Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme ! Empty
MessageSujet: Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme !   Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:10

Le réveil. Moment de la journée toujours un peu douloureux pour la jeune femme. Tôt le matin, Yayoi était, vraisemblablement, destinée à une vie de paresse extrême, elle en respectait les principes à la lettre. Lenteur, bâillement bruyant, lenteur, bâillement bruyant, lenteur, se rendormir, soulever une paupière, puis l'autre, balancer la tête de droite à gauche en signe de mécontentement. Pour clore le spectacle; grogner et rouspéter, envoyer des insultes à des gens imaginaires, baragouiner dans sa barbe et se lever, peut être. La jeune Mizuno : n'avait pas de réveil, elle débutait sa journée quand elle le décidait. Il ne fallait, bien sûr, pas être pressée. Tout ca s'en que cela se sache... Dur. Dur.

Aujourd'hui c'était différent. Oui, ce matin là, elle avait un rêve en tête. Une idée folle tirée de ses songes nocturnes. Pour la première fois de son existence, Yayoi se leva d'un bond, cheveux en bataille devant les yeux. Son petit cœur de femme en bonne santé battait fort dans sa poitrine, des centaines de tambours de guerre respectant une cadence folle. Le sourire aux lèvres, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle se vêtit d'un jean serré, et d'une chemise ocre non repassée, dont les premiers bouttons étaient laissés ouverts. Une paire de rangers vieillottes lui faisaient office de chaussure... Elle lança un œil timide à son miroir, sa tête était à mourir de rire, bien sûr. Sa crinière de lion ébouriffé, ses yeux encore endormis et une mince marque de taie d'oreillée au coin de la bouche, vestige de la nuit, semblait la mettre au défi de courir se réfugier dans les bras de Morphée. Elle tira la langue, pour s'amuser elle-même. Une petite détente dés le matin n'avait jamais fait de mal à personne.
Elle finit les préparatifs, domptant sa crinière, éveilla ses yeux et les grands coups d'eau glacées finirent par faire disparaitre la marque du sommeil. Il était temps de commencer sa mission.

Mais quelle mission me direz vous ? Celle de la reconquête ! D'un homme ? Non, bien sûr que non. Ça, elle pouvait le faire tous les jours. Son "emploie du temps" posé sur son bureau dans le coin de la pièce, était la réponse à votre question. Aujourd'hui, elle allait faire un cours tôt le matin...Si, si, jurer - cracher. Elle sortit lentement, cela la fit sourire. C'était amusant de voir à quel point le sommeil des autres étaient respecté, ici. Par habitude. Sûrement. Arrivée dans le couloir, elle laça ses chaussures et aplatit sa chevelure grisâtre.
Endurance. Un petit sourire sadique éclaira son visage de si bon matin : Les petits endormis allaient avoir un choque. Franchement comment Yayoi pouvait être aussi sadique pour son premier cours !? En même temps, endurance n'était pas si difficile que cela. Suffisait de savoir contrôlé sa course, sa respiration : rien de bien compliqué.

Mais c'était pas possible ! Quel bordel... Elle était juste sortit de l'enceinte du lycée pour se rendre vers les terrains, qu'il se mettait à flotter. Si elle avait su, elle se serait mieux couverte. Abritée sous le porche de l'entrée elle râlait seule sur ce temps pourris. Une minute passa, puis une autre... Et finalement elle se fit virer par un membre du personnel du lycée. Trop bruyante qu'il disait, et que ça servait à rien qu'elle reste plantée là. Sortant de son coin sec en poussant une gueulante dans sa langue natale, la jeune fille était remontée... Et bientôt trempée. Ses jambes amorcèrent alors plusieurs pas pour se lancer dans une course. Si seulement elle ne s'était pas fait confisquer sa bécane il y a un an de cela... Un an qu'elle était dans cette ville, si bien qu'elle pouvait courir les yeux fermés et se retrouver sur le terrain. Mais en l'occurrence, fermer les paupières était trop dangereux. le ciel s'assombrissait et l'eau rendait le sol glissant et la vision moins clair. Et elle, qui courrait comme une dératée au milieu de la route. Ses semelles martelaient le sol, les flaques parfois. Tout son corps commençait à ruisseler d'eau, mis à part ses jambes peut-être. Ils étaient en effet protéger par son jean. Elle tourna à l'angle du bâtiment et se prit la pluie en pleine face, étant désormais contre le vent, faible certes. Mais présent. Seule solution, elle inclina un peu plus sa tête pour se couvrir le visage le plus possible. Sa chevelure se faisait lourde dans son dos. C'était dans ses moments là où elle se disait qu'elle aurait préfèré être employée de bureau où bien prof...Elle entendait par là prof qui ne sort jamais de sa classe.
Mais qu'est-ce qui lui avait prit de choisir un tel boulot ? Franchement, enseigner le sport à des gosses ! Elle ! Avec sa... "patience" légendaire. Et son amour des gamins... Car elle avait beau enseigner au lycée, ça ne faisait pas beaucoup de différence avec des collégiens pour elle. Mais bon, elle n'allait pas éternellement utilisée son 'héritage'. Et l'argent ne pousse pas sur les arbres. Malheureusement. Hum, si encore on lui avait laissé enseigner les arts martiaux , ou le Kendo ? Là, ça serait déjà un peu plus agréable. Quoique... L'incompétence des élèves l'agacerait bien vite. Et il risquait bien d'y avoir pas mal "d'accidents". Après réflexion, ce n'était peut-être pas plus mal que ce ne soit pas au programme

Mauvais plan. Son plan "endurance" tombait mal. Et si elle leurs faisait faire du saut à la perche ? Juste pour voir lequel tombait le mieux... Cette croustillante idée flétrit en même temps qu'une goutte de pluie reussit à passer à travers son chemisier. D'ailleurs celui-ci commencait à lui coller. Ca craignait grave, là. Bof, elle avisera... Trop douée cette prof quand elle s'y met. Elle leva son joli minois vers le ciel gris...


- Pff... Pas sur qu'un élève daigne venir... Pas moyen que j'vienne les chercher par la peau des fesses...


Elle laissa tomber son sac à bandoulière à ses pieds et croisa les bras sur sa poitrine, se campant bien droite sur ses jambes. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme ! Empty
MessageSujet: Re: Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme !   Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:59


N'est le matiiiiiiin ! Mais le reveil ne sonne pas, il fait pas dring dring... (Gnioooon...) a la place il fait la la la ♫ (Ouaiiiiiis !). Hum... Uriko, super en forme des le matin, est deja tout pret. Il a vu a la météo qu'il pleuvrait peut etre, alors il prend son petit parapluie tout vert avec des n'oeils de grenouille qui depasse. Il est bien couvert aussi, car quand il pleut il fait toujours froid... N'est mosse.. Il est ou le beau soleil ? Il joue a cache cache derriere les nuages.... N'est tristouneeeet....

Mais bon, Uriko regarde son emploie du temps... Il a... Sport, mais il lui semblait que son ancien prof de sport avait glissé sur une peau de banane sur le terrain de tennis (Noter qu'il est tout a fait normal qu'une peau de banane se trouve a cet endroit la.). Donc en fait il pourrait aller se coucher nan ? Mais pourtant y a un truc qui cloche... Mais quoi ?

*Flash back*

"Eh les gars ! Demain on a sport mais vu que le prof de sport s'est cassé la gueule, on est pénard !"
"Ouais mais l'administration nous a envoyés des lettres disant que y a un nouveau prof"
"Nah mais tu t'en fous, on dira juste qu'on l'aura pas recu, si personne n y va ca passera tout seul"
"Ok on fait ca alors."
"T'as compris Uriko ?"
"Gnein ? Ah, oui."

*Fin du flash back*

Oh... Il se souvient... Qu'est ce qu'elle était bonne la glace qu'il a acheter ce jour la... Bon, on a sport ! Allez on y vaaa ! Hum... Mais il pleut... On peut pas faire un sport a l'exterieur... Bon c'est pas grave. Allez on va voir le nouveau professeur tout zentiiiil !
Uriko sautilla joyeusement sous la pluie en chantant un joli air (I'm singing in the rain =3 ). Ah tiens... Mais y a une dame toute étrange assis la bas... N'est quiiii ? Uriko sautilla joyeusement voir la gentille dame avec son parapluie, elle avait meme pas de parapluie ou de manteau... Elle devait avoir froid, elle est mouillé... Pit etre qu'elle a faim aussi ? Est ce qu'elle serait....... Une clocharde ? Mais elle fait quoi dans le lycée ? Bon c'est pas grave.

Uriko, sortit de sa poche son portemonnaie, et pris une grosse piece ! Il marcha jusqu'a la gentille dame et d'un air tout content propre a notre protagoniste lui dit :

"Bonjour madaaaame ! Tenez, avec ca vous pouvez allez acheter du paiiin ! Mais c'est interdit ici pour ceux qui sont pas du lycée d'y entrer alors faut vite partir ou on va vous gronder tout pleiiin !"

Sur ce il lui donna la piece entre ses mains et se mit en plein milieu de la cour.... Il attendait ses camarades et son prof de sport (Ca il ne le sait pas encore... ) car apres tout, dans une majorité de la classe, y a des gens sérieux qui viennent quand meme en cours, c'est rare pour une classe d'etre une totalité a faire fonctionner un plan apres tout. (Ca, c'est du vécu).

"N'ai fait une bonne actioon aujourd'hui ! Vais dire a Maman et papa que n'ai aidé une clocharde aujourd'hui ♥"

Et oui, L'humeur de notre petit eleve s'était encore accru (Histoire d'en rajouter une couche encore =3 ) Ce qu'il ne savait pas, c'était que le prof de sport pourrait s'acharner sur notre élève... C'est qu'Uriko n'est vraiment pas doué pour le sport... Pourquoi me demanderez vous ? Et bien, rien qu'en le regardant il est évident de voir pourquoi... N'est ce pas ?

Ah, mais ca y est, il voit des gens arriver, Uriko sauta tout plein joyeusement et leur crier qu'il est la... Ah mince... Ce sont pas les gens de la classe.... bon c'est pas grave, il sautille quand meme joyeusement et leur criant "Halut" tout partout... Aujourd'hui il est vraiment en forme notre Uriri, il fallait l'avouer (Pour votre plus grand malheur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Heeein, cours d'éducation sportive ?! ... Flemme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Akashi, la sportive
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Le 1er cours d'SVT
» Le cours de Mr.Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser