Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤Petite détende de Distride¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

Un petit matin, le jour commencer à pointer avec le solei chaud d'été, Akiro se leva machinalement et alla aux toilettes, puis dans la salle de bain, Akiro se déshabilla et ouvrit le robinet d'eau de la douche il régla la température de l'eau et vant d'y entrer il prit son shampooing, un gel douche et un gant de toilette et entra dans la douche.
Il laissa l'eau glisser sur sa peau et se lava les cheveux et le corps, il se rinça et sortit de la douche en prenant une serviette de bain et se frictiona la peau pour s'essuyer.
Ensuite il alla en direction de sa pendrie et prit sas habits de cheval, il mit son pentalon de cheval et un simple T-shirt et des chaussettes qui montaient assez haut, ensuite il mit ses boots et ses chaps, il prit son casque et partit en direction du centre equestre...


Une fois le bâtiement des dortoirs passé, Akiro arriva au centre équestre la mine joyeuse, il arriva aux écuries et en passant il caressa sa jument, une selle français à la robe baie et au caractére affectueux... Enfin avec lui et se dirigea ensuite à la sellerie, il y prit sa servante, un chariot ou toute ses affaires de cheval y étaient, selle, brosses, filets... Et retourna au box de sa jument.
Il entra en ouvrant la porte et prit une brosse au passage et commença à frotter les dos de sa jument, ensuite le ventre, les membres puis l'encolure et enfin la tête mais avec une brosse plus douce, ensuite il prit une brosse à crin et lui déméla la queu et la crinière. Ensuite il lui cura les sabots avec un cure-pied.
Akiro sella sa jument en lui mettant un tapis bleu avec un amortisseur puis il posa sa selle doucement sur son dos en prenant sois de bien dégager son garot et ensuite il la sangla, elle mordit les bareaux de son box, elle n'aimait pas que l'on lui chatouille le ventre (XD).
Akiro lui mit ensuite un filet simple en passant le mord dans sa bouche.

Il sortit sa jument du box mit son casque et monta sur a jument.
Il entra dans la carrière et commença à la décontracter en jouant dans ses doigts au pas...
Aprés avoir bien marcher, il pressa dans ses molets pour la pousser au trot. Akiro fit troter Distride en lui faisant faire fréquament des cercles de plus en plus petite et changea de mains souvent et il lui tordait un peut la tête pour lui assouplir l'encolure...
Aprés avoir bien trotté, il la galopa dans un galop de concour en lui faisant faire toujours des cercles et changea souvent de main...
Ensuite il continua de la travailler au trot en lui faisant faire de l'épaule en de dans.
Puis il lui fit de l'apuier au galop sur une diagonals, il du s'y reprendre à deux fois car elle changea de pied, mais Akiro ne voulais pas, mais la deuxiéme fut la bonne.
Ensuite il alla la marcher, il la désella et lui gressa les pieds et la doucha et la laissa en boxe en rengeant bien ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Nanako se leva ce matin là avec l'envie de bouger, de sortir. Elle s'était levée tôt. Ce qui était plutôt rare chez elle...Mais cela était de bonne augure. Prenant le temps de prendre son petit déjeuner, elle attrapa ensuite quelqeus vêtements qu'elle avait préparé la veille. Le contact de l'eau chaude sur sa peau l'avait totalement réveillée, et l'avait enveloppée d'une sentation de bien être que personne n'aurait put gâcher.

Une fois habillée, elle prit quelques affaires dans son sac et fila dehors. Nanako ne savait pas dutout ou elle allait aller, et marchait tranquillement dans les espaces déserts du lycée. Une pancarte se dressa devant elle, "Centre Equestre."

Cela faisait longtemps qu'elle voulait en voir en vrai, des chevaux...Ses parents ne la faisant jamais sortir, elle n'avait pas put découvrir ce genre de loisirs qui s'offraient à la jeunesse de nos jours. Elle décida d'aller y faire un tour, curieuse de savoir comment allait se passer sa première rencontre avec ces animaux si fascinants qu'elle n'avait vu qu'en photo.

Lorsqu'elle s'approcha du centre, elle vit un jeune homme, sur un cheval, probablement en train de s'entrainer. Il maîtrisait vraiment bien sa monture, ce qui surpris Nanako. Elle n'avait jamais vu faire ce genre d'exercices mais cela l'amusait beaucoup. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel, et sa couleur virait plutôt à l'orange, donnant un aspect vraiment joli à la scène. Le jeune homme se dirigea vers un boxe, il avait déjà fini son entrainement...Elle décida d'aller parler au garçon, pour lui dire qu'elle avait beaucoup aimé ce qu'il venait de faire.

Nanako se dirigea alors vers lui, timidement, mais elle réussit tout de même à lui parler.

"Bonjour, je vous ai vu sur le terrain, c'était magnifique..."

Elle le regarda à nouveau, puis se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"Oh! Heu...Je m'appelle Nanako. Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:18

Quand Akiro se voulut se rendre au Club House pour boir un verre de menthe et il fut interpellé par une jeune fille, Akiro par pure réfléxe vérifia si ses oreilles de chats étaient bien cachées dans ses cheveux.
C'était bien le cas, il put répondre a la jeune fille.


"Heu ba merci mais vous savez ce n'est pas grand chose ce sont que des petits exercies..." Déclara t-il en rougissant un peut.

Puis il poursuivit:

"Ha oui moi je m'apelle Akiro, heureux de te rencontrer"

Elle était assez jolie comme fill, Akiro lui demanda ensuite:

"Euh je vais dans le Club House, j'ai une peu soir et je vais me laver les mains... Tu veux venir?"

Akiro se dirigea ensuite vers le Club House d'un pas nonchalant quasiment félin, remarque c'était normal vu que c'était un bakeneko...

En entrant de le Club-House Akiro se dirigea vers lévier et se lava les mains et lava deux verres aussi et demanda:


"Tu veux boire quelque chose?"

Il se servit un verre de menthe et attendit la réponse de Nanako...

Il faisait assez chaud dehors, le temps était vraiment ensoleillé et pas un petit vent ne soufflait, il faisait presque trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

Nanako écouta attentivement la réponse du jeune homme, contente que quelqu'un daigne lui adresser la parole...Il était vachement modeste, elle, n'aurait jamais réussi à faire ce genre de choses. Il est vrai que chacun de nous à un talent, mais Nanako n'avait pas encore trouvé une chose qu'elle était capable de faire mieux que les autres. Le jeune homme s'appelait alors Akiro, c'était un très joli prénom, et peu commun...Il l'invita à boire quelque chose, ce qui lui fit très plaisir...

"Et bien Akiro, je serait ravie de prendre un verre avec toi..."

La jeune fille lui souria, le regardant dans les yeux, et le suivi jusqu'à l'endroit ou ils devaient boire quelque chose...Nanako ne savait pas trop quoi choisir, mais elle se dit qu'un bon verre de lait lui ferait du bien.

"Mmmm...Je prendrais bien un verre de lait s'il te plait..."

Regardant le jeune homme servir les verres, elle pensait qu'elle avait peut être trouvé quelqu'un qui voudrait bien être son ami. Elle commença à entamer la conversation, tenant son verre dans les mains.

"Je suppose que tu dois être ici depuis longtemps non? Moi je viens d'arriver...Il faut que je me familiarise avec les lieux, mais c'est dur. La classe dans laquelle je suis n'a pas l'air de vraiment m'apprécier..."

Elle débalait sa vie comme elle l'aurait fait avec quelqu'un quelle connaissait depuis longtemps....Mais elle connaisssait à peine ce jeune homme, et elle pensa soudainement qu'elle ne devait pas l'embêter avec ses histoires pas intéréssantes...

"Je ne voudrais pas t'embêter. Mais, j'ai besoin de quelqu'un avec qui parler..."

Elle rigola doucement, sans ce soucier de ce que le jeune homme allait penser d'elle. Son verre de lait était encore plein, et elle entreprit de le terminer. Regardant Akiro une nouvelle fois, elle souria. Finalement, c'était peut être une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:45

Akiro servit donc une verre de lait à Nanako et lui donna.
Puis elle prit la parole, elle informa Akiro qu'elle était nouvelle et que bas les gens de sa classe ne l'apprécié pas trop et qu'elle ne c'était pas encore habitué à la grandeur de l'établissement...
Puis elle se stopa comme sa d'un coup comme si elle avait vu un fantôme, Akiro savait ce qu'elle se disait, qu'elle luiparler comme sil ils tout d'eux amis de longue date, celà arrover souvent à Akiro avec tout les gens qu'il cotoyait, il inspirait la confiance...

Puis elle reprit la parole mais, elle s'excusa en quelque sorte de lui déballer sa vie comme sa et elle se mit à rire doucement...


"Non tu ne m'embétes pas tu sais, puis tu sais moi sa fait bientôt un an que je suis là et je n'ai pas encore visiter tout le lycée tellement il est grand, c'est pour te dire... Puis dans ma classe moi ba sa va... Mais sinon je connais Nagoya par coeur maintenant, je suis plus en ville et sur le bord de mer que dans le lycée... Tu es en qu'elle classe Nanako? Et tu viens d'où?"

Akiro se frotta la tête et poursuivit en tiran la langue:

"Désolé de poser autant de question comme sa..."

Puis Akiro porta son verre de menthe à ses lévres et bu une gorgée et regarda Nanako, puis il porta un bref instant son regard dehors et regarda le ciel, un nuage au milieu de cette océan céleste passait...
Il se tourna vers Nanko et attendit sa réponse en sirotant son verre de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

Nanako fut surprise de la réaction de Akiro. Il rigolait...Elle pensait pourtant l'avoir ennuyé, mais loin de là. Le jeune homme se confia un peu à elle, comme elle venait de la faire avec lui. Apparemment, il connaissait bien les environs, ce qui fit se réjouir Nanako. Elle avait très envie de visiter la ville, car d'après ce qu'elle en vait vu, c'était merveilleux.

"Je suis en deuxième année de lycée, je viens de Tokyo...Du centre de Tokyo...Cela n'as rien à voir avec ici. Et puis, je ne suis pas vraiment beaucoup sortie lorsque j'était là-bas..."

Elle fixait à présent le sol d'un air triste, se rappelant les mauvais moments qu'elle avait passé dans cette ville qu'elle aimait tellement pourtant...

"Un jour je retournerais vivre là-bas...Et je mènerais une petite vie tranquille. Du moins je l'espère..."

Akiro s'était excusé de poser autant de questions, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Elle avait envie de faire connaissance avec lui...

"ET toi? Raconte moi un peu ton histoire? Qu'elle est ta ville d'origine?.."

Elle lui souria gentiment, penchant un peu sa tête ce qui lui donnait un air mignon. Nanako ne pouvait espérer mieux que de rencontrer quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, elle qui ne connaissait personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Nanako lui raconta qu'elle était en deuxiéme année au lycée et qu'elle venait de Tokyo, Akiro justement voulait y retourner pour aller à Shibuya pour faire du shopping et aller au coiffeur aussi...
Elle éspérait vivre là-bas une vie tranquille.


*"Vivre une vie tranqu'il dans notre pays sa sera un paut difficile..."* Songea Akiro.


En évoquant sa ville d'enfance Nanako eu les yeux tristes...

*" Elle est peut être nostalgique de sa ville où elle a passé son enfance..."* Pensa t-il.

Puis ensuite elle voulut savoir d'où Akiro venait...

"Moi euh je suis né en France, mon pére était français et ma mére japonaise, j'ai vécu sept ans en France, à la mort de mon pére je suis retourné au Japon avec ma mére et j'ai vécu le reste de mon enfance à Urawa pas loin de Tokyo d'ailleur... Puis j'ai passé une année à apprendre les régles de la société japonaise et à la parler la langue mais surtout à l'écrire... Puis aprés ba me voilà ici... "

Akiro avait passé un détail, mais Nanako n'avait pas besoin de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Nanako fut surprise lorsque le jeune homme lui parla de la France...Alors il était né là-bas, dans ce pays ou elle rêvait d'aller...Nanako passait des heures sur internet à rechercher des images de Paris, la mode, les magnifiques édifices, l'histoire qu'avait cette ville faisait d'elle une passionée. Mais elle savait tout de même qu'elle n'arriverait pas à vivre là-bas...Elle aimait trop Tokyo...

"C'est amusant, j'adore la France, comme cela doit être joli..."

Soudain quelque chose interpella la jeune fille. Il avait perdu son père...C'était vraiment étrange, car elle aussi avait perdu ses parents...Une chose de plus qu'ils avaient en commun, mais Nanako pensa qu'il n'était probablement pas mort dans les mêmes circonstances...

"Je suis désolée pour ton père...Je sais combien cela fait mal de perdre un être cher. Moi, j'ai perdu mes deux parents...Donc je me suis retrouvée toute seule..."

Elle començait à se dire qu'elle ne devrait peut être pas parler de ce passé trouble qu'elle voulait oublier à tout prix...Mais cela était plus fort qu'elle tant pis si il la prenait pour une dingue...

"Dis moi Akiro,...Est-ce que tu sais garder un secret? "

Elle le regardait maintenant avec insistance, un petit sourire géné sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50

En bavardant un peut avec Nanako Akiro en apprit un peut sur elle, elle aimait la France et rêvait d'y aller un jour, peut être que Akiro l'enménnerait un jour qui sais...

Puis il apprit qu'elle avait perdu ses parents, un point commun qu'ils avaient tout deux, mais ses parents sont surement mort par accident ou quelque chose comme sa, Akiro savait que son pére avait été assassiné par les parents de sa famille maternel... Et aussi pourquoi il était comment dire... maudit...


Nanako parut soucieuse un moment et afficha un regard hésitant sur celui d'Akiro et elle lui demanda si il savait garder un secret, cette phrase fit sourire un peut Nanako, mais Akiro souriait aussi mais dans ses yeux on pouvait y lire de la désolation...

Il repensait à son propre secret, qu'il n'avait pas su garder, enfin ce n'était pas lui mais ses attributs physique qui l'avaient trahits... Mais de porter un autre secret même si ce n'était pas le sien fit hésiter Akiro un petit moment...
Puis il repensa comme c'était agréable de se délester un peut de son fardeau en se confiant à une personne, mais il ne connaissait Nanako que de puis quelleques minutes, remarque il s'était bien confié à Mily alors qu'il était dans le même cas que Nanako, alors Akiro lui répondit finalement:


"Euh Nanako oui je suis capable de garder un secret, c'est d'ailleur je ne te revelerer pas le mien en guise de preuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

Nanako comprit que lui aussi avait un secret, mais elle préférait lui dire le sien car elle avait peur qu'un jour ou l'autre il le découvre et cela n'aurait pas été très commun, étant donné que ce secret est très lourd à porter...

"Je comprends que tu veuilles garder ton secret, dans ce cas je peut avoir confiance en toi..."

Se reculant avec sa chaise, elle se pencha un peu vers la table, histoire que personne ne les entendent, même s'il n'y avait personne...Elle avait pris un air grave et triste à la fois, et savait que ce serait un moment dur à passer, mais elle se lança...

"Je...J'ai tué mon père..."

On aurait put penser qu'elle aurait ptu avoir quelques petites larmes au coin des yeux, un petit air triste mais Nanako n'avait rien de tout cela. Elle regardait le jeune homme d'un air grave, sentant la colère monter en elle car elle se rappelait de cette affreuse nuit-là ou elle avait découvert le corps de sa mère ensanglanté, gisant sur le sol et baignant dans le sang que son enfoiré de père avait fait couler.

"Je comprends maintenant pourquoi les gens ne veulent pas rester avec moi. Et je comprendrait aussi que tu veuilles fuir une meurtrière comme moi..."

Cette fois-ci, elle avait les larmes aux yeux, pas parce qu'elle regrettait ces actes non...Parce qu'elle s'en voulait à elle même de ne pas avoir d'amis, ni de parents sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Nanako comprenait bien que Akiro voulait garder son secret, Nanako allait lui révéler son secret...
Elle n'eu qu'un bref moment d'hésitation, puis elle lui dévoila qu'elle avait tué son paternel et il pouvait lire dans ces non pas de la tristesse mais un sentiment encore plus fort, en sentiment qui pouvait nous rendres hors de nous, un sentiment qu'Akiro avait finit par oublier.... La colère...

Akiro aurait presque pus voir la scéne dans ses yeux tellement ils en disaient long....
Elle poursuivit ensuite et lui expliqua qu'elle comprenderait si il ne voulait plus la adresser la parole...


"Ecoute Nanako, euh je ne te demanderai pas pourquoi tu l'as tué ni pour qu'elle raison, mais sache que je continurai à te parler ce n'est surement pas parce-que tu a tué ton pére que je ne te parlerai pus, puis tu m'as bien que tes parents étés mort je comment t'as mére et morte et pourquoi tu as fait ce geste..."
Lui répondit Akiro en pesant bien ses mots...

Akiro remarqua qu'elle avait les yeux brillants, une goûte salée glissa sur la moitié de sa joue, elle pleurait, de rage mélée de tristesse cette fois si...

*"Elle ne doit pas avoire beaucoup d'amis avec un passé pareil..."* Devina Akiro perdu dans ses pensées.

"Hey Nanako! Ne pleure pas et arréte d'enlaidire ton visage avec ce regarde haineux... sourit tu es plus jolie... quand tu sourits..." Complimenta Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Nanako fut vraiment reconaissante du fait qu 'Akiro ne veuille pas savoir ce qu'elle avait commis en détail, et cela la rassura sur un point, il ne la detestait pas. Il ne faisait pas comme toutes les autres personnes qu'elle avait rencontré...

"Merci d'être aussi compréhensif..."

Elle lui adressa un sourire radieux au jeune homme, bien que ses yeux étaient un peu humides. Akiro lui demanda de ne plus faire le regard qu'elle avait toujours tendance à faire lorsqu'elle repensait à son passé, et c'était un parti cela qui faisait fuir les gens...Elle sursauta comme si elle avait fait une bétise, et regarda le jeune homme d'un air apeuré...Elle ne voulait pas que cela recommence...

"Oh! Je suis désolée..."

Elle se rendit compte qu'il venait de lui faire un compliment...Personne ne lui avait encore jamais dit une chose aussi gentille, alors ses joues rougirent un peu, mais à présent elle affichait un sourire détendu sur le visage, laissant ses grands yeux d'un bleu sombre se plonger dans ceux d'Akiro...

"J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré...Tu es si gentil avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:34

Akiro fut surpris par la réponse de Nanako... C'est vrai qu'il était gentil en général mais de là quand même.
Cela le gêna un peut du manque de tact que faisait preuve Nanako à son égard mais bon il ne laissa rien paraître.

Akiro regarda Nanako dans le bleu sombre de ses yeux humide à cause de son chagrin ou de sa rage envers son paternel?
Elle seul le savait...


"Tu ses Nanako je te préfères vraiment quand tu sourit tu es plus jolie..."

Nanako n'était vraiment pas moche quand elle souriait comme le disait Akiro...
Mais à l'évoquation du paternel de Nanako ne put s'empécher de penser au sien...

Il se souvient parfaitement de se soir d'été lorsque son père lui avait fabriquer sa première guitare sèche, étant luthier de profession il avait mi tout son savoir faire dans cette guitare destiné à son fils et depuis Akiro aimait tout les instruments fait de bois plus particulièrement les guitares... Mais Akiro aimait aussi la musique et un genre bien particulier qui lui collait à la peau depuis son arrivée ici au Japon!
Il aimait le rock sous toute ses formes, étant fan de X Japan puis après de Luna Sea et encore plus tard de Dir en grey puis de Merry et bien d'autre groupe la discothéque d'Akiro comprtait plus de cent vingt cinq groupes de J-rock en tout genre... Tout sa grace à son père et malheuresement aussi grace à sa mére.
Il n'aimait pas sa famille paternel, il était certain que c'était eux qui avait assassiné son père...
Remarque comme punition ils avaient renier leur fille alors qu'elle supliait leur aide ils avaient maudit Akiro.

*"Remarque je ne prends pas cette malediction comme un mal mais plutôt comme un don, c'est cette malediction qui causera leur perte!"* Songea Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Petite détende de Distride¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petite détende de Distride¤   ¤Petite détende de Distride¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Petite détende de Distride¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Une petite baignade
» Une petite visite
» Petite baignade (PV Ren)
» Une petite faim (Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser