Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:20

Akira étant nouveau n'était pas encore tout a fais adapter au horraire de cours , donc il était arriver beaucoup trop tôt au cours de Mathématique. Il attendait donc dans la classe en essayant de comprendre son horraire. Il était seul dans la classe les autres élèves devaient tous déja comprendre l'horraire...enfin il continuait en silence sans trop réfléchir..il avait la tête ailleur alors il n'arrivait pas du tout a ce concentrer. Soudain un message passa a l'intercome..s'était bien sa chance..le cours de mathématique était annulé pour cause de maladie du professeur.

* Oh c'est vraiment tout moi sa..j'arrive d'abbord beaucoup trop en avance et par dessu le marché il ont annulé le cours j'ai vraiment l'air d'un imbécile...bon..je vais aller dehors..*

Il se leva et commenca a rassembler ses effets personnel. Dans son caratble régnait un véritable fouillie, Il décida donc de prendre son temps et il commenca a y mettre de l'ordre..Premièrement il le vida..Il y avait des crayons partout et des feuille perdus, il était vraiment désorganisé. Si quelqu'un le voyait ce serait la honte..Il essaya donc de terminer de ranger en vitesse..Malgré que le cours était annulé n'importe qui pourrait entrer dans la salle ..a n'importe quel moment. Il regarda le bordel qu'il avait fait..

* Aller dépêche toi...*

Il commencait vraiment a être décourager..il se rassit sur sa chaise et ferma les yeux , il appuya sa tête contre ses bras. Il était tellement fatiguer ces derniers temps. Il fini par s'endormir sur son désrodre..Il n'avait apparament pas la force de tout ranger.


Dernière édition par Akira Abe le Mar 10 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

Yachiiru avait oublier ses affaires en salle de mathématiques.
Elle arriva donc en courant dans la salle lorsqu'elle vut un jeune homme qui avait du s'endormir. Elle le regarda pendant quelques secondes. Puis elle décida de prendre ses affaires qu'elles avait oublié dans la salle.
Yachii' commencait donc à partir quand elle ressentit le besoin de réveiller le jeune homme...
Elle s'approcha sans faire de bruit et posa sa main sur son dos en le secouant légérement...

"Hé ho, je sais que les cours sont ennuyant. Mais il vaudrait mieu que tu te réveille... "

Yachii' regarda le jeune homme et lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

Akira dormait d'un sommeil léger, puis soudainement il se sentit secoué par quelqu'un..ou quelques chose..Mais la voix qui lui parlait semblait douce cela devait être une fille. Il ouvrit lentement les yeux et leva le regard vers la personne qui l'avait réveiller et qui lui avait adresser la parole. Il se redressa lentement tout en la regardant. Puis il lui rendit son sourrire. Ce la lui prit quelques instants avant de se rendre compte qu'il était toujours appuyer sur tout son fouille ! Il baissa la tête gêner..quelqu'un avait vut tout son désordre finalement..et pour finir il reprit toutes ses feuilles en désordre et il les remis dans son cartable. Il avait tellement été gêner qu'il ne se rappelait pas pourquoi il les avait ranger ainsi..Mais lorsqu'il releva la tête il fit face a la jeune fille

'' Oh ..désoler ^^' Ce n'est pas dans mes habitudes de m'endormir partout ou je vais..mais enfin..j'ai eu un coup de fatigue c'est tout..Je m'appel Akira Abe enchanté de vous rencontrer..ce sont de droles de circonstances par contre ^^'.''

Il se sentait vraiment gêner..il avait du passer pour un vrai crétin bref... Il se passa une main dans les cheveux comme il le fesait toujours il voulait avoir la vu plus claire. Puis il se leva de sa chaise pour être plus polie. La jeune fille était plus petite que lui il baissa le regard vers elle et il continua de lui sourrire , elle était apparament venue chercher ses livres ... Il prit son cartable et posa la bandouillère sur son épaule. Toujours en souriant a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Le jeune homme se présenta à Yachiiru, elle était étonné de la voie de celui ci. Ca voix était calme et douce, Yachii' sentit que le jeune homme se sentait plutot mal. Pourquoi? elle n'en avait pas la moidre idée...
Soudain, il se leva. Il était plus grand qu'elle alors elle baissa légerment les yeux... Elle le regardait en souriant et en éspérant qu'elle n'avait pas l'air trops cruche.

"Excuse moi, j'était perdu dans mes pensées. Je m'appelle Yachiiru. Enfin tu peux m'appellais Yachii' ^^..."

Yachii' sentait que le jeune homme n'avait pas l'air à son aise...

"Fais toi pas de soucis, ca arrive à tout le monde de s'assoupir un petit moment..."

Yachii' regarda un moment le jeune homme dans les yeux et d'un coup baissa du regard, pourtant ce n'était pas à son habitude ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:16

Oh ! Mais c'est qu'il la trouvait plutôt mignonne la petite Yachii ! Ce qu'elle lui dit le remis tout a fait a l'aise enfin pas trop..comme toujours il gardait son air calme et doux, s'était asser rare qu'il se fache ou qu'il perdre patience. Il ne répondit pas vocalement a la jeune fille il ne fit qu'aquièsser d'un signe de tête et d'un sourrire. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux et qu'elle baissa vivement le regard comme gêner il se mit a rire , pas un rire moqueur , mais un rire qui voulait dire qu'il la trouvait bien mignonne ^^. Doucement pour ne pas l'affoler il releva le visage de la jeune femme du bout de l'index pour qu'elle le regarde en face..Il lui sourit de plus belle avant de dire..

'' Je sais que pour le moment je suis mal placer pour te dire de ne pas être gêner en ma présence ..Mais enfin..Je préfère que tu me regarde dans les yeux si tu me parle Yachii ^^ ..''

Il espèrait ne pas avoir trop appeurer la jeune fille avec tout sa. Il lacha le menton de la jeune femme en espèrant qu'elle le regarde en face et qu'elle ne soit pas trop gêner..Après son cours de mathématique qui vennait d'être annuler..s'était son heure de diner alors il ne savait pas trop quoi faire..soudain il eut une super idée..

'' Dit moi Yachii..Tu veux peut être aller manger quelques part ^^ Ne t'inquiète pas si tu n'as pas envie ou si tu as autre chose ce n'est pas grave ..je comprends le fait de ne pas vouloir aller diner avec un parfais étranger ! ''

Il attendit la réponse de la jeune fille encore tout sourrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:07

Le jeune homme réussit à mettre Yachii' en confiance. Il lui avait relevé délicatement le visage pour qu'elle le regarde lorsqu'elle parlait. Yachii' regarda alors le jeune homme et lui sourit. Yachii' était terriblement géné ce qui n'était pas dans ces habittude, elle était normalemnt assez sur d'elle mais que ce passer t'il pour qu'elle se sente mal au point de baisser le regard?

Le jeune homme lui dit, enfin lui fit comprendre qu'elle était plutot mignone. Elle lui sourrit alors et releva son regard...

Il lui proposa alors de sortit pour diner. Yachii' devenu rouge écarlate. Mais elle décida de repondre à ce jeune garcon qui était vraiment charment...

"Oui, ce serait avec plaisir de diner avec toi. "

Yachii' plongea alors son regard dans celui du jeune homme et elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:19

Il fut ravi qu'elle accepte de venir diner avec lui, il serait moins seul comme sa , Pour le moment il aimait bien la compagnie de Yuchii.Il remarquea qu'elle avait rougit d'un beau petit rose elle était encore plus mignonne comme sa. Enfin Akira avait déja son cartable poser sur son épaule il était prêt à partir de cette salle de cours... Il aimerait bien l'emmener diner , mais ou? Il ne connaissait pas bien la ville enfin pour le moment..Sans réfléchir, Il prit la main de la jeune fille et commenca a macher vers la sortie..

'' Alors tu as une idée d'où on pourraient aller manger un bon petit plat ! Et ne t'inquiète pas c'est moi qui te l'offre ^^..''

Il continuait a la trainer derrière elle, sans ce soucier de son geste , cela aurait pu la rendre mal a l'aise. Il avait très faim donc il était concentrer.. Il semblait moins gêner que d'habitude, normalement il était gener en présence d'étrangères, elle le fesait se sentir a l'aise il était bien heureux qu'elle l'ait réveiller . Il se retourna vers elle un beau sourrire au visage attendant la réponse de Yachii. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

Il demanda alors à Yachii' ou elle voulais manger, Yachii' réflachissa un cour moment. Car il la trainer (elle devait marchais trop doucement, elle se sentit mal soudain...), il se retourna alors pour avoir une réponse de Yachii' ...

"Hum, merci de m'invitais. C'est rare de nos jours les jeune homme galant, mais c'est tellement bien, c'est ce genre de personne qui ne font totalemnt craqués ..."

Yachii' venait juste de remarquer qu'elle venait de dire tout au sa pensée .Elle rigola donc.

"Un peu plus loin, il y a un restaurant, ou ils font des sushis excellent... Ca te vas?"

Yachii' regarda alors Akira, elle lui souria et le pris par la main pour le conduire vers ce fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:39

Elle dit qu'elle aimait les hommes de son genre , et ensuite elle rigola , elle avait un rire doux et appaisant..Elle lui proposait des sushi sa lui allait, il n'était pas vraiment dificile , il prennait ce qu'ont voulait bien lui donner. Il la regarda et aquiessa d'un mouvement de tête et d'un sourrire..Ensuite ce fut elle qui lui attapa la main pour la trainer derriere elle, il se laissa faire sa ne lui dérrangeais pas. Elle marchait asser vite il accélèra le pas, elle devait avoir faim elle aussi. Il tapota sa poche arrière pour voir si il avait bien son porte-feuille ...s'était bon il l'avait ils pouvaient donc aller manger tout les deux ^^ !

'' Dis moi Yachii, il y a longtemps que tu es ici ! Moi sa ne fais pas longtemps que je suis dans ce bahu mais j,aime bien pour le moment. ''

Ils sortirent de l'établissement et elle le trainait toujours par la main, Il se contentait de la suivre en souriant et en attendant sa réponse. Il trouvait toute fois étrange qu'une étrangère se laisse approcher aussi facilement mais bon s'était normal il était si galant se cher Akira !^^

( Tu veux faire le topic en ville? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:51

( Ok,pour le topic en ville. Tu me diras lequels c'est ?)

"Ca doit faire deux ou trois mois que je suis ici.
J'avais compri que tu était nouveau, sinon on se serais déjà vu ..."

Yachii' lui souria, elle ne pouvait pas s'empécher de le regarder. Il était tellement...
Yachii ne trouvait meme pas les mots pour expliquer.
Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille facile.

"Normalement je ne suis pas comme ca avec les gens. Surtout avec des inconnus,mais toi "

Yachii' arréta alors de parler, elle soupira ... Il faut dire qu'elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle n'était pas agressive avec lui alors que normalement elle l'était avec tout le monde.
Elle décida donc de changer de sujet...

"Nous sommes bientot arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

( Tu veux le faire le sujet en ville , vu que j,ai commencer celui ci ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)   Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends le commencement des cours. ( TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Le 1er cours d'SVT
» Cours de Sport
» Cours philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser