Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur le toit [Sai']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:23

La porte du toit s'ouvrit doucement en poussant un long grincement. Les pas de Sachi retentirent dans la nuit. Il escalada la façade du petit bloc de béton servant à protéger l'escalier par où il était monté et s'y posa en tailleur. Il mit son casque-écouteur sur son bonnet à hauteur de ses oreilles et mis la musique "One" de Metallica. Il ouvrit la fermeture éclaire de son sac et sortit une boîte de biscuit qu'il ouvrit. Il en prit un qu'il croqua doucement en admirant le ciel se coucher. Il sourit en voyant ce magnifique paysage éclairer la neige qui surplombait les toits des maisons du village sous ses pieds. En hiver, le soleil offre ce magnifique paysage vers les environs de 16h30, ce qui arrangeait Sachi puisqu'il terminait ses cours vers ses environs. De plus, peu de monde venait sur le toit à ces heures là, il était donc au calme. Il aimait bien prendre un moment sur sa journée pour rester tranquillement dehors, prendre l'air, sentir le vent faire danser ses cheveux... De plus, la musique lui permettait de faire divaguer son esprit et de laisser libre cours à son imagination. C'était sa manière d'évacuer les soucis et la mauvaise humeur. C'était son secret pour garder constamment le sourire.

Mais soudain, il se dispersa de son songe. Il entendit la porte se fermer. Il semble que, pour une fois, Sachi n'était pas le seul à vouloir profiter de ce spectacle.


Dernière édition par Sachi Nosaki le Mar 30 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:56

Sai-Wa en avait de toujours rester dans les couloirs du lycée, son arrivée ici s'était très bien passée....
Elle n'avait pas encore eu le temps de se familiariser avec les lieux n'y avec ses nouveaux camarades d'ailleurs mais cela lui importait peu.Après tout elle savait que n'importe quand, si elle se sentait elle pourrait toujours demander un garçon de lui tenir compagnie... Tout en pensant elle vit un jeune homme monter vers le toit.


*Tiens tiens que va-t-il faire la haut celui là ? Oh mais c'est mon jours de chance on dirait ! Il vachement mignon !
*

En effet le garçon brun avec les yeux bleus était réellement beau ! Du moins, pour elle, la jeune femme avait toujours était attirée par les garçons avec les yeux de couleurs clairs...Du coup elle décida de le suivre...Mais il avait déjà pris un peu d'avance sur elle donc elle arriva un peu plus tard que lui sur le toit. Il mangeait un biscuit. Se penchant vers lui, elle lui prit un de ses gâteaux dans son paquet pour le manger de suite. Elle lui sourit.


-Merci pour le gâteau. Tu es en combien ? Ah au fait je m'appelle Sai-Wa et toi ?

Sai-Wa s'assit à coter de lui, et là elle vit le paysage qui s'offrait à elle, le soleil couchant caressait de ses rayons oranges,jaunes et rose, la neige qui tombait maintenant depuis une semaine.C'était magnifique! Elle avait l'habitude de voir des coucher de soleil mais c'était son premier sur le toit du lycée...



-C'est magnifique ! Tu viens souvent ici ?


Elle le regarda puis lui sourit. Malgré la beautée du paysage, elle eu un frisson l'air de rien il faisait encore froid et elle n'était sortie qu'avec un petut sous-pull qui souligné agréablement ses atouts non négligeable...Elle passa ses bras autour de ses bras et se les frotta énergiquement pour avoir plus chaud...

*C'est malin j'aurais dut prendre un pull au leiu de monter de suite ! Oh que je suis nule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

Sans se retourner, Sachi fit attention aux pas qui résonnaient derrière lui. Le son s'arrêta juste au bas de ses fesses. Il posa ses écouteurs autour de son cou et pencha doucement sa tête en arrière. Il reconnut en premier temps un de ses biscuits dans la main d'une lycène. Elle avait des yeux couleur mauve et une grande chevelure d'un rose vraiment étonnant. La jeune fille apporta le biscuit à ses fines lèvres et le croqua bout à bout. Elle regarda Sachi en lui souriant.

- Merci pour le gâteau.

- (Lui sourit) Pas d'soucis

- Tu es en combien ?

- (Redresse sa tête et se frotte la nuque) Première année et toi ?

- Ah au fait je m'appelle Sai-Wa et toi ?

- Moi, Sachi.

Il plongea sa main dans sa poche et éteint son i-Pod. Ça lui faisait plutôt plaisir d'avoir de la compagnie, d'autant plus que Sai-Wa semblait être de nature plutôt ouverte. C'était d'ailleurs bien étrange, elle l'avait abordé avec une telle facilité que cette rencontre ne semblait pas être le fruit du hasard. Le jeune garçon ne tarda pas à se poser des questions à ce propos et attendit de voir comme allait se dérouler cette soirée en sa nouvelle compagnie. La lycène s'assit à côté de lui. Sachi la regarda. Le spectacle qui s'offrait à elle semblait émerveiller la jeune fille. Il sourit. Ses yeux semblaient briller.

- C'est magnifique ! Tu viens souvent ici ?

- Oui, les couchers de soleil sont superbes d'ici.

Et pourtant, il n'était pas vraiment du genre romantique. Les diners aux chandelles étaient tellement superficiels à ses yeux, offrir des roses semblait si banal. Mais si regarder un coucher de soleil sur le toit d'une école pouvait rentrer dans la catégories des scènes romantiques, Sachi était forcé d'avouer qu'il ne pouvait s'en passer. La neige devenait étincelante sous le ciel orange et rouge feu. Sachi regarda à nouveau Sai-Wa. Des frissons pouvaient se faire voir sur ses bras et son corps commença à trembler. Évidemment, elle était en tenue plutôt légère, surtout avec un froid pareil. Il était évident que le lycéen ne pouvait pas rester les bras croisés. Lui aussi était de nature assez frileuse. Il détacha sa veste grâce à la fermeture éclaire, enleva ses bras des manches et se décala pour se coller contre elle. Il passa sa large veste autour des épaules de la jeune étudiante ainsi que sur les siennes. Sachi la regarda et sourit.

- Ça va mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

Apparemment le jeune homme c'était rendu compte, que Sai-Wa avait froid...quoique elle le lui avait fait clairement comprendre aussi. Alors aussitôt, il se leva pour couvrir la jeune fille de sa veste chaude de couleur sombre, il s'assit plus près d'elle pour que la veste les recouvre tout les deux.Du coup, elle se mit tout contre lui, la chaleur affluait rapidement en elle. Les frissons s'étaient espacés et elle n'avait plyus froid ! Ce qui était déjà une bonne nouvelle. Elle lui sourit aimablement. Elle avait eu de la chance de tomber sur un garçon comme ça. Non seulement , elle le suit pour savoir ce qu'il allait faire sur le toit, lui pique ses gateaux et sa veste en plus ! Après tout peut être qu'il ne voulait pas de sa compagnie ? Il était surement venu içi pour s'isoler... Quoique si il ne voulait vraiment pas d'elle il ne lui aurait pas passer sa veste, il aurait plutot profiter de l'occasion, qu'elle est trop froid et qu'elle aille se chercher une veste comme ça il était tranquille. Une fois rassurée sur ce point elle se détendit et soupira de bien être.

-Ca va mieux ?
Elle releva sa tête qui s'était nichée sur son épaule et vit qu'il lui souritait.


-oui merçi beaucoup. Comme une idiote je me suis dépéchée de monter et je n'ai pas penser que dehors en plein moi d'hiver il pourrait faire froid. Vraiment parfois je me demande où j'ai ma tête ! Ah peut être que me présence içi te dérange ? En fait, je m'ennuyer dans les couloirs toute seule, car je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec mes nouveaux camarades de classe. Et je t'ai vue monter içi et je voulais savoir ce qu'il se trouver sur le toit, donc je t'ai suivit mais tu était déjà aller trop vite et je suis arrivée en retard et je n'ai pas penser à mon pull comme tu as put le constater toi même. Et toi ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?

Attendant sa réponse, elle regarda une nouvelle fois devant elle. La nuit commençait à tomber quelques étoiles brillait déjà dans le ciel qui était devenus bleu marine. Le vent lui fouettait au visage, il faisait vraiment froid ce soir... Elle en profita pour remettre sa tête sur son épaule, cela lui coupait le vent et elle avait plus chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:15

- Oui merçi beaucoup. Comme une idiote je me suis dépêchée de monter et je n'ai pas penser que dehors en plein mois d'hiver il pourrait faire froid. Vraiment parfois je me demande où j'ai ma tête !

- (Rigole doucement) Pas d'soucis

- Ah peut être que me présence içi te dérange ?

- Non non, au contraire. J'aime bien avoir de la compagnie.

- En fait, je m'ennuyer dans les couloirs toute seule, car je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec mes nouveaux camarades de classe. Et je t'ai vue monter ici et je voulais savoir ce qu'il se trouver sur le toit, donc je t'ai suivit mais tu était déjà aller trop vite et je suis arrivée en retard et je n'ai pas penser à mon pull comme tu as put le constater toi même. Et toi ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?

- Depuis la rentrée d'été. J'ai eu le temps de m'adapter un peu.

Sachi commençait à apprécier Sai-Wa. Elle avait pas sa langue dans sa poche, c'était une bonne chose. Elle n'avait pas l'air trop coincée et trop timide. Ils s'étaient à peine commencer qu'elle s'est laisser faire lorsque le jeune garçon la pris dans ses bras pour lui tenir chaud. C'était un tableau plutôt mignon. Deux étudiants serrés l'un contre l'autre regardant le soleil se coucher. On aurait presque dit un couple. Mais après quelques minutes, le froid commençait à prendre le dessus. Quand une situation comme celle-ci arrivait, Sachi rentrait chez sa tante lorsque c'était le week-end, prenait une douche relaxante et allait se réchauffer près d'un bon chocolat chaud. Mais le jeune garçon se sentait plutôt bien avec Sai-Wa et il avait de la peine à la laisser comme ça. Il releva doucement la tête qui était alors collée contre la sienne. La jeune étudiante le regarda et Sachi fit de même en souriant.

- Il commence à faire vachement froid. Je vais rentrer chez moi. Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:07

Humm qu'il faisait bon ainsi contre sa chaleur...Quoique, il faisait quand même toujours froid...Pff, d'habitude elle aimait bien la neige mais la elle se verrait bien en été ! Oui voilà, au bord de la mer en maillot de bain, enduite dans de la crème solaire. Son magnifique corps offert au caresse des rayons du soleil ardent juste au dessus d'elle. A pensée à ca elle eu un soupir de plaisir, et tant qu'à faire Sachi avait qu'à être de la parti dans son petit rêve éveillée. Mais un nouveau courant d'air la fit frissoner, adieu son beau soleil ardent...

A ce moment là elle le sentit, bouger un peu. Ele rouvrit les yeux qu'elle avait fermer quelques temps auparavant. Elle vit qu'ils faisait nuit noire a présent... Depuis combien était elle là ? Les lampadaires éclairés la neige qui brillait au doux reflets de la lampes. Elle sourit s'était ausi jolie que le spectacle qu'elle avait eu avec le soleil qui se couchait... Relevant la tête en attendant patiemment que son compagnon lui dise ce à quoi il pensé. Elle lui sourit en attendant de savoir ce qu'il voulait lui proposer...

-Il commence à aire vachement froid. Je vais rentrer chez moi. Tu veux venir ?

Venir chez lui ?! Sur le coup elle ne lui repondit même pas les yeux dans le vague, mais elle revint vite à la réalitée. Après tout pourquoi pas ? Elle n'avait rien à y perdre après tout ! Il était mignon, et elle était asez grande pour assumer ses actes ! Et puis elle ne connaissait encore personne ici, et Sachi avait l'air sympa...Après tout elle n'avait aucune raison de ne pas le suivre ! Sur cette dernière pensée, elle sourit encore une fois à Sachi, se mit debout en l'entrainant avec elle. Une fois debout, elle regarda furtivement avant de répondre à sa question:

-"Ok, je veux bien venir mais avant je veux un autre gâteau !'"

En rigolant, elle reprit un autre gâteau, dans le paquet du jeune garçon et le mangea rapidement, le faisant craquer sous ses dents. Humm qu'est ce qu'ils étaient bons ! Peut être que leur propriétaire aussi était à son gout... Elle secoua la tête en souriant out en pensant encore à ce qu'elle venait de penser.

-"Bon alors c'est par où chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

Sachi appuya sur la poignée. La porte refusa de s'ouvrir. Sa tante ne semblait pas être rentrée. Il sortit la chaîne qui pendait à son jeans et en attrapa le bout où y était accroché un trousseau. Il choisit une clé et l'enfila dans la serrure. Il fit entrer Sai-Wa. Il enleva sa veste qu'il posa sur le porte-manteau. Il retira ses chaussures et ses chaussettes afin d'avoir les pieds nus, sentant le parquet chaud. Il fit quelques pas dans le couloir et jeta un œil dans le salon, la salle à manger et dans la cuisine (les trois pièces n'étaient pas séparées). Une assiette sale, une fourchette, un couteau et un verre étaient étalés dans le lavabo. Sa tante travaillait beaucoup. Elle avait juste le temps de manger quelque chose à midi et de repartir en vitesse pour aller travailler. Sachi rangea le tout dans le lave-vaisselle et regarda sa montre. 17h43. Il était plus tard que ce qu'il avait pensé. Il se retourna vers Sai-Wa.

- Je vais aller prendre une douche. Tu peux regarder la télé un moment si tu veux.

Le jeune garçon rentra quelques instants après dans la salle de bain. Il prit sa douche sans trainer pour ne pas faire attendre son invitée. Il se sécha rapidement les cheveux alors écrasés par l'eau et passa sa main dans ceux-ci pour leur donner plus fier allure. Il prit ses vêtements et les mis dans la machine à laver. Il regarda à droite, puis à gauche et finis par soupirer. Comme dans son habitude, il avait oublier de prendre des habits neufs dans sa chambre. Le jeune garçon sortit donc de la salle de bain, la serviette accrochée à sa taille et pendante jusqu'au genoux. Il passa par le salon pour atteindre sa chambre. Il s'arrêta et regarda Sai-Wa qui était de dos. Sa tante n'allait pas rentrer avant demain à environ 16h00 et Sachi risquait fort de s'ennuyer durant cette soirée. Il tenta donc d'inviter Sai-Wa.

- Je vais me changer et j'arrive tout de suite. Au fait, tu veux manger ici ce soir ? Ma tante ne revient pas avant demain après-midi et j'risque d'être seul ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

Avant de partir chez Sachi les deux jeunes lycéens avait fait un détour par sa chambre pour qu'elle puisse quand même se couvrir, une fois emmitouflée jusqu'au cou dans son gros pull noir qui lui tomber jusque en au de ses cuisses. Une fois parer, elle reprit sa marche avec le jeune homme en direction de chez lui, parlant gaiement de tout et de rien. Elle ne se rappeler même plus de quoi... Oh surement des profs.... Une fois encore elle put admirer la beauté du paysage. Maintenant qu'elle n'était plus génée par le froid, elle s'amusait comme un folle. Riant au boutade que lui disait son compagnon. Petit a petit ils s'approchère d'une petite batisse, il entra en faisant passer ses clées qui était accrocher à une chaînes de son pantalon. La faisant entrer, elle laissa ses chaussures à l'entrée.

La chaleur de la maison était frappante avec le vent glacial de dehors. Ayant trop chaud elle se remit en sous pull.Elle le regarda ranger les couverts sales dans le lave vaiselle.


-Je vais aller prendre un douche. Tu peux regarder la télé si tu veux.


Une fois parti elle resta seule dans le salon. Elle n'avait pas envie de regarder la télé alors elle trouva comme occupation de relire quelques messages et sourit en repensant à certaines personnes qui lui en avaient envoyé pleins. Au bout d'un certains moment elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit Sachi passer en serviette.Il était de dos dans le couloirs lorsqu'elle l'apperçut.Il avait probablement dû oublier de prendre des affaires de rechanges. N'empêche cette brèves apparition fit sourire Sai-Wa.Se ravisant, elle revint vers elle poutr lui proposer de rester manger avec lui ce soir. Etant assise elle dû lever la tête pour le regarder. Et lui sourit une nouvelle fois. Ce soir appparement c'était: soirée sourire ! Après tout, la soirée promettait d'être sympa. Surtout que la présence du lycéen était agréable. Et puis rien ne l'attendait ce soir, a part bien sûr son éternel rangement de chambre. Eh oui, elle n'arrivait pas à garder sa chambre ranger plus de 24 heures. Et de passer la soirée avec lui était vraiment plus tentante que l'était de sa chambre.


-Oui avec plaisir ! Merci de m'inviter...Pour la peine tu voudras que je t'aide à faire quelques choses ?


Toujours assise par terre, elle le regarder un peu plus sérieusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

- Oui avec plaisir ! Merci de m'inviter...

- Pas de problèmes

- Pour la peine tu voudras que je t'aide à faire quelques choses ?

- Non, ça ira. J'vais préparer des ramens, c'est tout ce qui nous reste. J'espère que ça t'iras ? Tu peux m'attendre dans la chambre, j'en ai pour 5 minutes.

La cuisine n'était pas le point fort de Sachi malgré qu'il se débrouillait comme il pouvait. Il faisait des plats simples que sa tante lui achetaient à l'avance. Il prit donc un paquet de nouille qu'il posa sur le rebord de la cuisine. Il fit chauffer de l'eau dans une casserole et y plongea les nouilles. Il sortir du frigos quelques légumes qu'il découpa. Il jeta dans l'eau qui chauffait et rajouta différentes épices et du sel. Il versa le tout dans deux bols qu'il avait posé sur un plateau et prit deux paires de baguettes. Il prit le plateau et alla rejoindre Sai-Wa. Il posa le plateau sur son lit qui était alors recouvert d'un drap, il servait de sofa dans la journée. Il déposa le tout au millieux et s'assit en tailleur. Il sépara les baguettes qui étaient accrochées entre elles et sourit à son invitée.

- Bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Puisque Sachi n'avait pas besoin d'elle, elle se dirigea vers sa chambre comme il le lui avait demandé puis s'assit les genoux ramenés sous elle. Elle attendit mal à l'aise que le jeune homme revienne avec elle. Elle mit son dos contre le mur de la chambre pour avoir une meilleure position, un peu plus agréable. Elle sourit. Elle était contente d'avoir rencontrer Sachi....Puis soudain son doux sourire disparut de ses lèvres. Son frère aussi avait l'habitude de lui faire la cuisine avant qu'elle ne décie que s'était à elle de le faire... Avant aussi il lui mettait carrement les aliments dans la bouvhe quand lle n'aimait pas . Il prenait alors au bout de ses doigts la nouriture qu'elle ne voulait pas ingurgiter puis lui mettait les doigts près de ses lèvres jusqu'à ce qu'elle les ouvres de mauvaise grâce puis lui faisait un petit bisou sur sa joue. A la fin c'était pratiquement devenue une sorte de jeu entre eux. Des fois il la prenait carrement sur ses genouc et au lieu de manger ça finissait en une bagarre de chatouilles, c'étaient tous ceds petites marques d'affections qui lui manquaient le plus...

Soudain Sachi arriva avec un plateau repas, elle lui sourit et se forca à oublier ses sombres pensées pleines de nostalgie... Il posa le plateau au milieu du lit et s'assit en face d'elle, elle se pencha pour attraper ses baguette et les détacha d'un coup sec. Elle s'approcha une seconde fois pour prendre une assiettes qui contenait ses ramens. Hum ! Il se débrouillait pas mal du tout en cuisine ! Chose assez rare de la part d'un garçon...


-Hum, c'est bon ce que tu as fait ! Tu m'étonnes ! De nos jours un garçon qui sait cuisiner comme ça ne cours pas les rues...Au fait bonne appetit. Je te remercie de m'avoir invité je passe une très bonne soirée en ta compagnie !

Elle se pencha et lui fit un rapide bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le toit [Sai'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit [Sai']   Rencontre sur le toit [Sai'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le toit [Sai']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit...(PV)
» le toit
» Rencontre sur le toit [ Pv Shi Tho ]
» Sur le toit [Libre]
» Sur le toit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser