Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de dessin || Athrun ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:50

La nouvelle professeur de dessin venait d'arriver il y a quelques heures à peine. Elle avait eu juste le temps de poser ses affaires dans son petit studio et de venir au lycée pour le visiter. On lui indiqua alors la salle où elle ferait cours. Contrairement aux autres professeurs, elle avait une salle à elle car il y avait du matériel et des tables spéciales pour le dessin et l'art plastique.
Après avoir bien fait attention aux différents couloirs, et à toutes les salles de classes des environs pour se repérer, elle arriva devant la "salle d'art plastique". Un peu angoissée, sans le montrer, elle inséra la clef dans la serrure de la porte et l'ouvrit. La salle était entièrement déserte. Normal. En plus, elle venait d'arriver, alors elle n'aurait surement personne qui viendrait la voir aujourd'hui, ses cours débutant le lendemain. Tant mieux, d'un coté, elle avait toute l'après midi pour se familiariser avec ce nouveau lycée.
Elle s'avança dans la salle, jusqu'au bureau, puis posa ses affaire et s'assit sur la chaise en soupirant. Elle regarda toutes les tables vides. Dans moins de 24 heures, ces tables seraient occupées par des élèves et la jugeraient sur son cours et sur elle-même.
Pas très enchantée par ses pensées pessimistes, elle s'acouda sur son bureau. En face d'elle, une grande pendule était accrochée au mur. Avec le silence, elle trouvait le "tic tac" dérangeant. Elle aurait été tentée de l'enlever, cette pendule, mais elle n'était pas chez elle, et puis elle en aurait surement besoin pour sureveiller l'heure pendant ses cours.
La jeune professeur s'adossa maintenant sur le dossier de sa chaise. Qu'est-ce qui l'avait poussée à enseigner le dessin ? Bonne question...
Derrière elle, le tableau, vide, n'attendait que ses coups de craie.
Elle était vêtue d'une simple robe blanche avec un peu de dentelle qui lui arrivait à mi-cuisse. A quoi bon, puisqu'il faisait déjà si chaud dehors, de s'habiller convenablement en ce premier jour ?
Elle soupira de nouveau en pensant à la réaction de ses futurs élèves, à ce qu'ils allaient penser d'elle, s'ils allaient l'aimer ou la détester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Athrun était toujours dans sa chambre, il avait des colocataires trés étrange, même voir flippant. Athrun sorti trés vite dehors, il était passer au refectoire trés tot ce matin pour prendre un petit déjeuner, bien fait pour avoir le ventre bien plein.
Athrun sorti tout doucement dehors, il fesait bon, peut-être un peux trop chaud, il porter ce matin la, une chemise blanche tout comme au refectoire, il n'était pas remonter dans sa chambre ce changé. Athrun senti la chaleur le frapper de plein fouet. Il alla tout doucement au toilette, il passa de l'eau sur son visage ainsi que sur ses cheveux pour ouvrire tout doucement quelque premier bouton de sa chemise, il ne voulait pas mourire grillé dans ses fringues surtout qu'elle lui avait couté cher ^^' .

Athrun entra tout doucement dans une piéce... Woua c'est quoi sa? Athrun tourna la tête de droite à gauche et vit une femme dans une belle robe blanche, Athrun fit un bond, aie il devait trouver une excuse maintenant, c'était surement un professeur et il était entrain de la dérranger. Athrun rougit quelque peux et dit calmement

-excuser moi professeur...

Athrun regarda le professeur, elle était caché dérriere un bureau, mais elle avait l'air douce et calme... Enfin à premiére vue. Athrun alla s'asseoir tout doucement sur une table face à celle du professeur et baissa son regard, il ne voulait pas de probléme des maintenant, mais il n'avait plus du tout l'envi de partire, pourquoi ne pas rester à essayer de ce faire bien voir?

-J'aimerai un cour particulier madame s'il vous plaie... je suis... nul en art...

Athrun s'approcha tout doucement du bureau du professeur ,c'était la premiére fois de l'année qu'il entré dans une salle de cour... Il tourna un peux dans la piéce, il pouvait ce le premettre non? Enfin... il n'y avait personne, pas d'autre élèves, simplement un professeur sympa je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

La jeune professeur ferma un instant les yeux, comme prise d'une légère fatigue, puis elle entendit la porte de sa classe s'ouvrir doucement. Etonnée d'avoir déjà de la visite, elle se redressa un peu sur sa chaise et regarda l'élève entrer puis s'asseoir sur une chaise en face d'elle. Toujours aussi étonnée, elle l'écouta, silencieuse, lui dire qu'il aimerait bien un cours particulier. Puis l'élève s'approcha un peu d'elle, il avait l'air un peu dépaysé et avait l'air de visiter la classe comme un musée.
La professeur en avait même oublié de se lever. Elle se leva doucement de sa chaise puis lui dit, avec un peu de gêne lorsqu'elle regarda le jeune homme d'un peu plus près, et en particulier le col de sa chemise entrouvert
:

- Ah, bonjour, je ne pensais pas avoir de la visite lors de mon premier jour. Un cours particulier ? Bien sur, c'est encourageant de voir des élèves motivés.

Elle s'avança et s'assit légèrement sur son bureau, puis elle regarda son nouveal élève. Toujours un peu gênée, ses joues rosirent légèrement, puis elle lui dit :

- Alors, que veux-tu apprendre ? Et ... [Elle se rendit compte d'une petite gaffe et rougit un peu.] Euh Qu'est-ce qui te plait dans le dessin ? Est-ce que ça te plait au moins ?

Elle regardait son élève. De toute façon, elle ne pouvait plus trop le quitter des yeux, enfin normal, il était assit en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

Athrun regarder toujours le professeur dans les yeux. Athrun lui fit un timide sourire jusqu'a l'entendre... Donc elle était contente de voir un élève motivé? Oui surement... Athrun n'en savait trop rien, il rougit tout doucement et baissa son regard pour alors l'entendre, ce qu'il voulait apprendre? Il leva ses yeux vers ceux du professeur et la vit plutôt rouge, il comprit alors le léger sous-entendu qui n'en était pas vraiment un vu que le professeur était alors mal à l'aisse et qu'elle avait reprit sa phrase.
Athrun lui fit un simple sourire, toujours assit sur sa table il lui répondit calmement

-Hum... je sais pas, je ne suis jamais allé dans ce genre de cour, alors je dirait... : Tout

Athrun lui fit un léger sourire et s'étira tout doucement, il resta sur la table calmement pour enfin regarder par terre. Athrun regarda toujours le professeur dans les yeux et tourna la tête de droite à gauche, il ne savait pas trop quoi faire. Alors bon pourquoi ne pas rester ici, il voulait tout apprendre sur cette matiére, même s'il ne savait pas trop en quoi... Elle consister, dessiner sur une feuille? Oui et quoi d'autre? Il n'en savait trop rien, à prés tout, c'était à elle de..lui apprendre non? Athrun leva tout doucement les yeux, juste dérriere lui il y avait une horloge, il savait qu'elle était la simplement au son des " tic tac" Athrun sourit tout doucement et croisa les bras pour enfin regarder un peux les murs, il y'avait quelque dessins, rien de plus. Athrun porta alors son attention et lui demanda

-VOus savez quand les cours commencent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

La professeur regardait simplement son élève. Lorsque ce dernier lui répondit qu'il n'était jamais allé dans un cours de ce genre, elle écarquilla un peu les yeux, surprise, et lui dit :

- Ah bon !

Mais alors, pourquoi voulait-il un cours particulier, s'il n'assistait pas aux autres cours ? Que devait-elle dire en tant que professeur face à un élève qui lui révèle sécher les cours ? Bah, tant pis pour lui, enfin dans tous les cas, il était bien là, face à elle, à la regarder un peu trop d'ailleurs, et à faire un peu rougir la professeur d'art.
Puis l'élève lui demanda quand les cours commençaient. Ses cours ? Elle lui répondit tranquillement :

- Mes cours commencent seulement à partir de demain, je suis venue aujourd'hui repérer un peu les lieux.

Puis elle réfléchit un moment. Il venait pour un cours particulier, certes, mais elle n'avait pas encore préparé de cours, elle. Elle n'avait d'ailleurs pas non plus ses affaire de "prof" sur elle, juste son sac à main. Si elle avait su, elle aurait amené ses crayons et ses feuilles pour lui expliquer quelques bases, comment allait-elle lui dire qu'au final, elle ne pourrait pas répondre à sa demande ? Peut-être qu'il avait quelques feuilles et un crayon, lui...Mais sinon, qu'allait-elle lui dire ? Un peu genée par ses reflexions et par le fait qu'elle n'avait pas ses affaires de "prof", elle rougit davantage. Puis elle finit par lui dire :

-
Euh, en fait, disons que je ne m'attendait pas à recevoir de la visite et euh ... C'est bête je n'ai pas mes affaires de dessin sur moi ...

Voila, c'était dit. La professeur de dessin, qui faisait d'ailleurs plutôt penser à une élève un peu plus agée, rougit encore un peu, honteuse de sa "gaffe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Athrun regarder toujours le professeur dans les yeux, je rêve ou elle rougissait à vue d'oeil? Athrun baissa le regard pour éviter de croisé celui de la jeune femme, il ne voulait pas lui faire de tord. Athrun lacha un simple soupire et regarda un peux à droite puis à gauche. Athrun porta alors son attention sur le professeur, elle semblait quelque peux moin rouge...
Athrun ne regarda toujours pas le professeur, enfin son regard était perdu dans le tableau noir juste dérriere. Athrun ce redressa tout doucement et ce mit debout devant le professeur qui était quand à elle assise sur son bureau... Bah... Il pouvait peut-être prendre des crayons, il n'avait pas de feuille lui aussi de touyte façon...

-Arf...

Athrun lui fit un timide sourire et commenca à marcher dans la piéce une nouvelle fois, il tourna de droite à gauche pour enfin mettre les mains dans ses pochs tout doucement. Athrun regarda alors dehors par une petite fenetre, il fesait vraiment chaud, et de plus en plus dans cette piéce, pourquoi? pof, il n'en savait rien. Athrun approcha alors à nouveau vers le professeur et dit alors

-Enfaite... je suis Athrun Zala, professeur.

Athrun eu un léger sourire en coin de lévre, autent ce présenter non? Il passera moin pour un sale gosse inculte comme ceci. Athrun retourna faire un petit tour de la salle et la " visita" en quelque sorte, enfin même s'il connaisait à quoi ressembler une sale de cour, au moin comme sa il pouvait prendre ses marques dans cette piéce. Athrun regarda un peux devant lui et vien s'asseoir à coté du professeur pour lui demander calmement

-Heu... bah... je n'est rien pour travaillé, je pensais que vous auriez... mais.. enfin ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

La professeur de dessin n'était pas très à l'aise, et de moins en moins depuis qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas son matériel. Puis, l'élève se présenta. Atrhun Zala. Elle réfléchit un peu, mais ne se souvint pas avoir vu ce nom sur les listes. Elle n'avait surement pas retenu tous les noms.
Elle fit un grand sourire, puis dit :


- Enchantée Atrhun, je suis mademoiselle Shizuya... Euh Nami Shizuya.

Elle avait un peu hésité à donner son prénom, car normalement, les professeurs ne donnent que leur nom de famille, mais après tout, elle n'était pas vraiment plus agée que lui, deux ou trois années, pas plus, même si elle faisait presque 18ans.
Puis, Athrun lui dit qu'il n'avait pas non plus de quoi travailler, car il pensait qu'elle avait tout, elle.
La professeur s'inclina un peu et lui dit :


- Oui, je suis désolée. Si vous revenez demain, après les cours, j'aurais de quoi vous apprendre quelques bases.

Franchement, comme prof, elle avait fait fort aujourd'hui. Il allait surement la détester, ou du moins se moquer un peu d'elle. D'autant plus que c'était son premier jour, et que les élèves jugeaient souvent au premier abord ... Elle s'excusa de nouveau :

- Vraiment désolée...

Ben oui, elle était en tort, c'était normal, mais elle passait aussi pour une "mauviette" qui ne fait que de s'excuser. Alala, la vie de prof n'était pas de tout repos. D'autant plus que cet élève là ne la laissait pas indifférente, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être l'angoisse de son premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

[Tien tien... une charmante professeur qui ose perdre ses moyens devant le grand monsieur Zala? Athrun ce redresse tout doucement pour aller ce mettre debout face au professeur, il la regarda toujours dans les yeux et vien croiser tout doucement ses bras sous son torse, pourquoi ne pas essayer de l'intimidé? De... la faire perdre le contrôle, ce serait marrant non? Athrun ce pencha tout doucement à l'oreille du professeur et resta la quelque instant, il respirat calmement, sa respiration ce fesait surement sentire sur la nuque du professeur. Athrun ouvrit alors tout doucement la bouche et lui dit calmement

-Ne perdez pas vos moyens devant moi... professeur.

Athrun eu un sourire et lui fit un léger baiser en coin d'oreille, sur la machoir... Athrun recula alors quelque peux, il mit une nouvelle fois ses mains dans ses poches et marcha un peux dans cette petite piéce. Athrun regarda alors calmement dehors, dérriere les bureaux était installé un grande vitre... qui donnait une magnifique vue sur la cour. Athrun sorti ses mains de ses poches pour regarder la cour du lycée pour lui demander calmement

-Vous avez une idée d'occupation professeur?

athrun regarda toujours dehors pour enfin ce retourner vers le professeur qui n'avait pas répondue, surement choqué par sa réaction de toute à l'heure. Athrun remonta ses bras et croisa calmement ses deux bras sous son torse pour lui faire un léger sourire et lui demander calmement sur un léger ton trés calme

-A moin que ma présence vous dérrange...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

La jeune professeur avait maintenant perdu tous ses moyens, après les mots que l'élève lui avait dit, et après le baiser qu'il lui avait déposé. C'est sur, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Et comment, ses joues rougissaient doucement. Que devait-elle faire ? Ce n'était pas vraiment une conduite a avoir auprès d'une de ses professeur, mais d'un autre coté ...
Elle mit du temps à se décider, d'ailleurs, elle ne se décida pas. L'élève lui demanda ensuite si sa présence la dérangeait. Elle répondit, un peu en hâte :


- Euh non, pas du tout, pas du tout..!

Elle réfléchit une minute de plus, puis elle se redressa un peu et lui dit, un peu moins précipitée :

- Mais ce n'est pas un comportement d'élève vis à vis de sa professeur, laissez moi être surprise ...

Cependant, elle n'avais rien dit qui pouvait signifier qu'elle était contre ce qu'il avait fait et ce qu'il avait sous-entendu. Elle était juste un peu démunie et totalement surprise. Peut-être qu'il était venu ici simplement pour cela, dans ce cas, elle était un peu moins d'accord, quoique... Mais peut-être finalement qu'il s'interessait un peu à sa matière... Peut-être moins qu'a elle-même et à ce qu'il pouvait faire, mais bon...
Perdue dans ses pensées, la jeune professeur en oublia de parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Athrun regarda toujours le professeur dans les yeux, le rêve ou elle avait rougie? Athrun eu un sourire et s'approcha tout doucement d'elle, il passa sa main droite sur la joue du professeur et lui fit un léger sourire, ce n'était pas un comportement à avoir? Avec un professeur? Les cours n'avait pas commencé... Donc de ce point de vue la, elle n'était pas encore son professeur. Athrun lui fit un ravisant sourire, il finit par enlever sa main pour s'étirer tout doucement, il leva calmement les yeux vers le plafond et lui dit calmement

-Vous n'ête pas mon professeur.. pas encore.

Athrun eu un sourire, il regarda encore une nouvelle fois à droite à gauche, il vien prendre place tout doucement sur son bureau, ou du moin son futur bureau, au deuxieme rang. Il regarda alors un peux toute les places moausi... C'étiat une jolie classe m'enfin, c'étiat une classe de cour avant tout.

Athrun pausa son doux regard dans celui du professeur et lui lanca un simple sourire pour enfin regarder le professeur , elle était dans une magnifique robe en effet. Athrun lui sourit d'autent plus avant de dire

-Dite moi... si ce n'est pas indiscret... Quel age avez-vous mademoiselle Shizuya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

La professeur, ne sachant plus trop où se mettre lorsque la main délicate d'Athrun la sortit de ses pensées. Et elle rougit encore, un tout petit peu. Il lui dit alors qu'elle n'était pas son professeur, pas encore. Elle répondit :

- Oui, c'est vrai ...

Puis l'élève lui demanda son âge. Etait-ce une question que l'on pouvait poser à quelqu'un que l'on vient de rencontrer ? Après tout, ce n'est pas comme si c'était trop indiscret ... Elle lui répondit :

- J'ai vingt ans.

Et elle n'en rajouta pas plus. A quoi bon. A quoi bon ? C'est simplement que elle aussi était curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui, mais quelque chose l'en empêchait, quelque chose que lui ne semblait pas avoir. De la timidité peut-être ? Pourtant, elle n'était pas comme ça. Ou alors simplement de la pure et simple surprise. Dans tous les cas, le cours de dessin avait prit une tout autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

Athrun regarder toujours cette mignionne professeur dans les yeux pour enfin baisser son regard... Donc elle avait deux ans de plus que lui? Athrun s'approcha tout doucement du professeur, il pausa ses mains sur les hanches de celle-ci pour la regarder toujours dans les yeux et lui faire un léger baiser en coin de lévre pour enfin lui dire

-Hum... Vous éte ravisante mademoiselle Shizuya

Athrun lui fit un magnifique sourire, il enleva ses mains des hanches du professeur pour retourner s'asseoir, mais cette fois-ci sur sa chaise, et oui c'est un bon élèves. Athrun leva alors calmement ses yeux vers le professeur qui était toujours assit pour lui faire un grand sourire et enfin lui répondre calmement

-Vous avez quelque chose à m'apprendre?

Athrun eu un nouveau sourire, il resta sur sa chaise, il croisa tout doucement ses bras sur la table et logea son visage dedant, il était tout de même fatigué, normal aprés les courtes nuit qu'il passe ici... Ces colocataires sont trés bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:14

La prof de dessin rougit d'autant plus lorsque l'élève vint l'embrasser au coin des lèvres et posa ses mains sur ses hanches. Mais tous les élèves étaient comme lui ici ? Non, surement pas, sinon, où était-elle tombée ?! La professeur d'art le regarda, sans voix, reculer et aller s'asseoir sur une chaise d'"élève" en face de son bureau. Tout cela s'anonçait ...
Puis il lui demanda si elle avait quelque chose à lui apprendre. Vu ce qu'il venait de faire, elle n'avait surement rien à lui enseigner de ce coté là. Mais la professeur se leva de son bureau et vint s'acouder à la table de l'élève, offrant sans le vouloir une vue plongeante sur son décolleté. Elle lui dit :


- Je ne pense pas avoir réellement quelque chose à t'apprendre, cher élève.

Elle sourit doucement, laissant apparaitre petit à petit un autre visage que celui de tout à l'heure surpris, un peu timide et surtout rougissant. Elle plongea son regard dans le sien, avant de lui demander, un peu moins fort :


- A moins que l'élève ait des questions ou ait une idée du cours d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

Athrun regarda toujours le professeur, elle était venue s'accoudé sur son bureau... juste devant lui, il avait une charmante vue sur le décolté de celle-ci, ce qui le fit rougire quelque peux, pour la premiére fois c'était lui qui était mal à l'aisse... Athrun regarda toujours le professeur dans les yeux, s'il avait une idée de cour? Mouais surement... Mais bon.

Athrun lanca un léger regard vers la jeune femme et la redressa tout doucement, il ce leva à son tour et l'embrasse cette fois ci totalement sur la bouche, il l'embrassa tendrement et ferma les yeux pour passer tout doucement ses mains dans le dos du professuer. Athrun recula alors calmement son visage et lui murmura calmement

-Nous devrions profitez... Demain vous sevez mon professeur.

Athrun eu un magnifique sourire, il fit reculer tout doucement le professeur jusqu'au grand bureau et la fit s'asseoir, juste face à elle, il l'embrassa tendrement et alla tout doucement l'embrasser dans le cou, il ne savait même pas si elle était d'accord. Athrun baissa son regard de peur qu'elle ne le repousse. et oui le refus fesait toujours peur non? Athrun leva alors calmement ses yeux vers ceux du professeur et passa simplement sa main sur la joue de celle-ci, il voulait un accort, il ne voulait pas l'embrasser sans qu'elle n'en ait elle aussi envie, vous comprenez? Athrun la regarda toujours et lui moridlla tout doucement la lévre inférieur et lui fit un léger sourire plutôt timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

La professeur se laissa embrasser, plus tout à fait surprise. Un peu amusée à l'idée que demain, il serait assit en face d'elle, sagement, n'ayant pas droit à la parole, et elle ferait un cours, elle lui répondit en souriant, et en riant presque :

- Ca me va.


Elle lui sourit, puis celui-ci la fit reculer jusqu'a son bureau pour qu'elle s'y asseoit, puis il l'embrassa à nouveau, puis dans le cou. Puis, l'élève baissa un peu les yeux et sembla l'interroger pour savoir si oui ou non elle était d'accord pour continuer. La situation était plutôt étrange, une professeur ne deavit pas avoir de relations avec ses élèves, mais elle n'était pas encore prof, alors était-elle dans cette salle par infraction ? Comme l'avait dit Athrun il y a quelques minutes, autant en profiter, demain, ce sera un autre jour. Il lui caressa doucement la joue et la prof de dessin posa sa main sur celle du jeune homme pour ensuite venir l'embrasser un peu plus langoureusement. Au passage, elle glissa son autre main sur sa nuque. Oui, tant qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:49

Athrun regarda toujours son futur professeur dans les yeux, il lui souleva tout doucement la robe jusqu'a mi-cuisse, pour tout doucement lui caresser les cuisses. Athrun lui fit un léger sourire et écarta tout doucement les cuisses de son futur professeur pour ce mettre entre celle-ci. Athrun laissa son regard ce perdre dans celui du professeur et vien l'embrasser passionément, tout doucement un ouvrit la bouche et alla chatouiller la langue du professeur avec la sienne ...

Athrun lui fit un léger sourire et passa tout doucement sa main sur la joue du professeur, il vien alors l'embrasser tout doucement et descendit lui lécher tout doucement le cou afin de le mordiller tout doucement Athrun lui fit un magnifique sourire et lui caressa tout doucement les cuisses, il remonta tout doucement au ventre de la demoiselle, fit le tour et alla lui caresser le dos tout doucement pour enfin lui dire calmement

-Tu es sur?

Athrun eu un sourire et lui caresa tout doucement les cheveux, il vien l'embrasser tendrement et en profita pour lui mordiller tout doucement la lévre inférieure un fin sourire sadique en coin de lévre Twisted Evil

[|FINIT|]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dessin || Athrun || Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin || Athrun ||   Cours de dessin || Athrun || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dessin || Athrun ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil mouvementait ... Athrun ...
» Cours philosophique
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Le 1er cours d'SVT
» Bousculade en fin de cours [Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser