Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Empty
MessageSujet: Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )   Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:57

Je suis fière de vivre dans un pays où l'on peut profiter pleinement de *********, du ******** et de la liberté d'expression !

Quoi ? Qui ? Le rouquin là ? Le gros flemmard assis dans la neige ? Oui ben quoi ? Ah faut que je l'aide à faire son poste... ok ok j'ai compris...

Après une arrivé presque banal dans un lycée beaucoup moins banal, Chimic avait décidé, après ses cours bien sûre, de visité un peu son nouvel environnement. Il avait déjà fait un tour sur le toit qu'il présumé déjà être son coin favori, à la bibliothèque où il n'irait certainement jamais, au gymnase et dans plein d'autre endroit... Mais l'endroit qu'il trouvait le plus magnifique et qui pourtant était presque désert ( c'est parce qu'il fait froid crétin !!! è_é ) était le parc. Couvert de neige, on aurait pu se croire dans un univers parallèle... Bon d'accord il faisait horriblement froid mais ce n'était pas la première fois qu'il passait du temps dans le froid et Chim s'estimait encore heureux du temps qu'il faisait. Et oui avoir dormit dans des tentes pendant des années, dehors dans le froid, sa force à ne pas être frileux !!!

Ses pas suivirent un chemin qu'on pouvait deviner sous la neige et il atterrit finalement au beau milieu du parc, bon dieu se qu'il était grand... Il n'avait encore jamais vu ça... Les proprios du lycée devait être riche dite donc... Ou alors c'était Chimic qui déraillait, ce qui était encore dans le domaine du faisable... Des bancs étaient disposait à distance égale tous au long du chemin mais tous étaient recouvert de neige. Tous sauf un. Il était vide, mais il était évident que quelqu'un y était assit il y a 5 minutes. Le rouquin posa donc son magistral postérieur sur la place déjà chauffer et sortit de sa poche son paquet de cigarette. Des comment déjà ? A oui, des News, les clopes des poufs comme il aimait les appeler ! Mais bon c'était les moins cher et donc, celle qu'il fume. Il sortit de son paquet une cigarette ainsi que son briquet et ne tarda pas à allumer son bon pour le cancer. Enfin... Il essayait...

« F'chier...

Il ne devait pas avoir l'air très intelligent comme ça... Courbé sur lui même pour éviter que le vent ne viennent perturber la flamme du briquet ( qui n'a pas connu ça u_u'' ) Chim essayait désespérément d'allumer sa cancerette, sans résultat. Il dut donc se décidé à enlever sa veste en jean, laissant apparaître sur son épaule, dénudé par une chemise blanche sans manche, un tatouage de scorpion particulièrement bien réussit. Il dit mettre son visage et ses mains sous sa propre veste, grelotant sous la fraicheur de l'hiver, pour pouvoir enfin allumer sa cigarette et tirait une bouffée de celle ci. Aaaah quel bonheur... Bon c'est pas que mais faudrait ptêtre remettre la veste hein ? Ce fut donc se qu'il fit, essayant de se réchauffer un temps soit peu. Ce fut à se moment qu'il remarqua une silhouette a quelque mettre de lui. Une fille a première vue mais il ne la voyait pas encore très bien. Bon sang avait t'elle vu ses pitreries ? Si oui il allait être directement mit dans la case « crétin »... Bah d'un coté... sa changerait pas vraiment de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Empty
MessageSujet: Re: Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )   Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:01

Cela faisait peu de temps que Kanae était arrivée dans son nouveau lycée. Elle se sentait comme une fourmi perdue dans une fourmilière. Il y avait tant de monde autours d'elle, et elle ne connaissais personne encore. Elle avait dû mal à se repérer dans l'établissement, mais c'était dû à son éternel mauvais sens de l'orientation. Elle marchais dans les couloirs, pour enfin trouver ces salles de cours.C'est après ces cours que Kanae décidait de sortir un peu. Elle avait regarder le plan du lycée plusieurs fois pour apprendre les différents lieux et où se situaient les salles. Elle avait ensuite été déposer son sac à dos dans sa chambre dans les dortoirs, et préparer ces affaires pour le lendemain, et elle est ensuite sortie, visiter un peu les lieux.

Elle avais déjà repérer les endroits où je voulais aller. Il y avais la bilbiothèque, pour voir les livres qu'elle pourrais bien lire et emprunter, et le parc. Car elle a toujours aimer ce genre d'endroits. C'est le genre de lieu calme, ou l'on peut s'asseoir où se promener pour se détendre ou pour lire.En marchant vers le parc, elle regardais le ciel, qui était tout blanc, avec les petits flocons qui tombaient. Elle trouvais ce spectable vraiment beau. Elle continuait d'avancer dans la neige laissant ces petites traces derrière elle. Et elle avançais, comme ça, regardant le sol ou le ciel qui étaient tout deux blancs.

C'est alors qu'elle aperçu quelqu'un, là-bas, sur un banc. Il essayait surement d'allumer une cigarette, si bien que, pour braver le vent il s'était courber sur lui même, mais apparement ça ne l'aidait pas non plus, car il semblait ne pas y arriver. Ensuite il a retirer sa veste pour se couvrir le visage et enfin allumer sa cigarette. Kanae s'est approchée de quelques pas, le regardant toujours. Et elle remarqua sur son épaule un tatouage. Elle ne fut pas en mesure de détailler ce qu'il représentait car elle était encore assez loin. Elle le vit ensuite remettre sa veste, apparement il avait réussit à l'allumer. Elle se demandait si c'était bien d'observer les gens comme ça, mais elle ne connaissait encore personne ici, et elle regardait toujours les autres. D'ailleurs, elle s'est rapprochée de nouveau de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Empty
MessageSujet: Re: Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )   Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:29

[ bon je suis désolé mais j'ai eu vraiment du mal pour ce poste xD ]

Effectivement c'était bien une jeune femme qui s'approchait petit à petit de lui et oui c'était bien lui qu'elle regardait. Elle était de taille moyenne plutôt mignonne a se qu'il pouvait voir mais elle approchait tellement doucement que Chimic se demandait si il la verrait entièrement avant qu'il ne rentre. Faisait t'il peur a se point ? Bah c'était quand même pas son baggi qui le faisait paraître effrayant si ? Bon c'est sûre qu'il ne devait pas paraître très sérieu non plus avec sa chemise blanche, sans manche et son baggi de jean noir, mais tous de même... Amusé d'être ainsi regardé, il eu la subite envie de faire le pitre, envie qui lui passa rapidement rassuré vous.

Chim était vraiment trop énergique parfois si bien que si il le pouvait, il sauterait littéralement sur place mais autant essayer de ne pas ressembler à un idiot non ? Bah oui quoi déjà qu'il l'était alors si en plus les autres s'en rendait compte... ( PAF... Aïïïïï... ) Le parc était vraiment magnifique sous la neige, mais se qui était beaucoup moins magnifique était ses satanés plaques de verglas où tous le monde glissait plus ou moins, Chimic plus que bien même... Le rouquin continua de fixait la jeune fille au fur et a mesure qu'elle avançait si bien qu'à un moment donné il put enfin voir la forme de son visage.

Elle avait vraiment un visage magnifique... Comme presque toutes les filles de ce lycée d'ailleurs, mais heureusement, elles avaient toute un charme différent. A croire que ce lycée recrutait selon des caractères physique... Chim finit par se décidé à l'inviter à venir s'asseoir avec lui. Après tous, malgré sons vécu il avait toujours apprit à laisser sa place aux femmes. Il lui fit donc un signe de la main, comme un « salut » qui ne pouvait très bien aboutir qu'a un sourire, ou à une petite discussion. Il lui esquissa également un sourire amicale, essayant de mettre toute ses chances de son coté pour qu'elle vienne. Et oui après tous, malgré tous se qu'il pouvait dire, Chimic détestait la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Empty
MessageSujet: Re: Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )   Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20


Je détournais un moment le regard, me demandant si c'était vraiment bien de regarder les gens comme cela, les fixer sans raison. Je repensais à avant, car, avant j'étais vraiment très timide. Sa avait changer quand j'avais rencontrer mes amies, enfin, mes pseudo-amies, celles qui m'avaient rendue clostrophobe et m'avaient lachées.

J'ai tenter de chasser mes idées noires, et ai de nouveau croisé le regard tu garçon. Plus je me rapprochais, plus je pouvais voir son visage. Il avait de beaux cheveux roux d'ailleurs. J'ai toujours rêver d'être rousse personnellement, mais bon, je suis sure que si j'avais été rousse, j'aurais voulut changer de couleur, et puis de toute façon ce n'est pas le moment de penser à cela.

En regardant le jeune homme assis sur son banc, j'ai remarqué qu'il me faisait un petit signe de la main. Je lui adressait un léger sourire et me suis rapprochée. Après tout, il faut bien que je me décide à parler aux gens que je croise, je ne vais pas rester sans connaitre personne. Quand je suis arrivée à un mètre du banc où il était assis, je lui ai sourit et lui ai adressé la parole.

" Bonjour. "

J'ai ensuite attendu quelques secondes, et me suis assise à côté de lui sur le banc.

[HRP : Excuse moi c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Empty
MessageSujet: Re: Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )   Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade enneigé ( glaglaaa froiiiid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade.
» Balade [pv Don Luis]
» une ptite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser