Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Empty
MessageSujet: Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]   Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

.C'était un jour de beau temps. La brise chaude portant les rêves de chacun et apaisant les esprits stresser. Jo, elle, était tout sauf stresser. Depuis peu, elle était sortie de sa chambre et, guider par l'ennuie, avait décidée de s'évader sur le toit. La jeune fille voulait depuis longtemps un moment en calme pour pouvoir être avec ses songes et pouvoir enfin se dire qu'elle était tranquille. Mais, Aussi, Jo espérait qu'elle y croiserait peut être quelqu'un avec qui elle pourrait parler. Depuis son arrivée, Jo n'avait pas rencontré grand monde, ce qui était d'ailleurs dommage... Ce fut alors que la jeune fille poussa la porte. Elle observa tout en avançant l'endroit ou elle était a présent. Il y avait des grillages, fin, et d'ici une superbe vue. Jo s'approcha du bard et posa les mains sur le grillage, laissant ses doigts passez a travers. Le vent chaud lui fit danser les cheveux, une agréable caresse que lui offrait la nature. La jeune fille s'attacha les cheveux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Elle se démancha le cou pour voir qui était-ce. Peut être pourrait-elle parler avec cet inconnue, et peut être deviendrait-ils amies. Qui sais ?

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]   Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

Kiyosuke en avait assez des cours, et décida de profiter de sa permanence pour monter prendre l'air sur le toit. Le lycéen se sent en effet étouffé lorsqu'il est trop entouré, pendant un long moment. Le toit semblait être le lieu idél pour espérer un peu de solitude. Et de plus, il pourrait y observer le ciel et les nuages, rêver, et dessiner des silhouettes que seul lui perçoit à travers ces derniers.

Il rejoignit donc le toit, et vit en ouvrant la porte, qu'il ne serait pas seul. Une jeune fille était déjà là. Il ne voulait pas y porter trop d'attention à la base, mais il remarqua que celle ci avait l'air un tant soit peu intimidée, cherchant peut-être à commencer une discussion.

Kiyosuke se lança à sa place.

"Bonjour, tu viens souvent sur ce toit?"

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]   Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

Yume sursauta. Elle fut surpris que le garçon lui parle alors qu'elle n'avait encore rien dit. Ce fut pour elle un bon point, elle allait enfin pouvoir discuter. Depuis le temps que personne ne lui accordait la moindre attention....Avant toute réponse, Yu prit le temps de l'observer un moment. Ses yeux dorés était agréable a regarder, et les cheveux au reflet bleuter qui entourait son visage lui allait a merveille. Il était charmant, et sa voix était posée et calme.
" Charmant inconnue " se laissa t-elle penser. Elle se surpris a lui sourire alors qu'elle entrouvrait les lèvres pour lui répondre. D'un ton amical et se fit face a lui et posa ses coudes sur le rebords. Le vent fit de nouveau danser leurs cheveux.

" A vraie dire, c'est la première fois que je viens ici. Je trouve ce temps agréable, et moi qui ai toujours eu la tête dans les nuages, les endroits en hauteur me vont a merveille. "

Son sourire s'élargit. Après avoir marquer une pause elle reprit.

" Et toi , qu'est-ce que tu fais par ici ? "

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]   Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Yume a écrit:
.C'était un jour de beau temps. La brise chaude portant les rêves de chacun et apaisant les esprits stresser. Yume, elle, était tout sauf stresser. Depuis peu, elle était sortie de sa chambre et, guider par l'ennuie, avait décidée de s'évader sur le toit. La jeune fille voulait depuis longtemps un moment en calme pour pouvoir être avec ses songes et pouvoir enfin se dire qu'elle était tranquille. Mais, Aussi, Yu espérait qu'elle y croiserait peut être quelqu'un avec qui elle pourrait parler. Depuis son arrivée, Yu n'avait pas rencontré grand monde, ce qui était d'ailleurs dommage... Ce fut alors que la jeune fille poussa la porte. Elle observa tout en avançant l'endroit ou elle était a présent. Il y avait des grillages, fin, et d'ici une superbe vue.Yume s'approcha du bard et posa les mains sur le grillage, laissant ses doigts passez a travers. Le vent chaud lui fit danser les cheveux, une agréable caresse que lui offrait la nature. La jeune fille s'attacha les cheveux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Elle se démancha le cou pour voir qui était-ce. Peut être pourrait-elle parler avec cet inconnue, et peut être deviendrait-ils amies. Qui sais ?

Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]
» Une promenade anodine... [libre]
» Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa)
» I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]