Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jardins en photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:48

Mayako tranait toujours ses deux énormes valises derrière elle et son appareil photo autours de son cou. Elle avait presque l'apparence d'une touriste a la recherche de photo inutile a prendre..Elle tirait ses valises et en avait presque envie de les jeter au bout de ses bras tellement elle lui faisait mal..Au lieu de les jeter, elle les deposa et s'assis dessus, au milieu du jardin! Elle prit son appareil dans ses mains et prit quelques clichés des fleurs et des autres coins du jardin.

* Wah, Ils ont une superbe collection florale! *

Mayako deposa son appareil photo et replace ses ecouteurs, reprit la caméra et prit quelques clichés du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:04

Sven était encore dans ses pensées, un bon son de musique metal dans ses oreilles quand il vit une fille devant lui qui avait apparemment du mal à s'en sortir avec tous ses bagages. Elle avait l'air de souffrir terriblement, il ne la connaissait pas et ne l'avais jamais vu, elle était peut être nouvelle ou de passage.

"La luminosité est bonne ?"

Sven aimait faire de genre de "Joke" (petit clin d'oeil à la québécoise) Il la regarda , elle n'avait pas forcément l'air très heureuse d'avoir entendu cel, surtout qu'elle devais encore trainer ses valises.

Sven se rapprocha d'elle et lui demanda :

"J'imagine que tu as besoin d'aide, nous allons où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:25

Mayako projeta l'objectif sur Sven, cadra son visage , mit le focu et prit la photo (Je prend le clin d'oeil comme un compliment!! ). Première personne a lui adresser la parole! sa devait une photo non? Elle souria et descendit l'appareil photo.

*Enfinnn! Du peuple!*

'' Salut!, j'ai en effet besoin d'aide.. elles sont l'enfer sur terre ces Valises!! J'ignore comment j'ai pu me rendre ici sans m'enmeller les pied dedans!''

L'étudiante regarda Sven de haut en bas, détaillant chaque trait de son visage. La photo aurait peut-etre quelques eclaircit a cause du soleil, mais elle sortirait bien! Mayako se leva et lui souria!

''Je ne sais pas trop ou aller, je vien d'arriver et je ne comprenais pas trop ou les nouveaux doivent se présenter.. Emm Y a t'il un endroit ou je doit m'inscrire ou je sais pas, .. Les cours sont-ils déjà commencés??? ''

Elle lui tendit une de ses valises, la moins lourde, mais aussi celle qui contenait le moins d'effet fragile. Elle préférait que se garcons traine une valise moins importante, comme ça, si il venait à s'enfarger, elle n'aurait pas à pleurer sur les déguats. Des vêtements, ont ne peut pas les briser en s'écrasant dessus!

''Merci au fait de m'aider! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Sven fut surpris d'être pris comme ça en photo, il garda son air sérieux, il se disait : *elle est tombé sur un des plus bizare dès le début, la pauvre*
Il se disait que la jeune fille était bien en forme elle avait même oublié de lui demander son prénom, elle avait besoin de beaucoup d'aide on dirait...

Sven l'aida à porter ses valises.

"Je crois que nous devrions nous déplacer vers l'acceuil, là bas on t'assigneras une chambre et une classe, moi pour ma part je suis en troisième année , nous nous retrouverons peut être dans la même classe."

Sven continuat à l'aider tout en la regardant, elle était souriante, il se demandait combien de photo allait elle pouvoir bien prendre, Sven pensa à l'image qu'avait les européens des japonais, ils n'avaient peut être pas tort au sujet des photos.

"Il n'y a pas encore de club photos ici, peut être que tu pourras essayer de convaincre des personnes d'en ouvrir un. Moi j'ai ouvert une salle de jeux ici.
Au fait , je m'appelle Sven Hassel et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

Mayako rougit! Elle devait passé pour les plus insolentes fille du collège! Oublier le nom d'une personne! Mayako lui souriait toujours.. Un peu confuse de son erreur

'' Désolé!! Je n'y pensais plus à cause de ses valises ! Mayako Kizura... Je suis ravie de te connaitre Sven! ''

Mayako suivait sven. Que pouvais t'elle faire d'autre?

'' Il n'y a pas de club photo? Ah et bien je pourrais toujours en faire la demande aux responsables de l'école!! Vous avez des super jardins!''

*De quoi j'ai l'air avec mon appareil photo.. J'aime pas avoir l,air trop touriste... Ahhh La vie est compliqué!*

Mayako s'arreta, ouvrit sa valise et y mit son appareil photo. On pouvais y voir tout le necessaire à photo, quelques bout de vetement, des effets personnels.. Une valise bien remplie, meme trop rempli. En essayant de refermer le tout, Mayako prit la fermeture éclair dans une robe noir. Ne voulant pas attirer l'attention sur se bout de tissus, Mayako souria a Sven et tira la valise de l'autre coté de son corps.

''Alors tu est en 3eme ? C'est amusant de savoir que je connaitrai quelqu'un dans ce gigantesque Lycée..''

* Surtout si il me considere comme une touriste a cause de ce foutu appareil... Mouin, J'ai bien fait de le ranger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:33

Sven fut content de voir la réaction gênée de la jeune fille , il n'était pas forcément tomber sur un fille égoïste. De plus il aimait aussi beaucoup les photos , même s'il n'avait jamais eu le courage de se lancer vraiment dans cet art.

"Moi aussi je suis ravie de te connaître Mayako."

Quand la jeune fille lui fit la remarque des fleurs, Sven se sentit embarassé, il ne s'y connaissait pas vraiment et ne savais trop quoi répondre, ce silence qui traduisit son incompétence en la matière n'eu pourtant pas d'effet négatis puisqu'ils sontinuèrent comme si de rien n'était.

Quand Mayako ouvrit sa valise, Sven ne put s'empecher de regarder ce qu'il y avait dedans, il y avait de belles choses dedans. Quand elle tira soudainement la valise vers elle après avoir fait dépasser quelque chose de sa valise en voulant la fermer; Sven fut intrigué de savoir ce qu'elle pouvait bien cacher, mais il s'en voulait d'y penser, au fond les affaires personnelles n'étaient pas à montrer forcément...

"Oui tu verras, mais il y a aussi beaucoup de gens, tu va très bien t'en sortir ici. Il y a pleins de choses à faire et de personnes à rencontrer, je suis honoré d'être la première de celle ci. Bon allons voir où es ta chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:00

Mayako, soudainement contente de connaitre quelqu'un d'inteligent, et pas nécéssairement attiré par le reste qu n'a aucune valeur, Cette dernière suivait pas a pas, les trace de soulier faites par Sven sur le sol, prétant attentiona poser chaqun de ses pieds dans une de ses traces. Un jeu stupide que tout les enfants jouaient à un stade de leur vie... Mayako semblait ne pas avoir passé cette passe. Elle avait aussi pour philosophie qu'une jointure de trottoir n'était pas faites pour etre écraser sous un pied. Elle évitait soigneusement de mettre le pied sur celle-ci. Toute ses précaution lui donnait un petit air étrange, mais Bon... On n'y peut rien (Hrp: mm.. Description de moi!! Sa la pas d'allure...)

'' Ou elle sont les chambres...? Tu sais ou la mienne se trouve? ''

Mayako sortit un bout de papier. Ce qui resemblais étrangement a une lettre d'acceptation. Les renseignements étaient tous inscrit, mais on avait ommis de mettre un paragraphe expliquant le déroulement de l'accueil.

'' Je sais pas si sa peut aider..''

Mayako lui tendit le bout de papier..

''Il devrait y avoir tout les renseignements possibles...Au fait.. Merci pour l'aide.. J'étais vraiment perdue..!! ''


(Hrp: Tu peux inventer sur la feuille.. J'ai pas encore choisi se qu'il y aurait d'écrit dessus.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

Sven marchait tranquillement sans trop voir ce que faisait la jeune fille derrière elle, il n'aimait pas trop ça mais il n'y pouvait rien..; Pourquoi mlarchait elle derrière lui ? Elle ne voulait pas luis parler ?

Heuresement elle vint quand même lui donner un papier d'acceuil. Il le lut et lui dit ce qu'elle devait faire :

"Tu dois contacter l'administration pour que l'on t'affecte à une classe et que tu choisisse une chambre mixte ou non, selon les places disponibles. Cela te dit que je t'accompagne jusqu'à l'administration, je vais suivre tes débuts ici ! "

Sven était à nouveau de bonne humeur, il aimait bien rendre service et se sentir utile, c'était assez rare, mais là, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

*Hourra !! Yeah, je serai pas seule face a un systeme administratif.. Ah jaime pas les fonctionnalité (La paperrase !!) *

Mayako semblait contente de ne pas rester seule. Elle resta a coté de sa nouvelle connaissance. Elle le detaillait minutieusement, pour savoir à quel genre de personne elle avait affaire. Elle ne voulait pas mal agir dès les premieres discussions, meme si en restant un peu à l'éccart, elle le mettait mal a l'aise.. Elle le voyait bien dans l'attitude de Sven qu'il n'aimait pas trop ca... Mais Mayako préférait prendre les précaution nécéssaire avant d'avoir à regretter. Sa défunte Grand-mère lui avait apprit au moin ces details de la vie important.

* Il ne semble pas méchant, il m'a meme l'air d'un gars relativement gentil! Je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais! Grand-Maman, tes conseils sont toujours appréciés, mais Sven semble être exclu de ceux dont tu me parlais enfant ! *

'' Ou est l'administration ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:45

Sven semblait avoir remarqué que la jeune fille le regardait minutieusement ce qui le poussait à faire attention a tous ces gestes. Il faisait très attention à la nouvelle venue, sans pour autant montrer tout son interêt.

"Il faut monter au premier étage du bâtiment principal, là bas "

Sven avait essayé lui aussi de faire attention à la jeune fille, de savoir coment elle était. Elle paraissait très observatrice, comme lui et il n'arrivait pas vraiment à lire dans ses pensées, elle devait être elle aussi habituée à ne pas montrer ce qu'elle ressentais.

Cette ressemblance le perturbait, cela ne le dérangeait pas, mais ça le gênait, au moins avec certaines personnes il savait à quoi s'attendre, là il ne savait vraiment rien ...

"Tu vas voir tout se passeras bien pour ton arrivée, ça te dirai de venir à mon atelier jeux de cartes samedi ? je te montrerai la partie administrative pour que tu puisse lancer ton club de photo, si bien sur cela t'interesse."

Sven avait hâte de voir comment ils allaient s'entendre, il était du genre impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:26

Mayako acquiessa rapidement

'' Oui ''
(en japonnais, comme on l'écrit???? )

Mayako semblais apprécié la nouvelle amitié. Elle s'amusait bien a voir comment Sven réagissait face a elle. Les réactions étaient souvent bien partager. Sois on l'aimait, sois on la détestait.

'' Quel genre de jeu de cartes? Je ne suis pas super bonne au poker, ni à la dame de pique . Je suis prête a faire un effort par contre ! ''

Mayako regardais le plancher.. Elle se mit a rougir un peu. La couleur du rose peau ce confondait avec son teint beige, voir blanc. Plus elle lui parlait et elle sentait qu'elle allait avoir une superbe amitié avec Sven! Elle avait le meme genre de personnalité que Sven. Renfermé, mystérieuse, énigamtique par ses réactions et Superbement enjoué!

* AHh Mon propre club de photo, j'aurais presque le statut de Sensei Smile*

( PRÉCISION: Dame de pique: Appeller la crotte de poule au Québec.. Tu fait juste pigé une carte jusqua ce que tu tombe sur la raine de pique. Quand tu tombe dessus, tu fixe l'autre jusqua ce qu'il rit....Très simple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins en photo Empty
MessageSujet: Re: Jardins en photo   Jardins en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins
» les jardins
» dans les jardins [PV Jade]
» Promenade dans les jardins
» Dans les jardins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser