Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

Ginta vennait de visiter une bonne partie du lycée quand il tomba par hasard sur les jardins . Ginta était grand, des cheveux d'un noir de jais, et des yeux verts émeraudes . Il se balladait tranquillement entre les allées de fleurs, de plantes, respirant l'air frais des jardins . Puis, il s'assit sur un banc qui se trouvait lui même contre un mur . Il s'appuya contre ce mur en pensant qu'il ne connaissait personne pour l'instant dans le lycée . Sa campagne lui manquait, ses grands-parents, et surtout son cheval . Il soupira puis s'étira .
Il avait hâte de commencer les cours . Pour se faire des amis .
Son regard se perdit au loin puis il ferma les yeux pour se reposer quelques instants . Une larme coula le long de sa joue quand il pense à ses parents, morts quand il était bébé . Il l'essuya de sa joue et eut un sourire .
Pleurer ne les feraient pas revenir, autant sourire .


Dernière édition par Ginta Omega le Dim 31 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Mina se baladait entre les allées de fleurs, elle semblait toujours autant distraite que d'habitude. Peut-être même plus... Elle tenait un livre, à la couverture bleue dans sa main gauche et regardait droit devant elle. Mina s'arrêta face à un jeune homme, assit sur un banc. Elle avait vu la larme sur sa joue... Mais il l'essuya aussitôt. Mina resta à un mètre de lui et dit d'une voix calme:

-Pourquoi pleure-tu ?

Un jolie sourire étira ses lèvres. Elle s'approcha légèrement puis mit une main sur ses clavicules.

-Je m'appelle Mina Oko, et toi ?

La jeune demoiselle regarda Ginta de haut en bas puis fixa ces yeux verts émeraudes. Elle glissa sa main dans ses cheveux roux, un peu gênée de le déranger, dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Ginta leva la tête et vit une jeune fille . Non . Une très belle jeune fille .
Des cheveux ossiyant entre le rouge et le roux, une couleur originale mais magnifique . Grande, svelte, belle . Et même pas de maquillage . Rare .
Ginta se rendit compte qu'il fixait un peu trop intensément la jeune fille sans parler et rougit légèrement .

- Oh, excuse moi ...je m'appelle Ginta . Ginta Omega . Je suis nouveau dans ce lycée .

Ginta baissa la tête souffla . Et bien pour une rencontre , c'était une belle rencontre. Il releva la tête et montra de la main la place qui se trouvait à côté de lui sur le banc .

- Assied-toi si tu veux ....y'a de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Mina rougit légèrement, ce jeune homme la fixait un peu trop... D'ailleurs lui aussi avait rougit. Cela l'amusa un temps soit peu. Elle recula d'un pas quand il lui dit qu'elle pouvait s'assoir sur le banc.

-Oh...Euh...Je...Suis bien là ou je suis...

La jeune fille au cheveux roux réfléchit rapidemment.

*Il ne va rien me faire, je peux très bien m'assoir sur le banc...*

-Mais finalement, ce n'est pas de reffut...

Mina s'approcha lentement et s'assit au bord du banc, le plus éloigné possible de Ginta. Elle fit un mince sourire puis dit d'une voix douce:

-Tu es nouveau ? Moi aussi... Je viens d'arriver... Alors... Je ne connais pas beaucoup de monde... Pour l'instant en tout cas...

Elle soupira longuement puis rangea son livre dans son sac. Elle tourna son visage vers Ginta et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

Ginta regarda la jeune fille et fronça les sourcils quand elle refusa de s'asseoir puis quand elle accepta finalement . Dans ses moments la, il aimerait pouvoir lire dans les pensées . Il regarda Mina s'asseoir sur le banc assez loin de lui d'ailleurs .
Ginta se demande si il y avait un problème, mais mieux vallait ne pas en parler .

- Ah ? Nouvelle aussi ? Moi j'ai juste eut le temps de visiter un peu le lycée...mais bon pas tout . C'est grand .

Ginta, ne sachant pas trop quoi dire , baissa la tête et se tut quelques instants .

- Sinon, tu as de la famille en dehors du lycée ? Moi je vit chez mes grands-parents . Ils ont une ferme . Mes parents sont morts dans un accident quand j'avais 3 ans .

Ginta pensa à eux et sourit doucement, puis retourna son visage vers la belle jeune fille . Il repoussa une mèche de ses cheveux noirs qui tombait sur son visage et s'appuya contre le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

Mina sourit et répondit gentiment:

-Oui c'est vrai que ce lycée est plutôt grand... Je n'ai visité que quelques endroits...

Mina sentit son coeur accélérer brusquement, quand Ginta parla de "famille". Elle répondit avec rapidité, comme si elle voulait en finir au plus vite.

-Bien sur, j'ai de la famille en dehors du lycée... Je vie avec ma mère... Je n'ai pas revu mon... Père... Depuis plusieurs mois.

Elle serra son poing sur sa cuisse. Puis le détendit et tourna la tête vers ginta. Elle dit d'une voix faible:

-Je suis désolée, pour tes parents...J'imagine que cela doit être dur...

*Si seulement mon père était mort avant d'être devenu alcoolique, cela aurait tout arrangé!*

Mina baissa les yeux vers le sol et resta silencieuse. Elle ne devait pas penser à ça, c'était mal... Certes son père n'était pas un homme bien, mais ce n'était pas une raison pour souhaiter sa mort! Comme elle était stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:56

Ginta regarda la jeune fille et fronça les sourcils .

- Est-tu sure que ca va ? Oh pour mes parents, ce n'est pas trop dur . Je me souviens à peine d'eux . J'étais petit .....

Ginta regarda la jeune fille qui avait paru bizarre quand il avait parlé de la famille .
Il voulu lui mettre la main sur l'épaule pour lui demander si cela allait, mais Mina enleva brusquement la main et se leva du banc .

- Euh...je voulais juste .... Je suis désolé . Je te veux pas de mal . Bon...

Ginta baissa la tête d'un air désolé et soupira . Sa rentrée dans ce lycée commençait bien . La première personne avec qui il fesait connaissance, une jeune fille magnifique, ne supportait apparemment pas d'être touchée . Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

Mina détourna le regard quand Ginta fronça les sourcils. Elle ne répondit pas de suite. Au bout de quelques minutes de silence, elle dit d'une voix tremblante:

-Oui oui, ne t'inquiète pas tout va bien...

Il était inutile de parler plus longtemps de cela. Elle tortilla ses doigts essayant de trouver un sujet de conversation. Soudain Mina sentit une main se poser sur son épaule, elle l'enleva aussitôt et se leva du banc, l'air apeurée. Elle respira de plus en plus rapidemment, frissonant de tout son corps, plusieurs images provenant de son passé firent apparitions dans son esprit. Elle recula de plusieurs pas, jusqu'à tomber dans les pommes. Décidément sa rentrée prommetait d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Ginta se leva instantanément quand la jeune fille tomba par terre . Apparemment, elle était tombée dans les pommes . Il la souleva de terre et la porta jusqu'au banc où il l'allongea . Il enleva une mèche de cheveux de la jeune fille qui tombait sur ses yeux et la remit avec les autres cheveux . Il la secoua doucement .

- Mina...réveille toi ...

Ginta n'osait pas trop la toucher, de peur que la jeune fille s'effondre encore une fois . Si belle et si....tourmentée ?

* Mais pourquoi s'est-elle effondrée...la pauvre . Ca a un rapport avec sa famille apparemment....elle a hésité sur son père quand je lui ai parlé de famille....faut mettre tout ça au clair . *

- Mina...réveille toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

Mina gémit en entandant la voix du jeune homme. Elle tourna la tête en direction de Ginta. Elle ouvrit les yeux lentement, elle le vit juste à côté d'elle et recula aussitôt. Elle était désormais debout, sur le banc.

-Tu...Tu...Tu m'as touché ?!

Elle se colla contre le mur, toujours perchée sur le banc. Mina avala sa salive et frissonna de nouveau. Pourquoi tout le monde voulait la toucher ? Ils ne peuvent pas s'en empêcher ?! Mina posa sa main sur sa propre joue, comme pour voir si elle était à une température correct. Et bien non. Elle était brulante. La jeune fille au cheveux roux fixait Ginta, analysant ces moindres mouvements, comme pour les éviter...

-Ne... Ne me touche pas !

Mina s'assit et posa ses deux mains sur le banc, laissant ses jambes étendues sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:28

Ginta regarda Mina et fronça les sourcils .

- Je...je suis désolé ...je voulais t'aider à te réveiller, tu est tombée dans les pommes....excuse moi d'avoir voulu d'aider . Je ne veux pas te frapper . Je ne te veux pas de mal . J'ai l'air méchant ?

Ginta regarda la jeune fille et s'assit sur le banc . La jeune fille n'aimait pas être touchée, ni toucher les autres . Mais il arriverait à lui faire passer cette peur . Il ne lui voulait pas de mal, il fallait qu'elle le sache .

- Je ne te veux pas de mal.....je voulais juste de dire que je te trouve tres belle ... et que je ne te ferais jamais de mal . Je n'ai jamais fait de mal à personne ...

Il sourit à Mina et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:36

Mina baissa les yeux. Elle était devenu plus calme.

-Non... Tu n'as pas l'air méchant... Mais...

*Mon père n'on plus n'avait pas l'air méchant...*

Mina soupira puis releva les yeux vers Ginta. Qui sait... Peut-être était-ce lui, qui lui ferait passer cette peur du toucher... Elle sourit faiblement, mais rougit aussitôt sa phrase finit. Il la trouvait belle ? C'était gênant... Mina béguailla:

-B...Belle ? Hum... Ne dit pas de tel chose... C'est... Gênant...

Mina détourna le regard à nouveau. Elle dit d'une voix neutre:

-Pourquoi devrais-je te croire... ?

Elle faisait allusion au fait qu'il ne lui voulait pas de mal. Et qu'il ne lui ferait jamais mal. Comment pouvait t'-elle le croire ? Sa mère lui avait dit de se méfier de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Ginta regarda Mina et sourit .

- Je sais bien que tu n'as pas de raison valable de me croire ..... Mais je te le dit quand même.... et tu sais, je n'ai pas l'habitude de cacher les choses que je veux dire .... je te trouve belle...oui . Désolé si cela t'es gênant .

Ginta sourit faiblement à la jeune fille, ne la touchant pas . Cela prendrait peut-être du temps, mais il lui ferait passer cette peur ....

- Je t'aiderai....a ne plus avoir peur de toucher les autres....

Ginta sourit

- ET promis, je te ferais jamais du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

Mina sourit et dit à voix basse:

-Hum... Merci du compliment...

Elle leva les yeux vers Ginta, puis tendit le bras vers lui, elle semblait tenter une approche. Sa main se rapprochait de l'épaule du jeune homme, petit à petit. Elle y était presque... Mais malheureusement, elle s'arrêta à quelques centimètres de son épaule. Sa main tremblait, elle ne pouvait pas... Pas encore... Elle espérait... Un jour pouvoir avoir un contact physique avec les gens qui l'entourent. Et plus particulièrement avec Ginta qui voulait l'aider sur ce point. Mina baissa la tête, elle avait tant rêver du jour ou elle réussirait à toucher, tant rêver du jour ou elle aurait un petit ami... Oui elle avait beaucoup rêver, mais rêver ne suffit pas à accomplir ses rêves. Mina le savait bien. Elle plongea son regard dans celui de Ginta.

-J'espère que tu réussiras... Ginta.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

Ginta sourit et regarda la main de la jeune fille . Il ne fut pas surpris quand elle ne parvint pas à toucher son épaule . Ginta avait beaucoup réfléchit sur le pourquoi elle n'arrivait pas à toucher, et n'aimait pas être touchée . Il avait fait le lien avec son père . Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois . Et le garçon en avait conclut qu'il la battait .

- Je t'aiderai . Promis .

Ginta lui sourit et son regard se perdit dans le vide . Puis, il soupira et s'étira .

- Je crois avoir compris pourquoi tu ne supportes pas d'être touchée . Et je ne vais pas t'en parler, a moins que tu préfère me le dire par toi même . Pour ne pas te faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

Mina sourit à Ginta puis haussa un sourcil. Il avait vraiment compris pourquoi elle avait peur du toucher ? Comment pouvait t'-il savoir ? Elle ne lui avait pourtant rien dit au sujet de son père... Elle répondit d'une voix douce et calme:

-Je pense que le mal est déjà fait. Non ?

Elle émit un léger rire aigu qui finalement n'était pas souhaité.

-Si j'ai si peur du toucher... C'est à cause de mon p...De mon...

Mina semblait bloquer sur le mot "père". Elle inspira puis reprit:

-A cause de mon père...Il..Il me battait. Je ne m'en suis jamais vraiment remise...Comme tu peux le constater. Je me sens si faible... Je me fais presque honte... Je ne devrais pas garder ses souvenirs en mémoire... Je devrais les chasser à tout jamais... Et pouvoir avoir un contact physique, comme tout le monde...

Elle tortilla de nouveau ses doigts, un peu gênée. Puis le fixa calmement, avant de soupirer.

-Je suis contente de t'avoir rencontré, Ginta.

Mina lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

Ginta aquisca quand Mina lui raconta pourquoi elle avait peur d'être touchée .
Il avait mis en plein dans le mille . Mais n'étais pas du même avis que la jeune fille .

- Tu n'as pas a avoir honte . Est-ce toi qui a frappé ta fille ? Non...c'est ton père qui s'est défoulé sur toi....c'est a lui d'avoir honte , de t'avoir fait ca ....pas à toi d'avoir honte d'être sa fille...

Ginta sourit gentilment à Mina

- Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré . Et pour les compliments, c'est parce que tu les mérites, sinon, je ne t'en aurais pas fait .

Ginta sourit de plus belle puis regarda des roses blanches non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

Mina pencha la tête sur le côté et sourit à Ginta.

-Tu as probablement raison, mais je ne peux m'empêcher d'avoir honte, d'être sa fille.

Un soupire lui échappa. Elle fixa l'horizon de ses jolies yeux marrons clairs, puis dit d'une voix calme et lassée:

-Je les mérites... ? Peut-être, peut-être pas.

Mina tourna son visage angélique vers Ginta et sourit de nouveau.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien, Ginta. Je t'aime beaucoup. J'espère que nous ne perdrons pas le contact !Sauf si tu le souhaite un jour ou l'autre...

La jeune fille rougit légèrement puis détourna le regard, une nouvelle fois. Elle posa ses mains sur ses cuisses et observa les étudiants et les étudiantes, au loin. Elle espérait se faire des amis, aussi bien en fille qu'en garçon. Un petit sourire étira ses lèvres, elle baissa les yeux vers le sol et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:56

Ginta sourit à la jeune fille et aquisca .

- Si si, tu les mérites .... Enfin, d'après moi . Je ne me trompe pas souvent , sur les gens, et sur leurs caractères . J'ai appris à les connaitres , où plutôt à les reconnaitres .

Ginta sourit puis regarda des étudiants, plus loin . Ils étaient tout un groupe à discuter . Pas des nouveaux ceux la .
Le garcon passa la main dans ses cheveux et fixa Mina de son regard vert émeraude .

- Moi aussi, j'espère qu'on se reverra vite . Je t'aime beaucoup, tu es tres sympa .

* Et belle *

- Je vais bientôt commencer les cours moi...j'ai hâte en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:23

Mina sourit à Ginta et glissa sa main dans ses cheveux roux. Elle plongea son regard dans le siens puis dévia celui-ci sur ces lèvres. Une petite idée lui traversa l'esprit, mais... Elle ne pouvait pas faire ça. Et puis même si elle pouvait, ce n'était pas correct, sans son accord. Mina rougit et détourna le regard une nouvelle fois. Elle s'empressa de répondre:

-Hâte ? Euh... Oui en quelques sortes... J'espère me faire de bon amis...

Mina évitait le regard de Ginta et cela se voyait beaucoup... Elle leva ses yeux vers le ciel et le fixa attentivement, comme si toute chose dans le ciel était devenu intéressante... Elle dit sans même le regarder:

-Pour le moment c'est toi qui t'es montré le plus gentil entre nous deux...

Un sourire étira ses lèvres. Elle toussota, l'air gênée. Puis posa ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Ginta regarda la jeune fille qui évitait quelque peu son regard . Il sourit puis soupira .
Il n'avait pas vraiment de sujet de conversation ..... Et cela le gênait un peu de ne rien dire ... Il regarda Mina et reste quelques secondes à la regarder .
Si belle mais...il ne pouvait rien faire...la peur du toucher....

- ......

Il détourna son regard vers les plantes proches puis ferma les yeux et s'adossa contre le mur . Il ne pensait à rien en particulier...Ou si, à une seule chose à l'instant présent .

- J'ai hâte que les cours commencent...pour plus m'ennuyer...euh, non pas que discuter avec toi m'ennuie...bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

Mina posa son regard sur Ginta et lui sourit légèrement. Elle s'approcha de lui lentement, comme par sécurité.

-Ginta... Est-ce que tu aime une fille dans le lycée... ? Je sais que tu ne connais presque personnes encore, mais... Il y en a plusieurs, qui sont... Très jolies. J'en ai vu plus d'une dans les couloirs.

*Même moi elles m'attireraient...*

La jeune fille pencha la tête sur le côté, attendant sa réponse avec une certaine impatience...

-Excuse moi si tu trouve ma question indiscrète... Mais je suis du genre curieuse...

Mina posa ses deux mains sur le banc, fixant le jeune homme dans les yeux. Le soleil faisait briller ses cheveux roux, et ses yeux pétillaient de joie, tout en regardant ceux de Ginta. Elle avait posé cette question sans vraiment réfléchir. Après tout il fallait bien avoir une discussion... Alors... Pourquoi pas celle-la ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Ginta regarda Mina quand elle lui posa la question . Des filles...hum....

- Euh oui, effectivement, il y en a des très bien mais euh...pas aussi bien que toi...

Ginta sourit à la jeune fille et rougit légèrement . Il la regarda de ses yeux verts et, petit à petit, se rapprocha d'elle . Jusqu'à que leurs lèvres se touchent . Ginta l'embrassa et recula doucement son visage . Il avait un peu peur de la réaction de la jeune fille .

- Euh....je suis désolé si...

Ginta tourna la tête et regarda les fleurs des jardins . Il ne regrettait pas ce qu'il vennait de faire, mais avait peur que la jeune fille qui avait peur d'être touchée parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:40

Mina resta immobile quand Ginta posa ces lèvres sur les siennes. Ses joues étaient complètement rouges et elle semblait, dans les nuages. Un frisson parcouru son corps, la rammenant à la réalité.

-Que... ? Pourquoi as tu fais cela ?!

Elle fronça ses sourcils, le fusillant du regard. Il est vrai que cela ne lui avait pas déplu, au contraire, mais cela lui faisait bizarre... Mina allait riposter, mais elle se stoppa net. Elle ne c'était pas évanoui ? Elle ne respirait pas rapidemment ? Pourquoi tout à coup cela changerait ? Juste grâce à un baiser ? Mina baissa la tête et posa sa main sur son front.

-Je... Je ne comprends pas. Pourquoi je n'ai pas peur... ?

Peut-être car le geste qe venait de faire Ginta n'était pas violent mais bien affectif... Elle releva la tête et fixa le jeune homme. Avait t'-elle encore peur du toucher, ou tout ceci était bel et bien finit ? Mina leva la main et tendit le bras vers Ginta, comme la dernière fois.... Sa main était tellement proche qu'elle pouvait sentir sa chaleur. Elle ferma les yeux et posa sa main sur le bras du jeune homme, comme persuadé qu'elle n'y arriverait pas. Après quelques secondes, elle les ouvrit de nouveau et fixa sa propre main. Elle avait réussit à le toucher. Mina sourit réellement et sauta sur Ginta, le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:46

Ginta fut plutôt tres surpris quand Mina lui sauta dans les bras . Il la regarda avec étonnement et sourit .

- Alors....tu n'es pas faché ? Et tu n'as peur eut peur quand je t'ai touchée....Je t'ai bien aidé on dirait....

Ginta regarda la jeune fille , ou plus précisemment ses lèvres . Si elle n'avait rien dit la première fois.... Le garçon se rapprocha une nouvelle fois Mina et posa ses lèvres sur les siennes . Mais cette fois, le baiser fut plus long...et beaucoup, beaucoup mieux . Ginta recula son visage et regarda la jeune fille, assise sur lui . Il sourit .

- Euh, pour la question précedente, est-ce que j'aime une fille du lycée, je dirais que oui...toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les jardins [PV Jade]
» Dans les jardins [libre]
» Promenade dans les jardins
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]
» Dormir dans les jardins[Duncan]XAmes sensibles s'abstenirX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser