Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les jardins Empty
MessageSujet: les jardins   les jardins Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

Tora et april, suivit de yoden arriverent dans les jardins
Yoden s'assit dans la pelouse, et s'adressa a april, il etait curieux par nature, et de plus, il sentait que yaurait pas grand chose a raconter, alors il se lanca
-dis moi april, c'est comment l'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les jardins Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

Elle posa son sac dans l'herbe et profita de l'agréable temps japonais. A Londres en ce moment il devait pleuvoir des cordes, il pleuvait toujours en Angleterre, voilà un beau cliché que beaucoup de personnes pensait. Il faisait des soleils rayonnants en Angleterre et souvent bien plus que dans le sud de la France là où elle passait la plupart de ses été, St Tropez, Ibiza ... toujours invitée à toute les fêtes et toujours coplètement déhantée voilà ce qu'elle aimait en France, ils savaient tous faire la la fête dans ce pays. Elle adorait venir bronzer sur les plages ensoleillée de Ibiza et penser à ses amis qui étaient en Angleterre et d'autre dans des régions paradisiaque dans lesquel elle les rejoindrais pour faire la fête, coucher boire et fumer.
Puis Yoden, la sortit de ses pensées en lui posant une question, comment était l'Angleterre, elle leva les yeux vers le ciel et regarda le ciel bleu sans nuages et sans l'ombre d'une gouttes de pluies. Elle ouvrit les lèvres teintées de rouge et répondit à Yoden,

- L'Angleterre c'est magnifique, je ne dis pas ça car c'est mon pays, mais c'est vraiment magnifique, Pour moi Londres c'est Comme New York en miniature, c'est vrai on est pas très doués en matière de gastronomie mais bon, on sait s'amuser et puis on a les Beatles et tout ! Et boit devant Big Ben jusqu'a pas d'heure bref ! Un jour si vous pouvez aller en Angleterre allez y c'est tellement super et puis les magasins "The Beatles " est super ! Smile

Elle se mit à rire, comment expliquer son attachement pour l'Angleterre, elle qui avait tout qui était tout et rien, elle qui avait même rencontré sa chère Reine d'Angleterre, oui, elle aimait l'Angleterre ! Elle se tourna vers Tora en lui souriant,

- Tora ? Et toi Yoden vous êtes tous les deux du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les jardins Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

april semblait vraiment passioné par son pays, elle leur raconta comme ci ils y etaient, elle donnait envie d'y aller, surtotu a yoden, qui avait passer la moitié de sa vie dans une cave, ensuite, elle leur demanda si tora et lui etaient japonnais.

-meme si je ne serais aps en dire autant sur mon pays originelle que toi, je suis effectivement japonais, meme si, je ne suis sur de rien...
enfin, si jamais tu cherche des endroits interessants, je pourrais toujours t'indiquer ^^

il s'allongea dans l'herbe, et regarda le ciel sans nuage.

Yoden se releva
-bon, tu m'escusera, mais je dois y aller, tiens, voici mon numero, au cas ou tu cherche deux trois coin sympa ^^
Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jardins Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins
» Jardins en photo
» dans les jardins [PV Jade]
» Promenade dans les jardins
» Dans les jardins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser