Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Premier jour au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: [Libre] Premier jour au lycée   [Libre] Premier jour au lycée Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Ce matin-là, Yuuji s'est réveillé assez barbouillé, il faut dire qu'il était assez excité et n'avait pas bien dormi. Nouveau venu dans la ville, nouveau venu dans le lycée, il veut tellement faire bonne impression qu'il a le trac, vous savez, le trac qui tord le ventre et qui bloque toute pensée mais Yuuji a un seul objectif : Forger sa place au sein de ce lycée intimidant mais très chaleureux et accueillant aussi, en effet, il avait aperçu des élèves qui avaient vraiment l'air soudés et fraternels.

Sur tout le chemin, Yuuji a imaginé plusieurs scénarios de sa première entrée dans le lycée, devait-il entrer souriant ? Grognon ? Adopter son sourire craquant ou plutôt sa moue timide ?

Finalement il décida d'improviser.
Enfin arrivé, il entra discrètement mais... l'entrée était vide ...
Soulagé mais en même temps déçu, Yuuji s'accroupit et médita un moment :

[Libre] Premier jour au lycée PG_X_kairi

*Te voilà devant un nouveau monde, tous les gens qui sont là ne connaissent rien de ton caractère, ni de ton passé, essaie de ne pas tout gâcher*

Quelqu'un arrivait vers lui, il se leva précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Premier jour au lycée   [Libre] Premier jour au lycée Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:27

Kanae avait de nouveau passé une nuit blanche. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était arrivée, mais elle stressait toujours autant. A chaque regard que l'on posait sur elle, elle ne pouvait s'empècher de trésaillir. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt de l'apréhension. Elle tremblait à l'idée que quelqu'un lui fasse une remarque, que quelqu'un lui dise quelque chose de blessant, ou tout simplement de ne pas s'integrer comme il le fallait au lycée.

Comme à son habitude, la jeune fille était sortie très tôt avant d'aller en cours. Elle prenait l'air comme cela, pour éviter son anxiété. Elle respirait, expirait et se détendait. Marchant à son rythme, la jeune fille regardait les nuages.

Continuant de marcher, elle finit par voir au loin un garçon accroupi. Elle s'approcha pour voir de plus près, et le vit se lever en vitesse. Elle était gènée de l'avoir dérangé, mais c'était plus fort qu'elle, elle aimait beaucoup aller voir les gens qu'elle ne conaissait pas et qui lui semblait sympathique.

" Bonjour ! "

Dit-elle timidement avant de lui tendre la main.

" Moi c'est Kanae, désolée si je t'ai dérangé! "

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Premier jour au lycée   [Libre] Premier jour au lycée Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:00

Yuuji, mi-surpris, mis-content fixa son interlocutrice pendant quelques secondes, jamais personne ne lui aurait parlé de cette façon dans son ancienne école et surtout pas une aussi belle demoiselle.

La fille avait l'air un peu plus âgée que lui mais il était plus grand de taille, elle avait d'ailleurs l'air de ne pas être à l'aise, un peu comme lui, mais ceci ne cachait rien de sa beauté, au contraire il l'accentuait.

Intimidé mais confiant, Yuuji sentait que le courant allait bien passer avec cette lycéenne mal à l'aise. Soudainement, il se rappela qu'elle venait de lui adresser la parole et qu'il l'a fixait bêtement sans lui répondre...

"Euh... Salut !" dit-il en prenant sa main avec beaucoup de précautions.

"Tu ne m'as nullement dérangé, je me demandait ou sont les dortoirs et j'attendais justement que quelqu'un passe par là, tu pourrais m'y emmener ?" demanda-t-il avec un clin d'oeil pour la mettre en confiance .

[Libre] Premier jour au lycée Kairi08-ac32a31f3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Premier jour au lycée   [Libre] Premier jour au lycée Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:44

"Tu ne m'as nullement dérangé, je me demandait ou sont les dortoirs et j'attendais justement que quelqu'un passe par là, tu pourrais m'y emmener ?"

Kanae observa le garçon qui se tenait devant elle, et apparement, il était nouveau lui aussi. Enfin, il devait juste venir d'arriver.

" Ah, je vois. "

Je lui adressait un petit sourire chaleureux, et regardait autour, c'est vrai qu'il n'y avait personne. Je replaçait une mèche de mes cheveux qui volait dans mon visage à cause du vent, et repris de ma voix la plue douce.

" Les dortoirs sont par ici ... "

Je lui montrais de la main la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Premier jour au lycée   [Libre] Premier jour au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Premier jour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour ... [Libre]
» Premier jour de classe (Libre) ~~
» Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser