Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

Hum c'était le jour pour elle d'aller dans son nouveau lycée, je peux vous dire qu'elle n'était pas si heureuse que ça après tout, elle avait enfin retrouver l'amour de ses parents qu'elle doit les quitter, mais c'était pour son bien, pour voir si les deux ans passée dans cette hôpital avait fourni ces fruits, elle se sentait cependant enjouée, contente et très excitée oui car pour la première fois elle allait prendre le train pour y aller, en effet elle habitait assez loin de ce nouveau lycée, mais l'aventure peut se montré très chouette, enfin peut-être pas finalement. Elle dit au revoir à ses parents et la voilà qui monte dans le train, c'était une journée fabuleuse remplie de rayon de soleil, elle avait peut-être un peu de chance. Mais comme on connais Akuro du moins elle, qu'est-ce qu'elle faisait? Et oui elle était entrain de lire un livre, non même pas c'était un roman de plus de 1000 pages et déjà en était à la moitié, heureusement elle avait fait emmener assez de livre pour s'occuper, car elle lit depuis petite donc ça va très vite pour lire.

Les trois heures de train enfin passé, son roman fini et avait commencer un autre, elle le rangea soigneusement, puis descendit du train, oula elle était ou maintenant? elle cherchait une direction, lorsqu'elle vit un bus aller vers le lycée enfin en passant dans d'autre endroit, elle couru avec sa valise le plus vite possible, avec son sac aussi, pas facile quand c'est rempli de livre, c'est lourd faut pas croire! Elle réussi n'empêche à l'avoir, elle souffla de soulagement, ce n'était pas le moment de rater quelque chose pour son nouveau bahut, et la voilà pour une heure de bus, elle reprit son livre là ou elle était arrivée et continua sa lecture, l'heure passa vite, le chauffeur vint la trouver pour dire qu'elle devait descendre ici, oui elle lui avait demander de l'appelé quand elle serait arrivée étant nouvelle. Elle rangea à nouveau son livre et descendit du bus.

Elle resta plantée là devant les grille, alors c'est ça son nouveau lycée? Et en elle va se perdre en moins de deux pot de cuillères pour le dire ainsi, elle reprit sa grosse valise qu'elle porta avec sa main, son sac à dos bien vers le bas du corps, elle était habillée d'un jeans taille basse bleu et d'un T-shirt assez long qui descendait sur le jeans, sa faisait style mdr!!, elle avait finalement attachée ses cheveux en tresse (voir avatar) de chaque côté de ses épaule. La voilà c'est partit pour entré dans son nouveau lycée, je peux vous dire elle n'est pas du tout à l'aise, et si on ne l'acceptait pas ici, si elle était rejetée? Tout recommencerait elle se renfermera à nouveau, elle avança avec des pas non pas effrayée mais des pas plus tôt lent à cause de la valise mais un peu enjouée, elle ne savait pas comment sa devait ce passé ici, mais elle verrait bien, elle chercha la direction mais pas moyen de la trouver.


*et mince je suis perdue ici, dès le premier jour et je me perd déjà c'est pas possible*


Dernière édition par Akuro Sorai le Jeu 19 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:58

Sven qui passait par là sourit intérieurement en voyant la jeune fille qui avait du mal à porter sa valise, elle se démenait comme elle pouvait sans savoir trop où aller.

Sven décida alors qu'il serait peut être bien pour lui d'intervenir à ce moment là.

"Excuse moi, tu veux que t'indique le hall d'entrée c'est ça ?"

Sven avait dit ça du ton le plus posé qu'il soit, il était calme et réfléchi comme à son habitude, il ne laissait pas entrevoir le moindre sentiment.

"Si tu veux je peux t'aider à porter tes bagages"

Sven l'aida un peu et ils continuèrent à marcher un peu en direction du Hall.

"Au fait , moi c'est Sven Hassel et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59

Décidément elle aurait mieux fait de faire vérifier sa valise à sa mère, ben oui elle avait sûrement pris de trop avec elle, ou voir même pas assez, mais il y avait des livres aussi dedans, c'est peur être pour ça que c'était aussi lourd, cependant elle cherchait un hall, un accueil? Enfin n'importe quoi du moment qu'elle ne se perd plus ici, elle en avait déjà assez elle préférait rester dans son cocon comme d'habitude, au moins là elle était en sécurité mais aussi il n'y avait aucun bruit, le silence complet, rien de tels pour elle si je vous l'assure, mais ici elle devait prouver à ses parents qu'elle pourrait se débrouiller et qu'elle ne retomberais pas comme avant, puis c'est de leur fautes après tout... Lorsqu'un jeune homme arriva comme ça devant elle, surprise et effrayée en même temps elle lâcha sa valise et recula, comme si elle avait peur qu'il lui fasse quelque chose, mon dieu faut jamais arrivé comme ça devant Akuro, vous volez la faire mourir dès son premier jour dans un bahut normal?

Elle fit une drôle de tête en le voyant, elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, ou tout simplement ce méfier, elle était perdue ici, mais aussi pour elle c'est un monde qu'elle ne connais pas je peux vous assurer qu'elle a presque une tête effrayée du monde qui l'entoure. Finalement elle le regardait toute manière elle n'avait pas trop le choix, elle essaya de sourire mais impossible.


"Heu...oui se serais sympa de ta part"

Ah la grosse phrase qui tue tout ça, elle voulu reprendre sa valise, mais celle-ci fut prise par une autre main en regardant bien c'était celle du jeune homme qui venait de débarquer devant elle comme ça d'un coup, mais c'est sa valise elle y tiens c'est important pour elle tout ça!! Elle ne savait plus quoi, finalement elle marcha avec mais ne pu se retenir finalement.

"Heu... tu sais je peux la porter ma valise..."

pouif cette journée allait s'annoncer très longue pour elle, c'est sur arrivée dans un nouveau bahut, voir des têtes différentes, mais aussi la peur au ventre de ne pas être acceptée ici, encore pire sil il découvrent tous son passé, rien que de penser à ça elle voulait retourner à cette époque de petite fille, lorsqu'elle sortit de ses pensées car il venait de se présenter, elle qui ne parle pas beaucoup en plus... et ne sait pas comment ce comporter

"Enchanter Sven Hassel, moi je m'appelle Akuro Sorai"

Pur la première fois de la journée elle sourit d'un vrai sourire, ce qui lui faisait plutôt plaisir tiens à Akuro, elle arrivait à sourire c'est déjà ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Sven était ravi de lui avoir fait cet effet, il souriait à nouveau intérieurement, cette fille était décidément mal à l'aise ce jour là.
C'était assez courant pour les nouveaux, mais là c'était vraiment très particulier. Il avait réussi à la surprendre d'une bonne manière.

Sven faisait en général peur à première vue, mais il aimais surprendre en ce montrant agréable avec les personnes qui lui parlaient, il n'aimait pas la conformité, avait un style et un caractère bien à lui et rien ne changerai.

"Oh tu sais, cela ne me dérange pas de t'aider, en plus je vais t'accompagner à l'acceuil, tu rentre en quelle année ?"

Cette fille avait l'air un peu plus agée que lui, mais pourtant la façon dont il se portait pouvait faire frémir les personnes plus agées que lui...
Sven avait sauté une classe, il était habitué d'être avec des personnes plus vieilles.

"Akuro, moi ensuite j'irai travailler à la bibliotèque, si tu veux me contacter je suis à la chambre 3 des chambres mixtes. Sinon je suis un élève de 3eme année"

Sven était enchanté de cette rencontre, elle avait l'air surprise, et c'est ce qu'il aimait voir sur le visage des autres ... Il était jeune encore, et ne savait pas trop expliquer ce qu'il ressentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:39

si quelqu'un d'autre lui fait peur comme ça, elle ne tiendra même pas une journée la pauvre sans se retrouver à l'infirmerie, non mais c'est vrai quoi? Les élèves ici aimait faire peur ou quoi? Franchement à la longue elle se le demanderait biens d'ailleurs, faut dire que le contact avec des gens c'est pas son truc à elle, encore moins quand ceux-ci lui font peur, non franchement elle sent finalement que c'était une mauvaise d'idée d'être envoyer ici, oui sa doit être ça. Finalement elle sorti complètement de ses pensées sinon elle risque vraiment de s'y perdre et de retourner en enfance, se qui fallait souvent éviter, sinon bonjour hôpital à nouveau, puis bonjour aussi la maison à resté cloîtrée là à lire et lire des livres. Pourtant il avait l'air sympa mais son visage ne le montrait pas, après tout peut-être qu'elle est tombée sur un cas assez spécial qui sait, puis toute manière des gens elle va en rencontré donc il faut y aller.

"Heu d'accord, c'est gentil de m'accompagner, je rentre en troisième année"

Elle ne sourit pas cependant, non pas du tout, comment avait-elle réussi pour être dans cette année? déjà qu'elle avait rater tout les cours mais en plus n'avait jamais été à l'école du moins pas mentalement, puisqu'elle était une enfant perdue dans son monde imaginaire^^, mais bon quand même, elle avait un gros potentiel, après tout sa sert de lire des livres, car tout se qu'elle sait c'est grâce à ça et peut-être les cours particuliers aussi, mais on pouvait voir une bonne capacité en elle, l'enfant connue avait disparue pour devenir cette jeune fille.

"D'accord je retiendrais, alors comme ça tu es dans la même année que moi, c'est bien à savoir tout ça"

en effet au moins si elle a un problème vers qui elle se tournera le plus vite vers Sven, après tout il lu avait dit si elle voulait le contacter elle pouvait, donc bien sur aussi elle tiens à ce genre de promesse, est-ce qu'il venait d'arriver? Ou il était déjà dan cet école avant elle? franchement elle ne savait pas, surtout elle ne sait pas de quoi parler, elle qui en parle jamais à personne c'est bien sa veine maintenant, finalement elle dit:

"tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

Sven était très particulier, il avait vraiment envie d'etre différent de tout les autres du lycée ... Il avait été comme d'habitude, il espérait que cette fille n'allait pas le fuir en rencontrant les autres élèves qui étaient sans doute plus sociables que lui !

"Je suis au Japon depuis que j'ai 12 ans , mais je suis arrivé depuis quelques jours ici, et je me suis plutôt bien habitué, même s'il est encore difficile pour moi d'avoir des personnes avec qui je traine régulièrement"

Sven ne savait pas pourquoi il disait cela , c'était pourtant assez personnel, il était du genre à souvent être seul, à se ballader, mais il aimait observer et aider les autres, même si en général les gens se laissaient vite de sa présence...

Sven redoutais de faire des nouvelles , gaffes , de manquer de tact, avec cette fille il avait un peu peur , même s'il ne voulait absolument pas le montrer, c'est pour cela qu'il pouvait paraitre un peu froid ...

"J'aimerais vraiment que tu vienne me voir quand tu seras peut être plus installée, je viens aussi de lancer un "club" de jeux de cartes qui est ouvert le week end de 16h à 20h, j'espère t'y voir peut être un jour, c'est à coté des autres salles de cours. "

Ils arrivèrent devant le Hall d'entrée , où beaucoup d'élèves étaient présents.

"Voilà le hall d'entrée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

être différent c'est une chose, le devenir s'en est encore une autre, car on le veut mais elle pouvait vouloir être différente c'était toujours la petite Akuro, enfin bref Akuro suivait toujours Sven, décidément elle ne s'y fera jamais en plus de ça la cours paraissait interminable pour elle. Elle s'était vraiment perdue alors? Ou alors c'est le changement qui fait ça, quand elle parle de changement ses de son cocon bien sur, car elle a toujours habité au Japon donc c'est pas ça qui la tracassait, mais plus le nombres de personnes qui avaient ici, ils devaient être plus de milliers dans cette grande école, mais pire que ça elle arrive à se perdre dans la cour, ça c'est la pire chose qui peut arriver bien sur...

"Ah d'accord, c'est bien pour toi si tu t'es habituée vite, pour ma part c'est sur il va me falloir très longtemps... j'en suis presque sur..."

Elle parlait un peu plus librement maintenant, mais toujours en restant sur ses garde, au cas ou il se passerais quelque chose, la défensive non pas du tout, juste qu'elle ne veut pas être déçue dès son premier jours ici, après tout elle l'aurait bien éviter cette école si elle le pouvait, elle aurait pu faire même demi-tour avant d'entré ici, mais non elle devait leur faire plaisir, bien qu'elle se préférait dans un bouquin que ici mais bon elle était en bonne compagnie... du moins de se qu'elle pouvais de Sven en ce moment pour se qui est après on verra. Elle lui sourit et marcha maintenant à sa hauteur.

"Oui bien sur je devrais dès que possible te dire à nouveau bonjour, un club de carte? Quel genre de jeu vous faites? Sa me tenterais bien sûrement? J'ai lu plein de chose sur les jeux de cartes dans mes livres..."

Et la voilà qui remettait ça, bon elle n'y pouvait rien tout se qu'elle sait est de ses bouquin, puis elle ben elle les aiment ses petit bouquin chéri, si il y arrivait quelque chose elle ne serait vraiment contente et très en colère, surtout quand elle est en colère à se qu'il parait mieux faut pas être dans les parages, bien qu'elle ne sait pas vraiment comment elle est une fois énervée. Finalement ils arrivaient enfin au Hall d'entrée dès qu'elle vit ce monde, elle se raidit d'un seul coup, non pas possible pourquoi autans de monde!! Sa devait bien tomber sur elle tout ça, non à la place d'être vide c'était rempli d'élèves. Elle se mit d'un coup derrière Sven comme terrifiée, elle n'avait jamais vu autans de monde dans sa propre vie, elle dit d'une voix pas très r'assurée et dit:

"Heu...tu sais quoi...je crois que je vais faire demi-tour, merci de m'avoir accompagné malgré tout...je pense que je vais retourner chez moi..."

Non elle ne pouvait marché la toute seule avec toutes ses personnes, non c'est impossible, elle ne peut pas et ne veut pas, elle va suffoquer si elle est toute seule, oui c'est une bonne idée elle retourne chez elle, elle dit que c'est une expérience terrifiante et on n'en parle plus, oui c'est ça on va faire ça, la pauvre super terrifiée par ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Sven avançait serainement vers le hall d'entrée, la fille qui l'accompagnait avoir d'être beaucoup moins rassurée que lui, il avait essayé de lui parler de ses cartes et apparemment pendant un moment il avait réussi à la distraire, c'était déjà ça. Un peu avant elle lui avait avoué qu'elle avait du mal à s'adapter...

Sven avait vraiment envie de lui redonner un peu de punch, lui montrer
qu'on pouvait s'en sortir ici , en faisant les choses qu'on aime, même
si notre personnalité est différentes de tous les autres.

"Tu vois, quand on arrive ici c'est dur de trouver sa place , et je dois t'avouer que j'ai quand même eu du mal au début. D'ailleurs aujourd'hui encore, est ce que j'ai une place bien a moi ici ? Le fait de lancer ce club de cartes m'a permis de me lancer un peu, voilà tout.
Nous jouons au poker, avec des jetons mais sans argent, il y a aussi des échecs et des jeux de dames, mais ma spécialité c'est la magie"

Pourtant à l'arrivée au lycée, elle eu l'air d'être effrayée, et voulu partir. Il n'en était pas question, elle était venue jusque là.
Elle se retourna mais Sven la ratrappa par la main, geste qu'il eu bien évité de faire, mais il n'avait pas le choix, il se retrouvait face à cette fille , mains dans la main, il ne savait pas quoi dire, mais il réussi à articuler :

"Si je m'y suis sorti, tu t'en sortiras, tu n'est pas obligé de faire attention à toutes ces personnes, je suis là et je vais t'accompagner, tu en a besoin."

Sven l'avait regardé dans les yeux, son regard s'était un peu éclaircit, mais le fait de perdre un peu de son assurance le fit réagir et il redevint très sérieux.

"Tu as les capacités de t'en sortir, regarde moi , tu trouve que je leur ressemble ? Pourtant je suis bien ici dans ce lycée, le lycée ne seras pas différent de la ville, et de la vie en général. Viens avec moi tout vas bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

Moins r'assurée? Terrifiée oui, elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle ne savait pas comment réagir à certaines situation, elle ne sait rien du monde qui l'entoure, c'est bien une des fois ou elle est très stressée, mais vous allez me dire sortir de son cocon imaginaire pour venir ici dans le vrai monde, c'est un grand bouleversement pour elle, puis ces odeurs, ces cris, ces chants, niaaa elle était tombée dans quel monde elle??!! Enfin au moins elle était avec quelqu'un c'était déjà bien. Elle n'était vraiment pas à l'aise mais alors pas du tout, oh mon dieu!! Elle vient de penser comment elle va faire dans les classes? Elle ne veut pas être avec autans de monde, c'est impossible, elle va s'évanouir rapidement ici, lorsque Sven la fit sortit de ses pensées noir tout aussi lugubre qu'elle peut les imaginer, mais elle ne dit rien sur le faite de s'adapter, par contre elle réagis aussi rapidement qu'un lapin qui attendu le danger.

"Du poker! J'adore le poker encore mieux si on ne fait pas ça avec de l'argent, mais tu fais vraiment de la magie? Ou juste des petits tour comme ça??"

Elle fut très intéresser par tout ceci, oui elle avait garder sa petite âme d'enfant, elle adorait tout se qui touchait à la musique, la magie, et bien d'autre encore, mais très vite elle vit le monde du hall d'entrée et là plus rien du tout ne pouvait la captiver, non voir ce monde autour d'elle, c'était pas possible, trop de monde pour une si petite fille qu'elle, elle était prête à partir mais elle senti Sven la retenir par la main comme si elle était une enfant, mais elle en était une!!!

"Sven je veux partir, je peux pas marché dans ce monde, je peux pas faire comme si il n'était pas là je l'ai entend, je les vois, je peux pas ses au dessus de moi..."

En effet rien que de les voir la stressait et se raidit à tout rompre, comme une qui allait s'évanouir, non elle n pouvait vraiment pas aller et pourtant Sven essaya tans bien que mal de la r'assurer mais c'et impossible pour elle, viens avec moi c'était facile de dire ça! mais elle peut pas, il faut comme faire de la magie, qu'il soie transparent ou même plus là, déjà pour être avec Sven elle avait fait un gros effort mais là, non elle ne pouvait spas y arrivé, c'est sur elle n'y arrivera pas!!!

"si tout change ça n'as plus rien avoir avec mes cours de correspondance, rien du tout"

Elle voulait partir mais c'était impossible car Sven la tenait bien, elle ne voulait pas autans qu'elle parte pour mieux souffler maintenant, mais c'était hors de question pour Sven bien sur.

"bon d'accord t'as gagner, mais tu restes avec moi, me lâche pas, reste près de moi hein, je sais pas ce qu'ils risquent de me faire ici... ils me font tous peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Sven était content de voir que les cartes lui plaisaient, il aurait aimé lui montrer pleins de choses, mais à ce moment il ne pouvait pas , il devait s'occuper de l'arrivée de cette jeune fille.

"Je suis content que tu aimes les cartes, pour ce qui est de la magie, je fais pleins de trucs mais je suis surtout très doué dans la manipulation des cartes, j'ai connu un grand prestidigitateur quand j'étais encore au Dannemark, il m'a tout apprit ! "

Quand ils arrivèrent dans le Hall , Sven vit rapidement qu'elle avait envie de partir, mais il la retenais par la main, décidé à lui prouver qu'elle pouvait le faire, elle avait besoin de son aide.

"Tu verras les cours en vrai c'est mieux que par correspondance ! Tu te feras des amis, et si tu as du mal reste avec moi ! "

Sven trouvais ça bizare que ça soit lui le seul qui ne fasse pas peur à la jeune fille, il n'était pourtant pas très sociable... Habillé tout en noir, un regard souvent sombre, il était vraiment surpris.

"Viens on va t'inscrire, tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose, le jeux de cartes essaye d'imaginer un jeux de cartes ça doit pas être si difficile, du moins pour le moment, puis elle était vraiment intéressées par les jeux de carte, c'était calme et on ne s'ennuyait jamais, car après tout on se marre bien avec des jeux de carte, surtout quand on est mauvais perdant, qu'on veut tout lâcher comme ça alors que la partie suivante il gagne, enfin tout un tas de chose pouvait être marrant, pourquoi beaucoup de personne ne s'intéressait pas à ça? elle est persuadée qu'ils aimeraient, mais bon cette époque est bien différente que dans les autres, bref, elle apprit donc qu'il habitait avant au Danemark alors, elle sourit

"D'accord tu me montreras hein, promis?? Tu me le promet?"

Elle voulait partir le plus vite possible de cet endroit qui était son pire cauchemar non même pas toute cette école était son cauchemar, depuis quand elle n'a plus mis les pieds à l'école? On se le demanderais bien tiens maintenant, elle même ne sait pas avec tout ce qui s'est passé, une chose est sur elle ne veut pas y aller, elle voulait partir mais elle ne saurait pas car Sven la tenait, on aurait dit une enfant qui faisait un caprice, bien qu'on pouvait dire ça un peu.

"Mais je sais même plus comment c'est l'école, puis les amis sa m'étonnerais, je suis pas du genre très bavard, mais plus le genre la fille qui traîne tout le temps dans les bouquins..."

Décidément elle trouverait toute les excuse possible, n'importe lesquelles même si elle sont nul, elle essaye par tout les moyens, mais rien n'y faisait il ne plia pas à ses désirs de partir, c'était sûrement peine perdue avec Sven. Elle marcha avec Sven main dans la main, en regardant tout autour d'elle, sa lui foutait les jetons elle l'avoue, parfois elle resserrait la main de Sven car quelqu'un sans le faire exprès passait à côté d'elle, comme si il allait lui foncer dedans.

"3 ième année, oui c'est ça... Mais tu es sur qu'il n'y a pas un autre chemin, moins peuplé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

Sven avait rarement vue une personne comme ça, mais il aimait bien au final voir qu'il était pas le seul à se sentir mal à l'aise en public, lui il ne le montrais pas. Il avait réussi lui à s'en sortir, il arrivait à ne plus montrer son malaise vis à vis des autres. Cela avait été long et difficile car il avait été seul, à ce moment là il aurait tant voulu pouvoir tout lui dire sur lui, mais c'était un peu tôt.

"Je te prommet que je te montrerai tous mes tours, tu pourras même passer avec moi à la salle de jeux que je tiens ici, autant de temps que tu voudras ! "

Sven écouta ce qu'elle disait de l'école :

"Tu sais j'ai toujours été en classe avec des élèves plus vieux que moi car j'avais des années d'avance, et c'était assez dur pour moi, maintenant je ne me fait pas trop remarquer, la seule chose que l'on sait de moi c'est que je suis un des meilleurs des élèves du lycée; peut être aussi pour cela que tout le monde crois que je ne fait que bosser, et que personne ne me parle"

Sven avait vraiment envie que la jeune fille comprenne que ce n'était pas facile pour Sven non plus, il tenait la main de la nouvelle fille et déjà avait il l'impression d'entendre des murmures sur son passage...

"J'aimerais bien trouver un chemin moins peuplé , mais il y en a pas... Après ton inscription si tu veux tu pourras aller poser tes bagages dans ta chambre, et ensuite nous sortirons un peu dehors"

Sven sentait que la jeune fille serrai de plus en plus fort quand il y avait du monde, il décida donc de s'arrêter sur un des endroits pour s'asseoir dans le lycée, il pris ses mains dans les siennes et la regarda droit dans les yeux.

"Ca va bien se passer ! Tu prends des anti stress ? Parce que j'en ai dans mon sac si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:34

Elle ne voulait pas aller le public c'est vraiment pas trop son truc, surtout quand on reste enfermée dans une chambre ou qu'on ne quitte pas la chambre, elle avait déjà fait un gros effort pour faire le chemin toute seule, et le stress accumulé en plus bien qu'elle était plongée dans des bouquins, elle arrivait à oublié le monde, mais ici rien juste le fait d'avoir Sven qui la comprenait très bien qu'elle avait peur, d'ailleurs elle n'a jamais été aussi démonstratif de quelque chose. Elle sourit quand il dit qu'il lui promettait, elle était contente au moins elle ferait peut-être autre chose que de penser au monde, à ses bouquins et c'est tout en fait.

"Super alors, tu en devras pas rompre ta promesse hein ^^"

Elle tira la langue pour le taquiné, quand elle parle comme ça sa va elle ne pense à rien, mais le fait d'arrêter de le taquiner était fini, elle voyait le monde s'était fini le stress montait à nouveau, elle essayait de fermer les yeux, mais c'est comme si elle voyait le vide et s'était encore plus pour faire peur, non décidément aucun moyen pouvait la calmer, mais une fois que Sven reprit la parole elle l'écouta attentivement, oh alors comme ça lui aussi avait du mal décidément elle se voit qu'elle n'était pas la seule, mais l'apparence que lui donnait les gens l'énervait grave d'ailleurs, elle dit d'ailleurs la dessus:

"oh je vois, c'est sur que de sauté des classes c'est pas évident, mais pire quand les gens s'arrête à l'apparence physique, sans rien au dessus, moi aussi on faisait courir des rumeur, sur le faite que je n'étais jamais à l'école, mais bon après j'ai laissé passé outre"

Donc elle continuait de marché avec lui, tout en lui serrant plus la main, comme de peur qu'elle le perd de vue, mais aussi parce qu'elle sentait une sécurité avec lui, le pourquoi elle ne sait pas mais c'est bien une des premières fois qu'elle donne sa confiance autans, hein il n'y avait vraiment pas un chemin moins peuplé! C'est bien sa veine tout ça, elle essaya de se contrôler mais c'est impossible, elle allait même tombé là si sa continue autans, quand Sven l'amena sur un banc ou elle s'assied d'un coup, et elle commençait à sentir ses muscles entrain de frissonner non entrain de trembler, elle se contrôla et ne fit rien voir à Sven, elle le regardait droit dans les yeux quand il parle d'anti-stress, elle en avait plus pris. D'une voix un peu tremblante elle dit:

"hum... je dois vraiment paraître co*** moi... tu devrait me laissé... tu dois en avoir marre de mon comportement...les anti-stress je n'en ais plus pris depuis un certain tans, je sais même plus si sa risque de faire effet..."

Elle se trouvait conne là, elle se remémorait ces moments là, les moments de l'hôpital mais là, elle se voyait plus comme une patience et Sven un médecin, elle voulait tout laissé tombé et lui qui la retenait à chaque fois, d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi il ne l'avait pas encore laissé en plan, elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:51

Sven fut gêné de voir que la fille prennait mal sa demande pour lui pretter ses cachets... C'était les siens, il ne fallait pas avoir honte d'en prendre. Il allait tenir parole c'était sur.

"Tu sais les cachets se sont les miens , moi aussi j'en prend. Même si ça ne se voit pas que j'en ai besoin, c'est peut être aussi grâce à ça que je parait aussi sur de moi."

Sven regardais la fille, ils étaient toujours assis, elle était toujours aussi stressée, il aurait voulu pouvoir lui proposer quelque chose de mieux...

"Tu vas dormir où ? on va dans ta chambre ? ou tu iras chez toi ou en ville ?
En tout cas moi je vais rester à tes cotés, je t'obligerai à venir hein ? Je vais t'emmener à mon club de cartes, tu ne pourras pas t'enfuir!
Bon allons y ! "

Sven ne sait pas ce qui lui prit mais il attira la jeune fille contre lui, et ils se retrouvèrent l'un dans les bras de l'autre. Il la connaissait à peine et était déjà contre lui... ce n'était pas du tout dans ses habitudes, il se senti si gêné, et imagina ensuite la gêne qu'elle devait ressentir...

Sven s'écarta et la regarda, elle n'avait toujours pas relevé sa tête vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:43

Les anti-stress elle ne sait pas si ça allait encore faire vraiment effet, elle avait tellement était choutée avec ça (expression de prendre énormément) quand elle était la bas, qu'elle ne savait même plus si sa marcherais, puis c'était les siens, elle ne veut rien demander des autres, elle ne veut pas être redevable, du moins pas pour le moment, pas dans son état, elle savait comment elle était, elle regardait toujours à droite et à gauche envoyant le monde, elle sourit et tourna sa tête vers lui et dit:

"c'est vrai ça ne ce voit pas vraiment que tu en prend"

elle réussi à sourire, c'est bien la première fois qu'elle sourit autans avec quelqu'un d'autre que ses parents, quand il essaya de trouver des solutions,le pauvre elle devait vraiment le rendre fou à force, elle détestait d'être un poids pour les autres, elle déteste sa vie de toute manière, donc c'est encore pire quand elle ne sait pas faire grand chose.

"non je suis interne ici, j'habite trop loin pour faire les chemins tout les jours, tu vas m'obliger à rester ici? Mais tu as vu tout ses gens, l'espace est trop grand, tout ici est immense"

Son bon allons-y! Ne prévoyait rien de bon pour elle... Mais elle se dit que maintenant elle devrait prendre sur elle, même si sa signifie montré qu'elle n'est pas stressée, qu'elle n'a peur de rien, qu'elle soit crevée après pour l'effort fournis maintenant, elle voulu se lever pour partir de l'avant, mais d'un coup se senti partir vers Sven et d'être dans ses bras, elle ressentait sa chaleur humaine qu'il dégageais, une chaleur qu'elle ne connaissait plus depuis un moment, elle état bien mis, on aurait dit une enfant qui voulait dormir avec sa peluche préférée^^. Finalement il se recula elle avait toujours la tête baisse par contre.

D'un coup elle releva la tête vers lui, et le regarde même pas gênée et tout, non car pour elle c'est comme si s'était une chaleur familière, elle prit ces mains dans les siennes et lui sourit et dit:


"Aller je vais essayé tu m'as redonner du punch, puis toute manière je crois que j'ai pas le choix n'est-ce pas? Mais tu restes près de moi encore hein, me laisse pas seul ici..."

Fallait profiter de ce moment car elle change très vite d'avis elle, surtout si elle voit le monde alors qu'elle est motivée, bien sur après cet effort là elle pourra s'effondrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:43

Sven vit le visage de la jeune fille se lever vers lui, il souria quand elle lui dit qu'elle allait rester. Il avait fait une bonne action au moins aujourd'hui.
Il était si content de pouvoir partager quelque chose avec cette fille à ce moment là de la journée.

"Tu sais Il faut qu'on se depeche un peu, avec un peu de chance tu auras le temps de venir avec moi en cours, on devrait être dans la même classe je penses... Si cela ne te dérange pas d'être un peu au fond de la classe, il y a une place de libre à coté de moi..."

Sven continuait de la regarder, il était heureux... Il se sentait vraiment bien avec cette fille, pour une fois il avait l'impression d'être d'une réelle utilité pour quelqu'un, il aurait bien voulu que cela se reproduise plus souvent ...

Il la regardais là, et se disais qu'il avait bien de la chance, elle était belle en plus et c'était avec lui qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

Elle vit son sourire et était contente de le voir sourire, mais pour elle s'était pas trop un exploi, oui en effet car quand il parla de cours, la tête de Akuro changea directement, elle n'avait plus son visage radieux, il en était hors de question, tout se qu'elle venait de traverser l'avait de un épuisé, mais elle ne se sentait vraiment pas prête pour tout ça, elle le regarda et se raidit de nouveau et son stress que commençait à nouveau, non c'était impossible!! Pas maintenant c'est de trop pour elle.

"Je peux pas aller en cours, non je peux pas vraiment pas, tu peux y aller t'inquiète rate pas un cours pour moi, je vais essayer de me débrouiller, mais en cours hors de question"

C'était un hors de question qui avait été ferme pour le moment, non elle ne pouvait vraiment pas, d'ailleurs quand elle retourna sa tête vers le hall ou il y avait encore du monde malgré que les cours allaient commencé, vu que Sven avait dit d'aller en cours, non c'est impossible, toute manière elle n'a pas encore ces livres, c'est demain les cours pour elle, donc elle est sauvée dans un sens... Elle ne savait plus quoi elle vit le monde et d'un coup son stress revenait, quand je vous dit qu'elle change très vite d'avis, elle n'a pas confiance en elle et encore moins quand il y a plein de monde.

Elle prit sa valise que Sven avait mis juste à côté d'eux, elle était prête maintenant à faire à nouveau demi tour, elle sait qu'elle n'y arrivera pas et que c'est peine perdue, elle ne peut pas tout simplement, elle va appelé ces parents c'est se qui a de mieux à faire sûrement, elle sortit son portable et ouvrit le clapet elle regarda Sven et dit:


"Merci de m'avoir aidé mais je crois que je vais mener ma vie dans ma chambre comme d'habitude, je ne m'y ferais jamais et je suis un boulet pour tout le monde à cause de ma peur, ne m'en veut pas STP j'ai pas envie d'être un poids en plus pour toi!!"

Elle chercha après le numéro de ses parents, malgré qu'elle était dans sa chambre elle avait beaucoup de numéros, étonnant mais c'était le seule moyen pour elle de communiquer sans avoir peur. Elle sentait les larmes lui monté au yeux, d'ailleurs elle eu même les yeux brillant malgré qu'elle retient ses larmes, des larmes de peur que tout le monde la hais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Sven la regarda faire pui referma le clapet du téléphone portable avant qu'elle n'ai pu appeler. Il n'avait pas du tout envie de laisser tomber comme ça, il s'était décidé d'aider cette fille, pour une fois qu'une personne allait pouvoir compter sur lui , il ne voulait pas gacher cela.

"Je vais rester avec toi toute cette première journée, et ce n'est pas si tu veux, c'est moi qui en ai envie."

C'était une des rares fois ou Sven disait cela, avouait une de ses envies. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi clair sur ce qu"il pouvait ressentir vis à vis des autres.

"Aller ! Viens on va poser tes affaires dans ta chambre et après on peut aller se ballader vers la plage si tu veux, je connais des endroits où il n'y a personne, par contre emène un peu de musique ou de quoi lire, on pourras se poser là bas si tu le souhaites, en général je n'invite jamais personne avec moi, mais toi tu peux venir. Peut être que de parler du lycée dans un endroit plus calme sera mieux."

Sven aprocha son visage de la nouvelle puis l'embrassa sur la joue tout près de l'oreille pour pouvoir lui dire ensuite tout bas "Courage, je suis là "

Sven repris la main de la jeune fille dans la sienne, lui montrant qu'il ne la laisserait pas tomber. Il avait l'air de lui dire que maintenant qu'il la connaissait il ne la laisserait pas repartir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

Elle allait appelé et d'un coup son clapet se fermit elle regarda son portable comme si c'était magic, mais elle vit la main de Sven le fermer, mais elle veut retourner chez elle, elle ne veut pas être un boulet pour les autres. Elle sait qu'elle peut faire chier les autres rien que avec sa punaise de peur, mais quand même le seul endroit ou elle se sentait bien c'était sa chambre chez elle!!! Le pire elle ne pouvait rien dire sur le faite qu'il allait rester avec toute la journée, elle pouvait même rien dire, il l'a dit hors de question de vouloir encore partir, elle n'avait pas le choix, mais elle aimait bien ce soutiens, jamais personne ne l'avait soutenue comme ça, faut dire aussi qui saurait la soutenir elle n'a pas d'amis du tout, enfin si maintenant Sven enfin elle croit bien sur.

La plage? une vrai plage? Pas une palge aménagée pour elle? Mais il y a du monde sur une plage elle peut pas du tout aller la dedans, même si l'endroit que Sven veut aller avec elle pour discuter il en était hors de quesiton, mais comme elle le sait il ne la lâchera plus d'une semelle, dans un sens elle l'avait bien chercher ellle c'est sa puniton tiens maintenant.


"mais Sven il y a quand même du monde sur une plage enfin je pense, mais tu me lâcheras pas n'est-ce pas? pour se qui est d'amener à lire pas de soucis, mes bagages sont quasiment rempli que de livre et d'habit"

Lorsqu'elle vit Sven se raprpocher et oh qu'est-ce qu'il fait lui!!! Mais finalement vit que son bisous allait sur sa joue, pendant quelques secondes elle avait prit peur, mais sa pouvait aller sa faisait une sensation bizarre en elle, sur sa peau aussi elle se demandait bien quoi, il lui prit même la main en disans courage, c'est plus facile à dire cas le faire tout ça!!! Mais elle avait confiance en lui, elle sourit et serra plus sa main, hors de question qu'elle le lâche de peur de le perdre.

"D'accord, tu as ma confiance je te suis mais loin du monde hein STP j'ai déjà fait pas mal d'efford ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:24

Sven sentait bien que ce qu'il venait de faire avait encore rassuré un peu la jeune fille. Il se sentait si bien.

Ils allèrent donc poser les bagages dans la chambre de cette fille puis très vite ressortirent du lycée. Ils étaient en train de marcher maintenant, les élèves devaient être en cours car ils se retrouvirent quasiment seul.

Sven n'allait pas en cours, mais c'était pour la bonne cause en ce jour, il tenait la main de la jeune fille, ils avaient tous les deux pris des affaires pour ne pas s'ennuyer.

"Tu sais, à la plage je ne vais pas là où vont tous les autres, j'aime aller dans ems petits endroits secrets, où il n'y a vraiment personne, mais ça reste entre nous deux hein ?"

Sven allait peut être partager beaucoup avec cette fille, c'était bizare que ce soit avec une fille si peu sure d'elle qu'il arrivait mieux à se confier, peut être n'avait il pas peur de son jugement à elle... A coté il se sentait si mal à l'aise avec les autres filles...

Ils avaient du mal tous les deux, mais ensembles ils avaient l'air d'être bien.

"Je ne pensais jamais pouvoir rencontrer une personne comme toi, au fond heuresement que l'on s'est parlés, le hasard fais bien les choses es fois ! Tu aurais sans doute été perdue sans moi, je suis content de tes efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:51

en effet elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur quelqu'un mais en retour Sven pourrait compter sur elle, même si elle a une peur bleu de tout ce monde, mais dans les moment dur, les coups dur, elle pouvait être là rien que pour lui, l'écouter quand il en a besoin, l'aider si besoin l'est, il pouvait maintenant vraiment compter sur Akuro, même si celle-ci est bien la première fois aussi confiante envers quelqu'un.

Une fois que les bagages fut enfin déposer, elle sentait déjà plus léger, mais ne perdit pas une minute pour prendre ses bouquins avec elle, en effet si elle n'a pas à lire alors c'est peine perdue avec elle, car même quand elle lit elle voit se qui se passe autour d'elle, mais en plus c'est parler en même temps et parfois elle est plus ouverte et moins effrayée de ce monde, car pour elle c'est comme si elle retournait dans son monde imaginaire. Elle l'écouta, le hall était vide les autres devaient être en cours, dans un sens tans mieux car elle se décontracta un peu, pas entièrement mais un pue ce qui était déjà bien pour elle.


"T'inquiète ton secret est bien garder avec moi, je n elle dirais à personne je ne suis pas ce genre de fille là donc t'inquiète vraiment pas"

Comme elle dit souvent ou qu'elle alu dans un livre de littérature, le jugement que l'ont porte aux autres juste pur leur apparence sans voir plus loin en eux, nous ratons beaucoup de chose, alors qu'on aurait besoin de ce genre de choses, là en, Sven elle avait trouver du courage, en effet il était bien le seul à la pousser comme ça dans ses efforts à ne pas abandonnée au premier abord.

"Je suis contente de t'avoir rencontré, toute manière seule j'aurais fait demi tour de suite, j'étais déjà pas à l'aise dans les transport en commun, alors venir ici était de l'épreuve de force pour moi, surtout je te remercie de ne pas m'avoir laissé comme ça comme les autres"

elle lui sourit elle garda sa main dans la sienne, elle sentait la sécurité au moins avec lui, mais elle se réjouissait aussi de voir la plage une vrai et belle page, un endroit que personne ne connais à part Sven, tout vraiment pour qu'elle soit tranquille et qu'il n'y aie pas de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Suite à la plage =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer   Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle? si étrange celle-ci...[libre] Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [terminer]
» Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^
» Une nouvelle vie qui commence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser