Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:55

Kiràa n'avait rien a faire et décida d'aller se promener. Il venait d'arriver dans cette cours et ne connaissait personne. Il se retrouva dans la cours de récréation, il se mit a marcher perdu dans ses pensée, comme a son habitude. Après quelques minutes de marche, il vit un arbre un peu plus loin, dans le fond de la cour, il décida d'aller s'y reposer. Rendu près de l'arbre, il s'assit au pied de celui-ci et ferma les yeux en serrant son étui à violon contre lui. Il l'avait apporté de peur de le laisser seul dans sa chambre, il ne connaissait pas encore très bien ses colocataires et il ne voulait pas qu'il arrive quelques choses, a cet étui, puisque c'est la seule chose a laquelle il tienne vraiment. Il regarda autour de lui et vit beaucoup d'adolescent marcher près de lui s'en remarquer sa présence.

*Je ne sais pas pourquoi sa me surprend...depuis quand les gens me remarque de toute façon...

Il appuya sa tête sur l'arbre tranquillement et referma les yeux pour se reposer de sa longue journée, il avait avant sa allumer une clope pour bien faire et tira dessus un peu pour se reposer comme il faut, mais pas longtemps car une personne arriva vers lui....


Dernière édition par Kiràa Setsuna le Lun 8 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:14

Ce jour là était une journée des plus banal pour Kyosuke. En effet, comme à son habitude il séchait les cours sans le moindre remord. De plus le temps était magnifique, le soleil braillait de mille feu, le ciel était d'un bleu azur magnifique, et une légère brise soufflait dans toute l'enceinte du lycée, un temps adéquate pour aller prendre l'air. Et c'est ce que ne manqua pas Kyosuke, des le petit matin, après c'être levé et habillé, il partit dans la cours pour s'occuper. Ainsi, il vit un gros arbre dans la cours et il y monta pour s'allonger sur une branche et pour pouvoir se réveillait tranquillement. Après quelque minutes de relaxation, Kyosuke vit un beau jeune homme, un androgine avec un étui d'un violon entre les mains s'installait au pied de l'arbre. L'inconnue fumait, et Kyosuke voulut alors fuer lui aussi, mais par manque de chance il n'avait plus aucune cigarette sur lui.

*Et merde, j'ai plus une clope! Bon je vais allai taxer à ce mec là.* Pensa t-il en regardant le jeune homme de son arbre.

Kyosuke sauta directement de sa haute branche, et oui c'était un jeune homme très sportif, et il n'avait pas peur de l'altitude. Il sauta et arriva au pied du jeune inconnu. Il se retourna vers lui, le regarda avec un air un "bad boy" et lui dit d'un ton sympathique:

-"Salut! Tu n'aurai pas une cigarette et du feu s'il te plait? Ca m'arrangerai bien!" Dit-il sans aucune gêne.

Kyosuke était un adolescent qui n'avait pas froid aux yeux, il n'était pas du genre à être gêner pour parler à quelqu'un même si c'était un inconnu. C'était pour ainsi dire une personne ouverte, qui se fichait de tous en ne se prennat jamais la tête pour rien.

[HS:comme tu as du mal en rp, j'ai fait simple et court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

[ HS : Merci Beau Gosse Very Happy ]

Il fumait toujours au pied de l'arbre en fermant les yeux pour être plus calme et plonger dans ses pensées, mais pas pour longtemps car il entendit un bruit bruit et donc ouvrit de nouveau les yeux pour voire en face de lui un mec super mignon. Il avait des cheveux marron et un très beau regard qui aurait fait chaviré plein de monde, mais bon il le regardait toujours et alors il lui demanda avec une voix calme et assez douce :


-"Salut! Tu n'aurai pas une cigarette et du feu s'il te plait? Ca m'arrangerai bien!"
Alors, il le fixait toujours avec un sourire et dis :


"Salut, je veux bien te passer une cigarette sa me dérange pas du tous."


Il ouvrit sa veste et avait pas de chemise en dessous, on pouvait alors voir directement son corps. Il prit son parquet dans sa poche intérieur et son briquet pour le tendre :


"Tiens, voila se que tu voulais."


Il sourit toujours ou du moins encore un peu et après repris son visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

Kyosuke sentant la fumé d'une cigarette, voulut fumait lui aussi. Alors il décendit très vite du haut de son arbre, et demanda à celui qui fumait une cigarette. Et le jeune et beau inconnue lui dit:

"Salut, je veux bien te passer une cigarette sa me dérange pas du tous. Tiens, voila se que tu voulais."

En lui donnant, le jeune homme laissait apparaitre son torse, qui était nu. On ne pouvait nier qu'il avait un corps sublime, avec une peau blanche et un corps svelt. Et Kyosuke l'avait remarquait, mais il ne dit rien à ce moment là. L'adolescent prit la cigarette gentille ment donnait et commença à l'allumer. Il s'asseya sur l'herbe un peu à coté de l'autre jeune homme et dit:

*Ce mec ... il est ... attirant*
Pensa t-il.

-"Je te remercie beaucoup, tu me sauve! Moi c'est Kyosuke Akera. Et toi?"
Dit-il en regardant le ciel et en tirant sur sa cigarette.

Kyosuke est un garçon ouvert, cela voulait par là, que c'était un garçon qui aimait autant les filles que les garçons, peut importait pour lui tant qu'il trouvait la personne attirante. Mais le problème avec lui, c'est qu'il ne voulait pas d'une relation fixe, il aimait voir toujours ailleurs, oui on pouvait dire que c'était un "tombeur" et il ne le miais pas bien au contraire.

-"T'es tous seul dans ce lycée?"
Rajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:32

Kiràa lui avait tendu le paquet de cigarette et le regarda en prendre une pour l'allumer et s'assoir a coter de lui et lui dis après avoir tirer sur la cigarette :

-"Je te remercie beaucoup, tu me sauve! Moi c'est Kyosuke Akera. Et toi?"


Alors, Kiràa tourna un peu la tête sur le coter pour le voir mieux et lui dis avec un sourire au lèvres :


"Ravi de te connaitre, moi je me nomme Kiràa Setsuna."


Il tira encore un peu sur sa cigarette et alors le jeune Kyosuke lui dit a se moment là :

-"T'es tous seul dans ce lycée?"


Le jeune homme laissa un silence et après lui répondit avec une franchise :


"Avant, j'avais un petit copain mais il a pas aimer de savoir que je sortait avec d'autres mecs et couchais avec, car lui était très fidèle mais pas moi (xD). Alors il ma larguer et je suis de nouveau seul. Et toi?"


Il posa un moment le regard vers le sol sans rien rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:08

Tous en fumant leur cigarette, les deux jeunes hommes faisaient connaissance. Et au fil de leur discussion, Kyosuke remarqua que Kiràa avait des ressemblance avec lui au niveau de la façon de pensée. Et Kiràa dit:

"Avant, j'avais un petit copain mais il a pas aimer de savoir que je sortait avec d'autres mecs et couchais avec, car lui était très fidèle mais pas moi (xD). Alors il ma larguer et je suis de nouveau seul. Et toi?"

-"Ouai je te comprend. Je suis comme toi, je déteste étre en couple avec le ou la même partenaire. Vive les libertins !" Dit-il en riant.

-"Moi je suis venue ici avec ma grande soeur avec qui je suis très proche, et en ce moment j'ai une touche avec une fille qui s'appelle Skye et qui est dans le lycée. Mais cette fille est différente des autres, elle est fragile donc je vais pas lui dire que je vais voir ailleurs ... ça lui ferais mal ..."

Et oui, Kyosuke n'avait aucun remord a avoir plusieurs relation, que ce soit avec un homme ou une femme. Sa façon de pensée: "J'aime tous le monde!". Alors depuis l'âge de quize ans il multiplie les conquêtes et les flirt. Il ne veut en aucun cas avoir une relation unique, trouvant cela très ennuyeux et monotone. Et il était content d'avoir trouver dans cet immense lycée quelqu'un qui avait la même façon de pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:43

-"Ouais je te comprend. Je suis comme toi, je déteste étre en couple avec le ou la même partenaire. Vive les libertins !"

Le jeune Kiràa se mit aussi a rire et après sa lui répondit :


"Tu sais moi je veux bien coucher avec plusieurs personnes qui seraient comme moi et aussi sortir avec ses mecs en acceptant qu'il le fasse avec d'autres, mais je pense pas encore trouver sa dans le coin."


Après avoir dis sa et bien Kyosuke lui dis encore un truc :


-"Moi je suis venue ici
avec ma grande soeur avec qui je suis très proche, et en ce moment j'ai
une touche avec une fille qui s'appelle Skye et qui est dans le lycée.
Mais cette fille est différente des autres, elle est fragile donc je
vais pas lui dire que je vais voir ailleurs ... ça lui ferais mal ..."


Alors, il avait déjà trouver une personne qui était amoureux de lui et bien lui en tous cas avait beaucoup de chance, après un moment Kiràa lui dis avec une voix douce :


"Tu peux attendre un peu ou alors demande lui se qu'elle pense des gens qui sont libertins sans dire que ses toi bien sûr et tu verra sa réaction, a partir de se moment et bien tu pourra savoir si tu le dit ou pas."


Il continua de tirer sur sa cigarette et pencha un peu la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:47

Apparemment Kiràa mais lui aussi avait eût des problèmes concernant sa vie amoureuse, mais qui n'en aurait pas eût vu leur situation à tous les deux. Pourtant Kyosuke ne voyait pas ce qu'il y avait comme problème, il voulait juste couchait avec qui lui plait point bar, rien de compliquer mais les gens ne le voyait pas de cette façon, en tous cas très peu de gens. Kiràa avait la même façon de pensée que Kyosuke, et cela le rendit content, puis le jeune homme lui dit:

"Tu sais moi je veux bien coucher avec plusieurs personnes qui seraient comme moi et aussi sortir avec ces mecs en acceptant qu'il le fasse avec d'autres, mais je pense pas encore trouver ça dans le coin.
Tu peux attendre un peu ou alors demande lui se qu'elle pense des gens qui sont libertins sans dire que ses toi bien sûr et tu verra sa réaction, a partir de se moment et bien tu pourra savoir si tu le dit ou pas."

-"Ben si, tu vois mois je suis pareil que toi, nous sommes des incompris! Pour tant il n'y a rien de compliqué dans ce que nous faisons, nous couchons avec les personnes qui nous plaisent, c'est tous. Par exemple je pourrai très bien coucher avec toi et demain aller voir ailleurs. Si je le dit à ma copine elle va me taper une de ces crises, et elle j'ai pas envie de la perdre, donc ce sera mon secret ... C'est compliqué d'être un libertin!"
Dit-il en riant et en tirant sur sa cigarette.

Kyosuke avait absolument tous dis à Kiràa pensant qu'il pouvait avoir confinance en lui car il lui ressemblait moralement, le jeune homme pensait que Kiràa pouvait le comprendre. Sa philosophie était peut-être malsaine, mais Kyosuke s'en fichait éperdument, il aimait avoir du plaisir avec les personnes qui lui plaisait comme ce certain Kiràa.

-"J'ai toujours fonctionnais comme ça, car je veux garder ma liberter. C'est soulant à force de toujours avoir le même partenaire, c'est pour ça que j'ai jamais eût de copain, ni de copine à part Skye." Dit-il en se redressant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:31

-"Ben
si, tu vois mois je suis pareil que toi, nous sommes des incompris!
Pour tant il n'y a rien de compliqué dans ce que nous faisons, nous
couchons avec les personnes qui nous plaisent, c'est tous. Par exemple
je pourrai très bien coucher avec toi et demain aller voir ailleurs. Si
je le dit à ma copine elle va me taper une de ces crises, et elle j'ai
pas envie de la perdre, donc ce sera mon secret ... C'est compliqué
d'être un libertin!"


Il écoutait avec attention se que lui dis le jeune Kyosuke qui donna un exemple assez bien en disant qu'il aurait pus coucher avec lui et aussi aller voir après d'autres filles ou mecs et que sa resterais un secret, alors Kiràa le regarda de nouveau pour lui dire avec un sourire :


"Oui, de se point de vu tu a raison mais tu peux très bien coucher avec et sortir avec cette même personne, pour aussi aller voir ailleurs pour coucher avec d'autres. Sinon, tu peux me dire se qui t'empêche de coucher avec moi mon beau."


Il dit sa aussi en rigolant, comme toujours et continua de tirer sur sa cigarette qui allait pas tarder a se finir, mais pas grave et peux de temps après le jeune homme lui redis :


-"J'ai toujours
fonctionnais comme ça, car je veux garder ma liberter. C'est soulant à
force de toujours avoir le même partenaire, c'est pour ça que j'ai
jamais eût de copain, ni de copine à part Skye."


Il ne dit rien pour le moment, mais fini par dire :


"Tu a bien raison, on a le droit de coucher avec qui on veux quand même se pas vrai sa. Alors, moi je veux pas trop avoir d'amour fixe et voila pourquoi je suis Libertin."


Il rigola un peu et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

"Oui, de se point de vu tu a raison mais tu peux très bien coucher avec et sortir avec cette même personne, pour aussi aller voir ailleurs pour coucher avec d'autres. Sinon, tu peux me dire se qui t'empêche de coucher avec moi mon beau. Tu a bien raison, on a le droit de coucher avec qui on veux quand même se pas vrai sa. Alors, moi je veux pas trop avoir d'amour fixe et voila pourquoi je
suis Libertin."


-"Mais qui as dit qu'il y avait quelque chose qui pourrait m'empêcher de coucher avec toi? C'est juste que si je couche avec toi, il n'y aura pas de lendemain entre nous. Tu vois ce que je veux dire?"

*C'est vrai, ce mec est à mon goût, alors pourquoi pas prendre son pied avec lui?*
Pensa t-il en le regardant furtivement.

Kyosuke quand il rencontrait une personne qui l'attirait, ne se gêné pas du tout pour le dire franchement, bien au contraire. Et quand il le disait, bien souvent la personne ressentait la même chose. La seul chose qu'on pouvait lui reprochait, c'était qu'il était libertin. Couchait avec tous le monde sans rendre de compte à personne, ça pour lui, c'était le grand bonheur.

-"Mais si tu me dit ça, cela veut dire, que toi aussi ta des vues sur moi. Je me trompe?"
Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Kiràa se demandais une chose mais ne dis rien alors que Kyosuke reparla encore une fois pour lui répondre :

-"Mais qui as dit qu'il y avait quelque chose qui pourrait m'empêcher de
coucher avec toi? C'est juste que si je couche avec toi, il n'y aura pas de lendemain entre nous. Tu vois ce que je veux dire?"


Alors, il le regarda encore dans les yeux pour lui répondre :


"Oui, mais je veux dire que tu peux très coucher avec moi une fois, mais aussi d'autres fois après d'autres et accepter de sortir aussi avec moi sans forcement avoir de plan sexe a chaque fois."


Il le regarda alors et termina alors sa cigarette au moment ou il lui reparla pour lui dire :


-"Mais si tu me dit ça, cela veut dire, que toi aussi ta des vues sur moi. Je me trompe?"


Le mot était vraiment faible, mais il devait répondre quand même au jeune homme et donc avec un autre sourire dis :


"Oui, il serait possible que tu me fasse très envie et alors tu ferais quoi."


Il dit sa mais au fond de lui savait se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:14

"Oui, mais je veux
dire que tu peux très coucher avec moi une fois, mais aussi d'autres
fois après d'autres et accepter de sortir aussi avec moi sans forcement
avoir de plan sexe a chaque fois. Oui, il serait possible que tu me fasse très envie et alors tu ferais quoi."

-"Oui, mais je sors deja avec Skye, ce serait dure de gérer tous ça. Ce que je ferai si je savais que je te plaisais? Moi je crois que tu sais la réponse ... je ne te cacherai pas que j'ai envie de m'amuser avec toi ..."
Dit-il d'un air amusé.

Kyosuke aimait s'amuser, ça on ne pouvait le nier. Kiraà était un garçon plutôt très attirant, il était beau, amusant, ... tous un tas de critère qui pouvait faire charmer n'importe qui, que ce soit fille ou garçon. Quand une personne plaisait à Kyosuke celui-ci n'avait pas sa langue dans sa bouche comme disait k'expression. Les jeux de flirt et de drague, étaient des choses que l'adolescents aimait particulièrement, c'était une distraction comme le foot pour lui. Alors discutait avec Kiràa était amusant.

-"Moi je ne dis pas non ..."
Dit-il d'un air un peu coquin. C'était une phrase un peu ... ambigue.

Kyosuke se leva pour de bon et alla vers Kiraà lui proposant sa main pour l'aider à ce relever. Il continuait à fumer sa cigarette quand il dit:

-"Tu veux faire quelque chose de particulier avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

-"Oui, mais je sors deja avec Skye, ce serait dure de gérer tous ça. Ce que je
ferai si je savais que je te plaisais? Moi je crois que tu sais la réponse ... je ne te cacherai pas que j'ai envie de m'amuser avec toi ..."
Il l'écouta dire sa comme avec un sourire et dit a son tour :

"Moi je vois pas le problème car elle pourrait croire que tu sors avec un ami et voila tous.Tu crois que j'allais dire que tu étais pas l'un des mecs les plus beaux que j'ai vu car si tu le crois alors tu te trompe car tu est mignon."


Alors il est vrai que en regardant Kyosuke et bien sa lui donnais envie de faire des choses avec et il le regarda se lever et lui tendre la main pour lui demander si il voulait faire des choses. Kiràa se mit a sourire et alors pris sa main et le tira pour le faire venir sur lui, il enleva la cigarette et se mit a l'embrasser avec douceur pour ensuite arrêter et lui dire :


"A ton avis je voudrais faire quoi."


Il sourit et le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:25

"Moi je vois pas le problème car elle pourrait croire que tu sors avec un ami et voila tous.Tu crois que j'allais dire que tu étais pas l'un des mecs les plus beaux que j'ai vu car si tu le crois alors tu te trompe car tu est mignon."

-"Ok, donc si ta pas de probleme a ce que j'ai beaucoup de compagnons moi ça me va."

Kyosuke lui tendit la main pour l'aider à ce relever, quand tous à coup Kiraà le tira pour qu'il tombe sur lui. Le jeune homme à cette action en profita pour lui déposer un baiser, ce qui ne déplût pas Kyosuke bien au contraire. Et oui, Kyosuke aimait les hommes entreprenant, alors que Kiràa prennent mes devants, ça l'exciter d'avantage.

"A ton avis je voudrais faire quoi?"

-"T'es un rapide toi! Et au moins du va droit au but. J'aime bien ce genre de comportement. Apparemment tu veux faire beaucoup de chose ..." Dit-il en approchant ses lèvres des siennes comme si Kyosuke voulait ce faire désirer.

Alors Kyosuke se leva rapidement tira Kiràa vers lui pour qu'uil se relève et il commença à marcher en tenant la main du jeune homme. Et oui, toius deux avaient envies de faire certaines choses, mais il fallait bien trouvé un endroit pour faire ces choses. Un peu de pudeur ça ne fait pas de mal. Kyosuke attira Kiraà dans un des nombreux toilette du lycée et il s'enferma avec lui dedans. Alors il se rua sur lui en l'embrassant fougueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:12

Kiràa se tenait toujours par terre avec Kyosuke et lui donna un baiser des plus doux qu'il avait eu l'habitude de donner et alors il lui dis :

-"T'es un rapide toi! Et au
moins du va droit au but. J'aime bien ce genre de comportement.
Apparemment tu veux faire beaucoup de chose ..."


Alors, Kiràa le regarda approcher ses lèvres et alors lui répondit :


"Moi quand je trouve une personne très belle je pense toujours être rapide. Je veux faire plein de choses sa ses vrai."


Il le regarda se lever et donc en fis de même avec son aide et alla avec lui dans les toilettes du lycée et se mis a l'embrasser encore mieux que lui au départ, Kiràa adorait faire sa et passa ses mains dans le dos du jeune homme pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36

"Moi quand je trouve une personne très belle je pense toujours être rapide. Je veux faire plein de choses sa ses vrai."

A ses mots, le jeune Kyosuke montra un sourire amusé. De plus les paroles de Kiràa étaient exacte, il pensait la même chose. Tous deux étaient dans les toilettes pour faire des choses auquels tous deux faisaient allusion, bien entendût ses allusions étaient peu ... catholiques ou encore anodine. Kyosuke embrassait langoureusement Kiràa jouant avec la langue de ce dernier. Pendant ce temps; son amant le caressait ce qui lui donnait des frissons de plaisir.

Kyosuke déboutonna peu à peu la chemise de Kiràa, pour finir par déboutonnait son pantalon. Le jeune homme commença à carresser Kiràa à l'entre jambe au dessus de son pantalon comme pour ce faire désiré et envié ... En même temps il détacha ses lèvres de celles de Kiràa pour allait glisser sa langue dans le cou de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Kiràa était toujours avec le jeune homme dans les toilettes et lui donnait un baiser des plus langoureux pour jouer a son tour avec la langue de Kyosuke et le laissa enlever les boutons de sa chemise et aussi celui de son pantalon. Alors il voulait pousser un gémissement de plaisir quand il lui caressa le sexe a travers le pantalon mais ne le pus car il avait toujours sa bouche coller avec la sienne, mais il stoppa pour lui lecher le cou sans pour autant arrêter ses caresses et donc Kiràa pus pousser un gémissement de plaisir a se qu'il était entrain de faire donc il se dit qu'il allait faire de même et posa une main sur le sexe au plutôt au niveau ou il se trouvait cacher par son pantalon et le frotta alors avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54

Kiràa décida alors aussi de caresser l'entre jambe de Kyosuke pour lui offrir le même plaisir qu'on lui offrait avec douceur. Kyosule était de plus en plus exciter par les caresse qu'on lui offrait, il déboutonna sa chemise pour laisser u apparaitre un beau torse. Après lui avoir caresser l'entre jambe au dessus du pantalon, cette fois-ci le jeune homme entre prit de glisser sa main dans le pantalon de Kiràa. Ses mouvements étaient de plus en plus intense et de plus en plus fort pour faire monter en Kiràa du désir.

-"J'espère que tu aime ..." Laissa t-il échapper entre deux caresses.

Kyosuke abaissa complètement le pantalon de Kiràa et le sien, laissant les deux jeunes hommes en sous-vêtements. Kyosuke s'abaissa alors, et retira le vêtemnts de Kiràa qui lui servait de sous-vêtement. Avec sa langue il commença à lécher le membre de Kiràa tous en douceur, toujours comme pour se laisser désirée sans jamais y mettre le membre dans sa bouche.

Le jeune homme n'avait jamais entre prit de faire une fellation à un homme, c'est tuojours quelqu'un qui lui faisait, mais cette fois-ci il voulait changer. POurquoi le faire au moins une fois dans sa vie de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59

Il faisait toujours des caresses au jeune homme qui avait l'air d'aimer se qu'il était entrain de lui faire, il le regarda enlever les boutons de sa chemise pour ensuite glisser une main dans le pantalon de Kiràa. Il poussa un gémissement a son contact et alors Kyosuke lui dire entre deux caresses de plaisir :

-"J'espère que tu aime ..."

Kiràa sourit avant de lui répondre a se moment là :


"Oui, j'adore se que tu me fait."


Alors a se moment là Kyosuke retira son pantalon et aussi le sien pour ensuite enlever son caleçon et lécher son membre, Kiràa a se moment pencha le tête en arrière sur le coup et poussa un autre gémissement de plaisir et posa une main sur la tête de cette homme vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

"Oui, j'adore se que tu me fait."

Kyosuke entendait les cris de gémissement qui s'échapper de la bouche de Kiràa, et cela le faisait sourire. Le jeune homme, caressait de ses mains le membres de Kiràa, puis en le prenant à pleine bouche, faisant des mouvements de vas-et-viens avec sa tête. Kyosuke caressait avec sa langue sla membre de son amant pour augmentait d'avantage le plaisir de ce dernier.

Après cette félation, Kyosuke se relava, et embrassa langoureusement et fougueusement Kiràa, jouant avec sa langue. Il fit fit voyager sa langue jusqu'au cou du jeune homme parfois en le mordillant.

Kyosuke était plutôt content il passat du bon temps avec un beau garçon dans le stoilettes du lycée. A rtous moment des gens pouvait rentrée dans les toilettes, et c'est ce qui était d'avantage plus exicitant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:19

Kiràa poussait toujours des gémissements de plaisir a sentir la main de son amant sur son sexe qui était vraiment la plus belle chose, mais pas encore car il posa une main sur le mur et pencha encore la tête en arrière quand Kyosuke pris son membre en bouche et fis des vas et viens. Il continuait en plus de faire des caresses avec sa langue sur son membre, il se leva ensuite et l'embrassa encore avec plus de fougue et jouait avec sa langue, avant de descendre a son cou et le fis frissoner quand il le lécha et poussa un petit cri de plaisir a l'instant ou il lui mordit le cou. Il adorait vraiment recevoir se genre de traitements et en plus par un mec vraiment très beau et au fond de sa tête se demandait se qu'allait être la suite du programme, il se demandait aussi pour adorer encore plus faire se genre de chose et bien a tous moment une personne allait surement rentrer dans cette pièce et sa pourrait être encore plus exitant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:47

Kyosuke offrait à son amant tous ce qu'il y avait de meilleur, que ce soit caresse, baiser, ou morsure, le jeune homme donnait beaucoup à Kiraà. Les gémissement que Kiraà laissait échapper exciter d'avantage ce dernier, ainsi il ne pouvait plus vraiment se retenir, il voulait aussi ressentir du bien, alors il retourné Kiraà et le plaqua contre le mur.

-"Kiraà, ... je ne pourrais bientôt plus me retenir ..." Dit-il.

Il commença à l'embrassait de nouveau au cou, et une de ses mains continuait les mouvements de vas et viens sur son entre jambe. C'était des caresses douces mais en même temps ferme.

Et là, Kyosuke pénétra le jeune homme par derrière. Au moment même où il le pénétra, Kyosuke laissa échapper un petit gémissement furtive signe qu'il commençait à appréciais. Faisant tous d'abord des mouvements en Kiraà doux, puis de plus en plus rapide, de plus en plus intense, mais aussi de plus en plus profond.

-"J'espère que tu aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Il adorait vraiment les caresses que le jeune homme lui donna quand a un moment Kyosuke se mit a le tourné pour le plaquer contre le mur et lui dire qu'il ne pourrait plus tenir longtemps et donc lui répondit a se moment là :

"Moi je veux te sentir en moi alors quand tu voudra."


Il se mit a nouveau a lui donner un baiser dans le cou et continua ses mouvements avant de rentrer en lui. Alors a se mouvement, Kiràa poussa un gémissement encore plus fort et puissant de tous pour ensuite le laisser faire ses mouvements qui lui donnait alors a se moment plus de plaisir possible, il lui demanda après si il aimait sa et donc sourire pour répondre :


"Oui, j'adore."


Il poussa toujours des cri de plaisir quand il donna des coups plus sec et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]   Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Longue Journée [ PV Kyosuke Akera ][ Yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & encore une retenue ... { Pv. Kyosuke Akera
» I just love you the sky [ Pv : Kyosuke]
» Kyosuke Saeba [ Finish]
» Anodine Rencontre ? [ PV Kyosuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser