Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Excursion nocturne. [Nevaeh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Excursion nocturne. [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Excursion nocturne. [Nevaeh]   Excursion nocturne. [Nevaeh] Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:22

Excursion nocturne.



12 : 34 am.


    Asashi fixait le cadran d’un air désespéré. Cela faisait déjà une heure qu’elle était plantée là, les yeux bien réveillés à fixer le cadran et regarder les chiffres changer les uns après les autres. Et, pour ne pas en rajouter, elle avait un mal de tête horrible! Elle sentait des élancements dans ses tempes, ce qui rendait le sommeil impossible. Pourtant, elle ne cessait de bailler et de s’étirer, elle était si fatiguer! Il ne faut pas oublier, qu’elle venait à peine d’arrivée au lycée. Cela faisait seulement deux jours qu’elle était ici, et le stress était décidément un peu trop dur à tenir pour Asashi. Comprendre le fonctionnement de l’école, essayé de faire de se faire de nouveaux amis, rencontrer les professeurs, trouver tout son matériel… Oulla! Asashi avait décidément très hâte que les difficultés du début soient passés. Elle se retourna, bien décidée à dormir et à ignorer ce foutu cadran qui lui rappelait à quel point la nuit allait être longue…


12 : 59 am.


    C’est l’heure qu’elle aperçue sur le cadran lorsqu’elle se retourna après un petite moment, qui pourtant lui avait paru bien plus long que seulement vingt-cinq minutes. Affligée, elle se leva péniblement de son lit, enfila une mince robe de chambre et quitta sa chambre en direction de l’infirmerie pour trouver des somnifères. Sous sa légère robe, elle portait qu’une simple camisole noire et sa petite culotte. Bah quoi? Elle ne pensait rencontrer personne à cette heure de la nuit à l’infirmerie! Sinon, puisque c’étais la nuit, ses cheveux étaient détachés, tombant joliment sur ses épaules et entourant agréablement son doux visage. Asashi avançait gracieusement dans les corridors, évitant de faire trop de bruit.

    Elle entra enfin dans l’infirmerie, ouvra la lumière et ferma la porte derrière elle. Asashi se dirigea vers les pots de médicaments et fouilla pendant un court moment avant d’enfin tomber sur ce qu’elle cherchait. Le nom sur la bouteille était imprononçable, mais sur l’étiquette il était bien spécifié que c’était un somnifère contre les maux de tête. Elle s’approcha du robinet, et se remplis un petite verre d’eau. Cependant, avant qu’elle n’est eu le temps de les avalés, la porte ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Excursion nocturne. [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne. [Nevaeh]   Excursion nocturne. [Nevaeh] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

    Il y avait un truc qui restait en travers de la gorge de Nev’. Non, ce n’était pas le fait que Kitten l’ait foutu à la porte de sa propre chambre parce qu’ils s’étaient encore pris le nez – Il ne l’aurait vraiment jamais, c’était indéniable – ni même le fait qu’il faisait un froid de canard, mais il s’agissait bien là d’un genre d’oubli. Ou d’un manque, qui sait ? En fait, il aurait pu essayer d’oublier un tant soit peu cette étrange sensation mais la maison était endormie. Le marmot et le clébard n’étaient même pas là pour lui casser les oreilles et lui faire penser à quelque chose d’autre. Et y avait l’autre punk, là, de l’autre côté de la porte, qui ronflait comme pas permis alors que lui n’avait même pas eu le droit à une couverture pour dormir dans le canapé. Seulement, rappelons-le, là n’était pas le pire. Il avait envie. Envie de sexe. Vous savez, ce genre de personnes addicted ne peuvent pas résister bien longtemps à leurs envies. Au manque. Kittou c’était la drogue, Ryuu c’était l’enseignement (il était un peu timbré sur les bords mais ‘comprenez, c’était pour impressionner le morveux), et Nev’ c’était le sexe. Terrible destinée n’était-il pas ? Tout le monde pourrait croire qu’il s’agissait d’une vile caricature, mais ne nous leurrons pas, Nevaeh aimait sa destinée. Et jamais il n’essaierait de se priver de cette envie, oh non. Il se leva, comme pour supporter le fait que la moquette n’est pas très confortable, et serra les poings, bien décidé à faire quelque chose de lui.

    Oh. Il se souvint de quelque chose. Après les cours, une étudiante s’était pointée dans sa classe alors qu’il se faisait tard. Bon, ici, il était passé minuit, mais pourquoi pas, après tout ? Les élèves étaient jeunes, fraîches, inexpérimentées pour la plupart. Elles (ou ils, haha.) avaient aussi leur part de défauts. Comme la virginité, les pleurs, les maladresses, tout ça. Mais l’homme aux cheveux rouges aimait ces petites proies parce qu’elles abandonnaient vite leurs convictions type « non, non, vous ne m’aurez pas ! ». Pas comme ce connard étalé dans son lit, là. Ce fut donc plus que motivé que Nev’ enfila ses chaussures et fila comme un bandit dans la nuit vers le lycée. Il avait, comme tout professeur qui se respecte, les clés de la porte de service, bien entendu.

    Errant dans les couloirs quelques minutes, il repéra une lumière dans un couloir adjacent. Il se dit que ç’aurait pu être sa change. Il regarda furtivement de qui il pouvait s’agir et vit une jeune fille bien en forme d’à peu près sa taille. Nevaeh se retint d’ailleurs de jurer. Il n’était pas venu au Japon pour voir qu’une gamine faisait sa taille, fuck ! Mais il remarqua surtout que le lieu où elle se rendait n’était autre que l’infirmerie. Ahah. Intéressant, il avait une idée. Il revint sur ses pas pour arriver à la salle des profs, et ses clés tintèrent. Cherchant dans un casier jamais fermé, il fut ravi de trouver une blouse blanche à sa taille. Ces infirmiers, alors, ils ne savaient pas leur code ou quoi ? Il l’enfila au dessus de ses fringues, en ferma les boutons et revint, mains dans les poches, air détendu, vers l’infirmerie.

    *Je vais pouvoir jouer, je vais pouvoir joueeeeeer ♫*


    L’homme ne pouvait après tout que chantonner dans sa tête pour ne pas se faire repérer. Cette présumée élève ne faisait pas partie de sa liste de cours, et même, il ne l’avait jamais vue dans les couloirs – une fille de cette taille et avec une poitrine pareille, ça se repérait, prenez l’exemple de Sachiko. Et il ouvra la porte. Arborant son air le plus hautain possible, il lorgna son nouveau jouet.

    « Que faites-vous ici sans autorisation ? Ne devriez-vous pas être en train de dormir dans votre chambre à l’heure qu’il est ? »


    Heureusement que Nevaeh avait une maîtrise quasi parfaite du japonais. Ainsi, son accent anglais était magistralement masqué. Et même s’il avait les yeux bleus, ils n’en restaient pas moins bridés. Il était juste trop fort, avec ses idééééééééées ! ♥ Il cligna des yeux d’un air amusé et referma la porte derrière lui.

    « Eh bien, eh bien, qu’avons-nous là… Une droguée qui vient chercher les médicaments du lycée pour assouvir son manque ? Vous méritez un châtiment à la taille de vos attributs ! »


    Aïe, il avait dérapé. Mais en même temps, vous l’avez vue, sa tenue ? C’était bien trop suggestif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion nocturne. [Nevaeh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]
» [Yaoi] We are mistaken. [Nevaeh]
» Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]
» Ballade nocturne
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser