Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Because it's love [PV Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Because it's love [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Because it's love [PV Joshua]   Because it's love [PV Joshua] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:04

    J'étais assise sur un tabouret qui trônait dans la cuisine. Mon tablier sur moi, je devais aider ma maman à la cuisine. Pourtant je ne bougeais pas et je ne comptais pas bouger d'un pouce. Mes yeux baissés, quelque peu brillant, je ne cessais de repenser à lui et mon coeur battait fortement. Et fort heureusement, je ne lui avais pas donné ma virginité. Tout est allé si vite, j'avais l'impression que le monde s'était arrêté et au mauvais moment. Mes poings serrant mon tablier, je vis une ombre m'obscurcir. Je levai mes yeux et j'aperçus ma maman. Je soupirai légèrement.

    « - Chérie, oublie ce garçon, s'il te plait.

    Je sursautai à ce qu'elle venait de dire. Oui bon d'accord maman a été une adolescente dans sa vie et elle sait ce que c'est les histoires de coeur mais moi non... A vrai dire j'en savais rien. C'est pour cela que ses paroles me firent froides dans le dos.

    - Mais maman! Je l'ai attendu pendant des mois... J'étais prête à lui donner ma virginité!

    Je ne pus m'empêcher de mettre une main devant ma bouche en disant cela. J'étais moi-même terrifiée à ce que je venais de dire et particulièrement en voyant le visage de maman se crisper.

    - Que... Quoi? Tu es folle? Une première fois ça ne se fait pas dans de telles conditions!
    - Je sais, pardon...

    J'avais un peu honte d'avoir dire ça comme ça. A vrai dire, ça ne se dit même pas ce genre de chose. Pourquoi ma mère devrait connaître ma vie sexuelle en plus?

    - Je te donne ta journée. Va t'amuser au parc ou bien faire un peu de shopping, je n'en peux plus de ta mine triste...
    - Mais maman... On est samedi! Il y a une tonne de client...
    - Ne t'en fais pas! Ton père est là. De plus ils ne sont pas trop exigeants. Allé, va prendre l'air!
    - Oui maman...
    - On en reparlera ce soir, d'accord
    - Oui... »

    J'enlevai mon tablier que j'accrochai à un petit clou et je sortis dehors. Le soleil m'envahit directement car celui-ci brillait haut et fort. Le ciel était bleu, quelques nuages blancs trônaient, le vent était doux et chaud... Cela me fit sourire que le temps soit au rendez-vous quand même. Tout en prenant une grande inspiration, je sentis mon coeur vide quand même. Cela m'attristait. Je serrai ma gorge et je me mis à marcher.

    D'un pas frêle et mal à assuré, je manquais de cogner toutes les personnes devant moi. Je soupirai longuement puis je finis par arriver dans le parc du lycée. Le banc qui trônait devant le sakura en fleur était vide ainsi que tout le reste du parc. J'allai m'asseoir sur celui-ci et je laissai tomber ma tête en arrière, s'appuyant sur le dos du banc. J'avalai ma salive surtout en voyant les fleurs du sakura tomber légèrement autour de moi, formant ainsi une sorte de voile protecteur. Je me souviens encore de nos moments, avec lui, passaient sur ce banc pour faire tout et n'importe quoi alors que nous étions que des amis. Mon coeur pinça. Je remis ma tête droite, je relevai mes genoux et je plongeai ma tête à l'intérieure pour y verser des larmes.

    D'habitude je ne verserai jamais de larmes en publique. Mais il n'y avait personne, l'endroit était désert qui plus est je n'avais aucune honte de pleurer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Because it's love [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Because it's love [PV Joshua]   Because it's love [PV Joshua] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Joshua poussa un soupire de contentement. Il se sentait détendu, calme. Cela ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps. Était-ce l'effet du beau temps et la perspective d'un week-end merveilleux qui le rendait ainsi ? Peut être bien.
Avant, il haïssait ces deux petits jours de congé, qu'il devait passer en compagnie de sa « famille ». Deux êtres qu'il ne pouvait supporter et qui ne l'aimaient pas non-plus. Comme ça, c'était fait. Pas d'ambiguïté, juste des conflits, des disputes et des coups. En somme, une relation comme les autres, un peu destructrice, mais c'est toujours pareil. L'amour. La haine. Il n'y a pas une grande différence. On passe notre temps à se faire du mal, mais pas de la même manière dans les deux cas. Enfin, Josh s'en fichait pas mal de tout ça, à présent. Il était seul. Il n'avait besoin de personne et personne n'avait besoin de lui. C'était pas plus mal. De toute façon, au fond, il savait qu'il était incapable de se lier à quelqu'un. C'était trop dur. Blesser toujours et encore. Jalouser. Espérer d'être aimé en retour. Des prises de têtes bien trop grandes pour quelque chose d'aussi futile que ça. Le garçon était plus du genre loup solitaire qui se bourrait la gueule avant de baiser, pour oublier le visage de celui qu'il avait possédé, le lendemain. Une protection simple et efficace. J'me fais plaisir, tu t'fais plaisir et on en reste là, c'est comme ça que ça marchait. A part ça, il ne demandait rien.

Depuis que le garçon était arrivé à Nagoya, dans ce nouveau lycée, ça ne le dérangeait pas de rester dans l'établissement. Le cadre y était plutôt pas mal et puis, c'était tranquille. Certains élèves rentraient chez eux pour le week-end, d'autres allaient chez des amis, en ville. C'était bien. Pourtant, avant, Joshua passait son temps à fuir cet endroit, toute cette foule d'adolescents pré-pubères qui se croyaient grands, fumant des pétards dans les chiottes. Le monde lui faisait peur. Tous ces gens qui le regardaient comme s'il venait d'une autre planète, avec son air sauvage et inaccessible. Brr. Ça lui donnait le froid dans le dos. Il aurait voulu être un homme invisible. Quelqu'un qu'on regarde sans voir, quelqu'un sans intérêt. Mais non. Il y avait toujours un petit truc qui faisait qu'on pointait le doigt vers lui. De la curiosité malsaine, tout cela. Sans compter qu'il n'était pas japonais et plus vraiment anglais, ayant presque oublié sa langue maternelle. Tout cela pour dire, que le week-end, le jeune homme quittait très rarement le lycée, s'y sentant plus ou moins en sécurité. Pour ce qui est de la semaine, c'était une autre histoire, mais on s'en fout, n'est-ce pas ?

Les rayons du soleil venait doucement caresser la peau de neige du jeune homme, rosissant un peu ses joues et lui donnant ainsi un petit air bon-enfant. Josh' semblait moins sombre, moins déconnecté du monde. Il fallait bien, de temps en temps, poser les pieds sur terre et se réconcilier avec la vie.
Le parc était splendide à cette heure de la journée. Un petit vent frais faisait bruisser les feuilles des arbres, tandis que les branches se balançaient doucement de gauche à droite, comme si elles voulaient saluer les passants, mais il n'y avait personne. Juste Joshua et son sourire désinvolte collé au visage.
Les bras croisés derrière la tête, le bas de son jean, troué de partout, trainant par terre et son t-shrt se soulevant au grès du vent, le jeune homme marchait dans les allées d'un pas tranquille. Il n'était pas pressé, n'ayant rien à faire de particulier. Son travail n'était que le soir, alors autant en profiter, avant que le chaleur du bar ne lui saisisse la gorge et ne lui embrume le cerveau.


« Hum ? »

Josh s'immobilisa. Il venait d'entendre quelque chose. Un petit sanglot étouffé ou un truc dans le genre. Le garçon inspecta les environs, les sourcils froncés. Ses yeux bleus finirent par tomber sur une frêle silhouette, assise sur un banc. En règles générales, il aurait passé son chemin, se fichant pas mal des chagrins des autres. C'était pas ses problèmes, tout ça, sans compter qu'il en avait lui aussi. Mais bon... Aujourd'hui, le jeune homme était d'humeur sociable ou peut être qu'il avait tout simplement besoin de se conforter un peu plus dans son bien être, en allant parler à une pauvre malheureuse. Qui sait ?
Il s'approcha d'un pas léger de la jeune fille. Joshua ne distinguait pas son visage, caché dans ses bras et voilé par un brillant rideau de jais qu'étaient ses cheveux, mais dans l'ensemble, elle semblait fine et gracieuse.
Bon, maintenant qu'il était là, le tout était de trouver quoi dire. Un truc gentil, de préférence... Le garçon inspira profondément et fourra les mains dans ses poches.


« Hé. Arrête de chialer ! T'as fait fuir tout le monde du parc avec tes pleurs. »

On avait pas dit un truc gentil ? Josh' se mordit la lèvre.

« Bon, j'sais pas pourquoi tu pleurs, mais ça vaut pas la peine. D'une, les larmes, ça donne les yeux rouges et fait couler le nez, ce qui est loin d'être sex' et de deux, on entend plus tes reniflements que les oiseaux. En gros, arrête et profite du beau temps. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Because it's love [PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Hops.
» [Joshua] Just a joke.
» When Love Becomes Hate !
» I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]
» ~I Hate Ya, But I Love Ya. ~ [ sweet V] [ hard G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser