son idiotie. Elle se sentait un peu vête de ne pas l'avoir cru tout de suite & en plus, il avait dût croire qu'il se prenait un râteau. Néanmoins, elle ne se remit pas à rire & écouta attentivement Kyosuke. Elle hocha la tête en souriant, lorsqu'il eut finit. Puis elle se rappela d'une chose qui la fit sourire d'un air amusé.

- Le truc c'est que je sais même pas comment tu t'appelles.


Le jeune homme avait dût oublier ce petit détail, assez important quand même. Enfin, après avoir dit que ça n'était pas pour rien qu'elle séchait la piscine, elle remarqua qu'on pouvait croire qu'elle se trouve grosse ou quelque chose dans le genre. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas bien ronde, elle entendait souvent «T'as vu cette fille, comme elle est fine !» ou des choses du même style donc elle avait compris. C'est juste qu'elle était marquée partout sur le corps & que ça ne l'arrangeait pas du tout. Kyosuke se remit à parler & Skye l'écouta à nouveau. Elle aimait beaucoup sa franchise, au moins il ne faisait pas de sous-entendus ou d'allusions. Elle décida qu'elle allait lui avouer, il faudrait bien qu'elle le dise un jour. La jeune fille lui montra alors l'annulaire de sa main gauche, qui avait encore la marque de son alliance après l'avoir difficilement retirée.


- Normalement, je ne m'appelle pas Skye Lawson mais Skye Stewart. Je suis mariée depuis que j'ai 12 ans & je me retrouve ici parce que j'ai fugué. En gros, j'étais le jouet de M. Stewart. Lorsqu'il était énervé, c'est-à-dire souvent, il me ... frappait jusqu'à l'évanouissement ou il me balancé quelque chose dessus. À cause de lui, je ne peux plus aller ni à la piscine ni à la mer ou même mettre un short, une jupe ou une robe sans collants opaques. & puis je me trimballe toujours avec ma veste en cuir pour qu'on ne voit pas mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

Les deux adolescents parlaient longuement durant cette retenue, il discutaient de tout et de rien, alors que tous deux ne se connaissaient même pas il y a quelques heures. D'ahabitude, l'adolescent n'aimait pas ce dévoilé surtout si il ne connaissait pas la personne, mais avec Skye cela était totalement différent, et il ne savait pas pourquoi. Ce fût si rapide que Kyosuke déclara qu'il voulait sortir avec elle. Mais un petit détail avait échappé au jeune homme, en effet, la jeune fille c'était présentée mais pas lui. Et elle ne manqua pas de lui faire remarquée ce qui était tous à fait normal:

[center]- "Le truc c'est que je sais même pas comment tu t'appelles."

-"Désolé je suis vraiment étourdie. Je m'appelle Kyosuke Akera, mais tu peu m'appeler si tu le désire Kyo."
Dit-il d'un air énigmatique.

Apparemment Skie avait un secret qui lui pesait vraiment, le jeune homme là comprennais, lui aussi il en avait un. Il voulait le savoir mais il ne se permit de le demandait de peur de gêné ou de mettre dans l'embarras cette jeune fille qui attirait terriblement son attention. Qu'est-ce qu'elle voulait cacher? Ce secret il n'allait pas tardé à le découvrir; car Skye commença à se dévoila, elle était devenue aussi franche qui lui. Et elle dit:

- "Normalement, je ne m'appelle pas Skye Lawson mais Skye Stewart. Je suis mariée depuis que j'ai 12 ans & je me retrouve ici parce que j'ai fugué. En gros, j'étais le jouet de M. Stewart. Lorsqu'il était énervé, c'est-à-dire souvent, il me ... frappait jusqu'à l'évanouissement ou il me balancé quelque chose dessus. À cause de lui, je ne peux plus aller ni à la piscine ni à la mer ou même mettre un short, une jupe ou une robe sans collants opaques. & puis je me trimballe toujours avec ma veste en cuir pour qu'on ne voit pas mes bras ..."

Skie montra toute ses marque et cicatrices diverse à Kyosuke. Au moment il était vraiment choqué par ce qu'elle avait endurée par le passé. Puis la colère monta en lui, comment pouvait-on faire souffrir cette fille? Il ne le supportait pas. De plus, elle était mariée! Ce n'était pas de la pitié qu'il ressentais pour cette jeune fille, c'était de compassion. Alors il dit d'un air très sérieux:

-"Ce mec ... c'est une pourriture!" Dit-il d'un air sec. Puis il approcha sa main vers le visage de Skye, se rapprocha d'elle et lui chuchotta à l'oreille: "Sache qu'à partir de maintenant, je te protègerai quoi qu'il arrive ... et ne soit pas gêné par ce que tu as sur le corps quand tu es avec moi, ce n'est pas ta faute."

Kyosuke pensait réellement ce qu'il disait. La fille qu'il appréciais se faisait mal traitée par une ordurre, et pas n'importa laquelle vu que 'était son propre mari. Rien que d'y pensait, cela dégouté plus qu'autre chose l'adolescent. D'habitude qui lui en se préoccupe de personne, là; il s'inquiétait pour elle. Après lui avoir dit ça, il retira un peu son visage, mais ils étaient toujours tous près l'un de l'autre, Kyosuke la regardée droit dans les yeux. De ses yeux doré flamboyant et profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Après la remarque de Skye, Kyosuke se présenta. Il était un peu étourdi, la jeune fille trouvait ça mignon. Elle lui sourit, toujours de son air innocent & hocha la tête quand il lui dit qu'elle pouvait l'appeler Kyo si elle voulait. Pendant son récit, elle voyait très bien que Kyosuke dévorait ses mots. Il n'y croyait pas, il avait vraiment l'air choqué puis il devint rouge de colère - légère exagération - ce qui étonna un peu Skye mais ne lui déplu pas. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il éprouve de la pitié pour elle mais elle ne pensait pas non plus qu'il aurait cette réaction.

Kyosuke dit que M. Stewart était une pourriture, d'un ton sec. Skye hocha simplement la tête, tout à fait d'accord avec lui. Le jeune homme s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose la fit sourire, c'est sûr qu'elle n'y était pour rien mais c'était quand même un peu comme un handicap. Evidement que c'était horrible de se faire battre par son mari, encore plus si l'on n'a jamais voulu se marier avec lui. Les deux jeunes se regardèrent dans les yeux, Skye toujours avec un sourire en coin. Elle s'approcha finalement de Kyosuke pour lui déposer un petit bisou aux bords des lèvres.


- You're cute, Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:34

Après ce que venait de dire le jeune homme, Skye embrasse du bout des lèvres Kyosuke, ce qu'il apprécia tous particulièrement. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille pour prolonger ce doux baiser, un baiser sensuel et tendre à la fois. Puis après ce second baiser, la sonnerie retentit qignalant la fin de leur deuxième heures de colle. En l'entendant, Kyosuke décolla ses lèvres de celle de Skie et dit d'un air d'un beau jeune homme ténébreux:

-"As-tu quelque chose à faire là maintenant? Je voudrais qu'on passe un peu plus de temps ensemble."

Kyosuke était une brute et un caid, certe, mais il se conduisait autrement en la présence de cette jeune fille. Le baiser qu'il venait d'échangeait était très différent de ce que Kyosuke connaissait. En effet, il avait connue de nombreuse femme par le passé, et il eût de multitude d'aventure avec elles. Avec ces femmes il ne ressentait absolument rien, juste le plaisir charnelle, alors qu'avec Skie il ressentait beaucoup plus que ça.

-"Et si on sortait quelque part en ville?"

Par le passé Skie n'avait pas êut pour ainsi dire une vie formidable d'après ces quelle venait de dire, et Kysuke voulait changeait ça. Il voulait la voir sourire, et qu'elle soit heureuse auprès de lui. Pas comme l'autre ordure qu'il la mal mené. L'adolescent voulait passait encore du temps avec elle, car il se sentait bien à ses cotés ce qui était très étrange. En effet d'habitude, Kyosuke était toujours seul, ne voulant "personne dans ses pattes" comme il le disait si bien. ll se leva de sa chaise, tendut sa main pour que Skie l'a prenne et l'emmène où elle le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

Skye n'avait pas l'habitude d'embrasser un garçon, c'était nouveau pour elle mais elle aimait bien ça. Kyosuke l'embrassa après qu'elle ai simplement posée ses lèvres sur les siennes. La sonnerie retentit & Skye était plutôt contente de pouvoir sortir de cette salle qui sentait le renfermé. Kyosuke détacha ses lèvres de cette de la jeune fille & le surveillant leurs dit qu'ils pouvaient sortir. Le rebelle demanda si Skye avait quelque chose à faire car il voulait passer encore du temps avec elle.

- Non, j'ai rien de prévus !


Elle lui sourit & réfléchit un instant à ce qu'ils pourraient faire, où ils pourraient aller. Elle n'avait jamais fait de sortie avec un garçon, même un ami, elle ne savait pas du tout où ils pouvaient aller alors elle laissa Kyosuke choisir. Celui-ci proposa d'aller quelque part en ville. Skye ne connaissait pas encore très bien la ville, elle ne savait pas quel endroit était bien quel endroit ne l'était pas.


- D'accord, tu sais où ?


Kyosuke se leva puis lui tendit la main pour l'aider à se relever. Skye lui prit la main, se releva puis prit son sac. En tenant toujours la main de Kyosuke, elle commença à sortir de la salle de retenue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:27

Les deux jeunes adolescents sortirent de la salle de retenue main dans la main, pour aller se promenaient tous les deux en ville. Comme le jeune homme était un "sécheur qualifié", il sortait souvent, ainsi il connaissait beaucoup d'endroit sympa. Tous ce qu'il voulait c'était être avec Skye peut importe l'endroit. Alors il décida d'emmenait sa nouvelle petite amie au centre commercial de la ville.

- Non, j'ai rien de prévus ! D'accord, tu sais où ?

-"Alors on va au centre commercial pour passer le temps!" Dit-il en regardant Skye.

Après cette retenue presque interminable, les deux adolescents sortirent du lycée pour se diriger donc vers le centre commerciale. Sur la route, Kyosuke et Skye passèrent devant un marchand de glace, ce qui donna envie au jeune homme. Alors il lacha la main de sa copine quelque instant pour allait y achter deux glace.

-"Bonjour jeunes gens!" Dit le marchand.

-"Skye, tu aimerai quoi comme parfum?"

Kyosuke n'aimait pas beaucoup les choses sucrés, mais il voulait offrir une glace à Skye. Pour un tout premier cadeau ce n'était pas grand chose, amis c'était la seule idée qu'il trouvé à ce moment là ...

[Hs: Pour ta réponse, il faudrais que tu poste dans Arrow la ville et ses boutiques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Empty
MessageSujet: Re: & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera   & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]
» Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]
» Retenue!{Soka}
» Un retour aux Sources ! [ Feat Kyosuke Saeba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser