Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un repos de courte durée [pv Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:07

Keiichi une fois arrivé au Lycée Shimizu,s'y installa le lendemain grâce à l'accord de sa tante qui pensait que le trajet s'avèrerait être une dépense considérable pour elle.Ainsi mort de fatigue après avoir préparé sa chambre et monter les bagages,il eu une grande envie de faire une petite sieste et commença à chercher dans un beau jardin plus précisément un endroit ou s'installer car la nuit dernière sa tante ne l'avait pas laissé tranquille.Elle criait dans toute la maison le menaçant avec un balais,on aurait dit qu'elle voulait réveiller les voisins pour créer des ennuis et après l'accusé de fautif.La cause était très simple elle ne voulait pas le laisser aller dormir tant qu'il n'aurait pas finit ses devoirs ! Il parla d'un air perdu :

Où puis je me reposer ?En cherchant de tout les cotés dans l'espoir de trouver un endroit très calme et isolé du monde.

Tiens là ça sera parfait ! Tout en désignant du doigt,un coin à l'ombre autour duquel trônait un arbre d'une taille assez impressionnante et qui n'était pas encore occupé.

C'était la première fois qu'il en voyait un de cette taille là.Il prit la précaution de mettre son instrument près de lui car rare quand il s'en sépare et commença à lire un livre parlant des plus grands artistes de l'époque,mais très vite la fatigue s'empara de lui et il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil .

Cela faisait maintenant en tout une heure et demi qu'il dormait.Quand soudain il sentit une présence humaine.En effet il avait bien raison car effectivement,quelqu'un se tenait bien près de lui,s'écarquillant les yeux d'une main il les ouvris doucement mais l'image était encore trop floue pour lui.Il tata de ses mains autour de lui pour savoir si son instrument était toujours dans les parages.Heureusement il n'avait pas quitté sa place et il fut rassuré.Puis il se retourna face à cette personne qui l'avait soudainement réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:05

Luka avait choisi de se rendre a son cours de musique un peu plus tôt pour pouvoir terminé très vite justement comme cela pourrais profiter du beau temps afin d'aller vers le jardin et jouer un peu de sa flûte avec les oiseaux. Elle était une personne qui aimait beaucoup la nature, son cours se termina dans l'heure qu'elle pensait pour se rendre en direction du jardin qui était toujours aussi beau et Luka se mit a aller vers un parterre de fleurs pour sentir encore une fois la douce odeur de celle ci comme toujours aussi bonne.

Elle put en même temps voir un jeune homme qui était pas loin sous un arbre, allant vers lui comme si de rien était a part de le voir chercher son instrument qui était a coter de lui, Luka avait son regard sur son visage qui était comme celui d'un ange. Elle se mit a sourire en le regardant qui ouvrit les yeux et dit sans trop savoir pourquoi en faite :

"Pardon, je voulais pas te déranger comme je ne faisais que regarder ta beauté."


La jeune fille se mit a sourire un peu plus gêner et doucement s'assit a coter de lui avec sa flûte sur les genoux et rajouta :

"Je me présente Luka Megurine et toi ? Tu es aussi musicien ou alors tu aime peux être la musique tous simplement comme moi ?"


Elle était un peu trop bavarde et ne dis pus rien étant un peu gêner de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:01

Keiichi ayant été absorbé par la recherche de son instrument,n'avait même pas pris le temps de jeter un coup d'œil sur la personne qui l'avait réveillé soudainement.Il s'assit  donc un moment sur l'herbe et caressa ses cheveux lentement puis tourna son regard  de l'autre côté pour savoir à qui il avait affaire.C'était une jeune femme aux longs cheveux roses  à peu près de son age avec le teint un peu pale ; elle semblait gênée à son égard,mais ce qu'il n'arrêtait pas de fixer chez elle c'était ses yeux car il n'en avait jamais vu de semblables.Brisant le silence entre eux,elle parla d'une toute petite voix :

"Pardon, je voulais pas te déranger comme je ne faisais que regarder ta beauté."

Keiichi prit d'un air angélique,lui sourit gentiment et parla d'une voix remplie de douceur :


Cela ne me dérange pas que tu m'es réveillé au contraire grâce à cela,je vais pouvoir rencontrer une belle personne que je ne connais pas encore.

Au fur et à mesure qu'il discutait avec elle,il la trouvait de plus en plus ravissante et mystérieuse à la fois.Sans dire un mot,il la laissa s'assoir à coté de lui.Puis son attention se pencha sur l'instrument qui était délicatement posé sur ses genoux.Il ne voulu rien dire sur ce sujet mais il avait bien raison de ne pas le faire car une minute plus tard,la jeune femme elle même commença à lancer la conversation.

"Je me présente Luka Megurine et toi ? Tu es aussi musicien ou alors tu aime peux être la musique tous simplement comme moi ?"

Keiichi fut soulagé de ne pas avoir pris la peine de débuter la discussion car il fallait savoir que notre jeune homme était un grand timide et surtout envers les femmes car c'était elles qui le mettait mal à l'aise mais avec Luka c'était différent.Il prit la peine de répondre à sa question d'un ton calme et serein :

Enchanté de te connaitre Luka !Pour ma part,je m'appelle Keiichi Shimizu et en effet j'aime beaucoup la musique car pour moi,c'est elle qui  procure le plus de bonheur ...

Croyant avoir été trop bavard,il changea de sujet rapidement.

A ce que je vois je ne suis pas le seul à jouer d'un instrument !



Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:48

Elle continuait de regarder le jeune homme, alors très vite lui parla comme si était de sa faute qu'il était a présent réveiller aussi pus très vite voir un visage d'ange en face d'elle, alors Luka se mit a rougir un peu le trouvant trop craquant comme cela pour lui répondre avec le même sourire :

"Oh, une très belle personne comme ça j'en vois pas a part toi peux être qui est a là."


Luka était assez drôle sur certain point quand même, alors très vite pus se mettre en confiance ou pas avec le garçon peux être que le temps le dira pour elle, puis le jeune homme était très charmant que Luka s'assit avec lui pour se présenter par politesse et parler de musique. La jeune homme, se présenta a son tour avec un très beau prénom aussi puis lui dit par la suite :


"Je suis aussi ravie de te connaitre Keiichi, et aussi contente de connaitre une personne qui aime autant la musique que moi."

Elle entendit très vite une autre parole de sa part, alors Luka regarda sa flûte pour répondre :


"En effet, moi je joue plus de la flûte traversière, après tous me dit que le meilleurs instrument avec un son doux."


La jeune fille posa de nouveau son regard sur le sien et sourit toujours plus, mais elle se trouvais beaucoup trop bien avec lui comme si était pas pareil que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

"En effet, moi je joue plus de la flûte traversière, après tout,on me dit que le meilleurs instrument sont ceux avec un son doux."

Une minute après notre jeune homme s'allongea sur l'herbe et croisa ses bras derrière sa nuque.Keiichi avait l'habitude de se mettre dans cette posture et de toute façon,il ne tenait pas plus de cinq minutes assis.Lui,il songeait au magnifique son que pouvait sortir de ce curieux instrument.Il devait surement embellir en quelques secondes tout l'espace autour lui par sa musique douce et mélancolique.Un sourrire aux lèvres,il s'empressa de demander à Luka.

Cela ne te dérangerai pas de me jouer un petit air s'il te plait ?!


Les yeux rivaient sur la flute de la jeune femme,il attendait patiemment sa réponse.Pour sa part il avait toujours son instrument près de lui.Il n'avait presque pas été utile aujourd'hui ce qui fit de la peine au jeune homme.C'est vrai au moins une fois par jour,il devait en jouer et en plus le contact du bois de son ami précieux le manqué.De toute façon,il avait l'intention de partager le son du violoncelle avec quelqu'un.Et Luka était bel et bien cette personne là.De la voix d'un petit garçon il s'exclama tout content :

Si tu veux après, je te ferai écouter le son de mon instrument !
Je suis sure que tu n'a jamais écouté de violoncelle !




Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:58

Luka resta dans le plus grand silence pour sentir le vent passer dans ses cheveux et puis le regarda encore se mettre dans l'herbe, elle pouvait pus trop quitter son visage après tous était vraiment très beau justement un ange venu sur terre a se qu'elle pensait sur le coup. La jeune fille pus le voir sourire avant de se mettre légèrement a rougir entendant une phrase, alors Luka se mit a lui sourire.

"Ah, bah pourquoi pas me ferais un plaisir de te jouer un morceau que je connais assez bien."


Elle sourit encore un peu prenant sa flute avec elle et puis ensuite entendit la suite de sa phrase, alors Luka fixa les yeux de Keiichi pour lui répondre de nouveau.


"Pas en vrai, mais je serais ravi de t'entendre jouer et si je connais le morceau peux être te suivra avec la flute."


Luka posa sa flute au niveau de sa bouche, puis commença doucement un morceau très doux, après tous était plus dans le genre calme et détente afin de voir des oiseaux se poser sur une branche et l'écouter comme si la nature voulais l'entendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:53

"Ah, bah pourquoi pas,je me ferais un plaisir de te jouer un morceau que je connais assez bien."

La jeune femme lui fit part d'un sourire encore inconnu pour notre jeune homme.Keiichi lui allongé sur l'herbe attendait que Luka prenne son instrument pour qu'elle puisse jouer son morceau.Au moment où ses lèvres faillirent toucher la flute,que celle ci stoppa son mouvement pour le fixer dans les yeux et lui adresser une parole très enthousiaste.

"Pas en vrai, mais je serais ravi de t'entendre jouer et si je connais le morceau peux être que je te suivrai avec la flute."

Un accompagnement ? Quelle bonne idée venant de Luka qui lui était complètement sortit de la tête et dont il n'avait même pas songer une minute.Il regarda son instrument qui attendait près de lui qu'on le déshabille de son protège afin qu'il puisse être admiré en toute sa splendeur.Il fit face ensuite à Luka qui attendait patiemment qu'il dise quelque chose.Keiichi tout à fait d'accord avec elle se dépêcha de lui répondre tout joyeux.

D'accord ! Je serais ravie de jouer à tes cotés et je suis sure que même mon instrument y consent !

La jeune femme ravie,put enfin commencer à jouer de son instrument.Un morceau connu à lui et doux commença progressivement à pénétrer dans les oreilles du jeune homme.Keiichi emporté par cette mélodie fit tendre ses mains vers le violoncelle,enleva le protège et se mit dans une posture délicate car pour en jouer il fallait un siège.Mais comme son esprit vagabondait à travers ce son mélancolique,il ne ressentit pas la douleur.A genoux,les doigts posés sur les cordes du violoncelle et l'autre main tenant l'archet,il attendait le signal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:32

D'accord ! Je serais ravie de jouer à tes cotés et je suis sure que même mon instrument y consent !

Elle avait sourit sur le coup, puis commença doucement a jouer de son air de musique qui était quand même assez connue dans le domaine de la musique, alors se mit a ouvrir les yeux après afin de voir des oiseaux dans le coin. Luka était très heureuse de faire plaisir a la nature de sa musique, puis fini très vite son morceau après se retourna vers lui pour voir qu'il avait son instrument déjà en place et lui dit sourire aux lèvre.


"Tu sais, quand je joue en faite ma musique vient du coeur et non d'un bout de papier, en faite je passe parfois mes sentiments a travers elle."


Luka était une fille qui adorait la musique, prenant toujours très soin de son instrument et mettant son coeur a l'affaire si peux le dire comme cela, puis ensuite dit avec le même sourire en le regardant dans les yeux.

"Alors, tu veux jouer quoi après tous je connais très bien les musiques peux être que je pourrais justement t'accompagné comme promis Keiichi."

La jeune fille aurait très envie de faire plaisir a la nature, après tous elle sentait comme l'envie de jouer avec lui pour elle justement et faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:06

"Tu sais,quand je joue,en faite ma musique vient du coeur et non d'un bout de papier,en faite je passe parfois mes sentiments a travers elle."
C'est ce qu'avait dit la jeune femme une fois que son morceau fut terminé.Luka,pour lui était digne de jouer d'un instrument car une fois en sa possesion,elle en prenait grand soin.Elle partageait également sa musique venant de son coeur.keiichi pensa en faisant une petite grimace que sa musique dont elle lui a fit par avait été de courte durée mais ce n'était qu'une simple impression.Il songea à toutes les personnes connues qui frollaient la musique parfaite.Car certains,respectaient chaque note ce qui créait un son parfait mais n'introduisait aucun sentiment dans leur musique ce qui était bien dommage.Le jeune homme qui tenait toujours son violoncelle regarda de ses yeux verts brillants la jeune femme tout en ne cillant pas d'un cil.Aucun mot ne sortit de sa bouche.Comme celui ci ne didait rien et se contenter de la comtempler,Luka reprit d'un ton amusé :
"Alors, tu veux jouer quoi ?Après tout,je connais très bien les musiques peux être que je pourrais justement t'accompagné comme promis Keiichi."

Keiichi aspirait pas ses pensées ne prit pas de suite la parole et patienta quelques instants avant de répondre d'un air anglélique et sur de lui.
Je crois que finalement je préfèrerai jouer seul,après tout tu m'a offert ta musique et c'est à mon tour de te montrer mes talents même s'ils ne sont pas encore tout à fait parfait !
Il prit donc position et souria à Luka avant de mettre en place ses doigts longs et fins sur les cordes de son instrument et de prendre l'arche de l'autre main.Il entama donc sa musique.Un son parfait commenca à résonner dans ses oreilles mais il resta toujours concentré.Ses doigts bougeaient avec un telle rapidité et légèreté qu'on avait de mal à croire que c'était lui qui jouer.Il y avait aussi toujours la même fraction de secondes qui s'écroulaient entre chaque note.Le son par la suite devint plus long et plus doux et Keiichi poursuiva sa musique sur le même rytme car il fallait savoir que c'était son morceau auquel il avait une grande préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:31

Luka ne parlais toujours pas préférant regarder le jeune Keiichi dans les yeux avec le même sourire de sa part, mais se dis que la musique qu'elle avait jouer était assez courte quand même aurais pus faire un morceau plus long. La jeune fille attendit un instant et allait parler quand se fut lui qui parla avant Luka, donc se mit a l'écouter gardant son sourire et répondit par la suite.

"Ah, bah me dérange pas que tu joue tous seul après tous pourquoi pas, fait moi écouter ta musique a ton tour."

La jeune fille pus se remettre un peu mieux contre l'arbre, puis doucement entendit la musique que Keiichi commença a jouer, Luka trouvais vraiment qu'il jouait comme un pro ou presque.

*Il a une manière de jouer presque comme moi en faite, on formerait un bon duo.*

Elle était presque dans une sorte de sommeil, comme si se trouvais bercer par la musique de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:42

Le jeune homme continuait de jouer  avec autant de précision  et de grâce toujours emporté par son refrain.Il ne distingua bientôt plus son entourage tant il s'évada lui et son instrument à travers sa musique infiniment mystérieuse.Il termina son doux morceau par un couplet qu'il apprenait étant petit.Il le maitrisa parfaitement jusqu'à la fin.Ses souvenirs auxquels ils ne pensait plus lui revinrent en tête comme si on avait rallumé une bougie qui c'était éteinte depuis longtemps.Savoir que quelqu'un l'écoutait jouer lui donna plus de force que jamais.Enfin il ouvrit les yeux et remarqua que Luka dormait profondément comme une petite fée le ferait.Il n'arrêta pas de jouer  tout en fixant Luka,car il n'aimait pas stopper sa musique car il  disait qu'une musique non terminée était signe de maladresse et de malchance car chaque musique donnait quelque chose de très important au public.Une fois le morceau  complètement achevé,il sourit et parla à lui même comme pour analyser la situation :

Ma musique à un drôle d'effet !

Il prit délicatement son instrument d'une main et le rangea dans son protège.Il chercha son arche l'astiqua et le fourra également.Il caressa les cheveux de la jeune femme et lui chuchota à l'oreille d'une voix timide :

La belle au bois dormant doit se réveiller maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:13

Elle avait donc décider de laisser le jeune garçon jouer de sa musique sans broncher, après tous si voulais la faire écouter sans être accompagné pourquoi pas, puis il avait l'air de bien jouer de son violoncelle au point de faire dormir Luka. Enfin, elle dormait pas vraiment étant donner qu'elle était dans un rêve avec la musique, la jeune fille entendit les bruits qui l'entourait aussi se qui était assez marrant d'entendre encore la musique qui doucement se fini et laisse place aux bruits des oiseaux. Luka n'avais pas ouvert pour le moment les yeux restant comme cela, mais pus sentir la main de Keiichi dans ses cheveux et sa voix d'ange lui parler, donc doucement se mit a ouvrir les yeux et le regarder avec un sourire.

"Oups, j'ai du m'assoupir pendant que tu jouais après tous, tu avais une musique si parfaite . Pourrais croire, que tu es un grand musicien."

Luka se mit a sourire, avant de se décider a l'embrasser sur la bouche sans gêne et puis après tous Keiichi était attirant a moins que devais avoir toutes les filles aussi. Elle n'en savait rien sur le coup non pus, puis après un moment posa sa tête sur les genoux du garçon, sans rien dire de plus pour l'instant comme pour attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:08

"Oups, j'ai du m'assoupir pendant que tu jouais après tous, tu avais une musique si parfaite.On Pourrait croire, que tu es un grand musicien."

Sur le coup,il ne répondit rien étonné par sa réaction.C'est vrai que parfois on le vantait en se disant et en se forçant à croire qu'il avait un don mais il n'y prêtait guère d'attention pour tout dire cela ne l'intéressait pas vraiment mais l'entendre dire par Luka lui fit changer immédiatement son avis.Une musique parfaite ?Il crut un instant que cette exploit demeura impossible mais finit par se rendre compte qu'il était naturel chez lui de jouer chaque note avec l'intonation et le son exact avec laquelle elle correspondait.Il demeura sur un ton paisible et calme :

Je ne pensais pas que ma musique aurait un tel effet sur toi ! Et puis je crois que tu n'es pas la seule à me le dire.

C'était tout ce dont il avait dit.Affichant un sourire enfantin,il leva la tête pour admiré le ciel parsemé de nuages et sur lequel des oiseaux unis battaient des ailes continuellement et se frayaient un passage parmi les tant d'autres.Pour lui,il était comme un oiseau libre de faire ce que bon lui semble évitant le plus possible les ennuis et de prendre un chemin qui lui accorderait la réussite.Il se lassa de l'observer car déjà quelques douleurs commençait à se faire sentir sur son cou.Il bascula son regard sur la jeune femme qui restait là à le fixer de ses yeux remplient de malice.Elle se rapprocha ensuite progressivement vers lui jusqu'à se trouver devant son visage.Ses lèvres n'étaient plus très loin de celle de Keiichi.Il ne se douta de rien et pensa que son attitude avait un bon prétexte mais il se trompait sur toute la ligne.C'était bien Keiichi lui ne se sachant rien de la vie et nageant au milieu des personnes en toute innocence.A peine voulu t-il comprendre sa manière d'agir au dernier moment, qu'il n'eut le temps de rien faire car déjà les lèvres de Luka s'étaient refermées sur les siennes.Son baiser fut si tendre qu'il ne voulu pas décoller ses lèvres aussi vite et brutalement et puis comment ne pas oublier cette sensation de douceur qui l'envahissait petit à petit dans tout son corps.Pourtant ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais pour tout dire il reconnue que le baiser de Luka était spécial et pas comme les autres.Il se laissa donc faire et le prolongea avec tendresse.Une fois que les lèvres de Luka se détachèrent avec passion,elle prit l'initiative de poser sa tête doucement sur les genoux du jeune homme qui ne fit rien de contradictoire à cet instant.Pris d'un air déboussolé qui prenait place à un rougissement,il murmura tout de même quelque chose d'audible :

Luka...Ne serait-tu pas amoureuse par hasard ?

Il aurait peut être du patienter avant de lui demander mais l'envie et la curiosité ne prirent pas plus d'une seconde pour se contenter d'un silence.De plus il voulait être sure des sentiments de la jeune femme qui en une seconde avait changer le cour de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:22

La jeune fille le regarda encore une fois de plus dans les yeux, puis se mit a sourire en répondant a une chose qui était important pour lui sans doute, mais pus rien entendre de sa part comme si l'avait choquer ou alors peux être autres choses dans le genre. Luka pencha un peu la tête sur le coter comme pour attendre une réponse de sa part qui arriva par la suite, puis se mit a sourire comme a chaque fois en regardant son doux visage d'ange.

"Ah, tu aurais penser que aurais eu quoi comme effet sur moi ta musique. Puis, si je suis pas la première tu devrais te sentir très flatté."


Luka avait laisser son regard sur lui même si ne regardait pus sa personne, puis se décida a franchir le cap a savoir l'embrasser en douceur et le prolongea quoi qu'il arrive étant surpris en elle même qu'il là pas repousser. Puis, par la suite posa sa tête sur les genoux de Keiichi et le fixa quand posa une question assez normal pour elle de l'entendre lui dire cela, laissant un léger silence posant sa main sur la joue de Keiichi.

"Bah, si je te dis que oui tu le prendrais comment Keiichi, comme le suis en effet."


Elle se mit a lui caresser la joue comme si de rien était et attendis sa réponse, même si avait juste un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:22

"Bah, si je te dis que oui tu le prendrais comment Keiichi,comme je le suis en effet."

La jeune femme après avoir dit cette phrase choquante mais qui désignait parfaitement ce qu'elle avait sur le cœur s'empressa de lui caresser sa joue de sa douce main et continua de l'observer mais différemment cette fois car Keiichi voyait bien que son visage devint un peu pale surement de peur que celui ci ne dise quelque chose de blessant.Il ne savait plus où il en était,peut être parce que il ne s'était jamais demandé ce qu'était le sentiment de l'amour et donc c'était pour cela qu'il n'arrivait pas à ce décider.Aucun mot ne voulut sortit de sa bouche qui se traduisait par de la timidité.Mais en y réfléchissant bien,Luka était une femme de son gout à la fois timide et déterminée et passionnée par la musique.La réponse n'avait pas besoin de se prononçait car lui aussi était tombé amoureux d'elle.Et puis ce sentiment qu'il avait éprouvait était une chose extraordinaire qui ne lui était jamais dévoilé auparavant.

Tu sais cela ne me déplait pas que tu m'aimes au contraire je suis heureux à présent ! Dis tu voudrais bien sortir avec moi ?

Il rapprocha son visage contre celui de Luka et lui déposa un tendre baiser.Il ne restait plus qu'une seule chose à voire c'était ce qu'elle allait lui répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:36

Elle avait un peu peur de se faire jeter, surtout que ne connais pas trop Keiichi et alors personne a connu le grand amour, ou alors un coup de foudre dans sa vie autant dire que Luka ressentit se moment là et continua de lui caresser la joue avec douceur. La jeune fille ne disais pus rien laissant son regard se perdre dans le siens et se mit a l'entendre parler de nouveau, Luka sourit un peu plus a ses paroles rougissant a son baiser tendre qu'il venait de lui donner et répondit peux être après plusieurs minutes.

"Heureux a présent, pourquoi tu étais triste avant de me connaitre ou quoi Keiichi. Puis, pour te répondre j'accepte volontiers de sortir avec toi et serais ravie aussi."

Luka sourit un peu plus après lui avoir répondus, puis se mit a lui passer sa main dans les cheveux, sans le quitter non pus du regard et se mit encore une dois a parler.

"Tu veux faire quoi a présent dis moi, après tous j'ai même pas d'idées pour passer le temps en faite avec toi. Si jamais, tu a une idée dis moi."


Elle était très souvent comme ça, ne sachant pas quoi faire ou dire sur le coup et se mit a lui sourire sur l'instant étant très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

"Heureux a présent, pourquoi tu étais triste avant de me connaitre ou quoi Keiichi.Puis,pour te répondre j'accepte volontiers de sortir avec toi et j'en serais ravie "

Malheureux ? Keiichi ne voulait pas conter tous les malheurs qui lui était arrivé dans sa vie,surtout que si Luka le lui demandé cela lui prendrait beaucoup de temps pour les expliquer et trop de mémoire pour s'en souvenir surtout que certains d'entre eux avait été bannient dans son cœur et de toute Façon,il s'était juré de ne plus s'en rappeler et ni d'en parler.Le regard perdu et baissant les yeux il répondu sèchement à la jeune femme :

Non ce n'est pas de ta faute...


Évitant qu'elle en demande des détails sur lui,il s'empressa de parler ne lui laissant pas la parole.En plus elle lui avait poser une question intéressante et c'était le bon moment pour y répondre.

Je connais un endroit splendide à Nagoya je t'y emmène si tu veux ! Et puis on a encore du temps devant nous il n'est que 1h00 de l'après midi ! Juste une chose il faut que tu prenne un maillot ^^


Le jeune homme les yeux remplient de malice avait retrouvé son sourire.Il n'attendait plus qu'une chose c'était ce qu'allait répondre Luka face à sa proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:52

Luka garda le silence le plus possible, puis se mit a sourire après avoir accepter de devenir sa copine se qui était assez normal de dire oui a un ange comme lui, la jeune fille se mit a laisser un très long silence quand même sur l'instant ne savant pus quoi dire. Elle était un peu calme, puis l'entendit prendre la parole un instant avec une voix assez sèche qui était assez étrange sur le coup, avant de le regarder de nouveau laissant sa main sur son torse et lui répondre a la suite.

"Désoler, je pensais que était de ma faute en faite, autant pour moi Keiichi."

Elle se mit a sourire juste un peu, puis ne voulais pas trop parler non pus si Keiichi voulais parler d'un truc avec sa personne, alors le fera de lui même et pas l'inverse. Luka avait poser par la même occasion une question assez simple, le regardant en même temps sourire et lui répondre très vite, mais était surpris que lui demande de prendre un maillot pour dira après un instant.

"Oui, on a tous le temps et pour le maillot je vais devoir le prendre dans ma chambre. Hum, on peux se donner rendez vous a l'entré a moins que tu veux un autre endroit en point de rencontre, avant d'aller dans le lieu que tu dis."

La jeune fille se remit doucement debout pour ramasser ses affaires, regardant Keiichi avec un sourire et se baissant encore pour l'embrasser, attendant en silence sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:06

"Désoler, je pensais que c'était de ma faute en faite,autant pour moi Keiichi."

Il fit non de la tête lui assurant qu'elle n'avait rien fait et en aucun ce n'était de sa faute et attendit patiemment qu'elle lui réponde franchement si son idée de partir se baigner dans le lac situé non loin de Nagoya lui inspirait quelque chose.Il s"étendit sur l'herbe et ferma les yeux quelques secondes entendant toute sorte de bruit qui jusque là lui avait échappé.Luka le fixa et finit par lui déclarer sa réponse sur un ton enjoué.

"Oui, on a tous le temps et pour le maillot je vais devoir le prendre dans ma chambre.Hum, on peux se donner rendez vous a l'entrée a moins que tu veux un autre endroit en point de rencontre, avant d'aller dans le lieu que tu dis."

Le jeune homme lui sourit longuement.Cela ne lui dérangeait pas qu'elle aille dans sa chambre se préparait,de toute façon il devait en faire autant et pour lui c'était une chose assez naturel.Et puis il fallait lui aussi qu'il range sans violoncelle dans sa chambre et aussi qu'il se change au climat adapté.


Tu peux il y allait Luka je vais aussi partir me préparer car j'ai toutes mes affaires dans ma chambre.Et pour l'endroit que tu me proposes,j'accepte!Cela me semble un bon point de rencontre je viendrai t-y attendre.

Le jeune homme commença peu de temps après à ramasser son instrument et ses affaires personnelles.Au moment où il voulut prendre une feuille étalée sur l'herbe,qu'il reçut en un éclair un baiser de la part de Luka ce qui le fit rougir énormément car maintenant puisqu'il sortait avec la jeune femme,il devait s'attendre à ce genre de chose très souvent qui le mettrait parfois mal à l'aise avec elle vu qu'il n'avait jamais embrassé quelqu'un auparavant car toutes les filles qui voulaient sortir avec lui se voyaient retourner aux jupons de leur mère.Lui qui détestait la tristesse se voyait obligé d'agir ainsi contre son gré.Mais avec Luka ce n'était pas la même chose puisque même s'il se sentait troublé par ses baisers ou par ses caresses,une force en lui le poussait à ce laisser faire et à en redemander.Keiichi se remit debout.Ses affaires en main et son instrument sur son dos,il se courba,prit Luka par la taille de sa main délicate et il lui déposa un baiser sur ses fines et douces lèvres et lui chuchota à l'oreille :


Je crois que je vais bien aimer sortir avec toi,tu es tout à fait mon genre mais évite de me surprendre brusquement veux tu ?Car moi aussi je peux en faire autant.

Keiichi venait de prendre un ton de voix qui ne lui ressemblait pas vraiment.Mais il avait la manie de dire ce qu'il pensait sur quelque chose qui le chiffonnait.Il regarda alors droit dans les yeux Luka ne détachant pas sa main de sa taille puis un sourire s'afficha sur son visage.Un sourire qu'il n'aurait jamais cru utiliser un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Atsuki

Luka Atsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:27

Elle avait répondu quand même a sa question si peux le dire comme cela et se remit debout, puis sourit un peu plus quand regardait Keiichi une fois lui avoir dit que devrais aller dans sa chambre, après tous se devait de déposer ses affaires comme aussi prendre un maillot. Luka pus l'entendre lui répondre très a son tour et le regarda quand même, avant de sourire sur le coup et rougir rien que de voir son beau regard sur elle afin de tourner un peu les yeux ailleurs.

"D'accord, puis en effet avait oublier que tu devrais aller aussi dans la tienne, comme tu va pas allez dans l'endroit en question avec ton instrument, puis les autres papiers que tu garde avec. Donc, le premier qui aura fini attendra l'autre au portail d'entré comme ça sera plus simple."

Luka aimait bien le regarder, puis se dit que pourrais encore lui faire un coup vite fait, se qu'elle fit en l'embrassant encore une fois et pus le voir rougir trouvant que Keiichi était encore plus sexy encore avec du rouge. La jeune fille le laissant se relever ne fis pas trop attention sur l'instant, se trouvant attiré vers lui et sentit ses lèvres contre les siennes avant de l'entendre parler et rougir a son tour ne savant pas quoi dire au départ non pus. Luka se mit a le regarder encore et posa une main sur la sienne pour la caresser comme si de rien était et l'embrassa dans le cou une fois de plus.

"Hum, je suis aussi ravi de sortir avec toi et je verrais si je refais ou pas se que je viens de te faire a l'instant, puis j'ai pas peur de se que tu pourrais faire. Enfin, pour le moment devrais peux être penser a allez dans nos dortoir, rendez-vous au portail."

Elle lui sourit pour se détachez doucement et prendre la direction de son dortoir, sans oublier ses affaires avec elle.

[Dois être fini a ta réponse je pense ^^", a toi de voir ou faire la suite x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:04

Le jeune homme la laissa donc partir et Luka prit donc les devants tout en se dirigeant vers les dortoirs.Keiichi en fit autant,il prit un chemin opposé de celui de la jeune femme tout portant son violoncelle.Il croisa de nombreux élèves qui discutaient qui couraient afin de ne rater aucune minute précieuse de chaque cour qui commençait assez rapidement.Il compta pour s'occuper les marches d'escaliers et arriver devant sa chambre,il l'ouvrit et s'affala sur son lit tout en posant ses affaires et son violoncelle sur son bureau gris.Il ne pensait qu'à une chose s'était de se dépêcher pour aller rejoindre Luka.


]HRP:Quand tu écrit,relie toi bien car tu oublis certains mots ce qui ne facilite pas la lecture...Je crois que l'on peut entamer le prochain Rp au lac =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos de courte durée [pv  Luka] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [pv Luka]   Un repos de courte durée [pv  Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos de courte durée [pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos sur le toit
» Repos presque tranquile...
» Un peu de repos...ou pas (PV)
» Un peu de repos. [ PV Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser