Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa) Empty
MessageSujet: Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa)   Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

[HRP:Oui, le titre est nul=)]

Aujourd'hui, deuxième jour pour Yuuki, les cours ne commencent qu'à 13h00. Pourtant, le jeune professeur s'est tout de même rendu au lycée dès le matin, histoire de visiter un peu son nouvel établissement. Pour poser ses marques comme on dit.
La veille, elle avait rencontré un certain nombre de ses collègues, même si elle n'avait que peu échangé avec certains d'entre eux, partis juste après son arrivée.
Après être passée par le dojo et les divers lieux où l'on pratique le sport, elle avait déambulé dans les couloirs, était à nouveau passé par le toit, dont elle aimait et la vue, et le petit vent hivernal, elle était maintenant sortie, et traversait la cour, observant les cerisiers nus, et pensant à la floraison de celui dans la cour du temple.
Chaque année, l'arbre de chez elle se parait de ces milliers de sakuras, dont les pétales s'envolaient à chaque bourrasque. Elle aimait ça. Comme de la neige tombant au printemps.
Toute à ses divagations, Yuuki ne regardais plus trop où elle allait, laissant ses Zoris la guider au hasard. Elle s'arrêta de justesse, par pur réflexe, évitant ainsi de bousculer une jeune femme.

° Pas bien grande, cheveux roses-bleutés, des yeux verts…jaunes, hum les deux, une blouse. Si je me souviens bien… °

Yuuki s'incline.

''Bonjour Mademoiselle Aizawa, ravie de vous revoir. Excusez mon imprudence, j'ai failli vous faire tomber et vous blesser. Je vois que vous non plus n'avez pas cours. Peut-être avez-vous un peu de temps libre pour que nous fassions connaissance? Vous êtes partie bien vite hier, et nous n'avons pas pu échanger un mot.''

Elle commence à se diriger vers un banc, tout en essayant d'engager la conversation par des questions.

''Je suis Yuuki, professeur de langue. Et vous, vous êtes professeur de chimie n'est-ce pas ? Alors ? Qu'est ce qui vous a engagé dans cette voie ? D'où venez-vous ? Excusez-moi de poser toutes ces questions, vous pouvez aussi le faire si vous le désirez. ''

La jeune femme s'assoie sur le banc et attend les réponses du sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa) Empty
MessageSujet: Re: Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa)   Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:16

C'était une belle journée, Lena s'était levée vers 9h... Elle avait bien dormit et était d'une humeur bien joyeuse... Elle s'habilla rapidement, un jean et une chemise toute simple, se maquilla trés légérement, enfila un pull et son manteau et partit, le teint frais, vers le lycée. Si elle se rapellait bien, elle n'avait aps cours ce matin là... Mais bon, peu importe, elle était tellement bien dans son labo...
La jeune prof de chimie filla donc vers son laboratoire adoré, commença par se jeter sur sa blouse aprés avoir délaissé sa veste. Elle regarda son emploie du temps, et, effectivement, elle n'avait pas de cours avant 13h30.
Elle commença a préparer son TP, puis, prise d'un petit coup de mou, elle decida de prendre l'air.
Se baladant dans la cours, elle marchait sans regarder devant elle, la tête dans les nuages... Une jeune femme l'esquiva de peu avant de s'incliner devant elle. Houla, elle l'avait déja vue... Zut, qui était elle déja? Haa Lena et sa mémoire de poisson rouge...
La jeune femme s'était présentée d'elle même et commença a lui poser une bonne dose de questions.

-Bonjour Yuuki... Comment allez vous?

Lena s'assit a côté d'elle et se mit a répondre a ses questions.

-Et bien, j'adorais les sciences, j'étais plutot douée en chimie et j'était tombée folle amoureuse de mon prof d'anglais quand j'étais encore au lycée... Alors ça m'a donné envie de devenir professeur moi aussi...
Vous enseignez quoi comme langue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation anodine entre profs. (PV Lena Aizawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation harmonique [Libre ]
» Une promenade anodine... [libre]
» Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]
» Profite de ce moment...[PV : Lena Imitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser