Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:46

Il était maintenant assez tard et la nuit était tombée depuis longtemps. Après le feu d'artifice beaucoup d'élèves étaient allés se coucher... Cependant Tenshi était en pleine forme et avait décidé de visiter un peu les alentours. Marchant en regardant un peu partout, les étoiles, la cour, les arbres, le vide, (...) Tenshi ne s'était pas retourné pour voir si quelqu'un l'avait finalement suivi ou non. Elle s'assit dans l'herbe et chercha enfin du regard qui était la personne derrière elle.

" - Alors finalement tu es venu(e)?"

[HJ/ Peu importe qui répondez^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

Tokume arriva dans les jardin, il était sombre et avait fallit tomber plusieurs fois par terre en regardant le feux d'artifice. Puis il aperçut enfin Tenshi , il s'aprocha d'elle lorsqu'elle se retourna et lui dit " - Alors finalement tu es venu?" , Tokume lui souria et répondit:

"Oui , je suis là "

Puis il se mis a côté d'elle pour mieux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:10

Il faisait nuit noire et Tenshi n'était pas fatiguée. Elle était contente de ne pas être seule dans les jardins. Elle s'étira puis se laissa tomber sur le sol, allongée dans l'herbe.

" - Tu as aimé les feux d'artifices? J'adore ça je trouve ça vraiment beau..."

Elle regardait maintenant le ciel rempli d'étoiles et enleva le cache-œil qu'elle portait tous les jours. Elle le rangea dans sa poche et se frotta les yeux. Elle laissa découvrir son œil doré. En effet elle avait un œil bleu et un œil jaune, mais elle le cachait car beaucoup la regardait bizarrement voyant ses yeux vairons. Et au lieu de mettre des lunettes elle préférait son bandeau de pirate qui lui donnait un style unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Tokume s'allongea tranquillement lui aussi a côté de Tenshi, il s'allongea dans l'herbe regarda le ciel étoilé dans la norceur de la nuit, puis elle lui demanda comment avait-il trouver le feux d'artifice, il avait eimer, et c'était aussi le cas de Tenshi, Tokume toujours en regardant les étoiles , lui répondis:

"Oui, moi aussi j'aime bien surtout le final c'est le meilleur ^^"


Puis il la regarda au moment ou elle enleva son cache oeil, Tokume ne pensait pas que celui ci était fait pour caché une pupille d'une autre couleur, il pensait que c'était juste comme ça pour donner un style, il regarda Tenshi , et lui demanda:


"Dit moi, c'est une lentille de couleur ou bien c'est ton vrai oeil ?"

Il était un peut gèner de sa question, cela l'intrigait mais il ne voulait pas la blesser, il ne savait pas trop comment lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Son vrai œil? Bien sûr que ça l'était. Si Tokume se sentait gêné par la question, Tenshi elle en avait l'habitude... toujours allongée, elle tourna la tête vers le garçon... Elle n'avait pas d'expression particulière sur le visage, elle en avait jamais d'ailleurs...

" - Je ne porte aucune lentille... Tu trouves ça bizarre, non? Moi j'aime bien c'est amusant... Mais je garde toujours mon cache-oeil, ça fait pirate."


Tenshi lui souriait en lui expliquant, pourtant elle espérait aussi qu'il ne la trouve pas trop étrange, car elle ne voulait pas rester seule ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Quand Tokume entendis la réponce de Tenshi, il était un peut gêner, cet oeil de couleur anormal était effectivement étrange, mais pour Tokume, cela ne le dérengeait pas, au contraire, il trouvait ça cool, puis lorsqu'elle dit que sont bandeau faisait pirate, il ne put s'empêcher de rire, puis il regarda Tenshi et lui dit:

"Oui, je trouve ça bizarre, mais je trouve que ça te vas bien ... Enfin, non c'est pas ce que je veut dire mais... euh... ><"

Tokume était gêner , il plaça sa main derière sur sa nuque en baissant le regard puis le détourna, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

Tenshi était contente que Tokume ne la juge pas, et surtout qu'il trouvait ça bien... Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit qu'il rougissait. Elle tourna son regard vers les étoiles et continua de sourire.

" - J'aime bien la nuit, tout est si calme... Tu n'es pas fatigué? Moi je pourrais rester là encore longtemps..."


Puis elle se mit à réfléchir et se rendant compte qu'elle ne savait pas grand chose du garçon, elle lui demanda:

" - Tu es ici pourquoi? Je veux dire, pourquoi ce lycée et pas un autre?..."


Dernière édition par Tenshi Kikai le Lun 19 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Tokume se mit a regarder lui aussi les étoiles, il était un peu fatigué certes, mais il ne voulait pas rentrer dormir, il était bien ici avec elle. Elle lui demanda ensuite pourquoi il venait dans ce lycée, Tokume ne répondit pas de suite, il réfléchis un peut puis lui répondit:

"Eh bien, c'est mes parents adoptifs qui ont choisi cette école pour ne plus me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Ses parents adoptifs...Tout le monde avait ses problèmes, Tenshi n'osa pas en demander plus...

" - J'espère qu'au moins ici on aura des bons souvenirs... Pour l'instant je me sens plutôt bien dans ce lycée... Moi, je suis là grâce à une bourse spéciale, sans elle mon père n'aurait jamais pu me payer le lycée. "

Tenshi racontait tout ça trop naturellement à son goût, ça n'intéressait surement pas le garçon et Tenshi n'avait pas l'habitude de parler autant d'elle... Elle se tourna à nouveau vers Tokume.

" - Tu sais dans quelle classe tu es?"

Elle espérait qu'ils soient ensemble, mais elle en doutait il semblait légèrement plus jeune qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:48

Tokume aprouva les parole de Tenshi en l'écoutant, puis elle lui demanda en quel classe il était, il ne se souvenait plus ^^ il essaya de s'en rappeler, puis il lui dit enfin

"euh.... Je sais plus, je suis de deuzième anné mais je ne me souvien plus le groupe... Et toi tu es en quel classe ?"

Tokume réfléchi encore un peut , cela l'énervais de ne pas trouver, puis il lui dit alors

"Ah, c'est bon je me souvien, groupe A"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:00

Tenshi eut une expression de déception sur le visage.

" - Je suis en A aussi mais en quatrième année... Dommage... J'aurai préféré être dans la même classe que toi..."


Réalisant ce qu'elle venait de dire, Tenshi se mit à rougir légèrement. Elle détourna le regard espérant que ça passe inaperçue... Au bout d'un moment, Tenshi commença à fatiguer un peu... Elle ferma les yeux un moment. Tenshi s'endormait absolument n'importe où pourtant cette fois elle ne dormait pas, elle appréciait juste le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:40

Tokume rougit un peut aussi avec la réponce de Tenshi, il sourit puis annoça :

"Oui, c'est domage ^^"

Tokume était aussi rouge, il regardait encore le ciel étoilé, il plaça ces mains derière sa tête pour ne pas avoir un torticoli xD. Il prit sont sac qu'il avait prit soin d'enmener avant, il l'ouvra regarda dedans, il prit quelque canette et en proposa a Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Tenshi rouvrit les yeux et acquiesça de la tête en prenant un canette de la main de Tokume.

" - Merci."

Tenshi s'assit et ouvrit la canette, puis leva son verre en direction du garçon.

" - Kanpaï !"

Elle en but quelques gorgées. La boisson était très rafraichissante et elle eut un sourire de satisfaction, puis un sourire amusé elle demanda:

" - Tu te promènes toujours avec ça sur toi?"

Tenshi sortit alors de son propre sac un paquet de biscuit au chocolat. Après avoir régulièrement manquer de nourriture, Tenshi avait toujours à manger sur elle. Puis il faut dire qu'elle adorait manger.

" - Tiens si tu veux, prends-en."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:21

Tokume sourit quand elle lui demanda si il avait toujours ça avec lui, il prit un des biscuit qu'elle venait de sortir a l'instant et lui dit:

"Merci... Oui, j'ai souvent soif et puis normalement j'ai toujours a manger, je suis un grand mangeur, on ne dirait pas comme ça mais si ^^"

Il ouvra sa canette , se redressa, en bu quelques gorgé, puis il posa sont sac en le fermant a moitié a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:10

Tenshi finit sa canette, puis après avoir grignoté un peu, elle s'étira. Le matin arrivait déjà, il devait être 5 ou 6 heures, tout le monde dormait surement depuis longtemps... Tenshi même si elle était fatiguée se dit qu'à ce point elle ne dormirai pas du tout. Mais Tokume en avait peut-être marre de rester éveiller. Elle se leva.

" - Je vais aller me promener un peu histoire de ne pas m'endormir si tard, enfin si tôt... Bref. Viens avec moi si tu veux."

Elle appréciait la compagnie du garçon et aurait pu rester à discuter avec lui très longtemps. Tenshi se mit à rougir de nouveau en pensant à ça. Elle attendit un moment puis décida de marcher un peu. Toujours autant tête en l'air, elle n'avait pas fait attention au garçon. L'avait-il suivi? Elle ne savait pas, mais bientôt elle quitta les jardins pour arriver au réfectoire, peut-être guider par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jardins
» Jardins en photo
» dans les jardins [PV Jade]
» Promenade dans les jardins
» Dans les jardins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser