Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:42

La pluie tombait affeusement fort aujourd'hui, le vent la faisant décaler sur la droite. Et c'est en ce jour comme qui dirait merd*que ? Que Kilian arriva au lycée Shimizu. Une valise rouge ornée d'un petit signe en forme de deux "C" entre croisés était inscrit en argent sur celle-ci. Vêtu de ces vêtements habituels, c'est à dire, son fameux kepi marron qui l'exaspéré à force de le tenir pour ne pas qu'il s'envole, sa chemise cette fois complêtement fermée et de sa veste, de la même couleur que le kepi, fermée elle aussi mais un peu moin laissant une vue sur sa chemise blanche, son pantalon n'était qu'un jean assez simple avec quelques trucs sans interêt accrochés dessus.
Kilian regardait autour de lui, c'est à dire rien car il n'y avait personne [Le vent toi XD]. Enfin pas étonnant qui voudrait sortir par ce temps de chien ? Il soupira un fois de plus, vraiment mal à l'aise. Les portes du lycée étit fermées, se trouvant dans la cour, il ne savait pas ce qu'il fallait faire, alors il resta un bon moment à observer bêtement les portes devant lui.
Il se décida quand même a rentrer, car ses orteils étaient frigorifiés, et encore pas que ses orteils. Il poussa de sa main aux doigts de pianistes l'une des deux portes, pénétrant à l'intérieur, refermant rapidement celle-ci. Il poussa un soupir s'appuyant conre la porte, releva son kepi qui lui gâchait la vue de la salle, l'entrée pour plus être exacte. Il enleva, ensuite, un instant son kepi pour s'ébourriffer ses cheveux blancs déjà bien en pétard, ses eux violets intenses parcoururent la slle d'un regard très curieux, il se décida enfin à faire un pas, puis deux, puis trois...
Ici il y avait beaucoup plus de monde que dehors, enfin normal. Surtout des filles...
Des filles passaient devant lui, il se recula instinctivement contre le mur d'en face. Personne ne faisait attention à lui, il ne savait pas ce qu'il fallait faire, et comme il était très timide cela n'arrangeait rien du tout.
Il finit par s'asseoir sur un des fauteuils présent, et attendre on-ne-sait-quoi-car-c'est-un-gros-débile.

"......."

Il préférait regarder les personnes passer, c'était plus agréable, il préférait être "spectateur" et non "acteur".... il admirait secrétement les jeunes hommes au fond de la salle qui parlait aisément aux filles, lui se sera peut être jamais possible, il soupira une fois de plus, et mit sa tête sur ses mains d'où les coudes étaient sur ses genoux. Sa valises à côté de lui, où plutôt à côté du fauteuil. Son kepi glissa et lui cacha la vue, il ne fit rien, de toute façon à quoi bon ? Il croyait être tranquille, vraiment, mais quelque chose d'imprévu se passa, attirant son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:11

Royku, ce jour là était en quête d'une quelconque bêtise a réaliser. Il entendit dire qu'il y avait un magasin de farces et attrapes a Nagoya, mais les gadgets étaient ce qui l'interessait le moins, et de toute façon, c'est pas sous ce mauvais temps qu'il comptait sortir... Il préféra réfléchir a un plan, tranquillement dans le hall d'entrée. Surtout qu'avec tout ce vent, il ne pouvait se percher dans son arbre favori. Mais ce jour là, un jeune garçon, surement plus jeune que lui, pénétra dans la piece, avança timidement dans le couloir, s'arreta et s'assit dans un fauteuil. Royku perçut tout de suite une certaine anxiété, peut-être de timidité das le regard violacé du garçon, observant la salle de part et d'autre.
Royku eu du mal a dissimuler un large sourire et dut se concentrer, pour paraître totalement innoncent a toute accusation. Il avança, mine de rien, d'u pas désinvolte et assuré en direction de la sortie. Cela faisait parite de "plan". Il s'arrêta net a hauteur du jeune homme, fixant droit devant comme pour l'ignorer. Puis, lentement, tourna la tête dans sa direction, et força un peu le jeune garçon a le regarder droit dans les yeux, comme pour une provoquation en duel de regards. Il savait comment allait réagir le type a la valise rouge. Royku laissa transparaître son large sourire, tout en gardant son regard menaçant, lui donnant des airs de psychopathe.
" T'es nouveau ici heiin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:52

Alphonse ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée, car il avait pas encore de cours de prévu et donc avait décider de sortir un peu dans la cours avec Alex son loup blanc. Il était bien avec lui et plusieurs filles et garçons le regardais car le jeune homme se dis qu'il n'avais jamais vu un garçon avec se genre d'animal, mais pas grave. Il se décida de rentrer dans le hall de son lycée et regarda un homme avec une valise rouge et alors alla vers lui pour parler après le garçon :

"Pardon, je peux m'assoir avec toi."


Il le regarda avec un vrai sourire et non pas comme l'autre qui avait un rire qui devait cacher une chose, mais bon il ne pouvait rien savoir. Alex s'assit entre Alphonse et le jeune homme au cheveux blond et Alphonse attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:44

Alphonse s'imposa, Et s'assis pres du garçon. Cela représentait une faille, et sa farce était sur le point de tomber a l'eau. Il lui fallait réfléchir, et vite. Comment ce débarasser de ce blondinet trouble-fête? Et s'il prenait trop de temps a réagir, serait-il toujours crédible?
Soudain, il eut un déclic. Il commença a dévisager l'inconnu, mais avec un air de comparaison. Il reposa le regard sur le petit, qui s'empressa de dissimuler son visage sous sa casquette, puis de nouveau sur le nouveau venu. Puis il déclara :
" Vous êtes mignons tous les deux ensemble!"
Il fut lui même déçu par le manque de qualité de ses moqueries, soupira, et s'assis lui aussi sur un fauteuil a proximité. Sa blague était tombée à l'eau. Le blond venait tout juste de "sauver" le nouveau.
" Désolé, j'ai tenté une petite blague, mais je n'ai pas réussit à la tenir jusqu'au bout ^^. Je suis Ruwayano Royku ! "
Il tendit la main en direction des deux jeunes hommes, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

Kilian ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, un premier jeune omme lui souriait bizarrement, il ne put s'empêcher de baisser le yeux, regardant par terre, mal à l'aise.

"Hmm... Huh ? Hmm... Oui... je suis no...nouveau."

Aussitôt un autre jeune homme dont il ignorait également l'identité vînt se joindre à eux, Kilian était un peu effrayé.

**...Et si il était comme le premier ?**

Il déglutit un coup et osa à peine regarder le deuxième jeune homme en face.

"Pardon, je peux m'assoir avec toi."

Kilian cligna plusieur fois les yeux, il allait répondre quand il vit un loup blanc entre lui et l'autre jeune homme, il sauta sur sa chaise, extrêmement choqué de voir une bête sauvage en ces lieux.

"AAAAAAH !! Un lo...lo...lo......LOUP !!!"

Si effrayé qu'il faillit tomber à la renverse, il se rendit compte que personne bougeait ou ne semblait paniqué. Les deux jeunes hommes restaient plantés là, il tenta de se calmer et de se rasseoir, mettant ses jambes à l'opposé de la bête blanche.
Il remettait tant bien que mal mon chapeau, il glissait instantanément sur mes yeux, mes cheveux étaient trempés et glissaient facilement.

"Vous êtes mignons tous les deux ensemble!"


Il regardai le jeune homme d'un air ahuri, et rougit légèrement, son regard passa du premier au deuxième très vite. Il finit par soupirer, que faire d'autre ?

" Désolé, j'ai tenté une petite blague, mais je n'ai pas réussit à la tenir jusqu'au bout ^^. Je suis Ruwayano Royku ! "

Il baissa le regard vers la main dirigea vers sa direction. Son sourire revint instantanément. Il serra la main d'un air réjouie.

"Je ... Je suis Kilian Lilwenn"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:42

"Enchanté Killian-kun. N'ai pas peur, ici tu verras des gens bizarres , des profs parfois aussi jeunes que les éleves... Mais personne n'est dangereux! Il y a tellement de bonnes personnes... Et de jolies filles!"

Royku entamait une disuission avec le jeune Killian. Alphonse caressait doucement le poil d'Alex. Royku aimait bien les loups, et celui ci était vraiment majestueux. Il se retourna vers Killian et ajouta:

"Tu as l'air timide comme garçon. Mais dis toi qu'ici, ça ne dérangera personne, tu te feras vite des amis!"

Il ajouta a sa phrase un véritable sourire cette fois, epérant que la mauvaise blague était déja oubliée. Alphonse sourit lui aussi. Il avait l'air d'accord avec Royku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

Il regarda les deux jeunes hommes et a un moment et bien le nouveau se mit a se lever sur sa chaise et dis en hurlant un peu de peur :

"AAAAAAH !! Un lo...lo...lo......LOUP !!!"

Alors, il le regarda et dis avec un sourire pour le rassuré :


"Tu a pas a avoir peur car il est très doux et gentil tant que personne ne me frappe sa va."


Il écouta alors les deux jeunes hommes se présenter et donc lui aussi le fis après :


"Moi, je me nomme Alphonse Elric et lui Alex."


Il les regarda tous les deux avec un sourire et attendis dans le silence et l'écouta parler qu'il était timide et dis :

"Nous on pourra t'aider si tu te sens mal."

[ HS : Dite pas d'ordre de passe ou bien si car je vais me perdre comme je suis pas toujours là xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

Kilian ne savait que dire, ces deux personnes avaient l'air très amicales en fin de compte. Il fit un beau sourire agréable, il regarda la bête blanche, c'est vrai que d'un côté elle était vraiment splendide...

**Kilian...-kun ?**

Il fut étonné de la rapidité des choses mais ne fit rien. Il se sentait un peu mieux en compagnie de ces deux jeunes hommes et de ce loup.

"Hmm... Me...Merci"

Il marqua une pause puis reprit vers le deuxième jeune homme.

"Ravi de faire ta connaissance, Alphonse...-ku...-kun, toi aussi, Royku-ku...kun."

Il tripota ses doigts, ne sachant quoi faire. Il décida, faisant un gros effort d'entamer une conversation avec Royku et Alphonse.

"Les profs ont donc pa...parfois no...notre âge ? C'est assez ina...inhabituel"


Il regarda devant lui, les gens passaient à une vitesse fulgurante. Personne prenait le temps de faire une pause, c'est fou.....
Il tourna son regard vers Royku, qui avait essayé de lui faire une mauvaise blague, ç en état navrant, mais il avait vite changé et avait ensuite sympathisé. Il regardant ensuite, le loup blanc répondant du nom de Alex, ensuite Alphonse, qui avait été tout de suite agréable avec lui, il en était ravi. il attendit patiemment la réponse de ces deux nouvelles connaissances, c'est la première fois qu'il pouvait tenir une vraie conversation, autre que "prête moi ton stylo" ou etc... Avec des garçons surtout, car pour lui s'adresser aux fille était I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
De plus quand Royku parla de belle fille, il se sentit tout à coup extrêmement mal à l'aise, mais cela était vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Shaolan le regardais toujours avec un sourire quand il le remercia et aussi l'autre jeune homme et alors il leurs demanda :

"Les profs ont donc pa...parfois no...notre âge ? C'est assez ina...inhabituel"

A sa la question était vraiment bien dite et donc lui répondit :


"Oui, il arrive que certains son jeune et puis regarde notre Directeur a dans les 23 ans je crois bien, mais pas trop sur de sa."


Il sourit toujours et le regardait par moment et dis :


"Si tu veux le caresse, tu peux il est très doux je te jure qu'il ne te fera rien."


Il fit venir Alex a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:55

Kilian regardait toujours l'intérieur du hall, plutôt impressioné, quand Alphonse prit la parole pour lui répondre à sa question précédente.

"Oui, il arrive que certains son jeune et puis regarde notre Directeur a dans les 23 ans je crois bien, mais pas trop sur de sa."

"Hmm... Oh je...je vois."

Il vit ensuite un garçon rouquin draguer une fille aux cheveux noir aux reflets argentés, essayant de l'embrasser, elle lui mit une claque en pleine figure, provoquant le rire de ses compagnon, ainsi de toute l'assemblée. Kilian ria intérieurement, il n'osait se moquer ouvertement, de peur des represailles. La fille prit ensuite la fuite, rouge de colère, le rouquin marmonat sûrement des insultes e serrant lesdents, il partit ensuite à la poursuite de la fille, bafouillant de multiples excses.
Kilian ferma quelques secondes ses yeux violets intenses, attristés tout de même, cette fille ressemblé à sa défunte soeur, Tsubaki.

Spoiler:

Il reporta son attention sur Alphonse qui venait de prononcer quelques paroles.

"Si tu veux le caresse, tu peux il est très doux je te jure qu'il ne te fera rien."

"Hmm, euh... ou...oui merci."

Sur ces mots il caressa la brave bête qui se laissa facilement faire, Alphonse avait raison, son poil blanc était vraiment soyeux. Kilian sourit discrètement, c'était la première fois de sa vie qu'il caressait un loup. C'était très agréable comme sensation, il sourit ensuite à Alphonse, lui faisant comprendre que cela lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:30

Alphonse regardait toujours autour de lui pour voir un gars se faire giflé par une fille et tous le monde se mit a rire sur lui a part Killian et lui, car il aime pas se moquer des autres. Alors qu'il regardait Killian pour lui dire qu'il pouvait le caresser et bien il lui répondit :

"Hmm, euh... ou...oui merci."
Alors, il le regarda le caresser et il lui fit aussi un sourire avant de rajouté :

"Tu vois comme promis, il ne te mord pas du tout et il est très affectueux."


Il regardait un moment le jeune homme pour ensuite regarder un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

Royku regardait la scène un peu amusé. C'est la premiere fois qu'il voyait quelqu'un de si craintif, mais en même temps, il fit confiance a Alphonse. Royku ne comprenait pas d'où venait une telle timidité de la part du jeune homme. Il brûlait d'envie de lui poser la question, mais il évita. Beaucoup des jeunes présents dans ce lycée eurent un passé difficile, ou même une situation actuelle. Il avait peur de mettre les pieds dans un domaine dangereux.
Le loup blanc semblait apprécier Killian, accroché a ses caresses. Le garçon le caressa de plus en plus sûrement, comme s'il comprenait enfin de ne pas en avoir peur. Il avait l'air de plus en plus confiant. Puis Royku essaya de voir a quel point Killian était timide. Il amait ça, jauger les gens.

" Alors Killian, que penses-tu des filles de cet établissement? lui dit il en le bousculant un peu de l'épaule, Elles sont jolies non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

[J'étais un peu occupé avec Belo' mais je suis là OwO HAN !!]

Continuant de sourire et de caresser le loup blanc du nom d'Alex, il était très content de connaitre ce loup très affectueux. Quand Royku le bouscula par l'épaule pour attirer son attention.

**De quoi ? Les... les fi...filles ?** Pensa t-il, prenant peur tout à coup.

Ses joues rosirent, et il baissa la tête.

"Je... Elles sont très jolies, mais je... je ne recherche pas tellemnt l'amour ou quoique ce soit d'au...autres."

Il regarda furtivement Royku, et Alphonse, et baissa finalement la tête, ne sachant quoi faire d'autre. Sa mine était tout à coup sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]   Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Lilwenn arrive >__< [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Ca arrive ! ( Libre )
» Bah j'arrive [ Libre]
» Talen arrive !! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser