Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

Mina sourit à Ginta et plongea son regard dans le siens.

-Non, je ne t'en veux pas. Et puis... C'est grâce à toi que je peux te toucher à présent. N'est ce pas ?

Mina resta assise sur lui, tout en baissant ses yeux sur ces lèvres. Ginta se rapprochait lentement d'elle... La jeune fille ferma ses paupières doucement et embrassa le jeune homme, pénétrant sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne inlassablement. Le baiser fut beaucoup plus long que le premier, ce qui était logique... Elle recula son jolie visage avec un peu de regret, puis sourit en coin et dit d'une voix mélodieuse:

-J'ai comme l'impression... Que... C'est réciproque.

Mina rougit légèrement puis contempla le visage du jeune homme de ses yeux pétillants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Ginta regarda Mina et sourit . Il avait décidemment de plus en plus envie de l'embrasser . En plus, elle n'avait plus peur que Ginta la touche . Le jeune homme passa une main dans le dos de la jeune fille et la rapprocha de lui .
Leurs lèvres se touchèrent et Ginta pénétra sa langue dans la bouche de la jeune fille, jouant avec la sienne . Il caressait en même temps le dos de la jeune fille, descendant sa main jusqu'au bas du dos . Puis, il se recula et commença à embrasser la jeune fille dans le cou .
Il recula ensuite son visage et sourit à la jeune fille .

- Je crois que je t'aime...non . Je pense plutôt en être sur .

Ginta recommenca alors à l'embrasser, la jeune fille toujours assise sur lui . Des baisers beaucoup plus longs, qui laissaient entrevoir que cela irait plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Mina continua d'embrasser Ginta, sentant du désir monter en elle. Elle éloigna ses lèvres de celles de Ginta et se mit à califourchon sur lui. Elle semblait calme et bien. Cela devait rassurer Ginta... Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, ne voyant personne à l'horizon, elle reporta son attention sur le jeune homme, descendant ses lèvres dans son cou. Mina lécha sa peau puis lui mordilla l'oreille. Elle sourit à nouveau tout en continuant son jeu. Les paroles lui semblaient inutile en cet instant. La jeune fille au cheveux roux glissa sa main dans les cheveux de Ginta et fixa ces yeux verts émeraudes. Elle avait plus d'une idées en tête... Certes ils étaient dans un jardin, mais comment résister, quand on peut toucher à nouveau ? Elle dit d'une voix coquine:

-On joue ?

Mina pencha la tête sur le côté, descendant son regard le long du corps de Ginta.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Ginta regarde Mina et sourit .

- D'accord, on joue ....

Il regarda la jeune fille et se laissa embrasser dans le cou . Puis, il posa ses levres sur celles de la jeune fille et laissa sa langue entrer dans la bouche de Mina, et venir taquiner gentilment celle de la jeune fille .
Puis, le jeune garçon repporta son attention sur le cou de Mina et lui lécha doucement . Il fit lever la jeune fille de lui et regarda autour d'eux .
personne . Il coucha la jeune fille par terre, sur l'herbe, et se coucha sur elle .
Il continua à l'embrasser, une de ses mains descandant le long du dos de la jeune fille pour parvenir jusqu'a ses fesses . Il sentait un désir monter en lui ,de plus en plus fort . Il désirait la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Mina ferma légèrement ses yeux tout en se laissant faire. Elle fit un sourire pervers et dit en tirant sur son propre débardeur.

-Hum... Je trouve qu'il fait un peu trop chaud...

Elle le dévora du regard puis enleva son haut en faisant reculer légèrement Ginta. Mina fit glisser un doigt entre ses seins et approcha ses lèvres de l'oreille de Ginta.

-Je suis trop serrée là dedans... Tu m'aide mon beau ?

Mina lécha la joue de Ginta puis se colla contre lui, faisant glisser sa main sous son T-shirt. La jeune fille lui griffa légèrement le dos, son désir augmentait rapidemment et elle voudrait bien plus dans quelques secondes... Mina n'était pas très patiente dans se genre de jeu... Elle effleura les lèvres du jeune homme avec les siennes et attendit de voir se qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Ginta regarda Mina enlever son haut . Lui aussi enleva son T-sheert et regarda la jeune fille qui se trouvait juste en soutien-gorge .

- Oui, je veux bien t'aider.

Ginta dégrafa la soutien-gorge de la jeune fille et regarda sa poitrine nue .
Il se pencha vers elle et commença à embrasser les seins de la jeune fille .
Il se leva alors et se mit à califourchon sur la jeune fille allongée .
Il regarda la jupe de la jeune fille et sourit.

- Tu dois avoir chaud la dessous....

Il posa ses mains sur les bords de la jupe et l'enleva doucement , laissant la jeune fille en petite culotte . Plus pour longtemps . Il entreprit de lui enleva avec la bouche puis regarda Mina, entierement nue . On pouvait voir sous le pantalon du jeune homme une bosse . Il enleva son jean et son boxer, laissant voir la raison de la bosse . Ils étaient nus tout les deux . Ginta mit sa tête entre les cuisses de la jeune fille et commença à la lécher doucement , laissant la jeune fille aux cheveux roux laisser echapper son plaisir par des petits soupirs de bonheur.
Ginta pénétra doucement la jeune fille avec son doigt, ce qui lui tira un gémissement de plaisir . Puis, il se remit sur Mina et lui sourit .

- Tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Mina sourit de plus belle quand Ginta embrassa ses seins, elle fixa l'entre-jambes du jeune homme, décidément son pantalon devenait trop étroit... Un sourire coquin étira ses lèvres quand il se mit nu.

-Cela devient intéressant...Très intéressant...

Mina se laissa faire à nouveau, gémissant de plaisir quand Ginta commença à la lécher avec douceur, elle ferma ses yeux pour savourer encore plus, puis laissa échapper un mot dans un souffle.

-Ginta...

Elle venait de mouiller depuis quelques secondes et se redressa brusquement tout en poussant Ginta à sa plus grande surprise. Il se retrouva allongé sur le dos. Elle se pencha au dessus de lui, lui laissant comme vu, sa poitrine. Elle dit d'une voix mystérieuse:

-Je veux toujours jouer moi...

Mina couvra le torse de Ginta avec ses baisers et ses coups de langues puis s'arrêta en bas de son ventre, retardent la chose... Elle sourit de nouveau en voyant le visage du jeune homme puis stoppa son visage entre les cuisses de Ginta. Elle fit glisser ses doigts sur celles-ci puis prit en bouche son membre durcit et fit des vas et viens avec sa langue. Elle s'appliqua à ce petit jeu, écoutant les gémissements de son partenaire avec le plus grand plaisir. Mina posa ses mains sur ces cuisses continuant son mouvement. Elle releva la tête au bout de quelques minutes léchant ses lèvres sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

Ginta regarda la jeune fille descendre lentement le long de son corps .
Il frémit quand elle l'embrassa son torse et eut un sourire quand elle arriva à son entre-jambe. Ginta gémit doucement quand elle commenca le sucer mais il adorait ca . La jeune fille rousse commença un mouvement de va-et-vient . Le jeune homme adorait cela et gémissait de plus en plus . Il soupira de satisfaction et regarda la jeune fille qui avait enleve de sa bouche le penis du garcon .
Ginta sourit et lui dit .

- Tu pourrais peut-être t'en occuper avec les mains non ? mais avant ca ....

Ginta prit la jeune fille sur lui . Elle s'allongea sur lui, les jambes replie . Ginta commença a la pénétrer , ses mains sur ses fesses, accelerant un mouvement de va-et-vient. La jeune fille embrassait son torse tout en gemissant de plus en plus fort . Ginta ralenti et la jeune fille s'enleva, se reportant sur l'entre-jambe du garcon pour s'en occuper encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

Mina sourit tout en frémissent de plaisir. Elle laissa échapper un petit crie quand Ginta la pénétra, elle fit des mouvements de bassins ainsi que le beau brun. Elle continua de lécher son torse, tout en jouissant continuellement. Mina se retira de l'étreinte de Ginta et descendit sa main vers son sexe. Elle le saisit doucement et fit des vas et viens comme tout à l'heure. Tantôt elle accélérait le rythme tantôt elle allait doucement. Elle s'empara de la bouche de son amant et lui mordilla la lèvre inférieur pour enfin joindre sa langue à la sienne. Elle continua son mouvement de main attendant de voir ce que le jeune homme lui réservait. Son désir ne faisait que de s'accroitre, à croire qu'elle en voulait toujours plus... Elle se détacha de ses lèvres et dit d'une voix mielleuse:

-Etonne moi chéri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

Ginta adorait ça . Embrasser la magnifique jeune fille tandis qu'elle le masturbait doucement . Leurs langues se roulaient l'une contre l'autre dans leurs bouches, tandis que Mina mordait doucement la lèvre infèrieur de Ginta .
Doucement, il la pris sur lui . Elle s'installa à califourchon et le jeune homme commença à la pénétrer , tandis que ses mains vagabonder dans le dos et sur les fesses de la jeune fille .
Ginta avait sa tête au niveau de la poitrine de Mina et en profitait pleinement . Il lui suçait doucement ses téttons durcis et embrasser ses seins, tandis que la jeune fille, tête basculée en arriere, poussait de petits cris qui se fesaient de plus en plus aigus . Apres plusieurs minutes , Mina criait de plus en plus fort, et Ginta aussi . Le désir augmenta et enfin, le jeune homm éjacula en la jeune fille . Cette derniere poussa une dernier cri plus fort que les autres tandis qu'elle ramennait sa tête normalement . Ginta continua un moment à embrasser ses seins tandis qu'il finissait d'éjaculer .
Puis, il se coucha à terre et Mina se coucha sur lui, la tête sur son torse . Il respirait fort et vite . C'est la que commençait la phase de repos . Enfin, la premiere, peut-être pas la premiere, si les deux jeunes gens en voulaient encore plus .

- Mina....j'ai jamais été autant heureux de toute ma vie...et je crois bien que je t'aime vraiment ... alors j'espere que pour toi, ce qu'on est en train de faire, c'est pas l'histoire d'un coup, mais que ca pourra aller plus loin entre nous....au fait, je t'ai assez étonnée ?

Demande d'une voix douce Ginta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:59

Mina arrêta son mouvement de main et s'agrippa à Ginta fortement. Le jeune homme commença à profiter de ses seins et cela lui arracha un sourire. Elle émit de légers soupires qui n'étaient que plaisirs, continuant de faire des mouvements de bassin. Elle rejetta sa tête en arrière, criant de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes, elle rammena sa tête correctement après avoir crié une dernière fois. La rousse posa sa tête sur le torse de son amant, essayant de calmer sa respiration. Tout deux se reposaient l'un contre l'autre, comme pour faire une pause. Mina leva les yeux vers Ginta et dit dans un souffle:

-Histoire... D'un coup... ? Non, je ne pense pas Ginta...

La jeune fille sourit un peu plus et poursuivit d'une voix douce:

-Assez étonnée ? Oui...

Mina redressa légèrement son buste et fit de petit cercle avec ses doigts, sur le torse de Ginta. Elle fixa ces lèvres longuement puis approcha son visage du siens. Elle s'empara à nouveau des lèvres de Ginta, décidément elle ne se lassait pas de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:13

Ginta sourit et se laissa embrasser par Mina . La jeune fille en voulait encore, et lui aussi . Tant mieux alors .
Il suca légèrement la lèvre infèrieur de la jeune fille en passant sa main dans les cheveux de sa compagne .
Ginta arrêta d'embrasser la jeune fille sur la bouche et commença à l'embrasser dans le cou . Il lui fit un suçon et lui lécha doucement le cou de haut en bas . Il vennait à peine de s'arreter pour se reposer quelques instants qu'ils repartaient déjà à l'attaque .
Ginta ecarta doucement les cuisses de Mina pour recommencer à doucement la pénétrer . Mais cette fois, ce serait à elle de faire ce qu'elle voulait de lui .

-Je te désire encore plus que tout à l'heure...

Dit Ginta dans un souffle avant de continuer à embrasser Mina dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

Voyant que Ginta en désirait toujours plus, elle sentit son coeur accélérer. Elle dévia ses lèvres dans le cou de Ginta et lécha sa peau sensuellement, Mina décala ses lèvres sur son épaule puis écarta son visage et fixa le jeune homme droit dans les yeux. Elle sourit de plus belle à sa phrase, qui était pour le moins excitante. Ginta la pénétra à nouveau, mais plus doucement que la première fois. La rousse ferma ses paupières lentement et enfonça ses ongles dans le dos de Ginta sans vraiment le vouloir. Mina cala ses lèvres à quelques centimètres du cou de Ginta, laissant comme sensation un souffle chaud, effleurant la peau du jeune homme. Elle mordilla le lob de son oreille et sourit en coin, glissant une main dans ces cheveux. Mina serra ses cuisses contre celle de Ginta, accentuant le plaisir de la pénétration. Elle lâcha un soupire remplie d'excitation et de bonheur puis fit un petit suçon dans le cou du jeune homme, comme pour y laisser sa marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:41

Ginta aimait de plus en plus ce qu'ils fesaient . Cela ne gennait pas que Mina enfonce ses doigt dans sa peau . Il l'enlacait de plus en plus . Puis, Ginta arreta de la pénétrer et la jeune fille se dresse soudain à califourchon sur le garcon . Elle lui ecarta les bras et Ginta se laissa faire . Il posa ses bras de chaque cote de son corps, allongés sur l'herbe. Mina lacha ses bras et Ginta sourit .

- Tu compte t'occuper de moi chérie ? J'adore ca...

Ginta regarda la poitrine de la jeune fille, toujours à califourchon sur lui . Une poitrine magnifique, parfaitement faite .

- Tu es vraiment parfaite de partout tu sais....allez, occupe toi de moi

Ginta sourit et embrassa le doigt que Mina vennait de mettre sur la bouche du garcon pour qu'il se taise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55

Mina leva les yeux au ciel quand Ginta se mit à parler. Un sourire carnassier fendit ses lèvres. Elle posa un doigt sur celle du jeune homme, comme pour lui dire de se taire, puis dit d'une voix douce:

-Et que désire-tu... Chéri ?

La rousse fit glisser son doigt le long du torse de Ginta, faisant ainsi frissonner le garçon. Elle n'attendit pas sa réponse et se se baissa lentement, très lentement, jusqu'à s'arrêter devant son entre-jambe. Mina lécha ses lèvres d'avance puis saisit son sexe dans sa main droite et lécha le bout de son membre durcit, comme pour retarder le plus possible. Elle le mit complètement dans sa bouche et fit des petits vas et viens avec sa langue, toujours en douceur... Un coup elle passait sa langue sur la gauche puis sur la droite etc etc... Mina recula ses lèvres et lécha une dernière fois son sexe. Elle remonta son buste jusqu'au torse de Ginta mais garda sa main à son entre-jambe commençant à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

Ginta regarda Mina et sourit . Il frissona quand elle passa son doigt tout le long de son torse, et une vague de bonheur l'envahit quand elle eut l'idée de le masturber et de le sucer successivement . L'excitation montait en lui de plus en plus vite, sentant la langue de la jeune fille rousse venir titiller son sexe, et ses long doigts fins le caresser lentement .
Il poussait des soupirs de bonheur à chaque seconde . Ginta la regarda remonter jusqua son torse et l'embrasser, le lecher, tout en continuant à lui caresser l'entrejambe .
Brusquement, Ginta prit la jeune fille par la taille et la mit par terre . Elle tennait toujours son sexe et le masturbait plus que jamais .Tant mieux . Il se pencha vers elle et reussit a lui dire une chose, malgre l'envie qu'il avait de crier le plaisir que lui procurait ses caresses à un endroit bien placé .

- Ca te dit un massage corporel...avec les mains , mais aussi avec la bouche ? oui....j'en étais sur . Commencont par la bouche et, au fait, tu peux continuer a me caresser pendant que je fais le massage ...

Ginta sourit et se pencha vers elle . Il posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa, tout en poussant des sortes de grognements tandis que Mina accelérait le mouvement de va-et-vient sur son sexe . Il l'embrassa ainsi pendant plusieurs minutes avant de descendre vers son cou . Il le lécha de haut en bas et lui fit un sucon, puis commenca à embrasser la jeune fille juste au dessus des seins . Mina commencait a ressentir de plus en plus de plaisir, et il aimait ca . Il arriva ensuite aux beaux seins de la jeune fille . Il commenca par les masser, et fit durcir ses tétons, puis les suça doucement avant d'embrasser et de mordiller les seins de la jeune fille rousse .
Il s'occupa de ses seins pendant de long minutes puis lécha la jeune fille au nombril . Elle ne pouvait désormais plus le masturber, mais cela aller recommencer tres vite .
Il arriva enfin à l'entrejambe de Mina et sourit .

- Ca te dit que je te leche tandis que tu fais de meme ?

Ginta se mit à l'envers sur Mina . Son sexe se retrouvait maintenant juste au dessus de la bouche de la jeune fille, et le sexe de Mina, juste en dessous de la bouche de Ginta .
Ce dernier commenca à enfoncer un doigt dans le sexe de la jeune fille , tandis qu'elle le sucait et le masturber . Ils adoraient tout les deux cette position .
Puis, Ginta mit ses mains sur les cuisses de Mina et rapprocha sa bouche du sexe de la jeune fille . Il y introduit sa langue, puis la lecha doucement . Elle mouilla et Ginta dut avaler le liquide qui tombait doucement de son sexe . Elle devrait apparemment en faire de même . Ginta ne put la prévenir, et il éjacula dans sa bouche . La jeune fille, encore plus excitée, accelera le mouvement de va-et-vient pour faire durer le plaisir . Elle criait tandis que le jeune homme la lecher encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:17

Mina était plutôt satisfaite en voyant que cela faisait de l'effet à Ginta.Elle continua de caresser son sexe de sa main droite, quand soudain le jeune homme la mit par terre. Elle ne répondit pas à ces questions, elle fit juste un sourire... Elle accéléra les vas et viens avec sa main en entendant les grognements de son partenaire. Mina appréciait particulièrement le fait qu'il lèche et suce ses seins, ses tétons avaient subitement durcit sous l'excitation. La rousse gémit d'avance à la proposition de Ginta. Il est vrai qu'elle adorait cette position, la position 69... Le jeune homme se mit à l'envers sur elle et enfonça un doigt dans son sexe, elle poussa un soupire de bonheur et commença à s'occuper du sexe de Ginta, léchant inlassablement le bout de son membre durcit. Un frisson parcourue son corps quand Ginta posa ces mains sur ses cuisses et introduit sa langue... Mina adorait cela, elle mouilla en quelques secondes et Ginta du avaler le liquide qui glissait le long de son sexe. La jeune fille prononça le prénom du brun dans un souffle remplie de désirs... De son côté, Mina caressait Ginta tout en léchant son sexe doucement. Ginta éjacula et elle avala le liquide blanc aussitôt. Elle était de plus en plus excitée et elle accéléra son mouvement de vas et viens avec sa langue. Elle recula ses lèvres et laissa s'échapper un petit cri, la rousse reprit ses caresses de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:23

Ginta continua à lécher et à sucer le sexe de la jeune fille .
Il y introduisait aussi un doigt de temps en temps, fesant crier la jeune fille . Il vennait d'éjaculer, et la jeune fille avait avaler le liquide blanc, mais il pourrait recommencer si elle continuer à l'exciter autant . Il sentait son sexe passer entre les mains de Mina qui criait toujours .
Il continua à la lécher et à la sucer . Elle mouilla encore une fois et Ginta avala docilement le liquide qui coulait de son sexe . Au bout d'un moment, il se releva, ce qui etonna Mina .
Il lui sourit et dit .

- On teste autre chose ?

Ginta la fit de mettre à plat ventre sur l'herbe et lubrifia son sexe avec de la salive . Il écarta alors les jambes de la jeune fille , puis ses fesses, et commençà a la sodomiser , d'abord doucement, puis plus viter . Il était assis à califourchon sur elle et la masturber en lui enfoncant un doigt dans son sexe tandis qu'il la sodomisait . La jeune fille laissait echapper son plaisir en criant fort, peu lui importait que quelqu'un l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:32

Mina mouilla une nouvelle fois, obligeant Ginta à avaler à nouveau le liquide. Elle haussa un sourcil quand il se leva. Cela l'étonnait quelque peut... Elle n'eut pas le temps de voir la chose venir... La jeune fille ne pu s'empêcher un cri puissant quand Ginta la sodomisa. Elle lâcha même une larme qui tomba en quelques secondes sur l'herbe. Elle gémit à plusieurs reprises et serra les poings, tout en plissant les yeux. Elle se détendit au fur et à mesure, s'habituant à la cadence que lui infligeait Ginta. La rousse lâchait des soupires d'excitations presque toute les 5 secondes, elle s'en fichait complètement si on l'entendait... Pourquoi se retenir ? Mina se laissa donc faire tout en laissant échapper des cris de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:42

Ginta regarda Mina, qui lacha tout d'abord une larme, puis apprecia par la suite beaucoup ce qu'il fesait .
Il essayait d'enfoncer de plus en plus son doigt dans le sexe de la jeune fille, et elle aimait ca . Il caressait de sa main libre les fesses de la jeune fille .
Apres qu'elle est poussée un ultime cri, Ginta arreta le mouvement de va-et-vient et se laissa alla quelques minutes .
Il se leva de sur Mina qui se retourna et regarda Ginta d'un air coquin . Le garcon etait a present debout, et son entrejambe juste au dessus de la jeune fille . Elle ouvrit la bouche et, sans même avoir parlé, Ginta la compris . Il commenca a se masturber au dessus d'elle et, quand il sentit qu'il allait ejaculer, il se baissa et mit son sexe dans la bouche de Mina qui commenca a le sucer et avala chaque gorgée de sperm qui sortait de pénis du garcon . La jeune fille suca le garcon longuement . Puis, Ginta enleva son sexe de la bouche de la jeune fille et elle se leva . Ils allerent tout deux contre une mur pas trop dure, et Mina se mit le dos au mur .
Ginta se colla à elle et commenca à la pénétrer, tandis que la jeune fille griffait doucement son dos . A chaque penetration, Mina criait un grand " HAN " de plaisir qui se repercutait autour d'eux . Les deux jeunes gens s'embrasser, se lecher, tandis que Ginta la penetrer . Ce serait a la jeune fille de mettre fin a cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

Mina qui était toujours entrain de faire des vas et viens avec sa langue sur le sexe du jeune homme, recula ses lèvres et se leva soudainement, tout comme Ginta... Elle recula encore et encore, jusqu'à se retrouver collée contre un mur. Elle attendit que Ginta la rejoigne, avec un léger sourire coquin. Elle continua de sourir et passa ses bras autours du cou de son amant qui venait de se coller à elle. La rousse émit à nouveau un soupire de plaisir quand il la pénétra et le griffa une nouvelle fois dans le dos. La jeune fille embrassa follement Ginta puis lécha son cou tendrement. Elle remonta sa jambe, collant ainsi sa cuisse contre celle du brun, intensifiant ainsi le plaisir des deux jeunes étudiants. Mina s'agrippa de plus en plus fort au jeune homme, collant le plus possible sa cuisse droite contre celle de Ginta. Elle commençait à sentir ses forces la quitter peu à peu et cela devait être la même chose pour son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:31

Ginta commencait à être fatigué . Il ressentait un plaisir énorme, de tout ce que les deux jeunes étudiants avaient faits et étaient en train de faire .
Il sentait la jeune fille fatiguée elle aussi, et ils allaient bientot arreter . Pour recommencer plus tard, dans un autre endroit bien entendu . Mais encore quelques minutes feraient du bien .
Ginta continuait à pénétrer la jeune fille contre le mur, cette derniere remontant ses cuisses contre les cuisses de Ginta . Elle ne touchait à présent plus le sol, et avait pas ses jambes derriere Ginta, le garcon la soutenant avec ses mains posées sur son dos, la jeune fille s'accrochait à lui et le griffait doucement .
La jeune fille cirait toujours de plus en plus fort, ce qui excitait encore plus le jeune homme . Tandis qu'ils s'embrassait, Ginta éjacula une nouvelle fois dans la jeune fille qui cria encore une fois . Les mouvement de va-et-vient s'arreterent et Mina lacha Ginta . Il se coucherent tout les deux par terres, respirant fort, essouflés.

- Je....crois, que ca va être bon pour cette fois...en tout cas, c'était génial...Et j'ai une idée pour le prochain endroit ou on pourrait...en toute tranquilité, et avec de nouvelles regles du jeu.

Ginta sourit et se retourna pour embrasser son amante sur les seins, puis sur la bouche . Il se leva et sourit .

- Je vais chercher nos habits....

Il partit chercher leurs habits et revint avec eux . Il se r'habilla et regarda Mina se r'habiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

Mina venait de relever sa deuxième cuisse, ainsi elle ne touchait plus le sol, Ginta la soutenait avec ces mains. Elle s'accrochait tout de même au cou du jeune homme, poussant des cris de temps en temps. Le plaisir que lui offrait cette position était tout simplement géniale. Mais... Elle et lui étaient fatigués de tout ce sport... Ginta continua encore quelques instants ces mouvements de vas et viens puis il s'arrêta doucement. Mina posa pieds à terre et se laissa tomber sur le sol lourdement. Elle redressa son buste et fixa Ginta de ses yeux marrons clairs, respirant vite et bruyamement. Mina se pencha vers lui et l'embrassa, puis elle attendit qu'il revienne avec leurs vêtements. Elle saisit ses affaires et commença à remettre ses sous-vêtements, commençant par le bas. La rousse était légèrement gênée que Ginta la fixe ainsi. Mina enfila son haut et sa jupe puis se releva et s'assit sur le banc, comme la première fois. Elle se recoiffa un peu et inspira pronfondément, tentant de respirer correctement. La voyant ainsi, on aurait pu croire que rien de tout ceci n'était arrivé... Mina scruta Ginta de haut en bas puis se blotit contre lui, souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:01

Ginta regarda Mina et se tourna le temps qu'elle se rhabille . Puis-ce-que cela la genait legerement apparemment, meme si ils avait quand fait fait l'amour ensemble, et donc, s'etaient vu nus . Ginta sourit et se retourna quand Mina eut finit se s'habiller . Il la prit contre lui quand elle se blottit contre lui et lui embrassa le front .

- Je t'aime...et j'ai vraiment envie de sortir avec toi je crois....j'en suis sur...

Ginta rapprocha ses lèvres de celles de la jeune et l'embrassa doucement, pénétrant sa langue dans la bouche de la jeune fille . Il l'embrassa longuement et se retira puis sourit .

- Je dois y aller....prendre une douche deja je suis...en sueur...mais c'est bien de faire ce qu'on a fait meme si il faut suer !!! Bon je viendrais te voir ....bye...

Ginta lui mit la main dans le dos ( et la descendit jusqu'a ses fesses ) et l'embrassa avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Mina sourit aux paroles de Ginta, elle déposa un baiser sur sa joue quand il lui en donna un sur le front puis dit d'une voix calme et douce:

-Je t'aime aussi Ginta, alors... Considère que nous sortons ensemble.

Mina posa ses lèvres de soies sur celle du jeune homme et joua avec sa langue pendant quelques minutes. Puis, elle se recula doucement et sourit à nouveau à Ginta. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte, mais de toute façon elle aussi devait y aller...

-Très bien, bye alors... Et n'oubli pas de venir me voir...

Mina glissa une main dans ses cheveux roux puis soupira longuement. Elle se leva d'un bond et reprit son sac, le mettant sur son épaule. Elle baissa un peu sa jupe qui était trop remontée à son goût puis s'en alla elle aussi. Après tout... Une douche lui ferait le plus grand bien. En tout cas, elle n'oublierais pas ce qui c'est passé ici de si tôt... Un petit sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai   Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les jardins du lycée ( PV ) Mina Oko hentai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les jardins [PV Jade]
» Dans les jardins [libre]
» Promenade dans les jardins
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]
» Dormir dans les jardins[Duncan]XAmes sensibles s'abstenirX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser