Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De mauvaise humeur.. [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:08

Kazuko s'était rendu en bus ! et malheureusement pour lui il s'était tromper. Il avait bien entendu tout mit sur la faute du chauffeur incapable de reconnaitre ses erreurs ! Il finit tout de même par arriver..mais cette mésavanture l'avait mit de mauvaise humeur. Il avancait vers le lycée bagages en mains..Il regardait autour de lui ..sa ne semblait pas trop être agité pour le moment..et il n'y avait personne a l'horizon quoi que s'était un peu normal vu qu'il était arrivé en plein milieu de la nuit. Il ne se sentait pas fatiguer seleument agacé et enragé de ne pas être arriver a l'heure.

* Pour une première journée sa promet..Qu'est ce que je vais faire maintenant..le personnel doit dormir a cet heure de la nuit..Je vais devoir dormir a la belle étoile..grr...*

Il marcha donc quelques mètres afin de se trouver un endroit tranquille ou il pourrait dormir, un endroit avec un minimum de confortabilitée, dormir dehors dès son arrivre quel idiot..s'était bien sa chance. Il ne s'était même pas donner la peine d'aller voir si il y avait quelqu'un a la récéption , avec son humeur ca vallait mieux si il restait dans son coin ..

Il finit par se retrouver dans un jardin sa puait la fleur..Il vit un banc et s'y dirigea rapidement..Il se coucha sur le dos comme sa il pourrait regarder les étoiles. La nuit était calme et il ne semblait pas vouloir pleuvoir. Une chance pour lui car dormir dehors c'est une chose mais dormir trempé garre au coup de froid ! Il posa les bras derriere sa tête pour se faire un acotoire et il se perdit lentement dans ses pensées toutefois il ne réussit pas a s'endormir...


Dernière édition par Kazuko Sagara le Sam 14 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

Sven était sorti à son habitude très tardivement, car il n'arrivait pas à dormir;
Il avait vraiment du mal à supporter l'internat. Il ne supportais pas trop encore de dormir dans une chambre à plusieurs si bien qu'il était souvent fatigué la journée.

En se balladant il vit un jeune homme allongé sur un banc, il avait ses affaires sur lui ... Sven ne comprenait pas trop ce qu'il faisait là.
Il avait l'air d'avoir froid et Sven n'aimait pas voir les gens comme cela.

Il s'avança alors pour le réveiller

"Humhum ... excuse moi ! "

Sven avait gardé son regard noir, cela l'intriguais de voir ce jeune homme comme ça il ne savait pas à quoi s'attendre...

"Tu ne devrais pas dormir là , tu pourrais te faire voler tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:16

Bella vit un jeune garçon plutot beau et un peu son style qui avait l'ai perdu. Elle s'en approcha et remarua qu'il avait des yeux violets fonce et tres profonds. Elle voulut lui adresser la parole mas elle se rappela qu'elle ne se fesait pas vite des amis ou qu'elle se fesait vite rejeter. Puis elle vit quelqu'un d'autre arrive qui avait l'air beaucoup plus sociable qu'elle et plus gentille.
*De toute façon je me ferais pas d'amis. Qui vut d'une folle GothikLolta comme moi.*
Mais Bella s'approcha quand meme des deux garçons, il se fallait bien qu'elle se fasse des amis, non. Elle leur sourit.
"Euhm...Salut je suis Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Sven fut le premier à ragir, il avait été surpris et ne put s'empecher de la regarder avec un regard noir. Pourtant voyant le manque d'assurance de la fille en face de lui son visage se détendit.

"Le jeune homme que tu vois là dormais sur ce banc, je suis venu lui demander ce qu'il faisait ici... Toi aussi tu es insomniaque ?"

Sven ne savait plus trop quoi faire ici... il pensais qu'il n'était pas d'une grande utilité... Il n'était pas sociable comme avait pu le croire la jeune fille ... Il préféra donc partir ...

"Je ne sait pas s'il est du lycée, montre lui le chemin si tu veux, on se reverras peut être à un aute moment"

Sven s'en voulait de faire cela... mais il avait la tête à se ballader ... non à voir du monde durant la nuit... Sven se demandait où devrais t il aller pour se sentir bien ...

Il s'éloigna au loin, ses vêtements noirs se fondaient dans la nuit... la fille avait du le prendre pour un fou, le garçon aussi d'ailleurs... tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

Sa tranquillité fut vite transformer en attroupement de gens..enfin deux personnes s'était pas la mer a boire mais Kazuko détestait se faire dérranger..Il ne prit même pas la peine de tourner la tête. Il continua a fixer les étoile..a entendre leurs voix il y avait un garcon et une fille..Un lui dit qu'il ne devait pas rester la et l'autre elle se présentait . Étant donner qu'il ne répondait pas les deux individus continuèrent a se parler comme si kazuko n'était pas la..pourtant il parlait bien de lui. Qu'est qu'il pouvait bien en avoir a foutre..

* C'est bien ma veine tomber sur des insomniaque... T T *

Il finit par dire sur un ton asser froid...

'' Je ne me rappel pas vous avoir sonner ! ...Que quelqu'un essait de me voler mes affaires pour voir...pff..''

Il se retourna apres quelques minutes pour voir a qui il avait a faire. Il y avait le garcon cheveux noir a la peau plutôt pale qui s'éloignait, tant mieux un de moins pour l'equiquiner... Et il restait toujours la jeune fille elle avait un drole d'accoutrement et une chevelure flamboyante, il avait envit de rire. Il la regarda de bas en haut ,mais il se reteint. Elle avait également un drôle d'air sur le fisage comme si elle avait peure de quelques chose. Apparament elle s'appelait Bella , sa ne lui dérrangeait pas de savoir son nom bien qu'il ne s'en servirait sans doute jamais. Puis il se retourna sur son banc et continua de regarder les étoiles..

'' Qu'est ce que tu fabrique ici..c'est dangereux la nuit tu pourrais croiser un malade mental..^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:02

Bella remarqua que le jeune garçon s'etait reveille mais il avait pas l'air extement gentil. Il lui avait demande ce qu'elle fesait dans la nuit et comme si cela devait interser le garçon de toute façon et lui que fesait-il a dormir sur un banc.
"Je fais ce que je veux etde toute façon je sais me defendre. Par contre toi, toi devras rester dehors."
Et voila Bella avait de nouveau sortit sont cote chiante et emmerdeuse qui ennuyait tant de gens.
*Maintenant c'est sur je risque de pas me fire des amis.$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

La facon don la jeune femme lui répondit l'agaca , elle lui prennait la tête a vrai dire..Il se redressa donc pour finalement se lever et faire face a la jeune femme. Encore une fois il manqua de se mettre a rire. Elle avait l'air plus sure d'elle maintenant. Une petite chiante il ne lui manquait plus que sa. Il demandait seleument a avoir la paix. ll la fixa avant de lui dire..

'' Hey j'ai rien demander moi! tu n'avais qu'a rester dans ton coin au lieu de venir m'enmmerder ! ''

Il ne macha pas ses mots, s'était elle qui vennait lui parler et lui sans broncher il aurait du être tout gentil et tout doux comme un gros nounours ! Certainement pas ! Il lui lanca un regard noir toujours planter devant elle il attendait passiament qu'elle s'en aille en tappant du pied. Elle disait qu'elle savait se déffendre..ahah n'importe quoi ! Mais bon il ne s'en prennait pas au filles, bien qu'elle l'ait chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:19

Bella regarda le jeune homme se lever. Ilgetait grand certes mais ce n'etait pas cella qui allait la faire partir. Elle etait tetue et pas juste un peu et quand elle avait une chose en tete elle le fesait. Bella regarda le garçon d'un regard arrogant.
"Je suis pas venue t'emmerder, je voulais juste t'aider mais je vois que tu veux pas mon aide alors tu pourras rester ici a dormir au lieu de venir au lycée. C'est comme tu veux, j'essaye juste d'etre gentille."
Au moins, elle avvait reussi a garder son calme mais si il lui disait encore un truc, elle allait piquer une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Décidément cette fille était plus qu'agacante elle était collante , pourquoi elle s'entêtait a rester la comme une idiote !! aaaah Kazuko était plus qu'énerver! Il était comment dire..enrager..Une fois de plus il ne se gènerait pas pour l'envoyer promener..

'' Ben alors tu vois bien que j,ai pas besoin de ton aide !! Tu n,a pas a être gentille avec moi tu ne me connais pas ! Maintenant tire toi!! Tu commence sérieusement a me tapper sur les nerfs !''

Il croisa les bras sans quitter la jeune fille des yeux. Il pouvait bien s'attirer les foudres de la jeune femme sa ne lui dérrangeait pas , elle ne lui fesait pas peure pas une seule seconde . Jamais il ne tapperait mais il pourrait devenir très méchant..mais bon il pourrait aussi décider de s'en aller ou il serait en paix et s'assurer qu'elle ne le poursuive pas.^A les filles toujours a se prouver qu'elles on raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:45

Et voilà le jeune garçon avait reussi a enerve Bella, bien qu'elle semblait calme elle etait sur les nerfs. Elle se disait que si elle partait cella montrait qu'elle etait lache alors elle croisa ses bras et attendit que quelqu'un d'ente eux allaient reagir mais elle n'allait pas le faire en premier.
"Je t'as rien fais et tu m'attaque et si tu pense que je vais me tirer tu peux toujours attendre."
Maintenant, Bella avait une idee en tete, elle savait ps si cela allait marcher mais elle voulait toujours essayer. Elle decroisa ses bras,s'approcha du jeune homme, se mit un eu sur ses pointes de pieds et embrassa le garçon pourqu'i se taisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:14

Il s'apprêtait a crier de nouveau après la jeune fille , mais il s'y résigna et s'apprétait a partir quand elle s'approcha et a sa grande surpprise elle l'embrassa...Il resta surppris mais il garda tout de même tous ses esprits , il la repoussa violament , il n'aimait pas du tout les surpprises . Il s'éloigna de reculon en regardant Bella avec dégoût puis il s'essuya la bouche du revers de la main..et il ne tarda pas a lui crier

'' Pourquoi tu as fais sa tu es folle !!! d'abbord je ne t'avais rien demander ! Et la ...la ..tu m'embrasse !! Ahh..et puis laisse tomber !..''

Il se retourna et se mit a courrire courrire du plus vite qu'il le pouvait , il n'en revenait pas..bien sure il n'allait pas en faire tout un plat..mais bon il n'avait pas envie de se genre de relation il n'appelait même pas sa une relation..surtout que la la jeune femme lui tappait sur les nerfs! le baiser fut court ..mais enfin ils étaient entrain de s'engueuler et elle L'embrassait ..pourquoi avait elle fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:08

Bella se sentit repousser violamment et regarda le garçon. Elle avait de nouveau etait repousser comme toujours. Elle etait la pire des choses q'ilpouvait avoir toujours a vouloir tout mais elle n'avait meme pas envie de ce garçon mais elle voulait tout simplement qu'il se taise. Tout a coup, elle sentit une douleur dans l'epaule et vit qu'il y avait une trasse rouge. C'etait surement là qu'il l'avait pousser.
*Il aurait pu faire un peu plus attention.*
Puis elle vit que le garçon etait partit en courant.

"Eh, attend tu vas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:56

Kazuko n'entendit même pas la dernière phrase de la jeune fille. Il ne s'en souciait pas de toute facon. Quelques mètres plus loin il se rendit compte qu'il avait oublier toutes ses affaires près du banc..Il soupira longuement et se cogna la tête contre un arbre..Il n'avait pas du tout envie de retourner la-bas. Il fit donc demi tour et il prit tout son temps trainant chaque pas derrière lui. Avec un peu de chance peut être que Bella serait partit pensant qu'il ne reviendrait pas ou bien elle serait toujours la et la elle se moquerait sen doute de lui...

* Oh je suis bien le dernier des idiots moi..oublier toutes mes affaires..*

Lorsqu'il arriva , a première vue il ne vit pas Bella ...Il s'approcha donc de ses affaires et les ramassa le plus vite possible . Il avait toujours le même problème..il devait se trouver un nouvel endroit ou dormir. Il décida de marcher vers..n'importe ou de toute facon il ne pouvait pas vraiment ce perdre sur le terrain du bahu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

Bella vit que le jeune garçon fit demi tour et retourna là où il avait laisser ses affaires. Elle s'etait allonge contre un arbre et fit un petit rire plutot moqueur.

*Il est doue.*

Puis elle se dit qu'il fallait bien l'aider, le pauvre n'avait aucune idée où etait le lycée.

"Ah...euhm...si tu cherche le lycée...je veux bien te montrer où c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

Il avait mal regarder parce qu'elle était toujours la et de plus elle lui demandait encore si il avait besoin d'aide. Il serra les poings plus qu'agacé , puis il s'avanca lentement vers la jeune femme adosser a l'arbre..Il commenca ensuite a parler doucement et sa ce termina en carnage! comme toujours.

'' Tu sais quoi..Je nais VRAIMENT PAS BESOIN DE TON AIDE, je sais ou est le lycée de toute facon je ne vois pas comment je pourrais le manquer , tu me prends vraiment pour un idiot ou quoi?! Mad ''

Il resta devant la jeune fille a la fixer , les poings toujours serrer , il prit de grande respirations pour se calmer. Puis il se resaisit lentement..Et encore une fois il tourna les talons et commenca a partir en quête d'un endroit ou dormir..mais enfin avec tout sa..le jour allait bientot se lever, une chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Bella le suivit sans faire trop de bruit pour pas qu'il remarqua qu'elle le suivit. Elle marcha tete baisser et regarda ses pieds en marchant et en meme tant elle pensa a chose et autres. Bella remarqua que plus elle suivit le jeune garçon plus elle s'eloignait du lycée. Ce jeune garçon ne savait vraiment pas où etait l'ecole.

"C'est juste pour dire que le lycée c'est dans l'autre sens."

Puis elle leva son regard au ciel et vit que l'aube venait et que le jour alla se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

Kazuko entendit de nouveau la jeune fille lui adresser la parole..Elle était tellement envahissante..pourquoi elle le suivait comme sa. Il déposa ses valises et se retourna lentement vers la jeune fille il n'avait pas l'intention de crier a nouveau , il était un peu épuiser et il n'avait vraiment aucune idée de ou se trouvait le lycée..Mais il avait bien l'intention de le trouver seul..il n'avait pas l'intention de demander de l'aide a qui que ce sois. Mais il lui dit tout de même..

'' Pourquoi est ce que tu me suis encore...comment est ce que je peux me débarasser de toi ?..''

Il s'assit par terre et appuya sa tête dans ses mains. Il soupira ..il attendrait le lever du jour planter la comme une vrai tête de mûle. Il leva le regard vers la jeune femme , il était fatiguer. Ses yeux se fermaient lentement..depuis déja 32 heures qu'il n'avait pas fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:18

Bella s'arreta a quelque metre de ce jeune garçon plutot special et regarda ses ongles. Elle avait reussi à s'en casser un. Mais elle en avait rien a faire pour le moment. Elle regarda le jeune garçon q voulait savoir commnt se debarasser d'elle ce qui etait plutot facile quand on savait comment, elle fit un petit sourire.

"Si tu avoues que t'es perdu? Tu sais c'est pas difficle de se debarasser de moi si on sait comment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Elle voulait qu'il avaoue..qu'il avoue qu'il était perdu..Il n'en avait pas envie du tout..Il continua a la regarder..elle était folle si elle croyait qu'il allait avouer quoi que ce sois. Il soupira de nouveau, elle lui collerait aux basques jusqu'à la fins des temps ! Après quelques minutes le soleil se montrat , il se releva et comme sa il continuerait ses recherches..A la lumière du jour ce serait plus simple.

'' Bon alors si tu n'as rien a faire et que tu veux encore me suivre..Rends toi utile et porte mes valises tiens..''

Il la regarda les bras croisées un sourcil arqué, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37

Bella regarda le garçon comme pour qu'il etait fou car si il pensait qu'elle allait porté ses valise, il pouvait toujours rever, elle etait pas sa bonne-niche et n'avait pas l'intention de l'etre. Elle piqua un fou rire qu'elle aurait surement pas retenir.

"Tu penses...que je vais...porter tes valises...Nan mais reve toujours je suis pas ta bonne-niche."

Bella le regarda encore quelque secondes puis tourna sur ses talons et fit un petit signe d'aurevoir au jeune garçon.

"Et si tu cherche le lycée, je te conseille de te diriger dans l'autre direction, tu trouveras plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

Et comme sa elle s'en allait , Enfin!! Il avait réussit , sans le vouloir..mais sa l'avait fonctionner. De plus elle lui avait indiquer le chemin du Lycée..Il reprit donc ses valises et se dirigea dans l'autre direction. Il marcha un moment , ralentit par ses valises elle étaient plutôt lourdes..Mais bon..Il finit par arriver devant le lycée ..Il était asser grand , bien que le soleil se soit levé , il était encore tôt alors il ne croisa pas beaucoup de monde sur son passage. Il entra dans le bâtiment et alla a la reception il y avait un dame..Elle lui donna ses clefs et il s'empressa de se diriger vers sa chambre..il n'y resta pas bien longtemps, il ne voulait pas réveiller ses super colocataires..Il s'en fichait d'eux en faite , il ne voulait justement pas avoir a leurs parler ..Il filla donc..vers de nouveaux horizon..Peut être même surment rencontrerait-il d'autres chieuse comme Bella..Il saurait de nouveau les envoyer balader comme il sait si bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur.. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur.. [ terminé ]   De mauvaise humeur.. [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur.. [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne humeur
» De bonne humeur de bon matin [libre]
» Mauvaise chute ( Libre > infirmier)
» Mauvaise endroit au mauvais moments [Pv Sets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser