Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

La solitude.. Avez-vous déjà ressenti la solitude..? la vrai.. Celle qui détruit.. Une petit extrait, rien que pour elle, pour son altesse qui dispose tant de moi.. A la solitude. Un autre jour passe.. Les aiguilles tournent.. Personne ne frappe à la porte.. Le temps passe, la journée elle aussi me tourne le dos.. Je ne vois rien.. Rien a ressentir, rien de triste, rien de gai.. Pourquoi dire que je suis déprimé puis ce qu'il n'y à rien a penser..?! Tout est vide.. Vide, voilà le mot.. Les murs me coupent du monde extérieur qui petit à petit me fait peur.. Rien a faire.. Rien a dire, rien a voir.. Je n'ai que ce bon vieux petit ours en peluche X a toucher.. Je suis juste en retard.. Pardon.. Je me suis pris les pieds dans les aiguilles du temps qui passe.. encore et toujours.. comme s'il avait creuser un espace entre moi et le monde.. et me voilà seule, loin de tout, assise par terre a regarder les gens passer du haut de mon toit.. Passer sans me voir.. Soudain je vois ma main doucement disparaitre..Je ne ressens plus rien.. Car seul rien n'est bon a ressentir.. Les mois sont passés, les jours se sont écoulés.. Il ne reste plus de trace de celui qu'on a même pas appelé, qui s'est envolé avec sa solitude.. Moi...

Le soleil ce couchait à l'horizon. Je me leva puis, l'air de rien, j'observais le paysage. J'étais seule sur ce toit et, la solitude continuait à s'emparer de mon âme. J'avais été enfermer durant quatre bonne longues années, dans une petite cellule noire éclairait par une petite fenêtre donnant sur le ciel. J'étais en plus menottée à un murs vieillit par le temps. Certes, j'avais de la nourriture seulement tous les trois jours ce qui était très peu pour moi. Donc, j'avais également faim.

Et, sans savoir pourquoi, on m'a permit de sortir et de venir ici. Mais ces menottes son restaient accrocher à mes poignées une chaine passant d'un poignée à un autre et passant dans mon dos. Certes, c'était une assez longue chaine me permettant de faire ce que je voulais. J'étais habiller comme à mon habitude. Rien ne changeait.

J'étais donc debout, là, face à ce paysage qui était gigantesque. Je voulais toucher le ciel. Avoir le vent qui souffle dans mes cheveux sombre. Je passais donc ma jambe par dessus le rebords les yeux clos. Le vent soufflait sur mon visage et me donnait la sensation d'être légère. Si légère, que j'aurai pu m'envoler rapidement. Mais je me tenais au regards le serrant de mes deux mains.

A ces instants, je ne savais pas qu'une personne me regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

C'était un soir des plus banal, les élèves avaient terminer leur cours respectif et rentrait chez eux. A part un certain jeune homme du nom de Kyosuke. Ce jeune adolescent était toujours seul, dans ses pensées, et n'était jamais accompagné d'un quelconque camarade. Et oui la solitude, il aimait ça. Pour lui être seul signifiais être tranquille, et pouvoir rêver autant qu'il le voulait. Alors après chaque fin de journée, Kyosuke monta au plus au lieu du lycée, le toit. Ce lieu, était synonyme de calme pour lui, quand il y allait il ressentait une légèreté l'emporter. C'était un endroit où il pouvait être apaisé et ne plus pensée à rien, ni à quiconque. Mais ce soir là, avec étonnement sur le toit il y avait déjà quelqu'un, alors que d'habitude personne n'y venait. Kyosuke avant d'ouvrir la porte, il regarda au petit carreau de cette porte, et il aperçut la silhouette d'une jeune fille. Qui cela pouvait biien être?

Pour le découvrir il fallait ouvrir la porte, et c'est ce que fit le jeune homme. En ouvrant, il se dirigea directement vers le grillage du toit pour s'y installer tous en regardant furtivement l'inconnue. D'habitude toujours seul, là il y avait quelqu'un. Il fallait avouer que cela gêné Kyosuke, car sa sollitude était perturber par cette fille. Alors il ne dit rien, en regardant le ciel qui commençait à être remplit d'étoile et où la lune allait faire place. Ainsi il n'était pas le seul à aimait être isolée de tout? Apparemment non. Puis il commença regardait plus sérieusement la jeune fille. Elle avait un air triste, un peu comme lui. Mais elle était aussi très belle. Pourquoi était elle triste? Kyosuke voulait savoir, mais ne dit rien. Lui était toujours seul pour de multiple raison, pensant que lui seul avait ces problème, mais avec cette fille peut-être qu'il avait tort. Il s'asseya par terre et il commença à parlait brièvement:

-"Que fait-tu ici toute seule ... ?" Dit-il d'un air neutre.

[HS: Désolée c'est un peu court mais je me rattraperai dans ma prochaine réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:47

J'avais la sensation que le vent me parler. J'était pencher entre le vide et la lumière. Et lorsque mes yeux ce réouvèrent, une voix teinta jusqu'a mes oreilles. Douce et neutre à la fois. Lentement pour ne pas tomber dans le vide, je me retournis. La chaine de mes menotte teiné comme un grelot faisant un dur poids sur mes poignés. Je rechercha de mon regards rouge, la direction d'où était vennu cette voix qui avait pénètrer dans mon esprit. Et, dans un silence où le vent soufla sur mon visage. Quelque rayon m'éblouirent et , à ma grande surprise, j'aperçut cette personne. Une personne qui était la mairesse de cete voix qui m'avais apeller. Je repassit par dessu le rebords pour poser mes pieds nu au sol puis un son retentissa du au cognement de mes chaines conte mes jambes.

Mon regards ne lacha pas le sien. Depuis plusieur années, elle n'avait pas vu une présence de vie la où elle avait été enfermer. Elle n'entendait juste le vent qui lui aporter les rires des gens de son age et la misère du monde.

Lui, il était là. Et il la regardait. Il avait remrquer sa présence sur ce toit où tous pouvez êre infini. Elle s'étira un instant puis s'assise face à lui.

"
J'écoutais le vent et apaisait ma solitude... Et toi ? que viens tu faire ici ? "
Sur ces instants, je m'adressa au jeune homme qui était en face de moi. Je m'éfforça de lui afficher un sourir, mais j'en avait pas l'habitude. La, elle était libre de dire ce qu'elle voulait. Libre d'aller n'importe où. Mais surtout, Elle avait le droit de ce vanger de ce qu'avais fait son père. Mais la vengeance comme on dis ne sert à rien. Alors je restai là. A conntempler ce jeune homme qui était face à moi . Je passit donc sereinement ma main dans mes cheveux cours et lisse puis la posit sur ma nuque en la frottant. Ce geste avai laisser échaper une sorte de mélodie créer par la chaine de mes menottes. Rare sont les gents comme moi menotter sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:11

A première vue cette jeune fille était vraiment très étrange, pour plusieurs raison. La première est qu'elle était sur rebord du toit, ce qui était très dangereux, ensuite, sur son corps, il y avait plusieurs chaine qui teinté dans les environs. Un bruit aigu et aussi étrange que cette fille. Qui était-elle? Et pourquoi était-elle là? Il y a avait de nombreuse question qu'on pouvait ce posée à son sujet, mais Kyosuke n'avait décidément aucune réponse. Pour dire vrai, il s'en fichait un peu, il ne voulait pas se prendre la tête, ni ce mêlé de chose qui ne le regardait strictement pas. Mais bon, sa curiosité lui tendait quand même quelque question. Par exemple qu'elle était le nom de cette jeune fille? Puis elle commença à parler:

" J'écoutais le vent et apaisait ma solitude... Et toi ? que viens tu faire ici ? "

-"Je cherche un peu la même chose que toi à vrai dire ... Moi je ne cherche pas à fuir la solitude bien au contraire. Je viens sur ce toit tous les jours pour être seul, sans personne, sans problème, ... pour ne pensé à strictement rien ..."Dit-il.

*Si seulement la vie pouvait-être plus facile ...* Pensa t-il.

Kyosuke en disant cela, il sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en prit une, et l'alluma.Tous en la fumant, le jeune homme continuait à regarder ce ciel magnifique, en train de s'obscurcir pour laisser place à la lune.En même temps, Kyosuke continuait d'entendre les teinté de chaine de cette jeune fille, et cela le troublait encore plus.Pourquoi une aussi jolie demoiselle avait ce genre de chose attachait sur elle?Et pour en savoir plus Kyosuke lui dit:

-"Que font ces drôle de chaine sur ton corps?Tu es vraiment étrange comme fille ... sans vouloir être offensant ..."
Dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:49

Sur ces paroles, j'afficha un léger sourir. Je m'éfforçais de faire une bonne impression. Bien que j'ai était couper du monde durant plusieurs années, le jeune homme en face de moi m'avais adresser au moins la parole. Au fond, j'étais heureuse. Mais je ne le montrai pas trop.

Cela fait maintenant rois jour que je suis arriver à Shimizu. Et bien que je sois libre de nouveau, au fond de moi, mon âme est morte dans cette cellule sinistre. J'avais été abuser. Sans me plaindre, je subissais des tortues pires que la mort. Et ça, pour le bonheur d'un homme sans coeur depuis la mort de sa femme. Il me haissait. Il me blamait. Il soufrait et je devais subir les conséquences d'un acte que je n'avais jamais comis. Je ne sais pas pourquoi... Mais au fond... Là, juste au plus profonds de mon coeur endoloris, je le comprennais.

Quelques instants je m'était plonger dans mes penssés. Dans mes souvenirs. Mais j'en fut aussitot ressortit quand mon interlocuteur me questionna sur mes menotes. Ces choses métaliques qui faisaient toujous de moi une prisonnière. Je posais alors mon regard assombris, sur mes poignés, puis revus légèrement mon passé refaire surface. Le jour où, on m'implana ses menotes antique sur les avant bas. Je ne peu pas les enlevées. Sa me ferais beaucoup trop soufrir. Et si j'avenais à les retirées, sa ne serait pas une liberté que j'aurais. Mais une torture semblable à la mort elle même grace à un poison. Celui-ci ce trouvait dans une fine aiguille qui, si celle-ci bougeait à peine, elle pourait lacher une simple goute de son contennu dans mon organisme. Je ne pourrait jamais expliquer se qui se passerait par la suite.

Mon regards se releva alors vers le jeune homme qui fumé. La fumée ne me dérangea pas pour autant. Puis, pour lui répondre d'une voix neutre, je m'expliqua le pourquoi que j'avais des chaines pareil sur moi.

" Peut être est-ce du car j'ai tuer quelqu'un de mes propres mains... Et je l'avoue moi même que je suis bizar... Je ne connais rien ici. Et encore moins ce qui m'entoure...."

Certe, il est vrai que je sois bizar. Mais il est faux que j'ai tuer quelqu'un. C'est ce que mon père crois en tous cas. Il croit que j'ai tuer sa femme. Ma mère. Celle qui me chérissait tant. Non. Je l'adorais. Et ma vie à était chambouler lorsqu'elle est morte.

J'étira alors sur mes paroles puis, remarquit que le jeune homme était curieux d'en savoir un peu plus sur elle.

" Je me nomme Yurika. Yurika Nakazono... Je suis arrivais il y a seulement trois jour ici. Et toi ? Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

Cette fille était vraiment très étrange, aussi bien bien dans les paroles qu'elle laissait échappaient de sa bouche, que de ses manière et geste. Ce mystère qui entourait cette jeune fille était la plus grande raison pour laquelle Kyosuke commençait à lui apportait de l'intérêt. Lui qui d'habitude se fichait pas mal des autres, la il aimait écouter ce que disait sa camarade.

" Peut
être est-ce du car j'ai tuer quelqu'un de mes propres mains... Et je
l'avoue moi même que je suis bizarre... Je ne connais rien ici. Et encore
moins ce qui m'entoure...
Je me nomme Yurika. Yurika Nakazono... Je suis arrivais il y a seulement trois jour ici. Et toi ? Qui es-tu ? "

Tuer?! Elle avait bien dit le mot tuer?! Kyosuke n'était pas sourd, unn tous petit instant il fput abassourdit quand la jeune fille lui confia ce qu'elle avait fait, puis son air redevenut tous à coup neutre. Il avait toujours pensait que chaque personne cachait des secrets au plus profond de son être, alors qu'elle ait tuée quelqu'un ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Dans sa vie, le jeune homme aussi avait fait des choses irréelle et ... malsaine.

-"
Alors toi aussi ta fait de drole de chose dans ta vie? Et bien bienvenue au club. Comme tu es partie dans les confidance, moi aussi je vais te dire un de mes secret ... "

Et oui Kyosuke aussi avait fait beaucoup de choseinhumaine, étrange, et souvent très malsaine. Il en était conscient, et savait parfaitement ce qu'il faisait. Comme cette fille, Yurika était partie pour lui dire des chose innavouable, il se dit que lui aussi pouvait bien lui dire des choses grave qui faisait partie de sa vie.

"... je couche depuis que j'ai l'age de quinze ans avec ma propre soeur ainée ...
Et dire que je croyait être le seul à être bizarre, je me suis trompé lourdement apparemment. Moi je m'apelle Kyosuke Akera, ... enchanté."

Puis il reprit:

-"Mon père est mort, et notre mère nous a abandonnée ma soeur et moi, pour son deuxième mari. Ma soeur a fait une grosse dépréssion, et je lui ait dit, que pour la réconfortait je ferai n'importe quoi ... alors ce qu'elle m'a demander ... c'était de lui montrer que je l'aimais, que je l'aimais plus que notre mère."

[HS: Désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:01

Mon regards se dirigea donc vers le ciel. Mes bras tiraient vers l'arrière, étaient poser au sol comme appuis. Ma tête était légèrement basculait en arrière puis, mon regards se ferma légèrement sous la brise du vent. Cette senssation me faisait légèrement sourir. Puis, mon interlocuteur repris la parole. Sa voix était douce, neutre mais grave à la voix. Une vrai voix masculine quoi.

" Alors toi aussi ta fait de
drole de chose dans ta vie? Et bien bienvenue au club. Comme tu es
partie dans les confidance, moi aussi je vais te dire un de mes secret
... "


Sa simple phrase atira de nouveau mon regards vers lui avec un air interogateur. Quelque chose de drole ? Peu être que je ne suis pas la seule dans se bats monde à faires des choses étranges où bien insignifiante. Etrangement, sans même y faire attention, je lui avais confier sans même le remarquer, l'un de mes plus gros secret. Peu être Le secret qui à fais de moi une fausse criminel ?. Mais c'est le mot " Secret " qui m'atirra encore plus. Personne ne m'avait raconter quoique ce sois sur lui. Et Le jeune homme face à moi, lui, que je ne connais pas encore le nom, il allait tous comme moi, me réveler son secret.

Je me redressa donc, pour enfin m'apreter à lui donner toute mon attention sur lui.

" ... je couche depuis que j'ai l'age de quinze ans avec ma propre soeur ainée ... Et dire que je croyait être le seul à être bizarre, je me suis trompé lourdement apparemment. Moi je m'apelle Kyosuke Akera, ... enchanté. "

Sur ces paroles, j'ecarquilla les yeux. Il n'était pas donner à ous le monde de devoir coucher avec sa grande soeur. Rien qu'il me dise sa, sa m'avais étonné. Puis, je lui afficha un petit sourir prouvant que j'aprécié qu'il se confie à moi ainsi. J'écouta donc la suite de ses paroles. Il croyait être le seul à être bizarre. Je le croyais aussi enfin, que j'étais la seule à être bizarre. Plutôt, je croyais être seule au monde dans cette petite cellule où je ressever chaque jour la visite de gens que je conaissais pas pour subir toute sorte de torture. j'ai eu droit à tous. Violage, mutilation, fouet, à croire que je suis maso.

Quelques secondes pluards, il se présenta. Son prénom s'imprenia dans ma mémoire. Il étai simple à se rapeller. Ceci me fit sourir un peu plus m'ontrant que j'étais interesser par ce qu'il me disais. Je posais alors mes mains sur mes propres genoux puis hossa les épaules l'air de rien continuant de l'écouter.

" Mon père est mort, et notre
mère nous a abandonnée ma soeur et moi, pour son deuxième mari. Ma
soeur a fait une grosse dépréssion, et je lui ait dit, que pour la
réconfortait je ferai n'importe quoi ... alors ce qu'elle m'a demander
... c'était de lui montrer que je l'aimais, que je l'aimais plus que
notre mère. "


Je frotta alors mon front d'un reverre de main rapidement puis hocha ma tête sur le côté, laissant tomber une meche de ma chevelure noire dans le vide.

" Oui je comprends un peu ton histoire. Moi, à la mort de ma mère... Mon père ma jettait dans une cellule noirte au fin fond d'une cave... Dedans, j'ai était comme atacher avec ces menottes à un lit. Pendant quatre ans,... je subissais les pires horreurs qu'on peu connaitres... On se venger de tous sur moi de même que les envies sexuels... J'ai donc était violer par des hommes que je ne connais pas... Et j'avais même droit aux coups les plus douloureux... Et depuis cette période... J'ai l'impression que mon corp à étaitcomme souiller... Sallis par des personnes que je ne conais pas... "

Sur mes paroles, le regarda Kyosuke dans le blancs des yeux. Par des moments, j'aurais envie de pleurer pour tous évacuer. Crier pour tous avouer au monde à quel point la vien'est pas parfaite et, comprendre à quoi sa sert d'être punis pour une chose qu'on n'a pas fais. Puis je repris.

"
Je dois surment t'embêter avec mes paroles à la con... Désolé... et toi ? Comment te sens-tu face au fais de coucher avec ta soeur ? >< "

Je prononça cette phrase avec un air naïf et inoncent. Je rougissais légèrement sur cette phrase qui aller surment le gener.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:14

Kyosuke avait rencontrait une bien étrange jeune fille, aussi mystérieuse et énigmatique que lui. Pour la première fois de sa vie, Kyosuke aimait parler et se confier à une personne, alors qu'il ne la connaissait même pas. Au fond de lui il pensait que cette fille avec ses étranges menottes pouvait le comprendre au moins un tous petit. C'était une sensation étrange et difficile à comprendre qu'il ressentait à ce moment là. Mais quand il lui dit un de ses gros secret qui lui pesait, il se sentait un peu plus libéré.

" Oui je comprends un peu ton histoire. Moi, à la mort de ma mère... Mon père ma jetait dans une cellule noir au fin fond d'une cave... Dedans, j'ai était comme attacher avec ces menottes à un lit. Pendant quatre ans,... je subissais les pires horreurs qu'on peu connaitre... On se venger de tous sur moi de même que les envies sexuels... J'ai donc était violer par des hommes que je ne connais pas... Et j'avais même droit aux coups les plus douloureux... Et depuis cette période... J'ai l'impression que mon corps à était comme souiller... Salis par des personnes que je ne connais pas... Je dois surement t'embêter avec mes paroles à la con... Désolé... et toi ? Comment te sens-tu face au fais de coucher avec ta sœur ? >< "


-"Oui je comprend, en faite tu à était violer, c'était contre ta volonté, ... donc tu pense être souiller. Je comprend .... moi j'ai l'impression d'avoir salie ma soeur, depuis que je suis tous petit j'avais deja une attirance pour elle, et au moment où elle était au plus vulnerable, j'en ai profité pour abuser d'elle ... en faite je suis un peu comme les hommes qui t'on fait souffrir ... mais moi je suis pire vu que j'ai fait ça à ma propre soeur ..."

Puis il reprit de nouveau en regardant ce magnifique ciel bleu azur, et légèrement oranger du au soleil couchant:

-"Non tu m'embête pas du tout ... au contraire. A vrai dire j'aurai jamais cru dire ça, mais c'est la première foiis que j'aime parler avec quelqu'un ... Depuis mes 15 ans ma soeur et moi continuons à coucher ensemble. Après qu'elle soit rétablie, j'ai voulut arrêter ce qu'on faisait. C'est vrai on fait un truc dégoutant, malsain, ... on a brisé un tabou. Mais ma soeur voulait continuait, le soir elle venait d'elle même dans mon lit.
Mais pour pas que ça me pourrise la vie, je me dis que je ne fais que rendre service à ma soeur, et que c'est juste une fçon à nnous de montrais notre amour fraternelle ... Mais je ne la comprend pas ... si elle voulait assouvir un désir, son petit ami peut lui donner, amis apparemment elle n'en a pas assez! ... Merde c'est moi qui t'emmerde je crois !"

On pouvait dire que ces deux adolescents n''avaient pas vraiment eût un passé joyeux et heureux. C'était plutôt le contraire. Kyosuke pensa alors à ce que pouvait vivre cette fille. Elle .... elle vaiat vraiment souffert, de plus c'était contre sa volonté qu'on faisait ce que lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:03

C'était bien la première fois depuis 4 ans qu'on se confier à moi. Kyosuke était tous comme moi un jeune homme bien étrange. Mais, cela devait être assez dure de supporter de devoir coucher avec sa propre sœur. Un sentiments de fierté s'emparer de moi. Pas du à ce qui est arriver à Kyosuke, juste le fais que celui-ci n'est pas peur de moi. La dernière personne que j'ai rencontrer m'avait littéralement jeter après lui avoir simplement demander l'heure.

L'heure ? J' ignorais auparavant. Mes journées longues presque sans fin était pour moi une éternelle sensation de solitude. Aucunes personnes me parlait sans même me jeter quelque chose à la figure. Et malgrès tous sa, je ne savais pas pourquoi je n'echaper aucune larmes.

" Oui je comprend, en faite tu à était violer, c'était contre ta volonté, ... donc tu pense être souiller. Je comprend .... moi j'ai l'impression d'avoir salie ma soeur, depuis que je suis tous petit j'avais déjà une attirance pour elle, et au moment où elle était au plus vulnérable, j'en ai profité pour abuser d'elle ... en faite je suis un peu comme les hommes qui t'ont fait souffrir ... mais moi je suis pire vu que j'ai fait ça à ma propre soeur ..."

Je l'écoutais par la suite très attentivement. Comment peut on avouer que nous avons abuser nous même d'une personne ? C'était étrange.

" Je ne crois pas que tu es abuser d'elle tu sais ? Elle avait surement aussi une attirance pour toi lors de ces passages là. Sinon elle t'aurais repousser. Et je suis sur que tu n'es pas comme ses hommes qui ont aux, abuser de moi. Si c'était le cas tu m'aurais également sauter dessu hihi ♥ "

J'ai rigoler ? Oo Première fois depuis plusieurs années. Cette sensation ma fit largement du bien. Rigoler, rire, quel sentiment de bien être. Mon beau regards Rubis se tourna donc à son tours vers le ciel qui s'assombrissait. Et, je l'écouta reprendre quelque minute après moi.

" Non tu m'embête pas du tout ... au contraire. A vrai dire j'aurai jamais cru dire ça, mais c'est la première foiis que j'aime parler avec quelqu'un ... Depuis mes 15 ans ma soeur et moi continuons à coucher ensemble. Après qu'elle soit rétablie, j'ai voulut arrêter ce qu'on faisait. C'est vrai on fait un truc dégoutant, malsain, ... on a brisé un tabou. Mais ma soeur voulait continuait, le soir elle venait d'elle même dans mon lit. Mais pour pas que ça me pourrise la vie, je me dis que je ne fais que rendre service à ma soeur, et que c'est juste une fçon à nnous de montrais notre amour fraternelle ... Mais je ne la comprend pas ... si elle voulait assouvir un désir, son petit ami peut lui donner, amis apparemment elle n'en a pas assez! ... Merde c'est moi qui t'emmerde je crois ! "

Ces paroles m'étonna de nouveau. Sur le coup, sa me fit un peu plus sourire. Je passa alors ma main dans mes cheveux , puis tourna de nouveau mon regards vers lui.

" Non non, toi non plus tu m'embête pas >.< . Sa fais du bien de parler à quelqu'un. Et puis je suis heureuse que tu te confis à moi. Perso, c'est la première fois qu'on me fais sa... Sinon, au font de toi, j'ai la sensation que tu le fais avec ta sœur à contre cœur d'un petit côté non ?... Tu sais, j'ai été également violer par mon père ainsi que mon frère aîné... Tous deux m'accuser de la mort de ma mère. J'ai été retrouver sur la scène du crimes
donc je suis la seule coupable qui puisse être accuser... Bref, au lieu de te forcer à une chose. Pourquoi tu ne fais pas part à a sœur se que tu ressens ? Car un jour, tu vas peu être tomber amoureux d'une fille et tu feras comment si tu continues de coucher avec ta sœur ? Tu seras un peu embarrasser je pense... Et tu restera dans une grande solitude mal grès sa. Et un beau jour, t'as sœur t'annoncera qu'elle a trouver un petit ami et tous... En fin de compte... Tu te retrouveras seul et te sentiras trahis... Rien que cette idées sa me rends un peu triste...
"

Je me stopa quelque instant puis repris avec un air triste.

" La solitude est une choses vraiment horrible... J'aurais pas envie que tu tombe complètement dedans... Désolé si je dis vraiment n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Ces deux adolescents se ressemblaient beaucoup psychologiquement parlant. Kyosuke et Yurika avaient tous les deux traversés des périodes difficile par le passé, et ils étaient toujours envahit de cette étrange sensation de solitude qui pesait sur leur conscience. Kyosuke pesait alors que leur discution tournait un peu en thérapie de groupe et cela le faisait bien rire intérieurement. Il en riait mais ça lui faisait vraiment du bien de parler à cette fille, cette fille dont il ne connaisait toujours pas le nom.

" Non non, toi non plus tu m'embête pas. Sa fais du bien de parler à quelqu'un. Et puis je suis heureuse que tu te confis à moi. Perso, c'est la première fois qu'on me fais sa... Sinon, au font de toi, j'ai la sensation que tu le fais avec ta sœur à contre cœur d'un petit côté non ?... Tu sais, j'ai été également violer par mon père ainsi que mon frère aîné... Tous deux m'accuser de la mort de ma mère. J'ai été retrouver sur la scène du crimes donc je suis la seule coupable qui puisse être accuser... Bref, au lieu de te forcer à une chose. Pourquoi tu ne fais pas part à a sœur se que tu ressens ? Car un jour, tu vas peu être tomber amoureux
d'une fille et tu feras comment si tu continues de coucher avec ta sœur ? Tu seras un peu embarrasser je pense... Et tu restera dans une grande solitude mal grès sa. Et un beau jour, t'as sœur t'annoncera qu'elle a trouver un petit ami et tous... En fin de compte... Tu te retrouveras seul et te sentiras trahis... Rien que cette idées sa me rends un peu triste... "

A ces paroles, Kyosuke affiche un sourire, car dans cette histoire le pire, c'est que sa sœur avait déjà un petit ami. Et d'ailleur c'est ce qui avait de plus étrange vu la situation. Il se leva alors, et s'approche doucement de la jeune fille pour lui tendre la main ainsi pour l'aider à ce relever.

-"Il commence à faire froid, tu veux pas rentrer?" Dit-il en affichant un sourire énigmatique.

" La solitude est une
choses vraiment horrible... J'aurais pas envie que tu tombe
complètement dedans... Désolé si je dis vraiment n'importe quoi..."


-"Tu n'y est pas du tout .. tu ne dit pas n'importe quoi bien au contraire, ça me fait beacoup de bien ce que tu me dit. Je t'assure, d'habitude je suis toujours seul sur ce toit le soir, mais là je suis ravie de t'avoir renconté.
" Dit-il en enpoignant la main de la jeune fille.

Au fond delui, il esppérait que le jour suivant il reverrai encore cette fille aussi belle qu'étrange. Il voulait encore discutaot avec elle comme ils l'avaient tous les deux il y a un instant. De plus cette fille l'intriguait beaucoup, et il voulait d'avantage la connaitre pour savoir les mystère que cachait ce ravissant visage. Tous d'abord il voulait savoir pourquoi ces pourriturre avaient fait tant souffrir cette fille. Mais Kyosuke ne voulait pas lui posait la question directement, il voulait que ce soit elle qui fasse les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

Mon regards était tirer une nouvelle fois par ce ciel qui s'obscurcissait de plus en plus. Ce paysage m'intriguait, il était magnifique. Non seulement pour dire que je n'étais pas la seule à le contemplé. Kyosuke était là. Près de moi. Il contemplait ce même ciel qui est à mes yeux était un évènement unique à ne jamais raté. Même si cette évènement de coucher de soleil ce dérouler tous les soirs. Pour une fois, j'était heureuse. Heureuse de ne pas être seule. De ne pas être plonger dans ma bulle. J'avais la sensation que Kyosuke en même pas l'espace d'une demi-journée, l'avait perser comme si c'était une simple bulle en savon. Mais pourtant, le passé il est toujours là lui.

Quelques instants, je mettais plonger dans mes penssées. Observant le ciel qui devenait plus sombre où à l'horizon, il fine parcelle de soleil y était dresser mais disparaissait lentement. Très très lenement. Soudainement, mon regards se tourna vers kyosuke. Il vennait de ce relever. légèrement, il s'aprocha de moi pour me tendre sa main tous en s'exclamant.

" Il commence à faire froids, tu ne veux pas rentrer ? "

Sur ces paroles, il me souriait. Puis, il reprit d'une voix plutôt calme comme à son habitude tous en m'empoignant le poignet du bras que j'avais tendu vers sa main et me redressa également par la même ocasion avec une grande facilitée comme si mon poids était l'équivalan d'une plume.

"Tu n'y est pas du tout .. tu
ne dit pas n'importe quoi bien au contraire, ça me fait beacoup de bien
ce que tu me dit. Je t'assure, d'habitude je suis toujours seul sur ce
toit le soir, mais là je suis ravie de t'avoir renconté.
"

Un sourire s'afficha sur le bout de mes lèvres. Sans trop y faire attention, je ne lui avais pas encore lacher la main. Je plongea alors mon regards dans le sien avec un air neutre. Puis, à mon tours tous en hochant la tête sur le côté je lui répondit simplement.

" C'est vrai qu'il commence à faire frais hihi. Et si tu n'as rien à faire là, si u veux on pourrait se faire une petite sortie en ville ? Je sais pas >.< "

Sur mes paroles, je tourna alors mon regards vers ma main qui serrait celle de Kyosuke puis vira légèrement au rouge. Subitement, je la lacha et me recula légèrement pour le frottais la nuque.

" Désolé >.< J'avais pas fais attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]   I just love  you the sky [ Pv : Kyosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Saeba [ Finish]
» Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]
» & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera
» Un retour aux Sources ! [ Feat Kyosuke Saeba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser